Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca va faire des heureux ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Ca va faire des heureux ^^ Empty
MessageSujet: Ca va faire des heureux ^^   Ca va faire des heureux ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:22

Alors ce n'est pas une absence mais une diminution de dose de P-haru (tu vas te taire avec ton charabia ?) =_X sbaff donc heu... j'en étais à, depuis quelques temps mon net est terriblement lent mais lent à un point ou je créverais de vieillesse avant qu'il n'est pu chargé la page (elle éxagère bien sûr) bon tu te tais toi ? X_X donc... je ne peux plus aller souvent comme je le peux sur p-haru car mon net a ralentit... je reviendrais donc quand il sera réparé car là c'est trop horrible T_T

(Kyo tu peux prendre ta revanche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Ca va faire des heureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire des heureux ^^   Ca va faire des heureux ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:59

Alors tu sera p'tet pas là pour la fête T__T

Bon ben j'espère que sa sera vite réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Ca va faire des heureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire des heureux ^^   Ca va faire des heureux ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:24

J'èspère aussi car c'est infernal T_T je soupsonne mon frère qui prend toute la bande passante xD en regardant ses one piece
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Ca va faire des heureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire des heureux ^^   Ca va faire des heureux ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:15

Moi j'avais le même truque mais en pire mais après à cause d'un panne d'électricité il fallait tout re-sauvegardé et moi quand je l'ai fait sa m'a prit au moins trois heures T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Ca va faire des heureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire des heureux ^^   Ca va faire des heureux ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:49

ah bon ? Moi aussi j'ai eux une panne de courant
mais c'était tout le pâté de maisons qui avait la panne xD
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Ca va faire des heureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire des heureux ^^   Ca va faire des heureux ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:22

Rimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu va me manque un tout petit peu (et oui...)

Reviens vite STP TT_TT sans toutc'est trop pas cool enfin un peut....
Bref a bientot ,ma pauvre ,moi qui teint pas une journée sans ordi alors toi...

Sois forte, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Ca va faire des heureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire des heureux ^^   Ca va faire des heureux ^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:39

Ooooooo, dommage, mais qui va me taper maintenant? ( YES YES YES!!) non, je rigole, répare vite cet ordi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Ca va faire des heureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire des heureux ^^   Ca va faire des heureux ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:24

xD là ça va mieux mais ça dépend des heures en fait, la nuit (en cachette mouhahahaha! !!! *sbaff* ) ça marche, mais en journée ça lag T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Ca va faire des heureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire des heureux ^^   Ca va faire des heureux ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:26

Ma pauvre sois forte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Contenu sponsorisé





Ca va faire des heureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire des heureux ^^   Ca va faire des heureux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va faire des heureux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend de faire des rencontres
» hinata essai de faire connaissance
» fini pour mon ptiforum^^(sait pas si je peut le faire @-@)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser