Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hihi un petit Rp?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:29

Bah vouii je m'ennuie un peu et comme j'ai rien à faire je me suis dit je vais faire un rppp mais avec qui? Bah enfaite j'en savais trop rien >.> Alors j'ai pensé au nouveau 'truc' que les admins avaient fait vouii le demande de RP (pas taper pas taper xD) et jme suis dit qu'elle bonne idée j'ai!!! Je suis la meilleur je sais je sais =D Breef ne me taper pas j'suis pas méchante!! T_T

Bon alors...qui veut faire un rp avec la gentille et meugnonne petite Kaede xp? (quoi? répéte un peu!! Petite!!?) mais Kaede je rigole >.> (ouais ouais c'est ça!! Bref qui veut faire un rp avec la gentille et meugnonne GRANDE Kaede? XD)

Hihi x3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:20

Personne ne se propose pour rejoindre la gentille mignonne *censured* Kaede ?

Alors Rima à la rescoussse !!!!

Niark niark quelle sublime idée tu as eux la en effet *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:28

Moi j'y est penser mais on en déjà fait un toue les deux ><
C'est pour ça que je t'es pas proposer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:51

Et bien Kaede, tu peux répondre à mon RP au Hall si tu le souhaites vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:06

Un rp avec Rima? T_T ne vait mourir!! Bon bref...>.> (pourquoi j'ai fais cette demande)

Breef j'accepte toute sorte de RP avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand xDDDD

Tant que je peux écrire =D
Revenir en haut Aller en bas
Tuva Joekerst
Elève
Tuva Joekerst


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tuva a normalement les cheveux noirs et très longs, mais elle les a teint pour échapper à la police.
L'âge du personnage: 15 ans

Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:01

Moi j'aurais bien voulu rpg au hall mais 'sui pas encore validey -gros caca T_T-
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:07

Un rpg avec Tuva se serait bien vu qu'elle est nouvelle ^^ sinon j'aurais pensé un rpg dans les douches 8D mais c'est toi qu'écrit la première mwahahahahahahahahaha *esprit HYPER sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:16

Moi aussi je veut faire un RP ^O^

Avec Quel personnage que tu veux =P Hanako, Natsuko ou Kagura >< ^^

=O Rima est une perverseuhh !! o_O [Elle a pas dit qu'elle était Hétéro #sbaff# =_X ok je me tait --']
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:50

Rimaaaaa T__T tme faiit peur è0é

Et natsu' j'veux bien ne faiire un rp =D avec toi (<--- natsu') =D

(Oui oui Rima n'est pas hétéro j'ai eu la confirmation ToT la preuve elle veut me violeeeer è_______é XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:49

KOUWAAA è_é !!! Où vous avez dégotés ces rumeurs au gland ?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:38

N'hihii =) Désolé mais cette information restera secrete =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hihi un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Hihi un petit Rp?   Hihi un petit Rp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi un petit Rp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp?
» Sumiko Maki Graphiste
» le petit prince
» petit repos au calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Demandes en tout genre :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser