Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S' ennuie (xD) [Libre ^^]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:12

Haru avait décidé d' aller faire un petit plongeon dans la Piscine.Depuis le premier jour ou il l' avait vu, il c' était juré qu' il y irai !Bref, avec un short de bain et une serviette de bain sur l' épaule, il était au bord de la piscine.Il y déposa sa serviette au bord de la piscine, et il plongea dans l' eau.Il refit surface quelques secondes plus tard, avec un sourire.
Tout à coup, des bruits de pas se firent entendre, Haru tourna la tête, pour voir qui c' était.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:17

Liiyo était sur les estrades et Haru n'avait même pas rearqué sa présence, elle dormait, elle fut reveillée par des vruits de pats qui s'avancaient.

* je... je me suis endormie? a tient Haru, et quelqu'un d'autre, j'y vois flou, je ais pas qui c'est*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:22

Shizuru avait décidé de faire un plongon, non s"rieusement ,elle voulait voir la picine. Avec ses claquetts , elle ne passait pas vraiment inapercut. clap , clap, clap...
Elle arriva devant et vit déja un garçon dans l'eau et une fille sur les estrades dans les nuages.

- Salut! Mais je te connais non? Mais de ou! tient la bonne question! Ya une fille la haut, je pense que c'est bien que je te prévienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:41

Rima arriva en courrant, elle se laissa glisser sur les grosses flaques deau et, par imprudence, elle avait -sans faire expret O_o- bousculer la madame avec ses claquettes dans leau;

*Oups... je crois que jai fais une connerie ! *

mais elle en profita pour se retourner et chantonner une petit :

"♪ Plouf ♫"

Suivit dun petit rire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:49

- Oh on dieu!!!!

* OUps, repérée*

Liiyo courrue jusqu'a la peuvre surveillante tombée a l'eau. Elle ne voyait rien remonter.

- vous m'entendez!!!!!!!!?

Liiyo se pencahit trop et Rima ne put s'empecher de la pousser elle aussi dans l'eau.
Elle remonta et dit trrempée.

- Mais t'es malade, je sais nager qu'a moitié! je reste pas plus de 10 mins dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:02

Haru entendit la surveilante dire qu' une fille était la haut.Il regarda en haut, et il vit une tete blonde, Liiyo.Alors qu' il allait l' appeler, Rima fit irruption, et elle poussa la pionne dans l' eau.Ensuite, Liiyo alla vers la piscine, vu que la pionne ne revenait toujours pas.Ce fut à son tour de tomber dans l' eau.

*Elle en met du temps la pionne.*

Il prit son inspiration et il plongea dans l' eau, il vit Shizuru.Il la prit par la taille, et il l' a ramena à la surface.

- Sa va ?

Puis, voyant que Liiyo commençait à paniquer, Haru se dirigea vers elle, sans lacher la pionne, avec son autre bras, il la tnut par la taille, et il dit :

- T' inquiète Liiyo, tu ne vas pas couler ...Hep, Shizuru, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:13

" Et re ♫Plouf♪ "

Un rien amusait Rima, mais lorsquelle vit que le mec aux cheveux blancs etait venu sauver ses princesses, il rigola moins, inspectant sa marque sur son poignet.

*Oups...*

Elle se dirigea vers la sortie discretos, esperant quil ne lai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:17

Alors qu' ils tenaient les deux filles, Haru vit Rima.Il la regarda un moment, puis, sans s' énerver, il cria :

- Rima, sa aurait pu être dangereux tu sais ?T' aimerais pas avoir des mortes sur la conscience au moins ?Je t' avais bien dis de ne plus toucher à Liiyo, t' as pas l' air d' avoir compris si je comprend bien ?

Il remonta d' abord Liiyo hors de la piscine, puis il hissa la pionne hors de l' eau.

*Elle est pas possible cette fille U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:20

- Mais ça va pas bien, faut se renseigner sur les gens.

Liiyo essyait de se débattre pour soirtir et aller gifler Rima mais Harul l'en avait empeché.Elle se calmai car elle commencait a plus avoir de force, ell regarda ses jambes, elles étaient bleus.

- Oh non!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:21

*Oups.. choper...*

Rima fit une grimace avant de se retourner, lair de rien vers Harutruc.

"Ah eu... tient ! On sest deja croiser non ?... mais tu etais la donc... et puis heu... je savais pas que... enfin heu... leau est bien bonne non ?"

Disait elle le grand sourire en trempant les doigts de pieds dans leau.... glacer.

*Ouh elle est froide ! *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:23

- Je te déteste!!!!!!! Tu le sais ça, je te haie!

Liiyo avait assez de forces pour aller jusqu'au milieu de la picine et commenca a décendre au fond de l'eau, volontairement.

* A cause d'elle, j'ai perdut mon porte bonheur! il doit être trempé, a le voila*

Elle remonta mais ne pouvais plus aller jusuq'au bord alors elle s'accorche au premier truc qui lui veniat a la main.

- T'es contente, j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:28

Liiyo, qui avait les jambres maintenant bleu, alla au milieu de la
piscine, en allant prendre quelque chose au fond de l' eau.La voyant maintenant
un peu en difficultés, il allongea la pionne sur le sol, assez loin du bord de
la piscine, et il alla voir Liiyo, en lui tournant le dos.


- Allé, monte Liiyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:30

Rima retira son pied de l eau et lui repondit sur un ton normal et aiser..

" Je cache ma joie... "


Puis elle se tourna vers le pepe et changea d humeur..

" *hick..* eu... bon ben... je vais la bas hein ! He he ... ..... he..... "

[Rima tes pas bien dans la tete ! >_< pourquoi jtai creer ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:35

- T'as peur? MMmmmmmm... ouais, je vois, de moi j'espere! ^^ non je rigole^^ OUias, je sais que c'est de Haru que t'as peur^^ je suis pas intimidante moi! Vas y rie un bon coup, ça te fera du bien et en plus tu te prendra la haine des proffesseurs et des surveillants ce qui n'est pas toujours très gratissant!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:40

Haru fit monter Liiyo, et il l' emmena au bord de l' eau, en soutenant ses jambes, pour ne pas qu' elle tombe.Il sortit de l' eau, et il déposa Liiyo.Il s' approcha de Rima avec un sourire, et il dit :

- Pourquoi tu veux partir Rima ?

Il se rapprocha encore d' elle, et il partit derrière elle, en lui bloquant doucement ses bras contre son corp, mais quant même en les bloquant.Il la fit avancer, contre son gré, et lorsqu' ils furent au bord de la piscine, il dit :

- Tu ne vas quand même pas partir sans avoir pris une bonne baignade non ?

Lorsqu' il termina sa phrase, il lacha les bras de Rima, et l l' a poussa légèrement.Un "Plouf!" se fit entendre, et une sourire apparut sur le visage d' Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:45

*Aïe... cest dans ces moments la quon est cencer courir mais heu....*

Elle ne termina pas ses pensees quelle tomba dans l eau. Elle remonta a la surface en toussant et remonta les echelons folle de rage et saprocha de Haru.

" JE TE DETESTE ! On ne ta jamais appris a etre galant avec les filles ou quoi ?! Ouai parce que je suis une fille jte signale ! Mais si tu le remarque pas ! "


Elle toussa un peu, Rima etait fragile au froid mais ne voulait pas le montrer, cest pas maintenant quelle allait flancher mais elle avait un peu la tete qui tournait. Alors elle alla sasseoir sur le banc pour fermer les yeux et reprendre ses esprits et les rouvrit pour ne pas paraitre faible face a Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:49

-Héhé, je sais que tu me détestes
^^


dit-il en allant prendre sa serviette, et en la mettant sur les épaules
de Rima, avec un sourire.


- Balance-la si tu veux, j' en ai encore plein U_U
Mais tu sais, ce n' est pas très agréable de se retrouver dans l' eau contre son
gré ...Donc avant de faire quelque chose de désagréable, demande-toi si tu
aimerais que l' on te fasse pareil !


Il retourna vers Liiyo, et il dit :

- Tout va bien Liiyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:51

- a fond! tout est ok! c'est rien , ça va mettre 30 minutes a partir, merci Rima! Ay fait, on t'a jamais apris a dire merci? Bon, c'est bon je me tait^^

* je casse l'ambiance la!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:52

Rima tourna la tete pour ne pas croiser le regard du pepe et grogna.

"Pour la madame, jai pas fais expret ! Et cette fois cest vrai ! Jai glisser, de toute fasson elle etait sur mon passage... pour Liiyo... ben... je... enfin... "

Elle avait un peu gromeler des trucs incomprehensibles car elle navait aucune raison apparente davoir pousser Liiyo, juste quelle trouvait sa amusant. Un rien pouvait lamuser...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:55

- ouias, je sais! t'as pas put resister, faut arreter l'abut de calcium!^^ Elle est partie la pionne? BOn...

Elle se releva et clopinant sur une jambe, elle avait pas mal du tout mais c'est juste ces mucles qui partaient en vrille, elle alla pres de Haru.

- tout est ok, c'est oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:58

Rima se leva et tendit l essui de bain a Haru pour le lui rendre et baissa la tete. Ce netait vraiment pas dans son habitude mais... elle sexcusa O_o !! [Filme ca ! Viite !]

"Ouai bon.... pardon...."


Bon, cetait un peu brutal, sec, mou et froid, mais cetait deja un bon debut pour Rima ^^ apres tout, ces pas tout les jours quelle sexcuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:00

- Tant mieu alors ma 'tite Liiyo
^^


Il regarda Rima, et il dit :

- L' autre jour, quant je t' avais dis que sa irait
mal pour toi, je ne comptait pas te frapper, mais simplement te faire passer des
moments très désagréable .

Puis, il se retourna vers Liiyo, et il lui fit une bize sur la joue.Il reprit sa serviette tendut par Rima, et il eut un sourire quant elle s' excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:04

Haru fit un bisou sur la joue de lIIyo qui rougie tout de suite, reflex naturel très présent chez l'adolescente * eh! j'ai passé ce cap moi!*

- Ouias, je vais pas faire la mauviette, je suis une grosse dure!^^. euh... et bien..., vaut mieu pas frapper, c'est pas la meilleeure solution.

* C'est moi qui dit ça, toi qui frappele moindre' qui te gonfle, ouais, m^^eme au bal, tu avait passé violement le pauvre Haru et tu avais dut lui faire mal!........ non, je pense opas apres mure réfléxion^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:05

Rima regarda Haru, puis Liiyo, puis Haru.

"Je..."

Elle baissa la tete et regarda ses pieds.

" Je le savais ! "

Lui avait elle dit en rigolant, elle mentait mais bon... elle voulait pas se la jouer mauviette. Alors elle coura vers la sortie en criant.

" Mais jai quand meme pas envie de rester ici ! Tu mfais peur ! "

Elle lui tira la langue en rigolant et pu sempecher de pousser un passant innocent et puis elle courra vers les vestiaire pour se rhabiller. Mais dans les couloirs, une fois que Haru et Liiyo ne pouvaient plus la voir, elle sappuya sur un mur et poussa un enooorme soupir.

*Jlai echapee belle cette fois !*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:07

- eh! c'est moi qui doit faire peur, moi je t'aurais frappé!!!! non sérieu pourquoi c'est toi qui fait toujours peur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S' ennuie (xD) [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie (xD) [Libre ^^]   S' ennuie (xD) [Libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S' ennuie (xD) [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S' ennuie T_T [Libreuuuuh]
» Yes [ libre ]
» pfiou! [ libre ]
» retard[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La piscine :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser