Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poiraute -_- y a persoonnne....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:40

- Je le sais bien ^^ Je demandais juste mon chemin, pour éviter de me perdre bêtement.Après ces 4 longues heures de trajet, j' ai envie de m' affaler sur un bon lit et m' endormir.

dit-il avec un sourire.

- Donc sa veut dire que tu sais ou se trouve le Pensionnat nan ?Bah, sa ne fait rien, je vais bien réussir à le trouver tout seul ^^Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:04

* Biip... grillé =_= il doit s'en doute savoir que je viens aussi du Pensionnat alors... T_T *

" Mais... mais... mais non ! C'est juste que... en arrivant je suis passé par un panneau ^_^ ben oui ils sont intelligents ici ! Ils mettent des panneaux ! Faudrait faire la même chose dans mon village... si il en reste quelque chose... "


Elle releva la tête et soupira.

" Ouai bon je compatise un peu paske moi aussi j'ai eux envie de dormir... le Pensionnat il est derrière la gare et puis derrière le jardin, et puis à gauche de la boulengerie et à droite du deuxième carrefour qui se trouve un peu à côté, mais je sais plus lequel, d'un magasin de bonbons ^^ "


* Ouah ! J'ai réussi à retenir ! CH'ui trop forte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:12

Hikaru écouta attentivement le plan à suivre.Il avait une assez bone mémoire.Il se répéta pour lui même :

- Derrière la gare, derrière le jardin, à gauche à la boulangerie et a droite du deuxième carrefour un peu à côté d' un magasin de bonbons ...Très bien ^^ Merci beaucoup !

Puis, avec un sourire il sortit de la gare, en suivant à la lettre les renseignements de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:16

Rima se releva et osa risquer une question X_X .

" Dis... si tu cherches le pensionnat Haru c'est que tu y es non ? "

* Aïe... le compte à rebour s'est arrêté =_= *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:18

Hikaru entendit la fille lui poser la question.Il recula de quelques pas, et il dit avec un sourire :

- Oui, j' y suis inscrit ...Toi aussi je suppose, ainsi que ton ami et la petite ^^Quoi que ...Pour la petite, j' en suis un peu moins sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:31

- Ouais, on y ai inscrit.

Il chuchota à Rima :

- T' as pas été trop sympa avec lui ...

Il se retourna vers Hikaru, et il dit :

- Bah, si tu peux attendre un peu, on peut y retourner avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:21

Rima re-chuchota à Kyo.

" J'y peux rien ! Tu me connais non =_= "

Puis elle s'arrêta en sursautant.

* C... c... comment ça "on" ?! Mais mais mais... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:04

- Non c' est bon, avec le plan que ton amie m' a détaillé, je devrais y arriver ^^ Merci quand même pour ta proposition !

dit-il avc un sourire.

- A bientôt au Pensionnat peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:02

Rima approuva de la tête et fit demi-tour en parlant à Kyo, enfin.. en parlant toute seule mais ça s'adressait à Kyo.. mais elle parlait surtout à elle-même... vous voyez quoi =_=...

" Bon ben il peut y aller tout seul ^_^ moi j'vais là bas hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Shumessi
Elève
Mitsuko Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Gné ?
L'âge du personnage: 6 ans

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:04

"Rima-san.....

Mitsuko baissa la tête.

"j'ai froid.. On peu rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:28

Kyo enleva sa veste, qu' il donna à Mitsuko en s' agenouillant.

- Tiens, tu risque d' avoir encore froid sur le chemin ^^

* Elle est trop mignonne !! *

- C' est pas une mauvaise idée Rima ^^ On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:33

Rima hocha de la tête.

" D'accord... "

Elle regarda en direction du train.

* Finalement... elle n'est pas venue non plus aujourd'hui... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poiraute -_- y a persoonnne....   Poiraute -_- y a persoonnne.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poiraute -_- y a persoonnne....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: La station de train :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser