Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au plain air! [Pv; Nick]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:14

À l’extérieur, assise tranquillement et à l’écart du reste du monde, Heley avait besoin d’un moment de solitude pour réfléchir un peu. Tout en prenant l’air, la jeune fille était assise sur une montagne d’herbe, proche d’un parc, pour l’instant désert. Les cheveux au vent et maintenant étendue de tout son long, elle réfléchissait à ses premiers moments au pensionnat.

* Pathétique! He bien bravo ma grande. Moi qui croyais avoir enfin une chance d’être normal et d’avoir quelques contacts, pff c’est raté!*

En effet, Heley n'avait qu'une rencontre. Elle qui voulait être comme les autres et pouvoir enfin se confier, et s'amuser...

*Je devrais me laisser encore du temps, je crois.*

Tout en continuant de râler sur elle-même, Heley s’était allonger sur le dos, les deux mains derrière la tête et les genoux replier vers son bassin. Les yeux fermé, elle avait maintenant fini de bougonner contre sa personne et était maintenant en pleine transe, ou presque. Le vide complet dans son esprit la détendait, mais elle gardait quand même un contact avec l’extérieur. Puisque s’était une journée de fin de semaine, Hel en profitait vaguement pour décompresser et oublier l’univers de l’école et des problèmes personnels.

Mais si elle se plaignait justement de ne pas connaitre assez de gens, pourquoi restait-elle seule un samedi? Simplement parce qu’elle en avait besoin. Et de plus, la jeune fille croyait au destin, alors si elle devait immanquablement faire une rencontre aujourd’hui, qu’elle soit restée au pensionnat n’aurait rien changé. Et pourquoi forcer les choses. Cette jeune fille avait des valeurs et des croyances propre à elle, et bien à leur place.

Cela faisait maintenant plus de trois heures qu’Heley était étendue sur cette butte et elle entreprenait soudainement de se relevée pour se rassoir et peut-être bien commencer à marcher pour rentrer dormir. Il se faisait tard et la jeune fille à la chevelure brune influencer par la nuit était exténuer. C’est juste à ce moment qu’elle entendit des bruits de pas se rapprochant derrière elle.

Elle se retourna et y vu un jeune homme qu’elle ne reconnaissait pas. Peut-être savait-elle qui s’était, elle l'avait peut-être déjà apperçu, ou peut-être pas. Mais, certe, en une soirée si sombre, il ne lui disait rien. De plus, il n’était pas très proche, alors difficile de le replacer. Elle se retourna de nouveau pour maintenant lui faire dos car elle ne voulait pas de compagnie en ce moment. Mais, lui semblait persister et continuait d’avancer. Et Heley entendit bientôt sa voit qui la saluait gentiment. Peut-être avait-elle envi de parler finalement. Quelqu'un pour lui changer les idées serait bienvenu.Elle se retourna et le fixa un instant, essayant de voir plus clairement son visage. Les sourcils froncés, concentrée, elle acquiesça soudainement un sourire de soulagement et de bien-être…


Dernière édition par Heley Hastuki le Ven 24 Oct - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:38

[Raaah XD tu m' obliges à sourire ?Moi ?Nick Tsumi ?Le diablotin espagnol ?Ty' aaas pas honte Heley ?XD]

Il était tard le soir, lorsque Nick se réveilla ... Dans le Parc publique de la ville.Pendant un moment, il se regarda, assis sur l' herbe fraîche, en essayant de se rappeler ce qu' il faisait là.
QUelques secondes plus tard, tout lui revint.Trop de monde au Pensionnat, ou qu' il aille.Il avait décidé de partir au Parc.Il s' était allongé près d' un arbre, et il observait le ciel bleu, pour ensuite s' endormir sans le vouloir.
Il se releva doucement, en se frottant les yeux.Une fois sur ses deux pieds, il observa le ciel étoilé.Le ciel était rempli d' étoile, comme on en voyait pas dans son pays.Une pensée lui vint à la tête, lui donnant un sourire jamais apparut sur ses lèvres.

- Bon, faut que je rentre moi ...

Il se mit à marcher, sans laisser tomber son sourire.Il vit une jeune fille se lever, l' observer, puis elle lui tourna le dos, en se mettant à marcher.Ils allaient dans la même direction, apparement.Il eut un petit "Tilt!" dans sa tête.Des cheveux noir, de grands yeux marrons, son ami Adrian avait parlé d' une nouvelle, et il ne l' avait jamais vu.Peut-être étais-ce elle ?Il tenta, pour voir.

- Hola señora ^^

Elle se retourna, et fixa pendant un moment l' espagnol.Les sourcils froncés, elle avait l' air d' essayer de voir les traits de son visage, ce qui était dur, vu que la seule source de lumière était la Lune.Au bout d' un moment, un sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:55

[ Bon, bon, bon... Quest-ce que j'ai encore fait? XD]

Remplit de calme et de bonheur tout à la fois, Heley marchait sereinement pour retourner au pensionnat. Et c’est à ce moment qu’elle perçut des bruissements de pas se rapprochant derrière elle.

Elle se retourna et y vu un jeune homme. Certes, au début, en un crépuscule si sombre, il ne lui disait rien. Et puis, il n’était pas très près. Après lui avoir tourné le dos, il se rapprocha et Hel se retourna, puisqu’il venait de la saluer. La jeune fille pensait maintenant qu’elle l’avait peut-être déjà vu dans le pensionnat, puisqu’il lui disait quelque chose. Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, elle leva la tête, puis fut hypnotisée par les étoiles. La soirée était magnifique. La lune était pleine, il y avait un nombre incalculable d’étoiles, et le ciel était d’un très joli bleu. Un bleu plutôt marin, comme celui du regard du jeune garçon qu’elle observait présentement, maintenant qu’elle avait redescendu son visage. Puis, elle reprit ses esprits et fini par lui répondre :

- Bonsoir. Oh, heu… hola!

Heley n’était pas certaine qu’il comprenait le japonais, alors elle lui avait aussi parlé en espagnol, de la même manière qu’il s’était adressé à elle.

* Mais combien y’en a des espagnols dans le coin? *

Et puis, elle se demanda s’il était lui aussi du pensionnat Haru. Mais peu importe…

Puis, comme chaque fois qu’elle rencontre quelqu’un, elle l’observa un moment. Il était, comme la plupart des garçons, un peu plus grand qu’elle. Il était plutôt mignon, mais ce qu’elle aimait le plus chez lui, à date, était ses yeux. Elle avait toujours voulu avoir de beaux grands yeux d’une couleur assez unique, dans lesquels on pouvait se perdre.

Puis, un peu pensive et ne sachant pas trop quoi dire, elle marchait à ses coté, sans rien dire. Elle ne le connaissait pas encore, mais pour une rare fois, elle se sentait à l’aise, pas du tout gêné. S’était surement du au fait que c’est lui qui l’avait abordée et que lui n’était pas timide. Elle pensa soudainement, sans aucune raison, qu’elle avait fréquemment entendu dire, ou vu dans les films, que les mots étaient souvent inutiles, lors de certains moments. Mais Heley, n’ayant pas vraiment rencontré de gens, la ou elle habitait avant, elle ne s’avait pas trop… Et elle ne savait rien à propos de ce jeune homme espagnol, alors les mots devait sans doute être nécessaires.

Et tout en cherchant quoi pouvoir lui dire, elle avançait, regardait ses pieds ou bien le ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:10

Il avait parlé à la jeune fille en espagnol, par habitude.Il ne parlait espagnol seulement pour quelques mots de politesse.Il eut un souririre lorsqu' elle lui répondit en espagnol.Peut-être pensait-elle que, comme son ami Adrian, il ne savait pas parler japonais.
Pendant quelques minutes, ils marchèrent côte à côte, sans prononcer un mot.La jeune fille avait bien l' air de se rendre dans le Pensionnat.En tout cas, ils prenaient toujours la même direction !Il observa le ciel, comme la jeune fille, mais contrairement à elle, il ne regardait pas ses chaussures...
Au bout des quelques minutes, il dit enfin :

- Tu connais Adrian non ?C' est bien toi Heley Hastuki ?A moins que je ne me sois trompé, mais tu ressembles à la description qu' il m' a dit.Un peu plus petite que moi et lui, de longs cheveux noir, de grands yeux marron, et plutôt mignonne ... C' est toi normalement

Bon, plus direct, y' avait pas chez Nick...Il était comme ça, direct avec tout le monde, aussi bien avec les mecs qu' avec les filles.Il observa la jeune fille, en attendant sa réponse.Peut-être était-elle surprise qu' il sache parler japonais, qu' il connaisse Adrian, et que celui-ci lui ai fait sa description, à un homme que la jeune fille ne connaissait pas.Il continuait toujours de marcher, puis il leva les bras vers le ciel, en s' étirant et il rajouta :

- Et je ne suis pas come Adrian, je sais parfaitement parler japonais.Je suis Nick, Nick Tsumi, son pote d' enfance, si il ne t' a pas parlé de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:27

Sakurako prenait l'air dans le parc. Elle était vétu d'une courte robe blanche. Elle révasser quand elle enttendi une voix qu'elle reconnit aussi tôt. C'était celle de Nick. Il parler avec une autre fille que Sakurako n'avait jamais vu. Elle s'approcha et enttendi Nick se présenter.

*Il lui a même pas parler de moi!^^ C'est pas grave!*

Elle rougi légèrement s'avanca, pris une grande bouffer d'air, puis, dans le dos de Nick, le sourir au lèvre elle dit:

-Et moi c'est Sakurako! Tu est nouvelle? Je ne t'ai jamais vu au pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:49

Alors qu' il attendait la réponse de la jeune fille, qui était surement Heley, une voix se fit entendre, derrière les deux adolescents.Nick s' arreta, et il rougit d' un coup .. Il se retourna doucement, et il ne c' était pas trompé, Sakura était devant eux.

- Sa-Sakura ... Sa-salut ...

*Aîe aïe si elle a entendut ...*

Il regarda la jeune fille, et il dit :

- Bah voila, je te présente ma ... la soeur d' Adrian ...Sakura ...
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:56

Il marchait toujours et le garçon regardait lui aussi le ciel. Et au bout d’un certain moment, tout en marchant, il lui adressa quelques mots. A première vu, il parlait bien japonais, il connaissait Adrian, qui lui avait parlé d’elle, et il connaissait aussi son nom et son prénom. Heley fut assez surprise au début et fini par sourire. Le garçon était très gentil, et lui avait même fait un compliment. Bien que direct, elle était à l’aise, comme si elle le connaissait depuis déjà un bon moment.

Puis elle réfléchit un instant.

* Alors Adrian lui a parlé de moi? Tiens donc… *

Tout en poursuivant la marche, il leva les bras vers le firmament, en s’étirant et ajouta :

- << Et je ne suis pas come Adrian, je sais parfaitement parler japonais. Je suis Nick, Nick Tsumi, son pote d’enfance, si il ne t’a pas parlé de moi ... >>

Elle se sentait un peu bête d’avoir cherché, tout à l’heure, quoi dire alors qu’elle ne s’était même pas présentée. Elle rectifia son tir et lui dit doucement et avec un sourire:

- Effectivement je connais Adrian, et oui je suis bien Heley. Mais tu peux m’appeler Hel aussi. Enfin si t’aime mieux… Et, en fait, il m’avait un petit peu parler de toi. Il a nommé ton nom et m'avait dit que vous étiez de vieux amis, mais pas plus puisque nous avons parlé de sujets plus…généraux disons.

Elle passa une main dans ses cheveux et ajouta :

- Mais… Je suis contente de te rencontrer Nick!

Puis par la suite, une jeune fille arriva derrière eux. Elle se présenta et lui demanda s’il elle était nouvelle, puisqu’elle ne l’avait jamais vu.

Nick la salua et la présenta, avec hésitation, à Hel. S’était la sœur d’Adrian. Sa jumelle plus précisément. Elle ressemblait beaucoup à son frère et était plutôt jolie. Elle était vraiment contente de la rencontrer enfin. Et en ayant écouté Nick la présenter, elle avait pu comprendre qu’eux n’était pas de simple amis. Peu importe ce qu’il en était, Heley, le grand sourire aux lèvres répondit :

- He… oui je suis nouvelle, effectivement. Et je m'appelle Heley!

Puis elle rajouta :

- Et toi tu es la sœur d’Adrian. He bien, enchantée Sakurako!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:26

Sakurako souri. Elle avait rougit puis encore plus quand elle avait vu Nick rougir. Ellle allait parler quand son téléphone sonna:

-Allô?

-. . .

-Oui?

-. . .

-Oui! Et toi?

-. . .

-OK! T'inquiète pas j'arrive dessuite!

-. . .

Elle se retourna vers Heley et Nick cet dit:

-Désoler, ça a l'air assez urgent! Faut que j'y aille!

Puis elle reparti vers le pensionnat en courant jetant un dernier regard vers eux, le sourir aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:36

Après que Sakura soit partie, il était encore un peu rouge.Il la regarda partir, son regard dans le sien.Lorsqu' il ne la vit plus, il tourna la tête vers la nouvelle, et il dit :


- Comme tu veux Hel, tiens, je ne savais pas qu' Adrian aimait raconter sa vie et bavarder ... En Espagne, il restait souvent la tête dans ses révisions ...Je vois qu' il a changé en quelques mois ... Tant mieux ^^


Nick se rappellait encore d' avant.Et il voyait plus Sakurako, qu' Adrian.Puis, lorsqu' elle lui avoua qu' elle éait heureuse de faire sa connaissance, il la regarda rapidement, puis il regarda de nouveau le ciel.

- Pareil de mon côté.Juste comme ça, t' aimes bien Adrian ?

demanda-t-il toujours aussi direct à la jeune fille.Il baissa les yeux vers elle, en attendant une réponse.Il avait un petit sourire narcquois sur son visage, celui qu' il avait habituellement lorsqu' il voulait savoir un truc.Quiquonc que le connaissait, savait que, si il arborait ce sourire, il ne lâcherait pas l' affaire tant qu' il n' aurait pas eu la réponse qu' il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:58

Nick était toujours un peu rouge et regarda partir Saukurako. Et lorsqu’il ne la vit plus, il détourna son regard pour se tourner vers Heley. Puis, Nick lui parla d’Adrian tout en ayant l’air un peu pensif. Hel savait qu’ils étaient de vieux amis et que de nombreux souvenirs devaient revenir dans son esprit.

Après lui avoir dit qu’elle était contente de faire sa connaissance, il la regarda assez rapidement, sans y porter d’attention, puis regarda de nouveau le ciel…

Et il lui dit que c’était pareil pour lui et revenu sur l’autre espagnol. Il lui demanda si elle l’aimait bien. Il baissa les yeux vers elle et avait maintenant un petit sourire ironique. Vu le ton qu’il avait prit, la demoiselle trouva qu’il avait l’air très intéressé par la question, et elle se demandait s’il ne rapporterait pas tout à Adrian. Bien qu’il soit plutôt direct, vite sur les paroles et qu’elle ne le connaissait pas vraiment, elle n’avait rien à cacher et se contenta de répondre :

- Heu, oui, je l’aime bien. Je m’entends bien avec lui!

Elle tenta néanmoins de ne pas trop en dire, mais peut-être qu’après tout, Adrian lui avait déjà tout raconté? Alors, curieuse elle lui lança :

- Et comment tu sais ça?

Puis, elle pensa, rigola un peu, puis le regarda droit dans les yeux avec les sourcils levés :

- Et toi et Sakurako, comment ça se passe?

Elle tira légèrement la langue, et attendit sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:02

- Tu l' aimes bien ?Tiens, je pensais que tu l' aimais bien plus que sa =/

rajouta-t-il en hésitant un peu, pour voir la réaction de la jeune fille.Lorsque la jeune fille lui demanda comment il savait sa, il observa la jeune file un instant, ses deux mains derrière la tête, il finit par dire :
- Et bien ... On peut dire qu' il me raconte un peu tout ... Même si il est plus proche de sa soeur, je ne crois pas qu' il va raconter des histoires de mecs à Sakurako ... Et aussi ... On se connait depuis tout petit ... Je le connais par coeur, et je sais comment le faire parler ^^

Ensuite, lorsqu' Heley demanda comment sa se passait entre Sakurako et lui, il leva les souricls, surpris.Sa se voyait tant que sa ?On peut dire qu' elle aussi était directe ... Ou alors c' était pour sa venger de Nick, pour avoir toucher un point sensible ?Il médita sur ses deux questions pendant quelques secondes, puis il répondit :

- J' en sais rien ... Je ... Je bloque un peu ... Dès que je la vois, je me sens tout bizarre. Je pense souvent à elle puis ... Mais qu' est-ce je fais moi >< Voila que je déballe ma vie devant une fille qu je connais à peine depuis 10 minutes --' Sa va pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:25

Aux premières paroles de celle-ci, Nick répondit, en hésitant un peu :

- ‘’ Tu l’aimes bien ? Tiens, je pensais que tu l’aimais bien plus que sa’’

Heley, un peu surprise, fit un grand sourire, puis soupira avant de dire :

- Je vois que tu es déjà au courant de pas mal de chose, alors pas la peine que je réponde à ça non?

Et lorsque par la suite, elle lui demanda comment il savait tout ça, il l’observa un peu, puis les deux mains derrières la tête, il fini par répondre qu’Adrian lui racontait tout puisqu’ils sont de vieux amis et que Nick le connait très bien.

Son sourire changea et Heley se mordait légèrement les lèvres, curieuse et pensive. Elle expira doucement avant de dire :

- Ah, je vois. Et je peux savoir ce qu’il ta dit au juste?

Un sourire plutôt narquois apparu sur son visage, puis par la suite, elle lui demanda comment ça se passait entre lui et Sakurako, pour le taquiner à sont tour. Il réfléchit un court instant, puis après avoir répondu, Heley répliqua :

- Ça s’appelle l’amour mon cher!

Elle rigola, s’apercevant que devant lui, elle n’était pas un brin gêné…
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:00

- C' était juste pour voir un petit truc ...

dit-il en laissant en suspens sa phrase.Puis, Heley lui demanda ce qu' avait dit Adrian à Nick.Il eut un petit sourire diabolique.il laissa un petit moment, sans dire un mot, puis il finit par dire :

- Des choses ...Il ne me l' a pas "dit", je lui ai plutôt ... fait "avouer".Au début, il n' a rien voulut me dire ... ET quand il ne veut pas, il ne veut pas, mais je sais comment le faire parler ^^Il m' a "avoué" ceratine choses qui c' est passé lors de ton premier jour ...

Puis, Heley répondit à Nick, que ce qu' il ressentait, s' appellait "l' amour".Il stoppa net, et il eut un petit rire.

- N' importe quoi ... L' amour n' est qu' un mot pour moi, et surement pas un sentiment.Pour moi, sa définition est :" Chose interpretté par un Sentiment, inventé par des filles qui n' ont rien d' autre à faire" en gros, le syndrome de la bétise, des "mon amour" "je t' aime" et tout le tralala habituel. U_U (houla sa va pas mieux lui x3 je vais me faire taper par Sakurako)
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:41

Le parc, de nuit était terriblement calme et l’air était plutôt frais. Et à la suite de sa réponse à l’espagnol, celui-ci lui avoua qu’il lui avait demandé cela pour vérifier un truc. Et Heley, curieuse, dit alors :

- Et je peux savoir quel truc?

D’un air assez coquin et soupçonneux, elle le regardait. La jeune fille lui avait aussi réclamé ce que lui avait dit Adrian. Il eut un léger sourire satanique et après un court moment de suspense, il fini par dire : <<Des choses ...Il ne me l’a pas "dit", je lui ai plutôt ... fait "avouer".Au début, il n’a rien voulut me dire ... ET quand il ne veut pas, il ne veut pas, mais je sais comment le faire parler ^^Il m’a "avoué" certaine choses qui c’est passé lors de ton premier jour ...>> Et la demoiselle, soucieuse, lui demanda alors :

- Et si tu m’en parlais un peu?

Et après avoir écouté Nick, lui avoir répondu que ça se nommait ‘’amour’’, il figea un instant et rigola. Il lui sortit quelques paroles fluides, et lui fit par de son avis. Alors, surprise et pas très en accord avec lui, elle répondit donc, avec un joli regard :

- Je crois aussi que ‘’amour’’ n’est qu’un mot, mais il est employé pour représenter un sentiment merveilleux. Se sentir bien avec l’autre, figé lorsque tu entends son nom, vouloir toujours être dans ses bras ou l’avoir dans ses bras… Enfin, tu vois ce que je veux dire…

La jeune fille le regardait, attendant sa réaction et une réponse. Une odeur fraiche, la vue était très belle, le vent soufflait doucement, tout ça était agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:36

- Et pour terminer ...Et bien, des trucs qui se disent entre mecs, je ne lui ai pas arraché ses informations pour ensuite les balancer. Ce n' est pas de trucs méchant, promis. C' est tout ce que je peux te dire.

répondit-il en regardant le ciel illuminé par des centaines d' étoiles.Il ressentait le regard de la jeune fille sur lieu, un peu soupçonneux.La jeune fille demanda s' il pouvait en parler un peu.

- Si tu veux le savoir, va falloir en parler à Mister ^^

ENsuite, Heley se mit à dire sa définition à elle, de l' amour.D' après elle, ce n' était pas qu' un mot, mais un magnifique sentiment.Que c' était se sentir bien avec la personne de qui l' on était amoureux, que l' on se figeait lorsqu' on entendait le nom de cette personne, et qu' on voulait tout le temps être dans les bras de cette personne ... Elle rajouta qu' il devait savoir ce qu' elle voulait dire.Nick haussa les épaules style "Non je vois pas de quoi tu veux parler", ou encore "J'crois pas", enfin, des trucs dans le genre.

- Pas du tout ... Et toi ?Tu ressens ces "symptômes" ..? Je veux te dire tout de suite ... Si jamais tu ressens ces trucs pour Adrian, j' ai bien dis SI, et si c' est pareil de son côté, c' est normal qu' il tombe aussi facilement "amoureux". Il a vécut souvent à l' écart, avec ses grands frères, et une seule soeur.Il était dans des écoles ou peu de filles étaient inscrites, et il n' a jamais eu aucunes amies. Des potes, oui, il en avaient. Mais des filles ... Bref voila U_U
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:47

Heley ne quittait plus l’horizon des yeux, comme absorber pas sa beauté. Les étoiles scintillaient grandement et merveilleusement. Détournant son regard pour qu’il se porte sur Nick, histoire d’attendre sa réaction en ayant l’air intéressé, ce qui est le cas d’ailleurs, elle l’écouta attentivement lui répondre.

- D’accord, eh bien, je ferai avec!

L’observant alors que lui regardait le firmament, il ajouta qu’elle devrait en parler à Adrian pour le savoir. C’est certainement ce qu’elle ferait puisque tôt ou tard, elle devrait mettre les cartes sur la table avec lui.

- J’y compte bien!

Et à la suite de ces paroles, explicites, elle lui expliqua sa définition de l’amour en réponse à son affirmation à lui. Après ce paragraphe de mots, le garçon face à elle haussa les épaules, niant savoir. Répondant à son tour mais avec quelques paroles bien placé qui finirent par mettre Hel un peu mal à l’aise, elle pénétra dans ses pensées.

*Voila la question…*

En y ressortant aussitôt, elle fini par lui rétorquer.

- He bien, c’est confus. Ça fait déjà un bon moment que je ne l’ai pas vu, mais ce que je t’ai expliqué, je le vis effectivement avec lui. Mais d’un autre côté, je me demande si nous sommes sincères l’un envers l’autre. Tu vois, lui et moi n’avons pas vraiment connu ça auparavant, et je me demande si ce n’est pas… Si c’est complètement vrai. Peut-être que nous pensons nous aimer mais qu’en vérité, nous ne faisons qu’agir selon le temps... Arrfff, c’est plutôt compliqué, oublie!

Secouant la tête Heley, sur d’elle, continua :

- Non! En fait je crois que j’ai vraiment quelque chose pour lui…

Le regardant sincèrement, elle ajouta :

- Et toi… Sakurako?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:01

Heley répondit qu' elle comptait bien aller parler à Adrian ... Le pauvre, lui qui était déjà terriblement timide, il allait avoir une petite visite d' Heley ... Nick savait qu' Adrian n' allait pas lui en vouloir, après tout il essayai de l' "aider" mais à sa manière.Il sentit qu' il venait de mettre la jeune fille mal à l' aise, une chose qui, pour une fois, n' était pas la bienvenue pour Nick.
Mais elle répondit quand même. Elle se sentait confus, et que ça faisait un bon moment qu' elle ne l' avait pas vu, mais qu'' elle ressentait bien ce qu' elle avait dit tout à l' heure. Si c' était ça lo' amour, Nick commençait à se poser des questions. Etait-il amoureux ? Mais non, impossible pour lui, il ne croyait pas du tout en ce sentiment ...Heley se demandait si ils étaient sincères l' un envers l' autres, ce qui surpris Adrian.

- En tout cas, je suis sûr qu' Adrian l' est. J' arrive facilement à savoir ce qu' il ressent ... Pour lui, c' est vrai en tout cas.

Elle rajouta que peut-être, ils pensaient s' aimer, qu' ils agissaient celon le temps, puis elle dit que c' était compliqué, et qu' il devait oublier ... Pour ça, aucune chance, Nick avait bien tout enregistré, il n' en avait perdu aucune miette ...ELle secoua la tête, et rajouta, qu' elle avait vraiment quelque chose pour lui. Nick eut un sourire content pour Adrian.Elle reporta son regard sincère sur l' espagnol, et elle demanda pour Sakurako.

- Bah c' est une amie =/ C' est pas compliqué ...

mentit-il en haussant encore une fois les épaules, et en essayant de ne pas croiser le regard d' Heley, qui pourrait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:31

Le parc, la soirée, les étoiles, Nick et elle. Mais tout ça était accompagné d’une discutions bien sincère qui permettait à la demoiselle de tout bien remettre en place dans sa tête. Toutes les questions qu’elles avaient pu se poser venait de s’envoler comme par magie, rien qu’en ayant discuté avec lui.

- Je suis sincère aussi…

Sur d’elle, elle avait prononcé ces mots doucement, l’un après l’autre, tout en lui souriant grandement et adorablement à l’idée de ses pensées.

Lorsqu’elle avait dit à Nick qu’elle ressentait bien quelque chose pour l’ami d’enfance de celui-ci, il avait l’air content pour lui et sourit, pour une des rares fois. Il entraina également la demoiselle dans cette émotion car jusqu’ici, elle ne l’avait presque pas aperçu sourire.

Songeuse, puisque ces temps-ci, comme toujours, Adrian occupait une grande place dans l’esprit de la jeune fille. Et d’ailleurs, le garçon avait l’air, lui aussi, bien absent dans ses réflexions. En fait, après avoir répondu à l’espagnol de longues phrases sur elle et Adrian, elle lui avait demandé ce qu’il en était pour Sakurako et lui.

Et tout en haussant les épaules et en détournant son regard de celui de la demoiselle, il lui avait rétorqué qu’elle n’était qu’une amie. Sur le coup, Heley ricana mais changea d’air bien vite et haussa l’un de ces sourcils, ironiquement.

- Et tu veux me faire avaler ça?

Toujours en le fixant de la même manière interrogatrice et narquoise, elle ajouta bien vite, ne le laissant pas répondre immédiatement à sa première question :

- Tu me crois stupide à ce point là?

En fait, comme toutes les filles, Hel ne se trompait jamais quand il s’agissait d’amour. Elle pouvait tout deviner facilement, même quand il n’était pas question de son histoire à elle. Et d’ailleurs, c’était même plus aisé ainsi.

Et pour ne pas paraitre de mauvaise humeur, lui laissant ainsi croire des choses tout-à-fait fausses, elle fini par lui sourire gentiment...



[Désoler, désoler, désoler, vraiment désoler pour la longue absence. J'était surchargé de rp ici et sur d'autre forum et l'inspiration me manquait pour celui-ci...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:44

[xD tu veux vraiment me faire déprimer heiin ?lol]

Nick ne reposa toujours pas son grand regard bleu pâle sur la jeune fille ... Mais malheureusement, Heley connaissait déjà la réponse, et elle n' avait pas l' air de vouloir croire Nick, ce qui était un problème pour Nick, qui voulait cacher ce sentiment.Après lui avoir demandé s' il pensait qu' elle aller croire ce qu' il avait répondu, elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, en lui demandant s' il la prenait pour une fille stupide ...
La question à ne surtout pas poser à l' espagnol qui adorait se moquer des autres !Il avait bien envie d' hocher la tête, mais il avait un certain "respect" envers elle, à cause d' Adrian ... Son faible sourire qui était apparu tout à l' heure diminua, jusqu' à disparaître totalement. Rester gentil, ça, Nick n' aimait pas trop enfait, et il avait bien du mal à l' être, jouer à l' hypocrite ... Mais il ne répondit pas à sa question, comme ça, impossible de mentir, ou de "blesser" la jeune fille. Il ne fit qu' hausser les épaules.


- Chais pas ...

Nick eut des frissons, ça commencé à se rafraichir, en plus sortir avec une chemise n' était pas la meilleur façon de se couvrir. Il s' enleva sa veste de la taille, pour se l' enfiler. Bon, il avait encore pleines de questions à poser à Heley, mais ... Vous connaissiez les boomerang ?Et bien cela faisait pareil! Il posait une question, et hop, elle revenait, ce qui l' embarassait assez. Il n' aimait pas qu' on lui pose des questions, mais il adorait en poser ... Bref!
Il reposa son regard sur Heley, sans oser poser une seule question, il manquait de conversation... Ce n' était pas dans ses habitudes, mais, lorsqu' il jouait le gentil, il préféré ne rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:52

- Chais pas?

Elle esquissa un sourire moqueur, sachant très bien rire d'elle-même. Le froid commençait à peser dehors et Heley accéléra le pas, un frisson parcourant son échine. Le temps était frisquet et la jeune dame n'était pas vêtue très chaudement.

En posant ses tendres yeux à la couleur des chocolats sur son compagnon de marche, elle remarqua qu'il avait l'air pensif, voulant peut-être dire quelque chose mais n'osant pas.

Les deux adolescents continuèrent leur marche vers le pensionnat, parlant de tout et de rien, riant et apprenant à mieux se connaitre. Ils se séparèrent lorsqu’ils durent aller dans leur chambre respective et se souhaitèrent une bonne nuit. Et juste avant que le garçon commence à s'éloigner, Heley se rapprocha de lui et souffla quelques faibles mots à son oreille. << Ce que tu avais envie de me dire un peu plus tôt, tu m'en parleras la prochaine fois! >> Elle déposa un petit baiser sur sa joue, signe de politesse pour la demoiselle et elle s'éloigna. Cette phrase qu'elle lui avait dite était-elle un signe qu’ils allaient se revoir? Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils n'avaient pas fini d'en apprendre l'un sur l'autre.


[Post clos!]
- La v'la ta fin. XD-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plain air! [Pv; Nick] Empty
MessageSujet: Re: Au plain air! [Pv; Nick]   Au plain air! [Pv; Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plain air! [Pv; Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick
» Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]
» Come small ghost ! [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser