Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -Reii- perd la tete-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:24

Reii fut revenu de son ...SUPER entrainement de foot de l'après midi, Et décida de prendre une douche! Elle voulu aller cherchée sa serviette dans sa chambre mais se trompa de pavillon.Elle marchai dans les couloirs se demmandent pourquoi autant de garçons Venait voir de filles!
Puis là elle entra dans une cahmbre (elle ne prit meme pas le peine de regardez le numéro et la décoration ) et Criaa!


"WAAAAA ...je vait prendre une bonne douche moi!"

Elle commenca a se désabillée pui elle se retrouva just en culotte sans rien en haut elle voulu prendre sa seviette sur son lit...
Et puis tout a coup un Garçon , Sorti du lit d'en haut .
Reii cru d'abord que cet Appollon [xD] sortai d'un reve!
Puis elle se sentit rougir comme une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:29

Sokuu ouvrit grand les yeux, ça fait peur, elle fou quoi la celle la?! A poil u_u", Sokuu vite se cacha les yeux.

- Aaaa, je pense pas que c'est moi que tu cherchais! Eeeet pourquoi t'es la au fait? Je pense pas que prendre une douche chez les garçons soit vraiment bien vu u_u"

C'est clair, si elle est la parcequ'elle a pas de chambre, fallais pas venir ici, si Konoka voit ça u_u", ce serai marant que Yua entre xD, non, elle viendrais jamais le voir lui, Nick peu être mais pas lui xD

- Fais moi plaisir et habille toi par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:59

Reii le regarda De Haut [ils faisaient presque la meme taille]

"Quoi? t'aime pas mes seins! è.é!"

Puis Reii se rabilla et rajouta:

"Et pourquoi se serai bien que Yua rentre HEIN?!"

Reii commença a etre agressive comme elle le fait toujours avec les garçons
.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:16

- faut te calmer ma belle, je dis ça car j'ai une copine mais si tu tiens a te désabiller devant moi, pourquoi pas mais sache que je ne regarde pas les petites pestes. Ce serai bien que Yua rentre car elle serai verte de peur et de rage, c'est pas elle ma copine, on m'a devancé xD mais ce serai marant à voir, t'as un caractere de chien avec moi, je t'ai fait quelquechose de mal? Je te rappelle que c'est pas moi qui suit à poil devant toi.

xD, c'est la premiere fois qu'il voit ça, c'est assez con, xD. C'est pas un vivieu alors il va finir par la foutre dehors à poil ou pas, ouis, il va vite s'énerver si elle se rabille pas. C'est pas qu'elle est pas jolie mais c'est pas trop son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:53

[Mdr nan mais Reii on dirai pas mais elle est trèès timide devant les garçons xD] [quoi t'aime pas les filles au yeux de couleurs différentes xD]

-Hé bas nan tu ma rien fait mais j'aime pas les ordres xP
Et pi c'est bin ta une copine U__U [xD] Et je me rabille si je veut d'abord è.é


Reii Fonça dans Sokuu et le poussa sur le lit et le regarda de haut!
Puis elle rougi rien qu'a l'idée de l'avoir poussé et pui partie dans le couloirs en oublie la moitier des ses affaires [U_U]

*Pour qui il se prend!? nan mais è.é je suis nouvelle c'est pas ma faute...*
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:09

u_u", elle a oublié un truc la u_u"
Sokuu pris son t-shirt et éclata de rire. Elle juste un peu dans la merde.
Il accourue dans le couloir avec un grand sourire et cria.

- He!!! t'as oublié ça!!!

Il montra le t-shirt et tout les garçons qui étaient dans le couloirs devinrent alors rouge tomate, ils peuvent croire des choses, ça fesait beaucoup rire Sokuu qui avait un peu la côte mais elle, elle est nouvelle et c'est assez gânant quand vous êtes nouveau non?
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:12

Reii bouillait interieurement.

*Comment a-t-il pu osé !!*

Reii travesa tout le couloir en soutif' et se dirigea ver Sokuu et lui murmura:

'Je te promet que je me Vengerais!"

Puis elle lui lança un regard suivi d'un sourire complice et s'en alla ...Vers...les douches des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:19

- Euh!!! Désolé de encore être méchant, mais tu devrais plûtot aller dans le pavillond des filles, si les mecs te voient entrer, il vont penser que t'es un peu bizard, ce sont de grand drageur ou de grand chieur, dans les deux cas, n'y va pas!

Il disait ça pour rire et tout le couloir se mit à rire, c'est vrai qu'il a la côte. Elle l'avait menacé, elle? Elle sait pas à qui elle s'adresse la, au grand Sokuu, qui a pour amis une fille millionnaire, pour soeur une fille aux coups de poings d'argent et pour copine une fille qui aparement est très sournoise, tant mieu, il l'est aussi, le pouvoir! XD Il peux soit la renvoyer, ce qui n'est pas dans ses intentions, il est chiant mais pas comme ça, soit la frapper ce qui n'est pas mieu croyez moi, soit jouer en coups très très bats, ouaaaais, ça c'est mieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:23

Reii Allucinait!Quel culo il avait! Il parle comme sa! a REII TOMODACHII!

"Ma Vengence Sera DOuce Et Moin DOulOureuse!
Bon maintenant je ne me trompe plus! A+ Petit Baka'! "



Sur ce tout le dortoir éclatat encore de rire et Reii s'en alla.




Reii est issu d'un famille...Trèès Riche, et ses parents son morts et elle vivaint avec son frère et ils ont hérité de tout , Il faut apprendre a se Méfié d'elle [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:31

- A+ ma belle!!

Il adorait dire ça ^^, en général, ça plaisait pas ^^ Elle allait se venger, c'est ça, essaye, il a du fric lui aussi, non, en fait, Yua ne fou rien avec ses foutus millions et donne pour des conneriez mais juste aux amis, c'est pour ça qu'elle se fait toujours collé, elle a du fric!!!! Trop même, elle sait pas quoi en faire, elle a un cheque de 300 millions de dollard sur elle, elle ce l'ai jamais fait piqué car elle le cache, c'est SON fric et Sokuu veille à ce qu'elle ne se le fasse pas piquer car un jour, il en aurait bien besoin, histoire d'acheter une maison, acheter un hélicoptere, qu'elle vienne vivre avec lui,non, faut pas rêver, XD, il ne pourra pas la faire chier éternelement ^^

- N'oublie pas de te venger, j'adoore quand les gens se vengent de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:35

Reii était pas trèès loin de lui et puis elle ajouta:

-Je tien toujours mes promesse!

Ajouta Reii avec un petit clin d'oeil.

*Un defi? Tu va voir Petit Baka!*

Reii quitta le dortoir et elle se retourna et puis tira la langue a Sokuu.XD
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:39

- J'espere bien que tu les tiens, je serai tellement triste que tu n'essaye pas de m'avoir ^^ Je peux être un vrai monstre quand je le veux, mais promis, je chercherais pas de t'avoir pas derriere, tout par devant ^^

Sokuu vit s'en aller la fille, ah ouais, merde, il avait pas son nom, ça marche pas si il veux l'acoir et qu'il a pas son nom!

- Hey! t'as mon nom! Je veux le tiens, sinon, je te laisse pas m'approcher et par tout moyens, même les plus méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:41



-Sa c'est a toi de le deviné!

Elle lui refi un clin d'oeil et lui balança une boulette dans la figure [bou de papier] èwé quand on est basketteuse on vise bien !XD
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:45

- t'es foutue alors... Dommage, ça commencait bien.

Sokuu sortit son portable et composa le numéro de Yua, à chaque fois elle est occupée avec Yuki, ya plus que lui dans sa vie maintenant!!! Bon, bref, passons, je disais, ah oui, il appella donc et tomba sur le répondeur.
Il attendit de pouvoir parler.

- J'y crois pas! T'es jamais la! Ton portable, il est la pour faire jolie ou pour te servir, ti commence à faire chier à jamais me répondre, j'ai un service à te demander, t'as toujours de l'argent à me preter, ou plûtot à me donner, je dois en donner à Liiyo et patati et patata, bon voila, merci de bien rappeller pour une fois!

Et non, il appelle pas du tout pour la fille, non, c'étais pour faire un peu monter la pression, non, c'étais pour rire ^^, il a besoin de payer sa soeur, elle lui a rendu service hier et il lui a refilé tout les flacon,s maintenant, il donne de l'argent u_u", stupide entre frere et soeur, pas entre ces deux la XD
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:47

Reii pensa en sortant du dortoir

*J'espère que se Baka A lut mon bout de papier , Il y a avit mon nom dessu!Ooh lui et son téléphone! Il ne sais pas que je connait Yua aparament...*
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:50

Sokuu ramassa le bout de papaier apres avoir racroché, il ouvrit et vit son nom, il sourrit, et voila, piege refermé, t'aurais jamais dut. Il sortit son portable et envoya un texto à Yua, Liiyo, Konoka, Shina u_u", non, il devrais pas mais il l'az fait, Rima, saku et encore bien d'autre en demandant:

Reii, ça te dis quelquechose?

Il ferma le portable et rentra dans sa chambre, il s'allonga et mit ses mains sur son visage et puis s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Reii- perd la tete- Empty
MessageSujet: Re: -Reii- perd la tete-   -Reii- perd la tete- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Reii- perd la tete-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reii- la Grande Capitaiine xD
» -Absebce de Reii ^^ [ENCORE? O__O]-
» Reii Pense..Peutetre avec quelqu'un..
» -Une Fille resemble a Reii...Avec des cheveux Noirs! O__O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des garçons :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser