Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou)

Aller en bas 
+4
Hikaru Shindo
Rima Shumessi
Sakurako
Tuva Joekerst
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou)   Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:06

En plus j'adore l'effet brûlé et vieux sur ton image au dessus de l'histoire *o* ça l'fait trop !

J'préfère quand t'avais les cheveux noirs T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou)   Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:07

on est toutes les deux dans notre truc xD, ah oui! autre chose, je crois bien que je vais faire un premier vol en chutte libre xD parachutte avec une des mes trop bonnes amies xD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou)   Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:08

Mdr ouai

Wah *o* tu m'raconteras hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuva Joekerst
Elève
Tuva Joekerst


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tuva a normalement les cheveux noirs et très longs, mais elle les a teint pour échapper à la police.
L'âge du personnage: 15 ans

Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou)   Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:15

hey mè dites downc è_é vous squouattez mon sujet laaaa !! xD

merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou)   Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:55

Oups j' avais oublié de te valider, excuse-moi je suis impardonnable je sais --'
Revenir en haut Aller en bas
Tuva Joekerst
Elève
Tuva Joekerst


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tuva a normalement les cheveux noirs et très longs, mais elle les a teint pour échapper à la police.
L'âge du personnage: 15 ans

Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou)   Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:13

merci ^^ c pas grave tant que je suis validée !! *liiiiiiiiibbbreeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou)   Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:00

Welcome!!! Very Happy
Jte valide officiellement, donc tu vas avoir ta couleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou)   Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuva (où ? Ouaha blague naze =_=' Tuva > tu vas ou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche... woaw sans blague =_=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser