Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:13

Sakurako fut contente que Yua accepte son offre et sortis du reffectoire suivit de son amie. Elles prirent la direction de la ville.

Sakuako savait exactemant ou se trouvait le cabanon, elle avait tellement l'habitde de s'y rendre. Pour elle une vie sans panini NUTELLAAAAA^^ bin c'est pas une vie.

Elle se touna vers Yua.

-Tu as déjà goûter?

Puis elle tourna a l'angle et pris la direction du restaurent de la ville. C'est a côter de celui-ci que ce trouver le cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01

- Non, je dois dire que c'est une premiere^^ Mais il faut un début à tout^^

Elle est d'humeur phylosophique aujourd'hui? Ouais, je crois, alors, elle s'est mal elvée, pas une connerie depuis ce matin, ça en vaut. Elle avait recut pleins de messages , elle les avait bien evidemment écouté, alors, il y en avait trois, le premier était du chateau qui demande à ce qu'on lui rende l'intégralité de la somme d'héritage, et puis quoi encore? le deuxieme était aussi du chateau, mais c'était plus personnel, son pere lui disait que son frere é"tait passé au chateau et qu'il avait pris l'autre moitué de l'héritage, bonne nouvelle et enfin, le troisieme, c'était un ancien petit copain qui voulait se remmettre avec elle, un quatteur back, c'est nul, ouais, en plus, il sait même pas écrire le verbe aimer u_u" ou encore pire, de pas savoir conjuger revoir u_u", ouais, en clair, va te faire foutre, toutes ses conneries l'avait mise de mauvaise humeur et elle avait pas fait une seule blague depuis ce matin, voia l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:13

Sakurako lui sourie mais Yua n'avait pas l'aire super bien. Elle n'avait pas fait de blague pouris depuis leurs rencortre au reffectoire. Pourtant Sakurako aime bien ces blagues a deux balles.

Elle se retourna vers Yua et la dévisageat un bon moment. Non elle avait vraiment pas l'aire bien du tout. Pourquoi ne l'avait elle pas remarquer avant? D'habitude elle remarque toujours quand les gens vont mal mais la . . .

Sans trop savoire pourquoi, en fait si c'était pour lui montrait qu'elle avait capter qu'elle allait pas fort, elle lui dit:

-Tu vas voir, un bon panini sa remonte le moral!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:28

- ^^, ouais, cool, ça va me faire du bien, depuis ce matin, j'entends et je vois que des conneries qui me font pas rire alors, c'est le moment de décompresser!

Okey, inspiration.... expriration, on oublie tout ce qui se passe apart que son frere va avoir une super fin de vie, en esperant qu'ils trouvent le remede au cancer, ce serai chouette non? Moi je trouve que oui, en plus, il va pas bien il parrait, son fils est en pleine petit crise pré adolescente et il a du mal avec, Yua l'a vut une fois, quand il était petit, une fois, son frere lui a écri en lui demandant de venir car il en pouvait plus et qu'il fallait remettre son fils à sa place, elle n'avait pas put venir, on la retenait au chateau, connard de chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:22

Sakurako sourie. Elles commençairent a arriver devant le cabanon. Un vielle homme au regard nostalgique leurs souris. Il avait un visage ridé et angelique. Il reconnut Sakurako. Il souris plus grand. Il lui dit alors:

-Hola bella!

-Hola séñor^^!

Il avait parler avec l'accent espagnol. Sakurako savait qu'il était espagnol. Elle avait souvent parler avec lui en dégustant sesz panini. Ce vielle homme était un peut comme son confidant. Elle savait qu'elle pouvait ntout lui dire. Sakurako dit alors.

-Comme d'ab mais en double por favor.

Le vielle homme ria et regarda la jeune amie de Sakurako. Il lui dit:

-Muy bien! Tu me prensentar te amiga?

-Si!^^ Se llama Yua!^^

Puis elle s'adressa a Yua:

-Yua je te présente papi Diego!^^

Le vielle homme prepara les panini et leurs servi.

-Gracias!^^ Combien je te doit?

-Pour toi c'est gratuis bella^^!

-Gracias.

Elle croqua dans son panini et demanda a Yua:

-Alors? T'es pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:32

Yua fit un signe de la tête au vieil homme avec un sourire avant de renfermer son regard sur la nourriture présentée. Elle regarda la chose de tout les côtés avant de croquer dedans. ... MAMAMIA!!!! Ses origines italiennes reviennent, ça fesait un bou de temps qu'on ne lui avait pas parlé en Italien pauvre grand pere, il perdait la boule.

- è un puro piacere!, ah pardon, mon pauvre grand pere était Italien et me parlait en Italien ,j'ai bien dut comprendre quelques trucs mais je suis tri langues, ça se dit? ^^ enfin quatri^^ Italien, Espagnol, Anglais et Japonais et on m'a donné des cours de français, oulalala, j'en ai souffert!^^ Mais bon, je disais donc, c'est trop trop trop bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:47

Yua croqua dans son panini. Elle semblait apprecier se qui rejouï Sakurako. Elle aimait voir ses amis heureux. Elle sourie et croqua de plus belle dans son propre panini.

Elle l'avait déjà fini quand Yua commença a s'exclamait en Italien se qui surpris Sakurako. Elle s'extasia sur le panini et parla des langues qu'elle connaissait.

Pendant qu'elle parler Sakurako prit la main de Yua ou se trouvait le panini l'approcha de sa bouche et croqua dedant. Le vielle hommpe souri et Sakurako dit:

-Désoler c'est plus fort que moi!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:56

Yua regarda Saku prendre une bouchée de son panini et regarder le vieil homme, il avait l'air amusé ce qui était de même pour Yua .Elle regarda autour d'elle et ne vit personne, non, juste le vieil homme, c'est le trou du cul de la ville ici! Mais bon, quand on a habité le trou du cul du monde, on se contente bien du trou du cul d'une ville, enfion, son trou du cul était très riche mais bon passons ce commentaires sur les trou du cul!!!! Merde! Bref, il y avait personne, peu être une mare la bas! ouais, trop forte, elle adorait l'eau car en fait, une fois, son frere l'avait poussé dans l'eau avait fait semblant de la sauver et luji appris à nager, drole de méthode mais ça marche trop bien, je vous jure, bien que pour un instant, vous croyez que vous allez crevez en ce jour et vous récitez votre testament dans votre tête et voyez toute votre vie défiler devant vous, enfin, les meilleurs moments, le brevet de colleges, u_u", quoi? c'est pas ma faute si j'ai jamais eu de moments en amitié , jamais de délirs, toujours saine et zen , ce qui n'est pas toujours bien, enfin, je trouve, on doit trouver l'équilibre entre amusement et travail ,Yua est plus travail, bien qu'en ce moment , la hpysique, ça le fasse pas trop, elle a besoin de cours de ratrapages,une personne qui se propose, un ami, une maie, un frere, un pere... Non, pas un pere, n'importe qui, elle est rete à demander au premier passant mais ya personne!!!!

- On va à l'étant la bas?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:05

Sakurako aquiesa la bouche pleine, le NUTELLAAAAAAAA coulant au coin de la levre. Elle avala difficilement sa bouche et se tourna vers papi Diego^^. Elle lui fit un grand sourir et lui dit.

-Adios papi^^!

Elle se dirigeat vers l'étang en fesant de grands signe jusqu'a ce que le vielle homme soit or de vue. Ensuite elle se retourna et demanda a Yua:

-Il fait pas un peut frai pour aller se baigner? On est en automne!>< T'as ton mailloot?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:12

- Yes! toujours sur moi, non, je déconne, je l'ai passé à la laverie et c'est exeptionnel que je l'ai sur moi, je suis pas parano^^ et toi?^^

Yua pensa qu'elle s'en fichait un peu qu'il fasse froid, de toute façon, elle a rien a foutre si elle tombe malade, apres tout, elle empoisonnera la vie de celui qui sort avec elle, xD,non, je déconne^^. Yua alla se mettre en maillot et plonga la tête la premiere, vous savez quoi, la plupart des gens disent, ouais, il faut que tu ouvre les yeux et tout mais elle, elle y arrive pas, ça fait mal et en plus, c'est chiant,t'y voit que dalle quand même! Je veux pas dire mais j'en ai rien a foutre si je vois pas dans l'eau, oups, elle en a rien a foutre si elle voit pas dans l'eau, ça la gêne plus qu'autre chose!
Yua regarda son ventre, on y voyait les côtes, elle le cacha car c'est ça, le mauvais côté d'être trop minde et vous imaginez même pas les mollets, certains disent qu'ils sont trop gros mais d'autre se plaignent qu'ils sont trop minde, Yua, elle s'en fiche en fait^^.

- Elle est un peu froide mais supportable, si t'es frileuse, tu vas morfler^^ dans le trou du cul du monde, t'es toujours dehors à des heures pas possibles et tu t'habitue au froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:22

Sakurako enleva ses chaussures et chaussettes et mit les pied dans l'eau. Elle était fraîche et, elle, elle était un peut frileuse. Yua se mit en maillot et plongeat la tête la premiere et éclaboussant Sakurako. Yua lui dit qu'elle était suportable. Elle prit cette remarque comme un defi.

Sakurako regarda a droite puis a gaouche. Pas un chat ne faesait son apparition. Elle commença a enlevait son pantallon. Elle porter un shorty maron avec des fleur d'orée. Puis elle retira son t-shirt. Elle porter une brassiere de la même couleur et avec les même motif que son shorty.

Elle s'approcha de l'eau et commeça a rentrée. Puis pensant a quelque chose elle dit a Yua:

-Tu m'arrose je te noie!><
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:31

Yua eu un sourire sadique.

- Ouuuuuuu, tu me fait peur!

Yua commenca à arroser Saku, elle aimait chercher les gens mais détestait qu'on la cherche, elle allait se faire massacrere mais ça l'amusait. Elle commanca à Nager jusqu'au bou de l'étand et attendit Saku, on appella ça du suspens, c'est marant de ressentir ça, un peu de peur, de l'apréhension et de l'amusement mais en même tant, quand les chochottes se font noyer, elles disnent arrête!! Mais!!!! t'es chiant!!! mais c'est nul , si vous cherchez, vous trouvez non?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:35

Sakurako s'en douter. Elle plongeat sous l'eau. Elle avait une bonne respiration. Elle pouvait rester 1 minute sans respirer Elle remonta a la suface et vit Yua s'éloigner.

Elle replongeat et se dirigeat vers elle. Elle frola le pied de Yua, lui attrapa la jambe et la tira sous l'eau, puis remonta a la surface.

-Je t'ais eu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:41

- Bien joué! Tu es douée!

Yua qui n'était pas très souple mais assez pour sauter, sauta par dessus elle, et ouais, le basket, ça aide, et se retrouva derrriere elle, elle lui pris la jambe et la fit tomber en arriere.

- LA classe! T'as une super espiration, viens on fait, je sais pas moi, un pari, celle qui itient le plus longtemps!

Au loin Yua remarqua un preséence, il y avait une personne qui regardait depuis tout à l'heure...
Yua fronca les sourcils et décida de s'énerver.

- MONTRE TOI SALE PERVERS!!!!

Yua vit que personne de bougait.

- JE TE JURE QUE JE VIENS TE CHERCHER ET JE TE NOIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:47

Sakurako ert Yua s'ammuser bien quand Yua se mit en colere contre quelqu'un. Elle se retouna et vit une hombre. Un garçon?! Qui sa pouvait être? Elle décida de sortir de l'eau pour voir quand elle se rapella qu'elle était en souti et shorty. Elle replongeat dans l'eau aussi sec. Son crayon avait couler et commençait a avoir froid. Elle atendait la reponse de la personne. Le soleil commençait a dessandre. Il devait être vers les 5 h du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:53

Yua décida de sortir, en maillot, elle alla vers l'hombre et elle partie.
Ya de ses gens desfois je vous jure, juste pour des filles qui nagent, ils deviennent pervers, en plus, si ça se trouve, il avait des intentions mauvaises mais Yua ne se laisse pas faire, oh non, loin de la! Elle frappe, elle mort et elle casse, ça fait mal mon vieux!
Yua reploanga dans l'eau , un peu énervée et incertaine, elle regarda un peu autour d'elle.

- C'est bon, ya plus rien, sale con, enfin, je crois que c'était un mec, même sure, psycopate va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Empty
MessageSujet: Re: La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)   La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane aux panini!^^ (liiiiibre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Restaurant :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser