Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 seule au monde ><'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:15

Sakurako ne savait pas quoi faire. Elle s'ennuier. Il était tôt dans la matiner et tout le monde dormer. Remarque a 4h du matin c'est normal. Mais Sakurako ne trouait pas le sommeil. Elle décida donc d'aller se promener et pensa a la fôret. Si elle avait penser a cet endroit en particulier c'est d'abord parcequ'elle ne l'avait jamais visiter et ensuite parcequ'elle aimer se faire peur. Essayez d'aller en fôret seul en pleine nuit, vous aurez les jeton. Elle porter son pijama et par dessus un petit gilet en laine. Bin oui, il fait fré en fôret la nuit, et en plus il pleuviotter. Sakurako preffere le soleil, mais elle aime bien la pluit aussi. Elle était fatiguer et commencer a rentré. Quand, au bout de quelque metre de marche, elle enttendit une branch craquet et un petit bruit. C'est pas qu'elle avait peu, loing de là, mais par simple curiositer, elle demanda:

-Qui est là? Pourquoi vous vous cachez?

Et elle se mit a chercher la personne derriere les arbres, mais ne trouva personne!
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:46

La mâtiner était fraiche… Il était de bonne heure ce matin là et Heley n’avait pas dormie.
Sa journée d’hier lui avait procuré de tels émotions qu’elle y avait pensé tout la soirée jusqu'à ce que, à environ 3h30h du matin, la jeune fille décide de se levée.

La demoiselle pris une douche bien chaude, déjeuna vite fait, puis s’habilla. Elle mit un joli pantalon plutôt foncé, ainsi qu’un chandail vert, qui faisait ressortir ses yeux. À ses poignets, elle enfila de somptueux bracelets argentés et à son coup un collier blanc, assez simple, s’harmonisant avec son chandail.

Comme à son ancienne habitude, elle prit la décision de partir se balader dans la forêt. Un bel endroit qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir et où elle pourrait réfléchir à sa guise. Elle se mit alors en marche, en direction de cet endroit paisible, et pendant son trajet, elle reconnue plusieurs visage. Ceux-ci la saluèrent gentiment, puis en souriant, elle leurs renvoyait l’appareil.

Rendu à la frontière des bois, Heley, s’avança, un peu incertaine, puis y entra finalement…
Les branches craquaient sous ses pieds, et le vent soufflait dans les feuilles. La brise était agréable et l’endroit était paisible et apaisant.

Hel étendit une vois, féminine, qui demandait qui était là et pourquoi elle se cachait. Et, un peu surprise, Heley s’avança et tomba nez à nez avec une fille qu’elle avait déjà vu et à qui elle avait déjà parlé : Sakurako!

Hel lui sourit, puis répondit à sa question de tout à l’heure :

- Salut Sakurako! Tu te souviens de moi?

Puis, après une pose, elle ajouta :

- Je ne me cachais pas, je me promenais seulement. Je-je... je ne t’ai pas fait peur dis?

Elle regarda l’autre jeune fille, puis en l’observant, elle trouva qu’elle avait l’air surprise. Et en attendant sa réponse, elle contempla l’endroit avec émerveillement…


Dernière édition par Heley Hastuki le Lun 20 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:33

Sakurako avait était surprise par un craquement de branche. Elle demanda qui était là et vit apparaitre une fille qu'elle avait déjà vu. Oui elle en était sur. Elle était avec Nick.

Elle était belle et savait bien accorder les couleur de ses vetemet.
Sakurako avait était un peut surprise mais n'avait pas eu peur, grande courageuse comme elle ait. Enfin si un peut mais elle ne l'aurait pas avouer. Elle a trop de fierter pour ça.

Si seulement elle pouvait se souvenir du prenomde cette fille sa lui faciliterait les chose. Se doit etre Helene ou u truc comme ça.

Sakurako souffla un bon coup, soulager, pour reprendre son souffle. Puis elle se tourna vers la fille et lui dit:

-Non,t'inquiete pas!^^ Qu'est ce que tu fait là . . . heu . . . Tu peut me ra ppeler ton nom? Je suis une vrait tête en l'aire^^! Désoler c'est pas contre toi, mais j'ai pas un brin de mémoire!^^

La fatigue la fit bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:19

La forêt était magnifique. Le temps était léger et la lune pouvait encore se faire voir. Heley se promenait, comme à ses anciennes habitudes et rencontra Sakurako. Après l’échange de quelques paroles, Sakura avait maintenant l’air pensive. Cette dernière souffla, reprit alors son souffle puis se retourna vers Heley en lui répondant de ne pas s’inquiéter et lui demandant se qu’elle faisait là. Elle lui réclama aussi son nom, et s’excusa de ne pas s’en rappeler.

Après ces mots, elle bailla puis on pu voir un sourire sur les lèvres de Heley. Celle-ci replaça l’une des mèches de ses cheveux, et lui répliqua :

- Heley! Mais tu peux m’appeler Hel également. Enfin, c’est pour toi… Et je me promenais simplement. Si tu veux tout savoir, je n’arrivais pas à dormir. Trop pensive! Et comme à mes vieilles habitudes, je… Je vais me promener là où il y a de la nature. L’endroit est calme et apaisant, alors je peux réfléchir à ma guise…

Elle respira abondamment, pour récupérer son souffle, puis la regarda pour ajouter qu’elle s’excusait de trop parler. Effectivement, lorsqu’elle rencontre quelqu’un, et que cette personne lui pose certaines questions, Hel répond toujours très complètement, et s’excuse ensuite de trop en dire.

Heley lui sourit puis pensa quelques secondes. Par la suite, elle lui lança :

- Tu es bien Sakurako, la sœur d’Adrian non?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:21

Sakurako vit un sourir s'affichait sur les levres de Heley. Oui voila son prenom c'était Heley. Mais je sais plus si elle lui avait déjà dit^^'. Je suis aussi tête en l'aire que Sakurako.

Celle-ci lui dit qu'elle venait ici pour penser car c'était beau et calme. Voila qui me rapelle quelqu'un. Sakurako était là pour les même raisons.

Ensuite Heley lui demanda si elle était bien la soeur d'Adrian. En faite a se moment là leur premiere recontre lui revint en tête. Il y avait Nick et il avait presenter Sakurako a Heley.

-Oui notre premiere rencontre me revient en tête. Désoler Hel je t'avait completement oublier><! Oui je suis la soeur d'Adrian!^^ Tu le connais? C'est mon frere jumo!^^ Il est gentille hein?! Dit, il te plait? Parcequ'il est encore célib' Wink . Désoler je parle trop^^'. Mais je suis une vrais pipelette.

Sakura fit un grand sourir. Elle se montrait familliere même avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle est très simple est n'aime pas se compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:08

Lui répondant qu’elle se rappelait de leur toute première rencontre, elle s’excusa également de ne pas s’être rappeler d’elle et lui dit aussi qu’elle était bien la sœur de l’espagnol avec qui Heley avait passé de si beaux moments. Toute tremblante aux paroles de Sakurako, rouge et mordant ses lèvres, l’autre jeune fille venait de lui parler d’Adrian. Elle lui avait demandé s’il lui plaisait. Alors, Hel, hésitante à en parler, de peur de trop en dire et qu’Adrian ne veuille pas en parler à sa sœur, elle fini tout de même par répondre :

- Ne t’excuse pas ce n’est rien. Et pour Adrian, effectivement, il est gentil. Disons que... pour être franche, nous ne somme pas que de simples amis, he, mais... mais tout ça n’est pas définitif encore. En fait, c’est compliqué. Quoi que... ce n’est pas compliqué… Désolé, je- je ne sais pas trop quoi te répondre. Disons simplement qu’il... se passe quelque chose entre... entre lui et moi. A vrai dire, oui, il me plait…

Sur d’elle mais néanmoins un peu timide, elle rajouta :

- Be- Beaucoup!

La jeune fille devant elle lui souriait vigoureusement ce qui fit sourire Hel aussi. En contemplant l’endroit, la vue, respirant l’air, plaçant ses cheveux et jouant avec ses mains, la jeune fille aux cheveux sombres et aux beaux yeux marron restait calme et attendait…

[Dsl, il est plutôt court...Manque d'inspi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:35

[C'est pas grave moi aussi je fait des petit rp^^']

Sakurako fut étonner de la réaction de Hel. Elle commencer trembler, a rougir et se mordie même les lèvres. L'esprit de Skurako se remplitde doute. Elle aussi se comporte comme ça quand on lui parler de Nick. Elle rougissit, trembler et ne savait plus quoi dire. Alors se pourait il que Heley soit vraiment amoureuse de lui? Se pourait il qu'ils soient déjà enssemble? Elle qui disait ça pour se moquer.

Heley commença a lui expliquer qu'Adrian lui plaisait. Elle lui dit aussi qu'il était plus que de simples amis. Elle n'arriver plus a s'exprimer comme il faut.

-Et moi qui disait ça pour rigoler. Bin je m'attendais pas a sa!^^ C'est cool! Je suis contente pour vous! En tout cas il a trouver quelqu'un de bien.^^

Elle était sincere. Elle était vraiment heureuse pour Hel et son frere. A dire vrait, elle savait qu'il se passait quelque chose du côter de son frere mes ne savait pas quoi.

Elle sourie encore plus grand et dit plus pour elle même que pour Heley:

-Voila qui explique bien des choses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:04

La jeune fille fut surprise de la réaction d’Heley et vaguait par après à quelques pensées. Hel, toujours aussi pensive se demandait si elle avait bien fait d’en parler. Bien qu’elle n’ait dit que quelques petites choses, dans les moins importantes, elle se questionnait quand même à savoir si elle avait pu gaffer. Se rectifiant et se disant qu’Adrian était très proche de Sakurako, elle se calma…

L’adolescente devant elle sourit, puis lui dit quelques paroles…assez agréables. Ayant l’air honnête, elle dit à Heley qu’elle avait dit ça que pour rigoler et qu’elle ne si attendait pas. Elle ajouta ensuite, qu’elle était heureuse pour eux et que son frère avait trouvé quelqu’un de bien.

Ces mots firent sourire Hel, qui pensa quoi réponde quelques instants, mais qui fini par dire :

- Eh bien, ce n’est rien d’officiel disons. Mais merci pour ce que tu as dis. C’est vraiment gentil Sakurako. Et je crois qu’il te l’aurait surement dit de toute façon… Ou tu l’aurais certainement vu ou deviner.

Elle sourie autant plus et dit que ça expliquait bien des choses. Heley, curieuse et pensive, se demandait maintenant bien des choses. Et sans savoir pourquoi, elle dit subitement avec un air très intéresser :

- Tel que?

Elle lui sourit à son tour, passa une main dans ses cheveux, et se mise à marcher. Voyant cela, il est normal que Sakurako l’ait suivit. Alors elles marchèrent, et Heley attendait sa réponse, alors que la sœur de l’espagnol devait chercher quoi répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:33

[En ce moment ses moi qui n'a pas d'inspi ><]

Les mots de Sakurako firent sourire Heley qui lui répondit que ce n'était pas encore officiel. Et que de toute façon elle l'aurait sut. Sakuyrako lui sourie et dit:

-Motus et bouche cousu. J'attendrais qu'il m'en parle lui!^^

Hel lui demanda ensuite de quel chose elle parler ( pas de penser perverse n'est-ce pas Ana^^).

-En fait ses pas des chose que je vois, ses des sentiments! Je sens qu'il y a quelque chose de different. Je c'est pas comment décrire ça!>< Tu comprend ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:03

Après une petite discussion, les dernières paroles d’Heley expliquaient à Sakurako, la gentille sœur de celui qui la faisait sourire, que ce n’était pas officiel, qu’elle s’en serait rendue compte et tout ce tralala de fille…

L’autre fille lui répondit alors qu’elle ne dirait rien tant que son jumeau ne lui en aurait pas glissé un mot d’abord. Mais elle avait expliqué cette phrase d’une manière assez rigolote mais pourtant très impliquée et sincère.

Quand par la suite, la jeune fille marchant aux côtés d’Heley lui dit que tout ce qu’elle avait dit, précédemment, expliquait bien des choses, Hel voulait savoir de quoi il s’agissait et le lui demanda alors.

La réponse que Sakurako donna à la demoiselle ne fut pas des plus claires. En lui demandant si elle avait compris, la jeune fille aux magnifiques cheveux sombres acquiesçait d’un sourire incertain. Elle se décida finalement puis fini par dire :

- En fait, pas vraiment, désoler. Mais ce n’est pas la peine de le réexpliquer si tu n’en a pas envi…

Tout en marchant, vaguant à ses pensées, observait le paysage, elle souriait grandement à tout cela. Elle marchait dans un endroit merveilleux (bien sur pas autant que la plage XD) et en compagnie d’une autre jeune fille qui deviendrait surement son amie. Du moins elle l’espérait. Ensuite, elle pensait aux mêmes choses que tout à l’heure, ce qui la fit sourire. Et pour finir, en supplément, la soirée était fraiche et très agréable pour son corps et son esprit…

[Pas plus d'inspi. Ton manque m'influence aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:19

[Désoler!><]

Apparament les doutes de Sakurako était fondait. Heley n'avait rien compris a ce qu'elle venait de dire. Bon c'était pas très clair non plus. Mais elle lui dit qu'elle n'était pas obliger de recommencer mais Sakurako tenait a ce qu'elle comprenne juste un peut le lien qu'il y avait entre elle et son frere jumo. Elle réexpliqua avec des exemples:

-En faite vu qu'on est jumeaux ont est lier par quelque chose. Dès que quelque chose ne va par pour l'un de nous l'autre le ressent. Par exemple si Adrian se fait arracher des dents, c'est qu'un exemple bien sûr, moi j'aurait légèrement mal aux dents même si je ne suis pas au courent qu'il se fait opérer. Mais sa fonctionne aussi dans l'autre sans. Si tout vas bien pour Adrian, je sentirais un sentiments d'allegresse m'envahir.

Puis elle ajouta douteuse:

-Tu comprend? C'est un peut plus clair?

Elle suivit Heley le long D'un sentier. Elles s'enfoncaient de plus en plus dans la fôret. Le paysage était magnifique et le soleil commençait a pointer le bout de son nez. De la rosée s'était déposer sur les plantes et les oiseaux gasouillait. Elles passèrent près d'un petit ruissaut. Quelque poison sauter et Sakurako fit une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:42

Après la réponse de Heley, Sakurako était douteuse, mais tenait à lui réexpliquer, alors elle fit quelques phrases enlignées les unes après les autres…

La demoiselle comprit subitement tout, comme par enchantement. Elle souriait grandement car les paroles de l’autre adolescente l’avaient émue. Elle trouvait que ce lien était une chance unique qu’ils avaient reçus, et aurait, elle aussi avoir quelque chose d’aussi magique avec quelqu’un.

Mais d’un autre côté, elle aussi avait un lien de ce genre après tout. Bien que celui-ci s’établissent entre leurs regard, elle avait une attache envers… Adrian. En y réfléchissant bien, elle était arrivée à cette conclusion, ce qui la fit sourire d’avantage.

En lui demandant s’il elle comprenait, Sakurako marchait toujours. Heley, qui sortit de ses innombrables conclusions, et lui répliqua :

- Oui merci! Mais ce n’était pas la peine de te donner ce mal.

Heley avait toujours été une fille très polie, malgré son caractère…

Les deux jeunes filles marchaient maintenant le long d’un superbe sentier. Le soleil commençait alors tout juste à se montrer au grand jour et à briller. L’herbe était légèrement trempée et luisait tels les yeux d’Heley en présence de l’espagnol. Les petits volatiles se firent alors entendre alors qu’elles passaient devant un petit ruisseau, là ou Sakurako décida de prendre une pause. Heley s’arrêta également près de cette magnifique vue...

Heley regarda l’autre adolescente, et s’élança pour lui demander :

- C’est magnifique, n’est-ce pas?

Ne lui laissant pas de répit, enjouée d’avoir de la compagnie, elle ajouta alors :

- Je connais un peu ta vie, grâce à ton frère, mais si tu me parlais de cette fascinante Sakurako?

S’asseyant sur un adorable rocher, un peu mouiller, lui aussi, tel que l’herbe, elle attendait la réponse de la demoiselle qui l’accompagnait en se beau matin paisible…

[Ne t'excuse pas =)]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:02

Heley lui expliqua qu'il n'était pas nécessaire qu'elle se donne tout se mal, mais sa lui faisait plaisir. Sakurako s'arrêta près du petit ruisseau. Elle ôtât ses chaussure et y trempa ses pieds lors que Heley dit que c'était magnifique. La jeune espagnol, mes pieds dans l'eau, regarda une nouvelle fois le paysage et répondit:

-Oui! C'est même magique!^^

Elle mouilla ses main et se rafraîchie le visage. Bon une chose est sûr, elle pourrait jeter ses chaussons. Qu'elle idée aussi de se balader en forêt avec des chaussons ><! Heley lui demanda ensuite ee parler d'elle. Sakurako n'aimait pas trop ça, elle ferait court. Racontait sa vie c'est pas vraiment son truc. Après certaine personne la pleigne ou se moque d'elle. Se moquer d'elle passe encore, mais elle n'aime pas se faire pleindre. Elle raconta:

-Je suis née et j'ai grandis en espagne entourée de 5 grand frere, d'Adrian et de mes parents. J'était la voisine de Nick et ont était les meilleurs amis ddu monde.^^ Il y a deux ans de cela mes parents sont morts dans un accidant. J'ai vécus avec mes frere. A cette époque j'était très renfermer sur moi même. Si je suis tel que je suis aujourd'hui c'est grâce a Adrian et Nick. Ils m'ont toujours soutenu et encourager. Un an plus tard Nick a quitter l'espagne. Je suis rester sans nouvelle de lui. Suite a ça on a eu plusieurs probleme financier et je devenais un poids pour eux alors un beau jour j'ai décider de partir au Japon. Je suis venus dans se pensionnat par manque de moyen. J'y est retrouver Nick puis un peu plus tard Adrian nous a rejoin. Mes autres freres mon appeler pour me dire que je pouvait revenir mais j'ai refuser, je suis trop bien ici, puis je ne veux pas perdre Nick et Adrian une deuxieme fois. Je me suis trouver un petit travaille, un petit animal, des amis, et je suis hereuse.^^

Elle s'areta là. Voile le résumer de sa vie. Quoi dire de plus? Elle retourna ensuite sa question a Heley:

-Et toi? Si tu me raconter un peut ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:50

Après lui avoir expliqué qu’elle ne devait pas en faire trop, Sakurako s’était arrêtée devant un magnifique petit ruisseau, et lorsqu’Heley lui avoua que l’endroit était à couper le souffle, l’autre adolescente en profita et enleva ses chaussures. Regardant la vue, elle lui répondit qu’elle était du même avis et encore plus d’ailleurs…

Mouillant ses mains et ensuite son visage, Sakurako avait écouté Hel lui demander de lui parler d’elle. L’air de la jeune fille face à elle avait changé en peu de temps et son sourire disparu légèrement. Mademoiselle Hatsuki sentit que sa question l’avait dérangé quelque peu.

Lui parlant d’elle, les paroles ressemblaient énormément. Les cinq frères, Nick, la mort de ses parents… enfin, tout était semblable, et Heley avait l’impression d’entendre Adrian parler. Mais dit d’une différente manière assez personnelle à elle-même, Heley l’écoutait attentivement. Concentrée et intéressée, tout en restant assise sur ce rocher humide, elle répondit à Sakurako lorsqu’elle eu fini en lui demandant de parler d’elle à son tour. Se levant, descendant prudemment, et s’installant au bord du ruisseau, un peu plus près de l’espagnole, elle dit :

- Moi? He bien. En fait, tu es la première à me poser cette question…

Prenant un souffle, fermant les yeux, elle continua…

- Je suis née je ne sais trop où, avec des parents que je n’ai pu connaitre. J’ai été adopté par de gentilles personnes, que j’ai toujours considérées comme mes vrais paternels, et que j’aime plus que tout. Ils mon choyer et mon beaucoup donner, sauf leur temps. Constamment occupé par leur travail, je passais donc toutes mes journées de la même façon. Je me levais le matin, déjeunait et m’arrangeait rapidement, préparait un petit sac et partait pour me rendre au même endroit tout les jours. Une petite butte d’herbe, sous un bel arbre, avec une belle vue, et un ruisseau également, je m’étendais en dessinant et composant. Privée de bien des choses, mais néanmoins comblée et heureuse d’avoir eu le privilège d’être nourrie, je suis quand même déçu d’avoir manqué tant de chose. En fait, j’ai découvert la plage l’autre jour avec ton frère et… s’était… j’avais l’air d’une gamine qui n’avait jamais rien vu de sa vie. Même si c’est un peu ça, je me rattrape maintenant et découvre beaucoup de choses que j’ai manquées.

Essoufflée, elle leurs laissa un moment de répits pour que Sakurako puisse comprendre, et qu’elle puisse souffler un peu. Regardant le soleil et plissant les yeux à cette vu, elle souriait en regardant l’autre adolescente tout en pensant à tout ce qu’elle avait pu faire depuis son arrivée ici…

[Pardon pour l’absence. Pardon, pardon, pardon!!! …]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:44

Heley avoua a Sakurako qu'on ne lui avait jamais posée de raconter ce qu'il s'était passer dans sa vie. La jeune espagnol sourie et écouta le récit de son amie. La brune comprit que son interlocutrice n'avait pas eu une vie vraiment heureuse. Son sourire s'estompa et elle baissa les yeux au sol. Elle n'aurait jamais imaginer que quelqu'un aurait put être malheureux comme ça et pourtant sourire de façon si naturelle. Comment être si gentille et avoir l'air si heureuse après avoir vécus tout cela? Il est vrai que Sakurako a perdu ses parents, néanmoins, elle sait ce que c'est que de passer du temps avec sa famille et d'avoir des parents toujours présent pour elle qui la serrait dans leurs bras. La brune esquiva un regard vers Hel qui semblait pensif avec un sourire aux lèvres. Sakurako s'approcha d'elle et . . . elle aspergea Heley d'eau. Elle ne savait pas consoler les gens alors elle les faisait rire, elle les embêter. C'était bizarre mais c'est efficace. Elle regarda la jeune fille dans les yeux et lui dit:

-Je meurs de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule au monde ><' Empty
MessageSujet: Re: seule au monde ><'   seule au monde ><' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule au monde ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :..Seule sous le soleil..: Pv: Yumi
» Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La forêt :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser