Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rima gravement blessait! ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:29

Sakurako deboula en trombe dans l'infirmerie. Elle faillit tomber et se ratrappa de justesse. Elle prit a peine le temps de Saluer l'infirmiere et alla déposer Rima sur un lit. Puis elle s'occupa de Mitsuko.

-Comment tu te sens dit-moi tu n'a rien?

L'infirmiere les suivit et demanda ce qu'il s'était passer. Sakurako trembler de tout son corp en lui racontant l'histoire. L'infirmiere partie ensuite appeler l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Shumessi
Elève
Mitsuko Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Gné ?
L'âge du personnage: 6 ans

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:38

mitsuko, encore sous le choc fit non de la tete. elle regarda sa cousine dans un comat artificiel qui venait tout juste de lui sauver la vie. elle lui prit les mains et les serra tres fort en baissant la tete pour cacher ses larmes.

- desoler... rima... desoler... desoler... desoler... desoler... desoler... desoler..

se repetait elle avec une voi tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:46

Rima était toujours inconsciente, elle pouvait sentir quelque chose de doux et de chaleureux lui serrer la main et des voix. Mais elle ne pouvait pas traduire ces voix, c'était trop flou. Elle avait du mal à se réveiller malgré tout ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:34

Hikaru, qui avait l' habitude d' allait à l' Infirmerie, non pas pour avoir des soins, mais pour aider les infirmières, entendit des Infirmières s' affolaient d' un coup.Mais, il ne s' aperçut de rien, puisque celles-ci, qui étaient des infirmières depuis pas très longtemps, s' affolaient pour un doigt cassé.Ce ne fut que lorsqu' il entendit la plus mature des infirmière, au téléphone, en apellant l' hopital, qu' il s' arrêta de ranger l' armoire à phramcie.Que se passait-il ?Quelque chose de vraiment grave c' était passé apparement.Tout à coup, il entendit deux voix familières.Sakurako, la fille qu' il avait rencontré dans les douches des garçons, ainsi qu' une toute petite voix, qui ne pouvait venir que d' une gamine de 7-8ans.

* Mitsuko ..?*

Il se releva, et il alla vers l' endroit des lits.A ce moment là, il se figea.Il vit Mitsuko, tenir la main de sa cousine Rima, qui avait les yeux fermés.

- RIMA !!

Celui-ci se précipita vers elle, affolé par la vision qu' il avait sous les yeux.Lorsqu' il fut près d' elle, il ne fit même pas attention au deux autres.L' infirmière, qui avait vu la réaction d' Hikaru, s' empressa de tout expliquer.

- Elle c' est tapé la tête contre le sol ?!

* Pas de saignements ...Mieux que rien ...*

Il se mordit la lèvre inférieur, pour ne pas s' énerver contre l' ambulance qui n' avait pas l' air d' arriver.Il lui prit sa main, déjà, il sentait le pouls, mais il battait un peu faiblement.

- Rima !Bon sang !Réveille-toi !Je t' en supplie ...

lui supplia-t-il en lui serrant la main, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:41

Sakurako trambler et sangloter. Elle était assise a côter du lit de Rima et regarder dans le vide. Les crits de lapetite couzine de cette derniere lui donner mal a la tête. Tou était flou.
Elle entendit des bruits de pas et une voix de garçon appeler Rima. Il se demandait si elle s'était cogner la tête. C'était;, en faite a moitier une question, a moitier une affirmation. Sakurako lui expliqua mécaniquement la voix anormalement grâve et tremblante:

-Elle a eu un accidant!
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:09

Reii Aprés ses exploiis en saut dans le Hall passa devant l'infirmerie
et elle vi, Une fille qui avait l'air un peu perdue ou sonné et une petite alongée. A coté se tenai un garçon .
Mais oui! c'était la petite Rima qui l'avait aceuilli la veille!
Mais...pourquoi était-elle elongé?!
Elle courra vers le lit :

"Mais Bordel Qu'est-ce qui se passe Rima!??"

Elle tourna la tete en direction de Sakurako ,avec un air interrogateur...
On avait l'impression que Rima était perdu dans un sommeil profond...

"NAN!"

Cri Reii en voyant de vieux souvenirs resurgir.

" PAS SA!"

Sakurako La Dévisagea encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:55

* Pas le moment de craquer, faut s' occuper des filles ... Elles ont l' air dans un triste état ...*

Il mit du temps, avant de lâcher la main de la jeune fille, tout à coup, une fille rentra dans l' Infirmerie.Elle courrut vers Riima, en lui demandant ce qu' il c' était passé.Elle avait l' air de croire que Rima était morte, mais Hikaru, savait qu' elle ne l' était pas.Il alla voir la fille, en disant :

- Du calme, elle n' est pas ...Morte ...

Il alla voir la petite Mitsuko, en mettant sa main sur ses cheveux, elle avait l' air de s' en vouloir, elle demandait pardon à sa cousine.A côté, se tenait Sakurako,tremblante.

- Rima ... Réveille-toi bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:59

Un jeune garçon s'approcha de Reii et lui dit que Rima n'était pas morte.

*...*

Puis Reii mouilla son mouchoir avec de l'eau tiede avant de le Donné au jeune garçon.Il pris le mouchoir et le mis sur la tete de Rima.Reii s'approcha doucement d'elle et lui murmura:

-Ne t'inquiet pas..L'ambulence va bientot arrivée! Je suis là..

Une jolie petite fille d'environ 8ans pleurait et disait pardon a Rima.Alors Reii alla la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

Toute cette agitation autour de Rima la tirèrent tant bien que mal hors de son profond sommeil. Rima ouvrait lentement les yeux mais avait l'impression d'être dans un bocal d'eau auquel un gosse s'amusait à taper dessus pour faire fuire les poissons. Finalement Rima reprit ses esprits et vit Sakurako, Hikaru qui lui criait encore dans les oreilles de se réveiller, une fille aux cheveux roses et dans ses bras sa petite cousine.

" Vous êtes bruyants T_T "

Chuchotait-elle avec durs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:19

Sakurako rester silencieuse. Elle regarder Rima les larmeauxyeux et les joues rouge. Reii avait prit Mitsuko dans ses bras. Quand au bout d'un moment, Rima ouvrit les yeux et dit qu'ils étaient bruyant! Sakurakose jeta a son coup puis la relacha dessuite après en s'excusant. Elle était super contente qu'elle soit reveillait. Elle lui dit en souriant, toujours les larmes aux yeux:

-Bienvenue parmis nous! ^^

Avait-elle dit tout doucement.


Dernière édition par Sakurako le Jeu 30 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:21

Reii qui était tout près de Rima avec sa petite cousine dans les bras entendit que Rima avait parlé et elle se tourna et vi Saku' dans ses bras.....alors elle s'écria!

-RIMA! comment te sent-tu? Tout va bien? C'est moi REii!

Une larme tomba sur sa joue...Quel soulagement de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:29

" Argh c'est bon c'était juste un petit coup de bagnole de rien du tout ^_^' j'suis forte vous savez ! "

Se disait-elle en se redressant. Mais son ventre gargouilla ^_^' elle était sortit à 11h et n'a pas eu le temps de manger à midi vu qu'elle a eut cet accident.

" Oups... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:33

Rima dit que tout aller bien. Ce qui eu ledon de redonnerle sourire a Sakurako. Elle se mit a la porte est dit alors a l'infirmiere:

-Cest bon, tout vas bien! Ne vous inquietait pas! ^^

Le ventre de Rima gargouilla. Skurako partie en courant le sourire aux levres et ajouta:

-Je revient dessuite! ^^

3O minutes après elle revint, 5 sac Mcdo dans les bras pour ceux quiavait faim. L'infirmiere protesta mais elle lui cloua le bec en lui disant qu'il fallait des force a Rima. Elle rentra dans la chambre et distribua les sac.

-Voila pour ceux qui on faim! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:40

" Youhou ! "

* L'avantage d'être malade ^_____^ *

Pensa-t-elle en se frottant les mains.

" Oh mais... Hikaru ?! Tu as là ? " <= Super le temps de réaction =_= ...

" Comment tu as été au courrant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:44

Reii avait passé la plupar de son temps a mangé seule..Quand Saku' lui donna un sac' elle lui dit merci avec un grand sourire et alla s'asseoire dans un coin pour réfléchir..puis comme d'habitude elle posa son MacDo et s'endormi. En voyant Hikaru parlé a Saku..

*Tien...j'ai...envie de ...dormir...*


Reii a l'habitude de s'endormir de partout , une fois elle s'est endormi en faisent les courses..
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:47

Sakurako prit un air surprit. Elle préparer une de ses blague a deux balles. Mas ce qu'il y a de bien dans ses blagues c'est qu'elle sont courte. Elle la regarda un peut confuse et lui dit:

-Tu ne sais pas? Oo Non bie sûr tu ne sai pas! Tu es passer dans le journal de la pension et même a la télé. Oui! T'a vue le grand écrant qu'il a dans le hall? Il passe tout ce qui se passe de grave au pensionnaire. On a chasser les derniere camera ily a apeine 5 minutes. Désoler on a pas put les empecher! ><

Elle mentait super bien. Cette fois elle sembler désoler et avait même les marmes aux yeux. Elle bessa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:52

Rima sursauta de son lit d'un geste net ce qui lui fit un peu mal au dos à cause de sa cicatrice, elle se reposa lentement sur son lit.

" QUOI ?! Tu déconnes hein ?! Moi ?! Passer à la télévision O_O !! "

Elle s'imagineait inconsciente entrain de heurter la voiture passer à la télé et puis les images d'elle sur son lit d'hôpital, totalement inconsciente... et tout les élèves du pensionnat qui regardaient ça, Rima se cacha sous sa couverture rouge de honte.

" C'est pas vrai... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:03

- Oui je suis là -- Malheureusement pour toi, et comme un crétin je me suis inquiétais pour toi U_U Et enfait, personne en m' a prévenue, j' aide les infirmières pendant mon temps libre ...

dit-il, il retirant vite fait sa main de celle de dessus Rima.En tout cas, elle avait l' air d' aller mieux --' ...Sakurako revint avec des Mcdo, mais lorsqu' elle le tendit à Hikaru, il la remercia, et il posa son Mcdo sur le premier bureau.

- Juste comme ça les filles, évitez de salir quoi que se soit, c' est moi qui ai nettoyé cette porcherie ...

chuchota-t-il doucement, pour ne pas que les infirmières n' entendent quoi que se soit.Il rigola à la blague de Sakurako .Sans savoir l' avis de Rima, il lui prit la main, et prit son pouls, il la relacha et il dit en rigolant:

- Continue comme ça si tu veux que Rima fasse une crise cardiaque.=)Ouais, et il y en avait pleins de mecs qui pleuraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:07

Rima comprit assez vite que ce n'était qu'en fait une mesquine plaisanterie, elle affichait un air de veangeance.

" C'était une blague =_=' .... "

Pour rendre l'appareil à Hikaru et Sakurako, elle en fit une à son tour. Elle prit un air affolé.

" HIKARU ! Tu as fais tombé de l'huile de fritte sur ta jolie chemise blanche ! @_@ "
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:09

Reii réveillée par les cris de Rima sursota en meme temps qu'elle!
-HEYYY' Rim' sa va pas de crié comme sa!
Puis elle alla s'aseoire a coté de Rima et lui dit:

-Comment va ?

Reii avait perdu le ruban qui attachait ses cheveux, et ils était partis en cascades sur ses épaules et sa petite bouille toute perdue et ses yeux chacuns d'une couleurs differentes regardait de partout!
Elle dévisagea Hikaru qui avait réaparu.

*Depuis quand il est là? j'ai dormi si longtemps que sa?*

[elle a dormi 5 min U__u"]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:47

- Depuis quand tu fais attention à ma chemise blanche qui est de couleur noir aujourd' hui U_U ?

demanda-t-il avec un petit sourire.

- Tu sais que tu m' as fait peur ?T' aurais pu faire attention voyons Rima.Et en plus, ta cousine était morte d' inquiétude.C' est quand je t' ai dis que pleins de mecs pleuraient que tu as compris qu' on rigolait de toi ?

dit-il en s' éloignant un peu, de peur de se prendre un truc dan la tête xP
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:56

Rima vérifiait le contenu de son hamburger tout en écoutant Hikaru. Elle prit une rondelle d'ognion qui était entre la tomate et la salade (elle aime pas les ognions, moi non plus erk) et le lança sur Hikaru avant qu'il n'aille trop loins pour éviter son morceau. Elle lui tira la langue.

" Beuuu !! C'est juste parce que tu sais pas faire la comédie gna ! "

Dit-elle en le menaçant avec une fritte qu'elle mordit après avoir fini sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rima gravement blessait! >< Empty
MessageSujet: Re: Rima gravement blessait! ><   Rima gravement blessait! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima gravement blessait! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima
» Rencontre sur la plage [Rima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'infirmerie :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser