Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raccompagne sa Princesse

Aller en bas 
+2
Kyo Sôma
Hatsuharu Sôma
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:44

xD je me suis encore trompé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:48

Kyo marchait dans les couloirs, mains dans la main avec Yumi.Ils arrivèrent enfin devena tla chambre numéro 4, celle de Yumi.

- T' es avec qui dans la chambre ?

demanda-t-il en attendant que Yumi ouvre sa porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:51

Yumi suivait Kyo, il la tenait par la main ce qui faisait sourire Yumi. Elle était contente d'être avec Kyo ^^ Elle reporta son regard sur lui lorsqu'il lui posa une question, sa faisait un moment que sa colocataire n'était plus venue depuis un moment.

-Une fille qui s'appelle Iris Haunter mais, sa fait un moment que je ne l'ai plus vu..

Dit-elle en réfléchissant, où est-ce qu'elle pouvait bien être?...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:55

Je suis une bonne à rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:58

- Ah bon ?Bah au moins, sa a un bon côté, si elle aurait été là, je ne sais pas si elle aurait accepté ma présence toute la nuit xD

dit-il avec un sourire et un petit rire.

- Parcontre, j' espère que je ne vais pas m' endormir sur la chaise ...Et que la pionne ne va pas venir pour me virer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:01

Yumi hocha la tête, il avait raison, elle n'aurait surement pas accepté qu'il reste toute la nuit mais, si une pionne arrivait...

-Oui, c'est sur qu'elle n'aurait jamais voulu que tu reste xD

Elle rigola un peu et haussa les épaules.

-Ouais, espérons qu'une pionne ne vienne pas =_= Pis si elle vient j'essayerais de la convaincre ^^ après tout, entre fille on se comprend facilement =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:09

- Je te dis un ptit truc, mon premier jour, je me suis engueulé avec une Pionne, sa gueulait fort dans les couloirs entre elle et moi, mais je ne me souviens plus du tout comment elle s' appelle ...

Kyo soupira.

- Elle ne m' apprécie pas, et je ne l' apprécie pas, et si jamais c' est elle qui me choppe, bouche-toi les oreilles ...En tout cas, je ne partirais pas de ta chambre, même si une pionne me l' ordonne, je bougerais pas U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:12

Yumi sourit et l'écouta, apparemment, il s'était fait une ennemie dans les pionnes ce qui la fit rire un peu.

-J'aurais voulu voir ça ^^

Elle sourit.

-Et puis de toute façon, même si elle essayait de te faire partir, je ne te laisserais pas partir ^^ Je veux que tu reste avec mooi =D

Elle lui déposa un léger baiser sur la joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:20

Shizuru qui passait dans les couloir pour... enfin vous savez pourquoi, elle vérifie encore et toujours les chambres.

* A! ce fichu bal, sérieu, yen a la moitié dans la chambre de l'autre et pourquoi c'est moi qui fait ça! c'est vrai quoi!*

Shizuru s'arreta pour écouter les converstions d'un chambre ouvedrte, c'était le rouquin qui parlait d'elle a une fille.

* Tient, on parle de moi, je vais aller casser l'ambience*

- Salut! J'espere que t'es heureux de me revoir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:24

- Je te dis, tu aurais eu très ...

Il n' eut le temps de terminer sa phras,e car "la" pionne était intervenu.Il reconnut sa voix.

- Tu vas être contente Yumi je pense T_T

Il se retourna et dit :

- Je m' en fou, quoi qu tu dises, je ne dégagerais pas de cette chambre, pionne ou pas !C' est pas possible hein, je peux pas me balader dans le pensionnat sans te croiser !Tu le fais exprès ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:26

- ^^, on dirait que oui, au fait , t'en fait pas, je vais te laisser avec ta chérie! C'est exeptionnel, ok? et arrete de faire le plus malin, tu sais très bien que je gagne toujours!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:28

Yumi entendit une voix et tourna la tête, elle vit une pionne, super, en plus elle avait l'air peste et chiante, surement une fille dans le genre un peu trou mais Yumi avait l'habitude de ce genre de fille..

-Ah...c'est elle =_=


Dit-elle en soupirant, comme si elle allait laisser partir Kyo.

-Ouaais et quesque tu fou dans ma chambre =_= On t'a jamais apris a TOQUER avant d'entré =_= S'pece de mal polie


Bah oui c'est vrai, quand on est polie on toque. Bref, la pionne dit qu'elle le laissait rester, hm...c'était un piège ou pas? Bah oui, faut être méfiant dans la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:29

- Mais de quoi je me mêle ?!?'Tin mais t' es obligée de me coller aux bask' ?

dit-il en commençant à s' énerver.

- JE NE FAIS PAS LE PLUS MALIN, C' EST JUSTE QUE TU ME GONFLE COME L' AUTRE JOUR, ET J' EN AI MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:33

- Ououuuuu, c'est tendu, on m'aime pas ici, aller je me barre, je ferais mon compte rendu de ceux qui manquent le moin de repect au personnel du pensionnat a notre directrice, ça vous va? Je suis sure que oui, je suis loin de vous faire du chantage!^^

Elle partit d'un air vicieux, très contente.

* Je suis super détestable, j'aime ça!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:43

- Bah je m' en fou, j' expliquerais toutà Sakura !Elle me comprendra, et elle verra enfin que t' es une pionne qu' il faut virer !

Il la vit partir, il sortit de la chambre, et il dit :

- Pourquoi tu te tailles là ?T' en as marre de moi ?T' as mal aux oreilles ?Grrr c' est sa, taille-toi, sa me fera du repos !

Il rerentra dans la chambre énervé.

- Elle m' énerve elle m' énerve elle m' énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:47

Yumi haussa les épaules lorsqu'il revint. Il n'avait pas l'air d'aimer cette pionne mais bon, si elle l'énervait a chaque fois normale qui la détestait.

-Non mais je rêve =_= C'est un gros trou en faite >< Mais bon..tout les pions sont des gros trou xD


Elle rigola un peu.

-Sa, j'avais remarqué que tu l'as détesté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:51

- Cette fille me met hors de moi, je la hais !Si je serais pas un mec, je lui en aurait fouttut une depuis longtemps T_T

dit-il en commençant à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:54

Yumi ne pu s'empêcher de rire après ce qu'il avait dit, bref, elle s'arrêta et s'excusa d'avoir rit.

-Oup's, désolé j'aurais pas dû rire, c'était pas drôle =_=


Elle sourit.

-Croit moi, je crois que cette fille c'est plutôt du genre trou qui cherche toujours a faire chier le monde, je te comprend, j'ai déjà connue ça =_=

Elle le regarda et lui fit un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:56

- Bah t' as pas de chances alors ...Bon, de temps aue tu vas te changer, je vais attendre dans les couloirs ...

dit-il en s' approchant de la porte.Il l' ouvrit et il l' a ferma, en attendant que Yumi ait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:58

Shizuru qui avait fini ce couloir reveniat quand elle entendit de loin les paroles de la fille et dit en geulant et reveillant tout le mond en plein mileu du couloir:

- TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE TROU???!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:01

Yumi hocha la tête et lorsqu'il sortit, elle prit son pyjama et le mit. Elle avait mit un t-shirt avec un petit short, son pyjama habituel quoi. Elle se coiffa un coup pour enlevé ses nœud et tout et tout et ouvrit la porte a nouveau en souriant, elle avait mit a peut près 10 minutes en tout, elle ne passait pas une heure dans la salle de bain comme le faisait les autres filles.

-C'est booooon =3


Elle ouvrit la porte en grand pour laisser passer Kyo.

-Bon, ok j'ai été un peu vite mais c'est parce que je veux pas te faire poiroté dans le couloirs xD

Elle entendit ensuite les paroles de la fille enfin, plutôt la pionne, elle eut un sourire plutôt amusé et la regarda.

-Non, je préfére pas savoir ^^ Tu sais, j'ai déjà eut a faire a des trous plus important que toi donc tes paroles tu te les fou ou je pense ^^ Et encore j'suis sympa parce que croit moi que tes paroles elle me font ni chaud ni froid xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:05

Kyo éclata de rire lorsque Shizurur gueula, et lorsque Yumi fit pareil.

- Laisse tomber ma Princesse, elle n' en vaut pas la tête .Et bien, on dirait que sa te blesse de te traiter de trou hein ?

demanda-t-il en tirant gaminement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:09

Yumi tourna la tête vers Kyo et haussa les épaules, si la pionne la cherchait elle n'aurait pas peur de lui répondre après tout, elle avait l'habitude de répondre au autre, que ce soit professeur, surveillant ou élève elle s'en fichait.

-Bah elle hurle sur moi alors je lui répond =_= Elle a pas le droit de me hurler dessus comme ça.

Elle soupira.

-Et puis si elle croit que c'est une fille dans son genre qui va me faire peur elle se met les doigts dans l'oeil =_=
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:11

- J' adore ton caractère Yumi ^^

dit-il sans s' arreter de rire, tooujours appuyé sur le mur, et en regardant la pionne.

- Je suis tombée sur la fille parfaite je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:16

Yumi lui sourit et le regarda, se sentant légèrement gêné lorsqu'il dit qu'il était tombé sur la fille parfaite. Elle se rapprocha de lui, ne faisant plus du tout attention a la pionne.

-Et moi je suis tombé sur le preux chevalier le plus parfait au monde ^^ Il n'y a pas mieux que toi =D


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagne sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagne sa Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des filles :: Les dortoirs :: 1er dortoir :: Chambre n°4: Yumi Hanako et Iris Haunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser