Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'espagnol en salle d'anglais ><

Aller en bas 
+7
Sokuu Shaan
Yumi Hanako
Liiyo Shaan
Sakurako
Kyo Sôma
Yorozu Ochima
Arisa Jaime
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:35

Arisa arriva au pensionnat en courant. Elle chercha les salles de cours et en trouva une libre. Elle ne connaissait pas encore le pensionnat super bien et ne se douter pas qu'elle se trouvait dans la salle d'anglais. Elle déboula dans la salle 3 minutes en retard. Heureusemant pour elle les élèves n'était pas présser de prendre leur premier cours de la journée.
Elle éparpilla ses affaire sur le bureau. Elle avait encore les cheveux humide et lacher. Son pull était a l'envers et elle avait le souffler court. Elle avait quand même pris le temps de mettre ses boucles d'oreille en argent. Bin oui ses créole fétiche offerte par sa mere pour ses 10 ans. Malheureusemant, elle était morte 4 mois après.
Arisa observa la salle. Elle était spacieuse et semblai pouvoir acceuillre un grand nombres d'élèves. Elle sourie et était un peut stresser. Elle souffla un grand coup.
Elle entreprit de mettre un peut d'odre sur son bureau et ses cheveux lui tomberent devant les yeux.

*Je savais que j'avait oublier quelque chose! ><*

Effectivement, elle n'avait pas prit d'élastique pour s'attacher les cheveux. Elle fouilla dans ses affairent et trouva un morceau de ficelle qu'elle noua en natte dans ses cheveux presque sec.
Elle s'installa derriere le bureau et attendit les eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:12

Après que sa prof' sois partit des vestiaires,
Yorozu sortit lui aussi mais en marchand, il allais en anglais, une des pies matières du monde.
Mais une fois entré dans la salle d'anglais, il revit sa prof', il s'aprocha alors de son bureau et lui demanda discrètement car d'autres élèves mais très peu était arrivé pendant qu'il marchait.

" Vous êtes prof' d'anglais ? Je pensais plutôt à une autre matière, comme le japonais(comme le français pour nous) ou l'espagnol, m'enfin bref n_n. "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:19

Une fois qu'elle fut installée, quelque élèves arriverent dont Yorozu. Elle n'avait toujours pas capter qu'elle avait son pull retourner ><. C'est un peut la honte. Quelques eleves pouffaire et ne comprit pas pourquoi. Yorozu, s'approcha du bureau et elle lui sourie. Il la vouvoyait. Surprise elle fronçat legeremnet les sourcils. Il lui parla en chuchotant. Il avait l'air étonner qu'elle soit professeur d'anglais. C'est a son tour d'être suprise. Incréule elle lui demanda:

-Mais je ne t'ai pas dit que j'était prof d'espagnol? Pourquoi dit tu que j'enseigne l'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:27

Melle Jaime devais c'etre trompé de classe vue sa réponse, mais ce n'était pas vraiment grave.

" Parce que nous sommes dans le salle d'anglais n_n "

[J'ai une super inspi' en s'moment, c'est abusé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:45

Arisa s'étonna de cette nouvelle. Salle d'anglais?! Elle l'interrogeat alors:

-Mais . . . C'est pour ça que c'est élèves rigole?! Mais ou se trouve la salle d'espagnol? Ca commence mal dés l premier jour je fais n'importe quoi! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:58

Yorozu eu une idée, mais c'était risqué...

" Sinon si vous connaissez de l'anglais vous avez qu'à faire un petit cour, les autres s'élèves vont croire que vous êtes une remplaçante.
Et si la vraie prof' d'anglais arrive je dirais que vous avez échangé les salles pour aujourd'huis n_n "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:06

Arisa écouta la proposition de Yorozu. Ca lui sembler risquer mas pourquoi pas. Seulement un petit détaille s'intalla en elle. Elle le regarda soucieuse et dit:

-Le probleme c'est que a part "hello" et "bye" je ne connais rien en anglais ><. Je ne suivais pas en court d'anglais, k'ai toujours penser que ça servait a rien. Les seule court que je suivais c'était c'eux d'espagnol, de japonnais, de chant et d'instrument. Mais je ne pensepas que ça va ma servir a quelque chose dans cette circonstance ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:20

[Je fais Kyo, Haru et Nick en même temps xD je me sens pas de changer de comptes moi ><]

Haru et Kyo c'étaient retrouvé devant la cafetéria, près pour les cours.Maintenant qu' il y avait de nouvelles profs, lus le temps de s' amuser tranquillement U_U...Les deux cousins marchèrent, et seulement Kyo avaient un sac de cours, Haru ne le prenait jamais dans ses anciens établissements --'.Ils arrièvrent devant une salle, celle d' anglais, dans laquelle parlés une jeune femme, et un adolescents.


- Il ressembles à Ichi le mec là ...


- Ichi ?C'est qui ? demanda Kyo, surpris que son cousin connaisse un mec, d' habitude, il reconnaissait plus les filles.Ils entendirent la conversation des deux, et apparement, la jeune femme était la prof d' espagnol ...Et l' adolescent voulait faire croire à tout le monde que la nouvelle était une remplaçante.Derrière les deux Sôma, un garçon arriva, les cheveux noir, avec un air espagnol.

- Depuis quand vous écoutez aux portes tous les deux ?


- Argg --' Tu m' as fait peur Nick ...


Les trois garçons rentrèrent dans la classe, puis Kyo ne put s' emp^cher de dire :


- Avant de comploter des plans avec la nouvelle prof, tu pourrais au moins faire gaffe qu' aucun élève ne soit à la porte U_U Bonjour Mlle dit-il, je suis Kyo Sôma


- Hatsuharu Sôma ...


- Y soy Nick Tsumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:40

Arisa parler avec Yorozu quand trois élèves debarquerent. Il était mignon. Il se presentairent tout les trois et entrerent. Quand Nick se presenta sa fit tilt dans la tête d'Arisa. Elle se leva et s'adressa a Nick avec un immence sourire.

-¿ Eres español? ! ¡ Yo ais de la posibilidad(suerte)! ¡ Soy Arisa Jaime! ¡ Y estoy contenta de tener español en mi clase!

S'extasia-t-elle! Elle savait maintenant ce qu'elle allait faire. Elle donnerait son cours d'espagnol et si la prof d'anglais débarque elle lui lesserait la place. Elle se leva et s'adressa a toute la classe.

-¿ Acaso todo el mundo está allí? ¡ Bien! ¡ Siente(funde) usted! Vamos comenzaba el curso. ¡ En primer lugar voy a presentarme! ¡ Soy Arisa Jaime, su profesor de español Me gustaría saber o usted lo ête en este matiere!

Elle reprit son souffle et continua:

-Pour c'eux qui n'on pas compris je vais trduir mes paroles. Sachez que je parlerais souvent espagnol. Si vous ne me coprenais pas damander moi.
Est-ce que tout le monde est là? Bien! Asseyez vous! Nous allons commençait le cours. Tout d'abord je vais me présenter! Je suis Arisa Jaime, votre professeur d'espagnol J'aimerais savoir ou vous en ête dans cette matiere!
J'aimerais que l'on s'entende bien. C'est la premiere fois que je donne de vrait cours. Et s'il vous plaît, pouvez vous me tutoyez! J'ai horeur qu'on me vouvoye j'ai l'impression d'être une vieille dame^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:00

- Si ... Estoy español sénora ...

dit-il un peu surpris que la prof d' espagnol, en soit elle même, une vraie.Il n' y avat pas beaucoup d' espagnol dans le Japon, mais quand même, Nick savait les reconnaître.Il s' installa à la première table qu' il trouva, derrière Yorozu, et Kyo et Haru s' asseyèrent dans deux bureaux différent, mais pas loin l' un de l' autre.Ils voulaient être à côté de leur petite amie U_U
Nick ne comprenait pas pourquoi la prof s' extasiait ainsi, qu' est-ce qu' elle dirait si Sakurako et Adrian arrivaient maintenant =/ ...Elle serait aux anges.Le rouquin et le brun sortirent leur affaires, tandis que la prof parla es espagnol.Kyo et Jaru ouvrirent de grands yeux, n' ayant rien compris du tout à ce qu' elle venait de dire.Nick les regarda, et rigola, en voyant la tête qu' ils faisaient.Heureusement, elle traduit en fran,çais ensuite, ce qui rassura les deux Sôma.


* C' est quand que Yumi arrive ><*


pensa Kyo en croisant ses bras, et en y appuya sa tête, en regardant la porte de la salle.Haru, lui, se balançait sur la chaise, avec un style dans la bouche, les bras derrière la tête, en jettant des petits regards vers la porte.Nick, quant à lui, stressait un peu, à l' idée de revoir Sakurako ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:11

Sakurako était a la bourre. En plus elle est super nul en anglais. La prof ne la louperait pas.Elle porter son slim en jean et un petit haut noir et des botte haute de la même couleur. Elle s'était un peut maquillait ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Elle arriva devant la salle de classe déboula e trombe et tomba par terre sur les fesses. Elle ria se leva et observa la prof d'un air désoler. Elle fut surprise de ne pas voir la prof d'anglais et demanda:

-Qui ête vous?

-Je suis Arisa Arisa Jaime! J'ai la flemme de refaire mon discourt><. Tu demandera a tes camarades!^^Maintenant vas t'assoire!

Dit-elle en rigolant.
Sakurako se dirigeat vers les tables. Quand elle apperçut Nick elle se stopa net. Elle ne savait pas se qu'elle devait faire. Elle rougie se demandant si elle pouvait se mettre a côter de lui ou pas. Elle attandait qui lui fasse un signe. Elle ne le regarder pas directement, elle regarder son bureau et avait honte qu'il est vue sa conduite.
Elle resta plantée au milieu de la salle de classe sous le regard des autres eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:27

Tout à coup, une voix demanda qui était la prof, une voix que Nick reconnut.Il rougit d' un coup, sous les rires discrets d' HAru et Kyo, qui aimaient bien embêter Nick.Il leva la tête doucement, vers Sakurako, et elle ne bougea pas pendant un moment.Ne sacahtn pas trop quoi faire, lui non plus ne fit rien.Puis, il se décalla un peu sur la droite, laissant de la place du côtré gauhe de son bureau, pour lui montrer qu' elle pouvait venir s' asseoir ici, puis, il croisa les bras sur la table, en y déposant la tête.
Kyo regardaient gentiment les deux, ils rougissaient tous les deux ...


- Es la nueva profesora de español. Se equivocó sala, y no tiene ganas de cambiar de aula ...
dit timidement Nick à sakurako, en la regardant à peine quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:35

Liiyo arriva essouflée au courrant et se loupa à la porte, et oui, ça glissait, on ne l'a pas entendut? Pitié non.
Elle ouvrit la porte bien qu'elle était déja un peu entre ouverte et dit d'un ton fatiguée.

- Désolé... du ... retard!

Elle alla s'assoir à une place et poussa un grans soupir. Elle ne regarda même pas les genq ui étaient la, c'était cour d'espagnol et attendez que je vous ronte l'embrouille, en fait, elle est allé dans toutes les salles et elle a dut se foutre tout le temps la honte et tout et tout et elle a courru comme une déroutée jusdqu'a cette salle quand elle a vut l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:46

[bon ma baka je fais comme toi moi aussi j'ai la flemme c'est chiant!]

Sakurako ne bougeait toujours pas. Puis elle vit Nick se décaler d'une place sur la gauche sûrment pour qu'elle prenne place a côter de lui.
Elle alla s'assoirent. Lui avait la tête dans les brats et elle se tennait droite er regarder le bureau. Il lui explica en espagnol que c'était une nouvelle prof de cette même langue et qu'elle ne voulait pas changer de salle. Sakurako ria discretement et rougis encore plus.
Elle tremblait mais, par un effort monumental, elle posa doucement sa main tremblante sur c'elle de Nick. Il ne l'a regarder pas trop et elle ne lui jetter que quelque coup d'oeil de temps en temps.
La prof repris ce qui fit sursauter Sakurako. En l'appercevant sursauter c'elle-ci s'inquita.

-Tout vas bien Mademoiselle. . . Heu . . .

-Urashima Sakurako.

Elle avait la voix qui tremblait et la gorge seche. Elle retora sa main de c'elle de Nick et continua:

-¡ Sí, todo todo está bien! ¡ No usted inquietez no!

La prof se réjouïe d'avoir une deuxieme espagnol en classe. Elle reprit son cours:

-Nous allos commencée par faire de petit jeux. Un pendue avec des mots espagnol puis des mots croiser. Pour voir ou vous en ête niveau vocabulaire.

Elle vit Hatsuharu et Kyo qui jeter des regards vers la potes et demanda gentillement e un peut stresser

-C'est mon cours qui vous ennuies? Ou vous attendez peut-être quelqu'un? Si quelque chose ne vas pas parler moi en por favor!

Elle s'apprétait a commençait quand une autre personne entra en salle. Elle lui sourie et dit:

-Très bien, bon commençon! Qui veut aller au tableau en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:51

* u_u", ça commence bien la flemme je crois bien de me lever, ben quoi? Je viens de me crouter sur un sol froid et dur!!! Je me suis foutue la honte toute seule la, si quelqu'un avait vut ça, ça aurait amusé je vous jure ^^*

Liiyo vit Sakurako, l'amie à Sokuu, ah mais oui, il est oui, Il seche elle pense, ouais, surement, il adore ça, ou si il arrive maintenant, il est mort ^^

* déja que je l'ai massacré en sport, la , il va voir sa double dose!!! Bon, je pense trop et je n'écoute que dalle, concentration Liiyo!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:29

Beaucoups de gens venais d'arrivé mais Yorozu s'en ficha, il reconnut des tête du court de sport, mais tous ce qui l'intérréssais était les filles, de plus il fut surpris par les activités du cours, mais c'était mieut que si il apprenais, c'était ennuyant à mourir.

" Pfff, j'parit qu'il n'y a aucune fille de libre ici, à par la prof'... "

Yorozu ne s'en rendit pas trop compte mai il avais pensé à voix haute, heureuzement pas trop fort mais ceux qui était autour de lui avais sans doute entendu.
Mais il ne s'en fichais que certains élèves le regardais bizarrement, il mit son coude sur la table et sa main sur sa tête pour la maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:32

ce que Yorozu dit fit sourrire Liiyo. Elle souffla entre ses dents.

- C'est clair mon vieux, c'est le bronx ici!

Ca l'avait un peu vexé ce qu'il avait dit, c'est croi quoi!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:40

Nick se sentit rougir fortement, lorsque Sakurako lui prit la main, tandis que Kyo observait toujours la porte, et qu' Haru fut déçu que Liiyo ne se mette pas à côté de ,lui, mauis il ne le montra pas.Il arrêta de se balancer sur sa chaise, et il posa ses deux coudes sur la tables, en regardant Yorozu, qui disait qu'il ne devait y avoir aucune fille de libre apart la prof.Nick ne fit pas attention à la remarque, trop gêné, et Kyo, était trop absrobé par les bruits de pas des élèves qui se promenaient dans les couloirs.

- Non, il n'y a aucune fille de libre apart la prof, et je crois que si tu tentes quelque chose, ils y en a qui vont s' énerver ...

dit-il simplement en regardant Kyo et Nick.Il eut un petit rire, lorsqu' il vit Nick encore pls rouge.Puis, la prof leur demanda si il s' ennuyait.

- Non, je m' ennuie pas, il y a simplement mon cousin qui attend Y...

-Ferme-là Haru U_U'' dit Kyo en regardant son cousin de travers.Non, je m' ennuie pas moi non plus Mlle ...

* J' attends juste Yumi ><*

Toujours avec la main de Sakurako sur la sienne, il regarda Sakurako dans les yeux, la tête toujours sur ses bras croisé, puis il reposa ses yeux sur la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:50

Liiyo sourrie.

- C'est clair ^^ Surtout ,celles qui sont la^^

Liiyo regarda un peu dans son sac et n'y vfit rien de distrayant, elle avait rein pris de très spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:53

Sakurako sentie le regard de Nick se poser sur elle. Elle se redie. Elle commença a sortir ses affaires, il était temps, et les posa sur son bureau. Nick regarda la prof. C'était a son tour de l'épiée.
La prof rigola de ce petit jeu qu'elle avait remarquer. Elle repera déjà plusieurs couple dans sa classe. Elle regarda Kyo avec un sourire et lui demanda:

-Tu attends qui? Bon je n'aime pas forcer les gens a aller au tableau . . . Vous allez faire des dialogue avec votre voisin de table, ceux qui n'en n'ont pas peuvent changer de place! Vous vous présenter et vous dites vos goût et vos activiter. Ensuite vous me le noterais par écrit. Je ne le ramasse pas. Ce n'est pas un contrôle. Si il vous manque des mots ou si vous avez du mal a en pronomcer certain . . . Bin demander moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:58

ah!
Liiyo changea de place et alla s'assoir à côté d' Haru.

- u_u', désolé, je me suis ramassé devant la porte en en entrant, je me suis fait la plus petite et j'ai pas fait attention autour de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:37

- Personne ><

dit- Kyo un peu dégouté.Il posa son regard sur le tableau, et ensuite sur a prof, qui demanda de faire une sorte de petit devoir, pour parler espagnol.On pouvait dire qu' il séchait la plus part des cours avant ... Bon alors ...
Haru eut un sourire lorsque Liiyo expliqua pourquoi elle n' était pas venu avant.Il eut un petit rire, et il dit gentiment :

- Ah, alors c' était sa le petit bruit ?Je regardais pas à ce moment là.T' inquiètes fait rien ...

Nick enleva sa main de celle de Sakurako, et il dit, en se tournant vers elle :

- Bon ...Me nombro Nick Tsumi, tengo 16 años. Vengo de España, si no(sino), me gusta mucho el balonmano, y el fútbol. Vine en este Internado para escapar de las órdenes de mis parientes(padres), y he aquí.

Kyo, lui ne voyait que le garçon brun de libre, mais il n' avait pas envie de changer de place.Il attendit, puis il leva la main en disant :

- Et comment je dois faire si j'ai séché tous mes anciens cours d' espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:39

-u_u", écouter? je sais pas, une idée, comme ça...

Comment secher l'espagnol, bon, ok, Liiyo le fait preqque tout le temps mais c'est cool l'espagnol car ça ressemble plus au français et voila^^
Liiyo se retourna alors vers Haru.

- u_u", ouais, c'étais moi mais ça glisse et j'étais à la bourre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:39

Yumi se leva d'un bond, raaaaaaaaah elle avait oublié son cours!! Elle couru dans le couloir, se fit engueulé par un surveillant mais elle lui fit un fuck >.> et couru ensuite, elle arriva devant la porte d'espagnole et l'ouvrit brusquement, toute essoufflé.

'aaaaaaah désolé x_x j'suis en retard y'a un surveillant qui m'a retenue dans le couloir --''' Soit disant je cours trop vite ''^^ Héhé encore désolé''

Elle baissa la tête et dit bonjours au autre, en souriant a Kyo et en murmurant un 'désolé x_x'' bref elle s'avança et se mit assise à une table vide et sortit ses affaires --'''.

*J'suis trop nulle v_v*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:51

* Ma parole en premier c' est Liiyo qui voit pas Haru, maintenant c' est Yumi qui me voit pas T_T*

pensa-t-il avec un sosuire, en vyant Yumu arriver en trombe, en rejettant la faute sur un surveillant.Il avait raison, elle courrait trop vite dans les couloirs, c' était une vraie fusée --' Il la regarda, un peu surpris, puis il prit ses affaires, en allant s' asseoir à côté de Yumi.

- T' essayes de m' éviter maintenant T_T ?Tu veux que je meurs d' amour sans toi ?

- Trop forte ton entré donc ... Euh ... Soy Hatsuharu Sôma, alias (<== mot pas du tout espagnol je crois xD) Haru, y tengo 15 años.A mi me gusta el futbol y ... Y nada U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Cours d'espagnol en salle d'anglais >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'espagnol en salle d'anglais ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» 1er Cours de Peinture
» Lalalalalalala (en cours)
» Le cours de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les salles des cours :: Cours des langues :: L'espagnol :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser