Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 --- Kisa Hatsu ---

Aller en bas 
+2
Kyo Sôma
Kisa Hatsu
6 participants
AuteurMessage
Kisa Hatsu
Nouveau/nouvelle
Kisa Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Quelque part , ou on voit les étoiles ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 15 ans et des poussières

--- Kisa Hatsu --- Empty
MessageSujet: --- Kisa Hatsu ---   --- Kisa Hatsu --- Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:31

Nom : Hatsu

Prénom: Kisa

Age: 15 ans et des étoiles ^^

Caractère : Kisa est , comme on le dit souvent un garçon manqué . Elle ne le montre pas , mais s'en ai bien un .Elle est très indépendante et distante . Elle n'aime pas la compagnie , elle préfère rester seule dans son coin .C'est une vraie peste , elle veut toujours avoir le dernier , et elle ne se laisse pas faire . C'est une vraie boule d'énergie , elle grimpe , elle saute , elle crit , bref tout ... Elle adore le mystère et l'aventure ! Un maison Hantée ? Kisa adore ça ! Depuis toute petite , elle dit être " Un angent de la C.I.A ... Ouais elle adorait jouer à ce genre de jeûx ! =) Va savoir pourquoi !

Histoire : Kisa est née en Amérique , et on ne sait pas trop pourquoi , vu qu'elle a un nom Japonais . Son père est un Japonais , il se nomme Ryo Hatsu , mais il est plus connu sous le de Phoenix , l'oiseau de feu ... Oui vous l'avez deviner , il travaille dans un organisation secrète ... C'est pour cela qu'il voyage sans arrêt ... Kyoko , sa femme , adore son mari et sa fille ... C'est une famille très heureuse , ou règne toujours la paix ... ***Good-tempered*** Kisa grandit , sans connaître le secret de son père .Un jour , elle découvrit que son père avait une malette en cuir ... Au fil des jours , elle essayait de trouver le code afin d'ouvrir le magnifique objet . " J'ai trouvé" Le code 2468 . Kisa était assez fière d'elle dans la malette , il y avait un magnifique journal en cuir . Non , c'était un album photo ou son père posait dans plusieurs costumes , plusieurs pays ... Et c'est là qu'elle découvrit que son père était Agent secret ... Sn père lui qui l'avait aperçut , était fière que sa fille était aussi compétente pour garder un secret ... A cause du travail , ses parents doivent encore voyager , alors ils décidèrent donc d'envoyer leur fille dans un pensionnat au Japon . Kisa est folle de joie , elle va pouvoir vivre sa vie comme bon lui sempble sans ses parents ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jigoku-no-tenshi.forumperso.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

--- Kisa Hatsu --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kisa Hatsu ---   --- Kisa Hatsu --- Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:36

Bienvenue ^^
Validée =)
Je dis juste un truc pour les autres membres hein U_U Je ne suis pas Kisa Hatsu >_< XD ( et puis sa se voit, XD on a un style d' écrture différent =/)
T' es une fan de Fruits Basket nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hatsu
Nouveau/nouvelle
Kisa Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Quelque part , ou on voit les étoiles ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 15 ans et des poussières

--- Kisa Hatsu --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kisa Hatsu ---   --- Kisa Hatsu --- Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:39

Ouai on oeut dire ça comme ça ... En fait Jadore elle trop Mignonne ^^et j'adore Kyo aussi ^^ Il rale tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://Jigoku-no-tenshi.forumperso.com
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

--- Kisa Hatsu --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kisa Hatsu ---   --- Kisa Hatsu --- Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:51

Bienvenue Kisa ^^ et t'es validée =)
Bon Rp et fais pas attention à ce que dis Kyo il est malade xD ok je sors >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

--- Kisa Hatsu --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kisa Hatsu ---   --- Kisa Hatsu --- Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:27

Bienvenue ^^


Dernière édition par Atsuko Kenji le Dim 14 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

--- Kisa Hatsu --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kisa Hatsu ---   --- Kisa Hatsu --- Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:41

Bienvenue en enfer (je pique la phrase de Rima Hihi)
^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

--- Kisa Hatsu --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kisa Hatsu ---   --- Kisa Hatsu --- Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:34

Welcomeuuuh in Crazy Otaku's paradise! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





--- Kisa Hatsu --- Empty
MessageSujet: Re: --- Kisa Hatsu ---   --- Kisa Hatsu --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Kisa Hatsu ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* ~ Chez Kisa ^^ ~* ~
» Kisa et les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser