Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle ville, nouvelle tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuva Joekerst
Elève
Tuva Joekerst


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tuva a normalement les cheveux noirs et très longs, mais elle les a teint pour échapper à la police.
L'âge du personnage: 15 ans

Nouvelle ville, nouvelle tête Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, nouvelle tête   Nouvelle ville, nouvelle tête Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:16

Après avoir voyagé en train, en bus, en taxi et encore en train, Tuva se retrouva au beau milieu d'une gare peuplée d'habitants préssés. Elle y déscendit a son aise et alla ver le pansionna. Il n'y avait personne dans le hall pour le moment, Tuva monta les escaliers pour aller vers l'administration. Elle croisa une personne mais ne prit meme pas la peine de la regarder, ni meme de lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Nouvelle ville, nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle tête   Nouvelle ville, nouvelle tête Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:35

Sakurako allait vers sa chambre et passa devant l'administration. Elle porter une chaine en argent , une salopette en jean, en dessous elle porter un t-shirt blanc. Elle était coiffer de deux couette et avait une sucette a la bouche. On aurait dit une gamine qui se baladait. Vers l'administration elle croisa une personne au cheveux rose qui l'ignora completement. Sakurako se retourna et lui demanda:

-Tu es nouvelle? Je ne t'ai jamais vu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuva Joekerst
Elève
Tuva Joekerst


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tuva a normalement les cheveux noirs et très longs, mais elle les a teint pour échapper à la police.
L'âge du personnage: 15 ans

Nouvelle ville, nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle tête   Nouvelle ville, nouvelle tête Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:34

* zut ! *

Tuva se retourna avec un sourire plutot hypocrite.

- Ah pardon... je ne t'avais pas vue !

Elle s'arrêta de monter les escaliers pour répondre et continua sa route.

" Oui je suis nouvelle... je vais a l'administration.. "

Elle avait dit sa sur un ton mielleu, mais ses pensées ne l'étaient pas davantages....
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Nouvelle ville, nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle tête   Nouvelle ville, nouvelle tête Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:03

La fille se retourna et souriede façon hypocryte a Sakurako. Elle s'excusa de ne pas l'avoir vu. Sakurako comprit que la jeune fille mentait mais ne releva pas. Elle aprouva qu'elle était nouvelle et lui dit qu'elle monter a l'administration. Sakurako regarda le sol et sourie un peut tristement:

-Tu n'aime pas avoir des raport amicaux avec les gens. Tu essaye de te protéger de quoi?

Sakurako se reprit.

-Désoler je ne devrait pas me meler de tes histoire ><!
Revenir en haut Aller en bas
Tuva Joekerst
Elève
Tuva Joekerst


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tuva a normalement les cheveux noirs et très longs, mais elle les a teint pour échapper à la police.
L'âge du personnage: 15 ans

Nouvelle ville, nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle tête   Nouvelle ville, nouvelle tête Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:27

Tuva s'arrêta quand elle avait finit de monté les escaliers lui dit sur un ton normal... enfin... normal a la Tuva, donc assez froide et directe.

- je n'aime pas parler de moi....

Tuva n'aimait pas evoquer son passer, surtout que si on savait qui elle etait la police risquait de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Nouvelle ville, nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle tête   Nouvelle ville, nouvelle tête Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:38

La jeune fille s'arreta de monter les escalier et avoua a Sakurako ne pas aimait parler de son passé. La jeune espagnol ria et ajouta:

-Sa tombe bien, moi non plus! Mais on peut parler du présent et de nos goût! Sauf si tu n'en a pas envie bien sûr ^^!

Elle s'approcha d'elle, lui tendit la main et ajouta:

-Je suis Sakurako Urashima! Et toi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Tuva Joekerst
Elève
Tuva Joekerst


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tuva a normalement les cheveux noirs et très longs, mais elle les a teint pour échapper à la police.
L'âge du personnage: 15 ans

Nouvelle ville, nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle tête   Nouvelle ville, nouvelle tête Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:48

Tuva n'avait pas envie de parler, mais si elle ne se présentait pas, on aurait pu évoquer quelques doutes à son sujet... surtout ne pas prendre ce risque la ! Tuva se retourna et regarda la fille qui s'était présentée sous Sakurako.

- Tuv... heu... Stella ! C'est Stella mon prénom !

Evidemment, elle mentait ! Mais interdiction de dire son véritable prénom en lieu public ! Surtout dans un pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Nouvelle ville, nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle tête   Nouvelle ville, nouvelle tête Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:57

Sakurako avait sentit l'ésitation de la jeune fille, mais elle n'insista pas. Si elle ne voulait pas lui dire son prénom, ce n'était pas grave. L'espagnol comprit que "Stella" n'avait pas vraiment envi de parler avec elle. Sakurako la suivit en silence puis lui demanda:

-Si tu ne veux pas répondre c'est pas grâve, mais d'ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle tête   Nouvelle ville, nouvelle tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ...
» Nouvelle modote
» -Une Nouvelle a l'administration-
» Une nouvelle pensionnaire
» Une nouvelle folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser