Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Empty
MessageSujet: Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^   Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:30

Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Img-170717byi1e

Lien: http://elfen-lied.forumzarbi.com/index.htm
Admins : Moi (Lucy) et Harisa (Yuka)
Membres : 2 T_T
Messages : 29 ha ha!
Heu........ ah oui ! Genre : RPG manga
Manga : Elfen Lied ^^

Connaissez-vous Elfen Lied ?
C'est un anime, en fait, c'est une espèce d'humain, des Diclonius, ayant deux petites cornes et 4 bras invisibles, ceux de Lucy ont une portée de 4 mètres, ces bras, on les appelles les Vecteurs. Lucy est un Diclonius qui s'est échappé du labo et Kouta et Yula sont deux cousins/cousines qui se sont retrouvés 8 ans plus tard, ils hébrègent Lucy qui a deux personnalités, Lucy, meurtrière sans pitié, et Nyu, (on l'appelle comme ça car elle ne sait dire que ça) l'innocence incarnée.
Il y a quelque exeption comme Mariko (en bas à droite de la banniere), qui elle, a 26 vecteurs de 11 mètres chacuns, Mariko a une apparence de petite fille mais tue par amusement, et pour rigoler. =_=

Le manga est assez gore mais il est géniale ^^

Bref...... je l'ai fais avec Harisa ^^ (d'ailleurs on a finit nos examens aujourd'hui ! Elle va pouvoir revenir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^   Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37

Je m'inscrirais peut être =) Fin' je verrais x) (jlove le gore *O*) normalement je m'inscrirais x)

On a le droit de se prendre un perso a nous on bien on est obligé de prendre un post vacant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^   Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:44

Ben ce serait bien de prendre un post vacant mais si t'as envie de prendre un perso à toi tu peux ^^ (y a Mariko qui est libre ^^ c'est la plus gore de toute je crois (mais j'adore son rire à la fin de l'episode 11 niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^   Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:28

vouii mais je l'aime pas -.-'' je sais pas ce qu'elle a mais elle m'énerve x) en plus elle est pitite x)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^   Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:31

xD ah oui c 'est vrai ça...

y a un Shinku (celle qui s'est inscrite) qui voulait prendre Nana mais elle réfléchit encore ^^

sinon y a aussi les nékos y en sur le site
http://laurah.myblog.fr/Nekos-manga_alb60075.html
(voui j'ai rajouté cette râce parce que je trouvais ça trop kawaii ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^   Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:37

Hm..je verrais si je prend un perso a moi ou une neko xDDD je verrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^   Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:43

Hé hé hé ^^ je suis de retouuur ! Yeaahhh ! Bon bref ^^


ué dedans ch'ui Yuka ^^ (prends un nékos comme ça y aura une race de chaque ^^ bon ok j'me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^   Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied RPG ! J'lai fais avec Harisa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais chaud ici --' [Yumiiii ^^]
» Rp Avec Moi ^^
» RP avec l'albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: ۩ Pub & Partenariat :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser