Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La aldea de la luna [forum rpg]

Aller en bas 
+3
Natsuko Yakaah
Kaede Shirogami
Rima Shumessi
7 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:57

Un nouveau forum (ça pour être nouveau...) qu'j'ai fais avec Hanako et Kyo&cie ^_^

La Aldea de la Luna (le village de la lune en espagnol)

En fait, vous êtes une personne qui a accepté une annonce pour se porter volontaire à des expériences scientifques, l'état vous considérant comme potentiellement dangeureux, ils vous ont banni dans une village que personne ne connait l'éxistance et où vous ne pouvez plus en sortir à cause de cette épaisse brume qui l'entoure. Au début vous devez faire le parcours dans l'ordre et commencer au réveil et puis après passer de truc en truc et à la fin vous pourrez acceder au rpg entier (le village il est caché ^_^ au début)

Donc voilà voilà ^^

=> http://a-luna.bbactif.com/

PS => Je suis Nezumi Baito
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:44

Huhu j'vais surement m'inscrire =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:18

=D Vaz-y tu serais notre premier membre officiel <3
XD Parce que l'autre Italien a pas voulu s'inscrire hein Rima ? xD Il trouvait surement pas le bouton x) N'est ce pas chère Nezu'-chan qui gueulait " Nah mais il va s'inscrire ce sdfzghdfzh de visiteur !! V_V" XD

=> Moi je suis Midori Kuni <3
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:09

^_^' moooiii ? J'ai gueulé ça ??? xD

C'est vrai quoi il vient et il repart sans s'inscrire >_< !! *m'énèrve m'énèrve*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:26

XD c' est quoi ce "Kyo&cie" ><
Non mais XD je m' inscrirais bientôt, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:52

XD Elle allait pas citer tous tes noms =3. Remarque moi elle a pas mis ce "&cie" TT_TT elle a oubliée Natsu et Kagura O_O
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:28

xD j'avais la flemme de tout citer et puis quand on dit Hanako on voit de qui on parle mdr et kyo&cie mwahahah le surnom *sbaff*

INSCRIS-TOI TOUT DE SUITE èwé !! (en plus y a une demoiselle en détrèsse => Kaede, qui attend quelqu'un au réveil ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:58

vOuii Kaede a besoin de quelqu'un =) XD promis elle vous mangera pas elle est gentille =) très très gentille <3

Allé venez venez =)
Revenir en haut Aller en bas
Tuva Joekerst
Elève
Tuva Joekerst


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tuva a normalement les cheveux noirs et très longs, mais elle les a teint pour échapper à la police.
L'âge du personnage: 15 ans

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:01

j'hésite a m'inscrire =X sa demande beaucoup de ligne d'rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:08

Euh on ne demande pas forcément 30 lignes par post mais bon, un minimum est demandé, en fait on ne veut pas que les membres fassent une ligne pour tous les posts logique nah ? ^^

Plus d'explications ??
Revenir en haut Aller en bas
Tuva Joekerst
Elève
Tuva Joekerst


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tuva a normalement les cheveux noirs et très longs, mais elle les a teint pour échapper à la police.
L'âge du personnage: 15 ans

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:29

le contexte a l'air bien ^^ j'irai voir quand mes parents seront partit xD pcq la ils regardent ce que je fais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:27

Lol, comment ça Kaede a besoin de moi pour être réveillé ?Bon je vais faire simple, copier coller de ma fiche de présentation kyo et basta x3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:17

Baka Red ><"

Bon sinon je tient à Remercier la magnifique Rimaaa ! Tadam ! Qui a fait ce MAGNIFIQUE graphisme au forum *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La aldea de la luna [forum rpg] Empty
MessageSujet: Re: La aldea de la luna [forum rpg]   La aldea de la luna [forum rpg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La aldea de la luna [forum rpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Piraterie de Kagome !
» Grey's Anatomy forum =3
» forum de discussion le surnaturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: ۩ Pub & Partenariat :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser