Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kagura...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagura Sôma
Elève
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kyo Je t'aimmeeeuh ><
L'âge du personnage: 16

Kagura... Empty
MessageSujet: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:57

Kagura s'approcha de l'administration en courant, les larmes aux yeux car Kyo n'avait su tenir sa promesse (m'enfin elle voulait l'égorger donc... >>")... Elle frappa un grand coup contre sa valise, qui cette dernière était, heureusement très résistante...

- Jte déteste à vie >0< Sale menteur, embobinneur, traitre, dégonflé, enflure, Kyo est vraiment un abrutit d'où son surnom de chat, le chat est vraiment un abruti, finalement Yuki avait raison T_T pense-t-elle à haute voix .

Puis la jeune fille continua sa déprime, valise à la main en attendant que Melle Kudo Sakura vint, pour lui donner sa clef, cette dernière envisageait d'aller poser ses affaires dans sa chambre et d'aller faire un tour dehors pour se calmer, de préférence dans un endroit où Kyo ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:07

Kyo c' était préparé à se faire frapper, mais pas aussi faiblement ... Elle ne lui avait donné qu' une claque, alors que d' habitude, elle le tabassait a mort --' ...
Il mit sa main sur sa joue, et regarda Kagura partir en pleurant.Un peu triste, il se leva durement, et il retourna à l' Administration.Il se cacha, en observant sa cousine.Il vit Kagura pleurer, et il l' entendit le traiter, et dire que Yuki avait raison.Il serra les poings, en repensant à son cousin.Si il n' avait pas entendut cette phrase, il serait allé parler à sa cousine, mais ses dernières paroles l' avait complètement dégouté.


- Idiote ...

dit-il à voix basse, en observant sa cousine.Il se retourna, et il dit, en reprenant le regard qu' il avait le premier jour, avant de se faire des amis, et de sortir avec Yumi :

- T' aurais mieu fait de rester avec ton cher Yuki si je suis un abruti !

Puis, il partit, bousculant une personne qui rentrait dans l' administration.Kyo lui lança un regard froid, même si il connaissait cette personne, il s' en fouttait.Il ne s' excusa même pas et reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Elève
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kyo Je t'aimmeeeuh ><
L'âge du personnage: 16

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:14

Kagura vit Kyo qui lui dit qu'elle aurait mieux fait de retourner avec ce cher Yuki, qui avait l'air tèlement gentil, Kagura lui dit pendant que ce dernier s'en alla en bousculant une personne, énèrvé:

- C'est ça, casse toi ! >0<

En disnat ces dernier mot Kagura compris sa gaffe, et se remit à pleurer, de plus en plus et se laissa tomber par terre sur les genoux tout en disant à mi-voix:

- C'est moi l'idiote, il a raison, YUki est très gentil, lui, mais mis à part celà jl'ai forcé à mle promettre T_T C'est normal qu'il ne m'aime pas, personne peut aimer une fille brutale comme moi qui se fait passer pour un être adorable ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:40

Lorsqu' il allait monter les escaliers, la personne qu' il avait bousculé allale voir, expliquant que la jeune fille, Kagura, avait l' air vraiment triste ... Quelques secondes après, la personne repartit.
Kyo soupira, il n' avait jamais su comment faire avec sa cousine.Il retourna sur ses pas, et il retrouva Kagura, par terre, en train de pleurer.Il se rapprocha tout doucement, et il s' agenouillit en la prenant dans ses bras.

- Arrêtes de pleurer Kagura ... Tu sais bien que je n' aime pas te voir dans des états pareils ...Tu es une fille adorable, et je t' aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Elève
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kyo Je t'aimmeeeuh ><
L'âge du personnage: 16

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:10

Kagura entendit des pas venir vers elle, et la superbe et magnifique voix de Kyo qui la réconfortait, cette dernière se relva sécha ses larmes et pris Kyo dans ses bras en l'étranglant d'amour XD et dit:

-Meurchi Kyo ;_; Désolé .... Mais jsuis comme ça jsuis une brute =( . Ah bon tu m'aime beaucoup ?? *p* <3 dit elle calmemant et repris énèrvé, C'est vrai cte mensonge è_é ?? Et se calma en rigolant un peu tout en gardant Kyo dans ses bras (le pauvre x_x)... =D .
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:16

Liiyo qui allait vers l'administration pour donner un dernier papier, bou la retardatere de 10 000 ans! , vit Kyo dans les bras d'une autre fille.

* Aaaaaaa, demi tour! je ne dois pas me meler des affaires des autres, ah mais Yumi? je serais une mauvaise amie si je lui disait pas mais en même temps, je suis pas une briseuse de coeur, je déteste les filles comme ça!*

- Raaaah! et zut!

* oups! c'est sorti tout seul, désolé, je m'éclipse!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:40

Kyo rigola.

- Bien sûr que je t' aime beaucoup Kagura ^^

Tout à coup, Kyo entendit une voix féminne parler, une voix assez connue.Il tourna la tête, et il vit Liiyo.

*Aïe*

Kyo lâcha Kagura, et il dit gêné :

- Ecoute liiyo, c' est pas ce que tu penses, pas du tout hein !Il n' y a rien entre Kagura et moi AB-SO-LU-MENT rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:47

- Aaaaaaaa, menteur! je t'aime beaucoup!, n'est ce pas? Tssssss, pauvre Yumi!

* ça, ça m'a toujours mit en rogne, je déteste les gens qui mentent et qui trompent leur monde! *
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Elève
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kyo Je t'aimmeeeuh ><
L'âge du personnage: 16

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:36

Une jeune fille arriva quand Kyo lui dit qu'il l'aimait beaucoup. Elle disait qu'il trompait une certaine Yumii, Kagura, d'un air étonné lacha Kyo et le poussa.


- T_T Menteur !!!! E ma promesse que tu m'avait faite quand on été petits t'as oublié du coup T_T ??!! ><, dit-elle la jeune fille avec une petite voix triste, et repris violement, Traitrrreeeuh è_é !!!!!!!

Kagura recommença à le tabasser comme un sanglier en furie et s'aretta une fois de plus, net.

- =O Mais, mdit pas que c'est moi qui t'es fait ça Kyo~kun T-T Laisse moi regarder !!! o_O , dit-elle puis s'arretta et repris en regardant Liiyo, Mais t'es qui toi ?? Et c'est qui cte Yumii ?? ='/ Tu connais Kyo, mon cousin ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:08

- NAN MAIS ARRETE DE TE FAIRE DES IDEES LIIYO !!

dit-il appuré.Tout à coup, Kagura se mit à crier, puis à le tabasser.Kyo se retrouva une nouvelle fois par terre, puis sa cousine s' arreta, en lui demandant qui est-ce qui lui était arrivé ...
Kyo n' eut pas le courage de se relever ...

- Liiyo, je te présente ma cousine Kagura ... Kagura, je te présente l petite copine d' Hatsuharu ... Et si tu pouvais arreter un peu de me taper ...Je vais avoir une tonne d' hématomes ... Liiyo, je t' en supplie, arrêtes de te faire des idées ...

Kyo, toujours par terree, se faufila près de Liiyo et lui chuchotta :

- Je lui ai fais une promesse quand on était petit, sous la menace d' un couteau --'
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:22

- Yumi, c'est sa copine et c'est quoi cte promesse? Sérieu, je devrais pas être là! Je connais Kyo, et je le croyait pas comme ça! Tsssssss, moi c'est Liiyo et je suis assez énervée. u_u, du caaalme.

Liiyo commenca à partir.

* Tssssss, c'est vrai en fait, je le croyait pas comme ça, même, ça fait super bizard, Aaaaaa, mais je suis trop conne!*

Liiyo se retourna d'un coup sec et se baissa.

- Aaaaaaa, désolé! Je te croyait pas sur le coup mais je sais reconnaitre un menteur et sur le coup, mon cerveau a mal marché, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Elève
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kyo Je t'aimmeeeuh ><
L'âge du personnage: 16

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:05

Liiyo, la jeune fille blonde qui était apparement la ptite copine d'Haru dit que YUmii était, en effet, la petite amie de Kyo, Kagura resta calme ( bizarre >>") quelques seondes, tête baissé, puis se mit à tabasser Kyo comme jamais.

-=O Je suis si contente pour Haru =D, dit-elle sans percuter ce que Liiyo avait dit sur YUmii et Kyo mais quand elle l'entendit dit, Traitre! dit-elle énervé avec une larme coulant sur son visage, je me demande pourquoi je suis venue ici finalement T_T, dit-elle un peut plus calmement mais se réénerva, Tu m'avait.... promis qu'on se marierais tous les deux è_é !!!! Menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:09

Liiyo ouvra grand les yeux.

- Aaaaaaaa, tu cache bien ton jeu mon vieu!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Elève
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kyo Je t'aimmeeeuh ><
L'âge du personnage: 16

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:03

[hors rp: C'est 'ouvrit les yeux' ok jme tait x_x]

Kagura qui, encore, très en colère, avec sa force de sanglier, fonça sur Kyo qui, essayait bien évidement à ne pas se faire toucher de ses coups mortels, puis elle le poussa violement, ce dernier, pas très loin du mur, se cogna la tête ...

- =O Mon pauvre Kyo T_T Tu n'as pas eu trop mal au moin ?? Mais dit moi pourquoi tu n'as pas tenut ta promesse, ça me fait beaucoup de mal, et j'ai moins confiance en toi T_T...dit-elle calmemant, fixant Kyo dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:00

- Whaa, t'en a de la chance Kyo, d'avoir un double si attentionnée!

* Je dis ça evidemment sarcistiquement, sinon, je serais vraiment trop stupide!*

- T'en a de la force dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:12

Hatsuharu qui rentrait de ville, entendit du bruit, dans l' Administration.Surpris, il se rendit dans la pièce, et il y trouva sa petite amie Liiyo, son cousin Kyo, inhabituelement à terre, et en mauvais état, ainsi qu' une fille pas étrangère à Haru.Il ouvrit de grands yeux, et il alla voir Kyo, qui était salement amoché.

- Bah dic donc, tu ne l' as pas loupé Kagura ...

Kyo se mit derrière Haru, et lui chuchota quelque chose.Avec un sourire, il laissa Kyo, et en alant voir Liiyo, il l' embrassa et il lui dit :

- Ne t' en fait pas, c' est tout le temps comme sa ... Et j' étais témoin, Kagura avait un couteau dans la main lorsqu' il lui a promis U_U

Il alla ensuite voir sa cousine, et en prenant ses maisn, pour éviter qu' elle aille taper Kyo, il demanda :

- Qui c' est le suivant ?Shiguré Hatori et Ayamé vont venir faire pions ou prof ici ?U_U Ou Yuki, Hiro, et Kisa vont venir s' inscrire comme élève ..?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:15

- O_o, qui? Ou? Quand?

* je me suis trompée? Ah zut! Kyo va finir par m'engeuler que je devrais le croire et patati et patata, XDD, n'importe quoi moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Elève
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kyo Je t'aimmeeeuh ><
L'âge du personnage: 16

Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:14

Quelqu'un arriva dans la salle, un jeune homme aux cheveux blanc et noirs, aux très beaux yeux ( ouiii >_>' Bah quoi hein ?) qui embrassa Liiyo tout en lui disant que c'était toujours comme ça, puis pris les mains de Kagura pour qu'elle ne frappe pas Kyo, qui était contre le mur, en très mauvais état.

-Ouii j'y ai ptet' été un peu fort ^^' Ah, Ouai Ptetre qu'on n'est pas les derniers Sôma, j'espère juste qu'Agito va pas spointer en tant que prof hein ?? ><', dit-elle, joyeuse de retrouver son cousin

Elle bougeait dans tous les sens, de façon à ce qu'Haru la lache, mais, n'y parvenait pas ...

- Lache moi Haru steuplait veut juste te dire bonjour je ferais rien à Kyo PROMIS =) . dit-elle d'une voix angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagura... Empty
MessageSujet: Re: Kagura...   Kagura... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser