Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bal de Printemps =D

Aller en bas 
+10
Rima Shumessi
Yuki Cross
Liiyo Shaan
Hatsuharu Sôma
Hanako Gokuraku
Ran Mouri
Kiim Yoritsune
Ichikimatsu Ochima
Yumi Hanako
Kyo Sôma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:31

Liiyo eu le même sourire que son frere pendant un instzant et lui dit à l'oreille.

- J'ai gagné!

A ce oment la Sokuu fit un pas en arriere et l'attaqua par un coup de pied direction de ventre mais Liiyo le stopa avec ses mains.

- Encore gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:35

Rima qui voulait s'en aller se fit empoigné par le col mais Haru intervint. Ce qui toucha Rima mais elle ne le montra pas... elle hocha la tête.

" Oui.... "

* C'est la première fois..... *
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:03

- Tant mieux alors ...

Il se rapprocha de Sokuu, et il dit :

- Quant à toi, si jamais je te revois attaquer, parler, ou toucher ta soeur, sa va mal aller pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:43

" Bon... je vais aller monter.... je crois que... "

Elle ne termina pas sa phrase et alla dehors pour regarder le ciel.. pensive....
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:31

Sokuu pedant que Liiyo était distraite alla la prendre par le cou avec son bras. Il fit un sourire mesquin et lui dit:

- Alors, toujours la championne, crétine et toi, tu es loin de me faire peur, je sens quu'on va bien s'amuser car on dirait que Liiyo s'est quand même pas entrainée et elle a pris de la rapidité mais lez tricheur gagne toujours n'est ce pas?

Il serra encore plus fort pendant que Liiyo essayait de lui enlever ses bras qui la toruturait et il relacha d'un coup , ce qui la fit tomber à terre.

- Pffff, même pas capable de m'empecher de t'étrangler, finellement, tu es toujours aussi nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:56

Rima se releva, serra les poings, se dirigea vers Sokuu et sourit avec ironie.

" Tu sais peut être éviter les coups... mais les flaques ?! "

Elle prit la bouteille d'eau qui était sur le bar et l'ouvra en la retournant sur Sokuu et attenda qu'elle se vide. Une fois que Sokuu fut bien trempé, elle ferma les bouteille et la remit à sa place.

" Spa Reine... l'eau qui purifie ! "

Elle n'avait pas pu s'en empêcher, l'arogence de ce crétin l'avait mis-hors d'elle, elle tourna les talons s'en rien de de plus et retourna dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:40

- Tsssss, c'est pas moi qui craint l'eau, en revanche, ma soeur...

Rima n'avait pas pensé sur le quard de seconde que Sokuu était juste au dessus de Liiyo et qu'une majorité de l'eau lui était tombée dessus. Les effets sur le corp de Liiyo furent visible dans les quelques secondes.

- Ah! Paralisée par son amie, je vais te finir ici

Sokuu pris la bouteille que Rima avait dans les mains et cassa le haut ce qui fit un bou très coupant. Il le pointa sur Liiyo, quelquepeu impuissante.

- T'es prete?

Il pris son élan mais en plain milieu de la trajectoire il sentit la bouteille se briser, pas toute seule, quemlqu'un l'avait fait .
Sokuu serra ses poins.

* Pas moyen de tuer quelqu'un tranquille!*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:49

Rima avait le temps de serrer la bouteille lorsque Sokuu la leva pour frapper Liiyo. Elle saignait abondamment de la main avec laquelle elle avait serrée si fort la bouteille jusqu'à la casser en deux qu'elle en saignait. Elle avait changé d'humeur et s'énèrva assez vite en tirant la bouteille que Sokuu tenait toujours en main pour le projeter contre un mur. Elle baissa les yeux d'un air exaspéré.

" Je... n'aime... pas... les... boulets.... "

Disait-elle en s'approchant de lui.

" Mais... je ne tue pas ceux qui entrave mon chemin... "

Dit-elle en le regardant de haut vu que Sokuu était toujours étalé à terre.

" Je n'aimerai pas t'avoir à la guerre... j'ai perdu assez de proches comme ça... alors maintenant tu as intérêt à te calmer si tu ne veux pas rejoindre définitivement ceux qui ont perrit, sûrement mais courageusement à la guerre ! "

Elle lâcha la bouteille qui vola en éclat une fois tombée à terre.

" Tu es lâche... un pauvre petit lâche qui se croit grand à cause de sa taille mais qui attaque les gens de dos et qui ne se montrent jamais... trop de peur de se faire toucher ! Tu fais partit des soumis ! Qui frappent... pour enlever chaque choses entravant son chemin... tu ne sais pas t'adapter.... " Elle ricana puis reprit. L'être intelligent est celui qui sait s'adapter aussi vite... comme les chats... tu ne sait pas t'adapter... tu ne sais pas réfléchir... tu n'es ni humain... ni animal... ni Dieu... ni autre chose... tu es juste... une crasse ! Un déchet... tu n'as pas ta place parmis nous... "

Elle se retourna calmement mais assez énervée et alla voir Liiyo en se pencha vers elle pour lui tendre la main.

" Ca va Liiyo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:58

- petite crétine, vas-t'en.

Il avait recut un éclat de verre sur la joue et se l'enleva en un coup braf ce qui le fit vite saugner, il voayit Liiyo qui essyait comme elle pouvait de remonter, suplliant à son petit ami de venir l'aider.

- Et ben vas-y, t'attend quoi, qu'elle meurs, si tu veux ça, je vais me faire un plaisir de t'offrir cette joie et toi ma chere qui m'a blaissé au visage, je vais m'occuper d'abrod de toi.

Il eu un couop de pieddans son bras très violent ce qui la fit juste reculer de quelques metres mais ne la fit aps tomber alors il se montra derriere elle et lui donna un coup sec juste dans le coup du dos. Son corp s'afflaiblit alors de plus en plus.

- Une technique d'imobilisation de base.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:05

- A..Aide moi...

Liiyo avait le bras en vant, sans force, tout lui était tombé dessus et Sokuu l'avait quand même pas mal fatiguée, elle avait plain d'égratinures sur le corp , a cause du verre et une belle griffure sur la joue.

* Je ne deamnde jamais, d'aide, la nature d' un bon gerrier est de se débrouiller seul, je dois me fixer sur ma cible, je dois neutraliser par n'imprte quel moyen même le plus médiocre*

Liiyo déchira alors un bou de sa robe pour en faire un ruben et alla le glisser sous le jambes de Sokuu ce qui le fit tomber.

- Touche pas à eux.... Vas y, t'attends quoi, ne te venge pas sur des personnes qui ne t'intérresse pas, interresse toi à ton objectif! ARRETE DE TE DISTRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:07

Rima se contenta juste de se retourner en donnant un coup de genoux entre les... enfin.. dans les choses.... enfin on se comprend quoi ^_^' . Elle resta debout et fit non de la tête en fermant les yeux.

" Je l'avais dis : Un lâche qui attaque par derrière.... Mais on peut t'atteindre... tu saignes... tu paniques... tu perds sang froid... tu perds... et finalement... tu te feras battre par ta propre technique.... tu n'as jamais eux de bal de fusil dans ton ventre ? Un mec dans ton genre devrait déjà l'avoir eut... as-tu déjà reçu..."

Elle rouvrit les yeux en le regardant sous un air totalement différent de la Rima.

" Un obus en plein tronche ? Un obus qui détruit ton habitation sous tes yeux... tout ce qui t'es le plus cher au monde... tout ton village... les chemins... tout... en une seconde ? As-tu déjà seulement... vu les massacres de la guerre ? Non ? Non... alors ne pense plus à ta petite personne qui ne vaut même pas une miette de pain "

Elle leva sa main et lui donna une gifle assez brève, sec, et qui voulait tout dire... elle se moquait totalement si ça allait lui faire mal ou pas... elle voulait juste... le remettre en place. Elle se retourna et se dirigea vers la porte de la sortie, mais avant de sortir. Elle posa sa main sur la poignet et souffla.

" Ne t'avise plus de m'approcher.... ni de Liiyo... ni de plus aucun être vivant ! "

Avant qu'il ne se relève, Rima posa son pied sur une caisse de boisson en verre vide et le lança on poussant son pied sur la caisse pour qu'elle glisse jusqu'à Sokuu et qu'il retombe en se la prenant en pleine tronche.

" Où là... tu regretteras ta naissance ! Mais tu ne mourras pas... car la mort n'est pas une chose que l'ont regrette lorsqu'on la ressent... mais... tu goûteras plus à la.... haine... " Elle laissa échapper un faible rire de sadique avant d'ouvrir la porte et de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:19

Liiyo s'asseya à côté de Sokuu un peu triste mais pas vraimen tdéterminée, lui se tordait de douleur, la ou vous savez [XD]. Elle ne pouvait pas vraiment bouger mais aller se mettre sur son ventre pour se reposer.

- Tu m'en veux pas, dis?

Sokuu enragait mais ne pouvait rien faire il voulit lz frapper amis rien.

Liiyo eu un sourie sadique.

- Je sais que t'as toujours détesté quand j'ai été affecrive avec toi et c'est pour ça que je vais rester la jusqu'a que tu me prouve que tu es toujours aussi fort que tu le prétend!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:38

[Vous savez attendre un peu ?Je vais dire quoi moi maintenant ?Méchant xD]

Haru enleva sa veste, qu' il déchira, et qu' il entoura le bras en sang de Liiyo, doucement.Il n' osa rien dire.Sur le coup, il n' avait pas su réagir.(c' est siomplement que vous ne m' avez pas laisser le temps de rep ouais >.<)
Il regarda Sokuu, avec dégoutement.Il était quand même heureux de voir qu' il souffrait.Plusieurs personnes s' étaient arretés de danser, pour observer ce qu' il se passait.

- Pour l' inarsnat, sa empechera la blessure de s' infecter, mais sa ne servira à rien dans quelques heures ...Il vaut mieux aller à l' Infirmerie Liiyo, sa peut s' aggraver ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:57

[ Ouai niark niark ^^ et ma main ! Moi aussi je saigne ! Pour sauver la vie de ta petite copine ! X_X ]

Rima se tint le bras en regardant sa main... elle ne voulait pas être violente... mais si ça vie et celle des autres en dépendait, il n'y avait rien à regretter. Elle sortit de la salle, loins de toutes vie.... de tout chaleur... loins de toute violence et de tout problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:06

Keiji entra. Il ne s'était pas montré depuis bien longtemps, lui. Il se dirigea vers le petit groupe du milieu, composée de 3-4 personnes. Il arriva devant eux et dit avec une simplicité innocente :

-Salut ! Tiens, Liiyo, que ce que tu as au bras ? C'est pas trop grave j'espère...

Il mit ses mains dans les poches, ne remarquant pas le fait qu'il se dirigea vers la sortie sans la réponse de la blessée.Il sortit et vit Rima. Il se précipita vers elle.

*Olalalala, je crois, 'faut de je fasse un truc...*

Il sortit son paquet de mouchoirs de sa poche, mais le fit tomber, le rammassa et sortit difficilement un mouchoir. Keiji pris la main de Rima, qui était bien surprise de le voir, l'entoura, pris un mouchoir, re-commença jusqu'à ce que tout son bras, du simple auriculaire à son épaule, soit bien envellopé. Elle pouffa.

- Heu, 'excuse j'ai cru que tu avais une blessure à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:45

Rima sourit du fait que Keiji s'est inquiété pour elle. Même si il était un peu maladroit.

" Oui.... c'est juste que je me suis juste coupée à la main... mais bon... on est jamais assez prudent non ? "

Elle retira quelque mouchoir qui était sur son épaule vu qu'elle n'avait rien sur l'épaule.

" J'ai essayé de faire un Match de box avec Liiyo... t'as vu le résultat ! "

Dit-elle en rigolant, elle voulait faire une farce à Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:14

- ah merci, je... je vais pas le laisser la, desole mais c'est plus fort aue moi, aller bouge toi et appreci que j;ai le coeur plus grand que mon cerveau!

* J'ai l'impression de devenier une personne a double personnalite aui ne comprend rien a sa raison d'agir, meme de parler*

Liiyo en se levqnt arracha tres violmemt 8un bou de verre qui etait dans sa cheville, le sang se mit a couler.

* Aaaaa, zut ! *

Liiyo pris Sokuu par dessus le bras, elle etait dessous et aparement pas assez forte pour pouvoir l'emmener jusqu'q l'inirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:01

Rima se leva et rentra en voyant que Liiyo voulu aider Sokuu. Rima n'a pas de coeur d'artichaux, après ce qu'elle a vécu pour elle la phrase : " Aidez-vous les uns des autres " n'a plus aucun sens.

" Liiyo ! Il a voulu te tuer ! Tu as voulu le tuer ! Il a voulu me tuer... et tu l'aides ?! Crois-tu vraiment qu'il va te dire merci en t'enlaçant ? Il va juste devenir jaloux et voudra te tuer encore plus ! "

Avait-elle dit sur un ton plutôt énervé.

" Ce gars n'est pas.... il... c'est un monstre ! "

Elle soupira et se retourna en faisant un geste de la main qui disait : Laisse tomber... et elle retourna dehors.

* Elle fait ce qu'elle veut d'abord.... les gentils aident les méchants non ? Mais on aide pas les monstres ! *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

- Mmmmm, peux etre mais c'est mon frere et je recut un bou de verre dans la cheville! Rahhhhhh! Abrutit de la lune, c'est ca, t'avais tout prevu!

Liiyo relacha Sokuu d'un coup et il tomba a terre sans rien dire.

- C'est pas vrai, ca, c'est mon talon d'achille.

Liiyo regarda Sokuu du coin de l'oeuil et vit qu'il n'allait vraiment pas bien. Elle se mit devant lui et donna un coup sec sur sa poitrine ce qui le fitr revenir a lui.

- Haloo, c'est pas encore l'heure de partir mon vieu!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:46

Rima haussa les épaules.

* Et dire qu'elle m'avait dit qu'elle le tuerait... et que c'était moi qui l'en avait empêché... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:54

* Héhéhééééééé a moi toutes les belles filels du Pensionnat !*


Lorsque le professeur rentra, et il vit un garçon se faire frapper par une fille.

- Qu' est-ce qu' il se passe ici ?Il a l' air en mauvais état ton pote dis-moi U_U c' est toi qui l' a amoché comme sa petite ?

demanda-t-il Liiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:05

Rima soupira.

* Les embrouilles commencent... *

Elle s'approcha du professeur et agita ses mains.

" Non monsieur ! Le garçon a trébuché et a accroché la jupe de Liiyo en tombant... alors Liiyo lui a donné une baffe et le garçon a renvoyé l'appareil ! Et ça a finit comme ça... "


* Rima t'es trop la meilleure ! Ben oui... elle va pas dire qu'elle a voulu le ramener à l'infirmerie alors que lui a voulu la tuer pour une histoire de famille... quoi que.......... *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:40

-n Heeee, tait toi, c'est rien, c'est mon frere et on s'est un peu trop embete et ca a fini avec la bouteille, c'est rien, aller leve toim\,om dirait un clodo!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:12

" Ouai ! "

* On dirait pas... c'est un clodo tout court =_= *

" Bon... ben mwa je vais... par là hein ! "

* Si le pépé est dans les parrages je crois que ça va être la fête pour moi.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:50

Le Professeur rigola en voyant Liiyo traiter son frère de clodo.

- Et ben dic donc, bravo toi ^^ Tu as fais du bon boulot vu comme il est maintenant.Mais petit conseil, si tu veux tabasser ton frère, fais le loin des adultes, tu risquerais d' avoir des ennuis.Et ne le fais pas pendant les fêtes XD beaucoup trop risqué.Tu ferais mieu de le tabasser dans sa chambre la prochaine fois.Conseil d' un ex voyou Wink

dit-il en éclatant de rire.Et non, Onizuka n' était pas du genre à gueuler sur ses élèves.Si ils avaient des comptes à régler, il leur donné des petits conseil, sa le faisait rire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de Printemps =D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Printemps =D
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du bal de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Salle des fêtes :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser