Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La f0llle se barre xp xD

Aller en bas 
+4
Kyo Sôma
Sakurako
Yua Miako
Kaede Shirogami
8 participants
AuteurMessage
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:02

Héhé je pensais pas qu'un jour j'allais posté ici =O bref, ce week end je me barre a paris x3 Hihi j'vais allez a disneyLand donc je ne serais pas là (bah oui je serais dans la t0ur de la terreur a hurler c0mme une f0lle xD) et je pense pas qu'il y ait un ordinateur xD

Je serais d0nc absente t0ut le week end et je reviendrais seulement lundi =D Hihi v0us allez me manquer ='(

Bref je tenais quand même a v0us prévenir pas que v0us croyez que je suis m0rte ou même que j'ai été enlevé =O xD *se prend une baffe v_v* mais aie!! xD

Une f0lle en moins xp sa v0us fera des vacances hein? xD Bon allez je v0us laisse xp j'v0us aime les geeeeeeeeeeeens <<3
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: Re: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:06

Ooooooo, tu n,ous quitte? AMUSE TOI BIEN! J'y suis jamaisz allé, j'aimerais trop!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: Re: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:08

bou >< tu vas nous manquer ma petite Kaede><!
Mais le plus inportant c'est que tu t'éclate^^
Passe de vac'^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: Re: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:09

Nyaaaaa la chance ma Yuyu ^^
Profite bien de ton week-end à 1000%° ok ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: Re: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:47

Amuse-toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: Re: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:43

Je suis de retouuuuuuuuuuuuur =D

C'était tout simplement trop bien =O j'ai vu jack sparrow!!! et puis les gars déguisé en disney ils m'ont poursuivit parce que j'avais peur xD (un chat d'un des disney il m'a portait =O xD)

Contente de vous revoiir =D
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: Re: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:08

Rebienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: Re: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:12

J'allais te dire bon voyage à disney land mais vu que t'es rentré ^^ Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: Re: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:15

Huhu vous m'avez manquééééééééé xD *saute sur tout le monde xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: Re: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:30

*Prend Kaede dans ses brats*
Toi aussi tu nous a manquer. Apaprament tu t'es éclater ^^. Pas trop deg de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: Re: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:03

Arrrg en retaaaaaaaaaard (non mais je suis Kakashi Hatake en mode fille ou quoi? xD)

Euh.. rebienvenue parmi nous Kaede =D contente de te revoir =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La f0llle se barre xp xD Empty
MessageSujet: Re: La f0llle se barre xp xD   La f0llle se barre xp xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La f0llle se barre xp xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser