Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 T'aura pas de glace aujourd'hui ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:05

Sakurako était assise sur un banc du parc en dehor du pensionnat. Elle avait les cheveux retenu par une simple pince et des meches lui encadré le visage. Elle porter une jupe marron asser courte et un t-shirt blanc. Le blanc, elle adore cette couleur. C'est c'elle qui lui va le mieu^^. Elle avait une feuille dans les mains et sembler concentré. Elle fronça les sourcil et grifonnat quelques mots. Elle écrivait une lettre. Elle commençait a avoir faim. Le marchan de glace a côter lui donner envie^^. Mais elle ne se leverait pas avant d'avoir fini, parcequ' autrement elle ne finirait jamais sa lettre. Elle le savait. Elle resta encore quelques minutes la tête baisser sur sa feuille. Elle décida de se relire avant de se lever.

"Salut tout le monde!
C'est moi! Sa va? Moi oui^^!
Ici je m'éclate^^! J'ai rencontrer un tas de gents bien^^! Et vous savez quoi? J'ai retrouver Nick^^! C'est génial hien? Et le meilleur c'est qu'Adrian nous a rejoint^^! Mais bon, sa je pense que vous le saviez! Bon comme vous le savaient tous, j'aime pas écrire alors je vais pas vous faire un roman!^^En tout cas vous me manquer! Je vous laice j'ai plus d'anspiration lol!^^
Bisous a tous! Je vous adore!^^
Sakurako I love you "

Oui une chose qu'elle detester c'était écrire^^!
Elle alait se lever pour prendre sa glace quand elle enttendi un bruit de respiration. Elle se retourna et vit que quelqu'un lisait par desus son épaul. Elle cachat la lettre, elle aime pas quand on lit ce qu'elle écrit, et dit a la personne trop curieuse:

-Salut^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:20

- hey!

Sokuu lisait la lettre tranquille, de Sakurako jusqu'a qu'elle se rende compte de sa présence, il est pas discret en fait, il était en train de lui sdouffler dans l'oreille xD

- T'aime ta famille, moi si j'écrivais une lettre à ma famille ça ferai: " sale bande de cons, d'abord, je voudrais remercier mon con de pere d'avoir en voyé ma crétine de soeur dans une école alors que ça sert a rien et de m'y avoir envoyé apres!!! " XD

C'étais marant non? lui il trouve que oui, il copie sur l'humour à Yua un peu mais lui, il est timide et pas aussi direct, tant mieu non? Il préfére avoir une copijne comme Shina que timide comme Yuki, Ouuuuu! merde! c'étais méchant? Jaloux, NAN!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:01

Sakurako reconnut Soku. Le garçon qu'elle avait recontré dans la rue et qui lui avit proposer de manger quelque chose. La derniere fois il était avec Shiina sa petite copine. Elle avait décider d'accepter et ils avaient fait plus ample connaissance. Décidemen a chaque fois qu'elle le croiser il y avait a manger elle allait finir par penser que Sokuu=nourriture. Mais elle allait pas prendre une glace minant. Il fallait qu'elle poste la lettre. Après elle en offrirait une a Sokuu pour le remercier de la derniere fois. Mais si elle commencer a manger et a bavarder elle oublrait la lettre. Avant d'avoir pu faire quoi que se soit Sokuu commença a critiquer sa famille. Cela rendit Sakurako un peut triste. Bin c'est pas bien de dire du mal de sa famille. Mais elle décida de rester calme. Après tout ces ses affaire.

*On a pas du être élever pareil. Si il les détester tant c'est qu'il doit avoir ses résons!*

Elle se dit que ses parents avait peut être était méchant avec lui. Que peut être il lui avait fait du mal. Alors elle se contenta juste d'ajouter:

-C'est pas a mes parents que j'écrit, c'est a mes freres.

Effectivement. Comment aurait elle put leurs écrires vu qu'ils étaient mort. A cettepenser elle bessa la tête et resta un moment silencieuse a réfléchir. Une question lui brûler la langue. Mais elle ne vouler pas se montrer trop indiscrete. Sans que Sokuu ne se doute de quoi que se soit, elle, dans sa tête, elle menner un guerre contre sa curiositer. La même peut être qui avait piusser Sokuu a lire sa lettre. C'est pour sa qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. La curiositer étant la plus forte, elle lui demanda:

-Tu n'aime pas ta famille? Tu n'est pas obliger de repondre!

Elle avait ajouter cette phrase plus par politesse qu'autre chose. Au fond, elle aimerait bien qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:49

- Non, aucuns des membres de ma famille, comme ça, on à l'air de s'entendre avec Liiyo mais c'est par vengeance qu'on se colle mutuellement, c'est au premier qui perd sa garde qui est fichu. J'aime pas ma mere car elle est morte en me laissant tout seul et j'aime pas mon pere car c'est un médecin bourré et qu'il n'a rien fait quand je me suis cassé le bras. Apres, je crois pas quej'ai d'autres membres dans ma famille... Bon, tu vas la poster ta lettre ou tu vas la laisser trainer sur tes jambes, tu vas finir par l'oublier et ça, c'est chiant ^^

Sokuu avait une voix très ,très calme et gentille aujourd'hui, je crois que c'est à cause d'hier, quoi? ne me dites pas que vous avez pas entendus!? Liiyo et Sokuu se sont engeulés toute la soirée à cause de ce que avait avalé Yua par la cause de l'un ou de l'autre, de toutes façon, c'est de la faute des deux alors, c'est vite reglé.
Il avait appellé son pere qu'il a aussi engeulé Sokuu a cause des flacons qui avaient disprus dans sa pharmacie, c'est une promesse, et ça, c'est irréductible!
Ce matin, il avait coupé son portable, pour ne recevoir aucuns messages!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:05

Sakurako avait demander a Sokuu si il n'aimait pas sa famille. Il lui avait répondu, en qros, qu'il avait eu des probleme. Sa mere était morte. C'est pas de sa faute a elle. Elle a pas demander de mourir. (Enfin je pense pas ><'). Sakurako aussi avait perdu sa mere, mais elle n'avait pas réagit pareil que lui. Elle c'était ses deux parents. Elle s'était renfermer sur elle même, elle ne disait rien, elle ne manger rien et elle pleuré souvent. Bref, elle était pas dans son état normal. Heureusement son frere, Adrian, et les autres un peut aussi, était là pour lui remonter le moral. Au bout d'un moment elle comprit qu'elle était un fardeau pour eux (même si s'était pas le cas elle en était covaincus!)et elle avait décider de partir a l'étranger. Bon, là on s'égard. Sokuu lui rappela l'existance de la lettre. Voila! Elle l'avait déjà oublier son existance. Qu'elle tête en l'aire. Elle se levat et demanda a Sokuu en retrouvant le sourire:

-Oui je vais finir par l'oublier cette lettre!^^ Tu viens avec moi? Je me sens pas d'y aller toute seule!><
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:15

Sokuu haussa les épaules.

- Si tu veux.

Une lettre? Pour elle, c'est un bon moyen d'exprimer son amour mais pour Sokuu, je suis sur que si Liiyo, gentille et fifille comme elle est, elle enverait une lettre si il lui avait pas raconté, Sokuu est sur que son pere aurait trouvé une idée sournoise pour se servir d'elle, en même temps, Sokuu n'en a rien a faire, il n'aime pas sa soeur et elle ne l'aime pas, c'est un jeu, un truc tout con. Liiyo est enragée par l'arrivée du monstre Sokuu qui a gaché sa vie, son enfance et Sokuu déteste sa soeur car elle a le pouvoir de la force par rapport à lui, elle est plus forte mais lui, il sait parler, chacun son avantage!!! ... ou défault peu être, qui sait?
Sokuu revint à la vie réelle.

- Dis, Liiyo sait de quelqu'un que tu sors avec Nick, c'est vrai ou elle raconte des trucs bidons? Je te le dit tout de suite, c'est pas Yua, je sais que Yua sait car Liiyo lui a dit et elle sait mal faire celle qui savait pas et donc, c'est quelqu'un d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:33

Sakurako se leva pour se rendre a une boîte aux lettre. elle commença a marchr et Sokuu la suivait. Elle ne savait pas vraiment ou elle allait mais tant pis. Elle tombérait bien sur une boîte aux lettre un jour ou l'autre. Elle continua d'avancer jusqu'a ce que Sokuu lui demande si elle sorter avec Nick ou si elle avait racontait des bobard. Soudain elle se mit a rougir violament. Elle était pire qu'une tomate. Elle ne savait pas quoi répondre. Oui ou non? Ce n'était pas encore officiel. Il s'éttait juste embrasser. Enfin juste, c'est déjà beaucoup pour elle. Elle qui craquer pour lui depuis longtemps sans s'en rendre compte. Elle fesait toujours passer se qu'il ressenter lui avant ses propre sentiments. Elle se décida enfin a repondre a la question de Sokuu.

-Bin c'est pas officiel! ^_^-

Dit-elle en bessant le ête.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:48

Sokuu leva les yeux vers le ciel.

- Mmmm, je vois. C'est chouette, faudrais qu'il se grouille pour pas perdre une jolie fille!^^

Compliment, oui! En plus, il est tres beau celui la, il en fait des pervers à Yua, des sadiques à Shina et aucuns à Liiyo, normal non? Oui, je suis de votre avi, ça l'est! Je sais! vous êtes de cet avi la, c'est une grosse ******* et elle ne mérite pas de vivre et vous avez totalement raison! Bon, j'arrête xD
Des truc ^pervers à Yua, il est trop con u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:56

Sakurako en avait mar de marcher dans le vide. En plus il fesait lourd et elle commencer a transpiré. Pas très classe. Il marchaient depuis un petit moment maintenant et l'heure tourner. Sokuu lui fit un copliment en disant que Nick devrait se grouillait. Elle releva la tête elle était encore rouge mais moins que tout a l'heure. Ca c'est parcequ'il avait parler de Nick. Elle lui fit un grand sourir et lui dit:

-Merci! Au faite tu sais ou il y a une boîte au lettre? J'en ai mare de marcher! ><' Je commence a fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:58

Sokuu sourri.

- Arrête de rougir! Sérieu! je suis si beau que ça? XD, non je rigole, ouais! la bas! tient donne, j'y vais!

Sokuu parti en courrant vers la boite aux lettres et la posta et revint.

- C'est fait! ^^ Ouais, d'ailleur , j'y pensais, non, en fait, c'est Liiyo qui me l'a dit u_u", ça fait un bou de temps que je l'ai pas vu enfin, qu'on l'a pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:33

Sokuu pris la lettre des mains de Sakurako pour aller la poster lui même et revint en courant. Il lui dit de ne plus rougir . . . (enfin regardez en haut><). Elle ria de sa blague et le remercia. Ensuite il reparla de Nick.

-Ne t'inquiete pas, c'est un grand garçon il va revenir^^!

Elle avait dit sa en affichant un grand sourire aux levre mais elle sembler triste et s'inqeter quand même un peut (nan beaucoup><) pour lui. Elle aussi se demander ou il était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:39

- Ouais, surement, je suis au courrant de tout sur tout le monde, j'ai même su pour Yua en premier , ouais, je leur ai bien fait chier à tout les deux, je suis très sadique quand je le veux!^^ j'ai fait croire et tout que Yua m'interressait, ouais, n'importe quoi mais je me suis bien amusé, Yuki était super venere, tu va me trouver cruel mais j'ai mes raisons... Bon, on parle d'autre chose, allez, on parle d'autre chose^^

Cruel? Ouais, c'est mot, avant, c'était pire, il s'en foutait de sa vie et encore plus de la vie des autres, il a même pas pleuré quand sa mere est morte, il a haussé les épaules et est allé se saouler dans un bar, quel connard, c'est le mot, un consience devrait pas dire ça mais vraiment, c'est le mot que le califie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:01

Sokuu lui expliqua vaguement se qui lui était arriver avec Yuki et Yua. Bon Sakurako est un peut contre le principe de la cruauter, mais de temps en temps c'était rigolot. Il lui proposa de arler d'autre chose, mais elle avait pas d'idée presise de se qu'elle pourait dire. Elle se plongeat dans de longue reflexion avant de s'exclamer:

-Ha! Mince, j'allait oubler ma glace!^^ Tu veux une glace? Pour te remercier de la derniere fois!^^

Elle se redrigeatalors vers le parc ou se trouver le glacier, mais en arrivant elle se rendit compte qu'il était fermer et commença a deprimer.

-C'est pas possible!>< Tu connait pas un bon glacier?

Demanda-t-elle alors a Sokuu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'aura pas de glace aujourd'hui >< Empty
MessageSujet: Re: T'aura pas de glace aujourd'hui ><   T'aura pas de glace aujourd'hui >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aura pas de glace aujourd'hui ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser