Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:21

Kaede était partit un moment chez ses cousins, elle leur avait promis de passer souvent et elle avait passé un week end chez eux, elle avait beaucoup rigolé et elle était contente de les revoir <3 Elle ne voulait plus partir mais elle était bien obligé..entre temps elle avait beaucoup changé, ses cheveux étaient beaucoup plus longs et ils étaient maintenant brun et ses yeux était devenue bleu très très très clair, comme si elle était aveugle sauf qu'elle ne l'était pas...c'était Kaito qui l'avait emmené chez le coiffeur parce qu'elle trouvait que le brun sa lui allait mieux, oui quand elle était petite elle était brune mais entre temps elle avait changé et maintenant elle avait reprit sa couleur de base. Elle était revenue au pensionnat et avait décidé d'allé sur le toit, elle ne voulait pas dormir ce soir...enfaite elle pensé a beaucoup de chose xD Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne voulait pas être loin de ses cousins, c'était la seule famille qui lui restait et elle voulait absolument les voir tous les jours...mais ils étaient trop âgés pour venir dans un pensionnat enfin ils ont 20 ans donc voilà quoi...ils leur ont dit qu'ils n'avaient plus besoin d'allé dans un pensionnat et qu'ils se débrouillaient très bien tout seul a la maison mais qu'elle pourrait passé quand elle voulait...La jeune brunette était assise sur le bord et écrivait une lettre...surement a son cousin =D Elle écrivait beaucoup a Kaito mais aussi a Raito enfin sa depent mais là elle écrivait a Kaito.

Code:
<< Cher Kaito-chouu xP

Tu sais vous me manquez beaucoup, je n'ai pas envie d'être loin de vous enfin surtout de toi parce que vous êtes la seule famille qu'il me reste et j'ai tellement besoin de vous...dans ce pensionnat faut dire que je m'amuse beaucoup, j'me fait des potes et tout ça mais j'ai envie de vous voir...et surtout de passé des superbes journées avec vous, comme ce week end xP Tu te rappelle quand tu a jetés Raito dans la fontaine xD la tête qu'il faisait n'empêche après tu t'es bien fait tué v_v' Bref...j'ai besoin de parler, je sais pas pourquoi mais maman et papa me manque...sa fait bizarre de plus les entendre gueulait parce que j'suis encore dehors et qu'il est 11 heure du soir xD En tout cas j'espère que vous vous allez bien =) Moi sa va ^w^ Vous me manquez beaucoup mais..je tiens le coup ^^' J'espère que quand j'aurais beaucoup de temps libre on pourra ce soir =) Tu sais quoi? je crois que t'a raison je met beaucoup de smiley dans mes lettres v_v' Bah au moins moi j'suis yoyeuz' dans mes lettres hein Kaito-chouu xP Hm...franchement je sais plus quoi dire >>' et pourtant j'ai plein de truc a te raconter xD Tu sais je regrette mon ancienne coiffure v_v je sais pas pourquoi je t'ai écouté attend la prochaine fois c'est moi qui te coiffe tu verras xD Tu seras tellement meugnon que tu feras craquer la vieille d'a côté xP (ps: en même temps tu l'as fait déjà tombée xP Elle est dingue de toi =D) Hm...j'ai mal au doigt donc je pense que je vais arrêté d'écrire et tu sais écrire sur ses genoux sa fait pas propre --'' Bon allé j'te laisse mon Kaito-chouuu xP

Je te n'aimeuuuh =D

Kaede <3

Elle glissa doucement la lettre dans la poche de sa jupe et mit ses écouteurs, la musique a fond en chantant doucement...elle regardait la lune, un petit sourire aux lèvres <3. Elle entendit ensuite la porte s'ouvrir enfin elle n'entendit qu'un petit bruit vu qu'elle avait la musique a fond et elle n'avait pas tourné la tête donc elle n'avait pas vu que quelqu'un se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:12

[Il pleut ou pas ?xD]

Il était prêt de minuit, et Kippei et Yuzuyu n' étaient toujours pas couchés ... Pour Kippei, plutôt normal, il dessiné sur son bureau, avec les écouteur à fond dans les oreilles [Kippei mode Kaede xP].Il marmonnait les paroles d' une chanson, "Breathing", de YellowCard, un groupe de Rock, qui était son préféré. Il n' entendait pas la pluie qui commençait, et il en faisait pas attention à sa petite protégée.A l' heure qui était, il pensait qu' elle dormait tranquillement dans leur lit. Et oui U_U'' Yuzuyu dormait dans le même lit que son "Oniichan" ...
Lorsqu' il enleva ses écouteurs, il entendit des pas dans la chambre, Yuzuyu qui se dirigeait vers la fenêtre. Surpris qu' elle soit émerveillé comme ça par la pluie, il souria en lui demanda :


- Qu' est-ce que tu fais Yuzu-chan ?

- Il pleut dehors ...

Sans dire quoi que ce soit d' autres, Yuzuyu sortit de sa chambre, en courant.

* Ou est-ce qu' elle va ?!*

Kippei se dépêcha de se lever de sa chaise, et il prit la veste de sa cousine, elle ne portait qu' un simple tee-shirt et une jupe.Il sortit dans les couloirs, sans fermer la porte de sa chambre, en suivant sa cousine qui courrait vite pour 5 ans.
Elle finit par terminer sa course, en montant les escaliers, et en poussant la porte, la fille avait déjà bien repéré l' endroit qui l' emmenerait au ciel =/. Elle vit une jolie jeune fille assise, avec des écouteurs sur els oreilles, et elle se rapprocha d' elle, tandis que la pluie continuait de tomber, plus fortement.Elle tapota doucement l' épaule de la jeune fille, curieuse, tandis qu' elle commençait à être trempée.


- Bonjour ...

Quelques secondes plus tard, la porte du toit s' ouvrit de nouveau, laissant sortir des escaliers Kippei, qui manqua de tomber par terre.Il alla vers Yuzuyu, en la serrant dans ses bras, agenouillit, il l' avait perdu durant quelques secondes --' et il était inquiet...

- Yuzu-chan ne me fais plus jamais ça s' il te plait !Tu es trempée ...

dit-il en lui mettant vite son manteau, et en le fermant, pour ne pas qu' elle attrape froid.Une fois le manteau fermé, et la capuche mise, il leva les yeux vers la jeune fille qui se trouvait devant eux deux.

- Tiens ... Héhé salut toi ^^

rajouta-t-il à la jeune fille avec un énorme sourire.Toujours agenouillé, Yuzu s' accrochait à la taille de son cousin, tandis que celui-ci serrait sa cousine dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:51

[bah...je sais pas mais on va dire qu'il pleut xD]

Kaede était toute trempé, mais bon elle s'en fichait, elle aimait bien la pluie =D Elle regardait la lune en chantant une petite chanson, elle avait une jolie voix =) elle pourrait faire chanteuse plus tard mais...elle voulait pas >>' Bref elle entendit la porte s'ouvrir et elle entendit ensuite une petite voix lui parler, elle tourna et vit une petite fille, qu'est-ce qu'elle était keuwaii <3 mais...elle était toute seule? Ah non, quelque seconde après un garçon poussa la porte du toit en appelant la petite fille. Elle eut un petit sourire et descendit du rebord, les gouttes d'eau tombé d'un peu partout, ses cheveux étaient assez trempé v_v'.

''=D Bonjouurs ^w^''


Dit-elle avec un grand sourire, elle regarda la petite fille qui était accroché a la taille du garçon, elle était trop keuwaiii <<3.

''Qu'est-ce que vous faites ici sous la pluie? oO' moi qui pensait être la seule assez folle pour sortir tard le soir et sous la pluie v_v' Vous êtes nouveaux? x3''

Dit-elle avec un grand sourire =). Elle commençait a s'enrhumé mais elle s'en fichait, elle aimait bien rester sous la pluie, quand elle était petite elle courrait tout le temps sous la pluie =D. Fin' bref elle les regardaient avec un petit sourire, elle qui pensait que tout le monde dormait...bref sa la dérangeait pas d'avoir un peu de compagnie =).
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:01

La jeune fille leur rendit leur bonjour avec un sourire.Ensuite, elle demanda ce qu' ils faisaient sous la pluie.Ensuite, qu' elle pensait être la seule personne assez foller pour être dehors aussi tard le soir sous la pluie, et elle finit enfin par la question la plus utilisé ...

- Euuuh --' C' est ma cousine qui c' est échappé de ma chambre en voyant la pluie, elle a déjà repéré le chemin du toit ...

- Je suis pas folle c' est que j' aime très beaucoup la pluie =3 Et nous sommes nouveaux depuis un jour !

dit-il en faisant le chiffre un avec ses doigts, sous le regard amusé de Kippei, qui commençait à être trempé ...

- On dit beaucoup Yuzu-chan, très beaucoup ne se dit pas voyons ^^ Sinon, je me nomme Kippei, et elle c' est Yuzuyu, ma cousine.Je dois m' occuper d' elle. Elle ne dormait pas vraiment, et lorsqu' elle a vu la pluie, elle est partie comme une fusée.

Il rigola un peu en embêtant sa cousine, en appuyant sa capuche en avant.Puis, il reporta son regard sur la jeune fille.

- Tu n' as pas froid ?Tu vas attraper quelque chose, il faut faire attention ...

Il enleva sa veste, il fallait beaucoup plus que de la pluie pour tomber malade.Il la mit sur les épaules de la jeune fille avec un sourire, plan drague commencé !xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:19

Kaede sourit et les regardaient l'un après l'autre, elle se mit ensuite assise sur le rebord encore une fois. Apparemment c'était la cousine du garçon, elle s'appelait Yuzuyu et lui Kippei =) et ils venaient d'arriver. Un léger sourire aux visage elle répondit après quelque minutes.

''La pluie c'est magique =) Enfin quand on est petit on adore la pluie =) quoi que...j'ai 16 ans et j'aime toujours la pluie v_v' aufaite moi c'est Kaede =D''

Dit-elle avec un sourire. Kippei lui demanda ensuite si elle n'avait pas froid, faut dire qu'en débardeur elle pouvait pas avoir chaud mais elle n'avait pas très froid enfin sa depent xD Il lui mit ensuite sa veste sur les épaules..

''Hm..bah il fait un peu froid mais sa va xD enfin j'ai l'habitude de sortir =] enfin fait un peu froid quand même v_v' mais maintenant c'est toi qui va avoir froid non?''
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:58

Kaede se mit à sourire aux deux cousins.Elle ajouta que la pluie était magique, et que tous les petits aimaient la pluie ... Sa, il s' en était aperçu en voyant sa cousine extasiée devant les goutelettes d' eau.Mais elle raonta aussi que malgré son âge, 16 ans, elle aimait encore la pluie.puis, elle finit par présenter.

- Elle est magique la pluie ?demanda Yuzuyu en mettant son doigt sur son menton, curieuse.

- Enchanté Kaede =) Bien sûr qu' elle est magique la pluie ^^

Kaede raconta qu' il faisait un peu froid, mais que ça allait, ainsi qu' elle avait l' habitude de sortir.Elle lui demanda ensuite si il n' allait pas attraper froid. Kippei fit non de la tête, avec un petit rire.

- Ne t' inquiètes pas ^^ En plus tu as l' air de t' enrhumer, ton nez est légèrement rouge. Moi, j' ai l' habitude, lorsque je dormais encore dans le lit avec ma soeur, elle me piquait la couverture, et surtout en hiver. Je suis immunisé contre le rhume !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:16

Kaede eut un grand sourire lorsqu'elle entendit la réplique de Yuzuyu. Elle hocha la tête et s'approcha d'elle.

''Ecoute là bien, quand tu es triste et que tu te sens seule écoute la pluie et tu l'entendras chanter =] Elle chante pour toi quand tu es triste et que tu as besoin de réconfort mais chuut c'est un secret =D La pluie est magique mais il faut y croire =)''

Dit-elle en souriant, elle reporta ensuite son attention sur Kippei, elle eut un grand sourire et entendit que son nez commençait a être rouge O_O.

''Ah..mon nez est rouge? oO zut j'vais m'enrhumer alors >>' bon tant pis j'aurais une bonne excuse pour pas allé en cours xD''


Elle le regarda avec un petit sourire et leva doucement la tête, les gouttes d'eau tombèrent sur son visage et glissèrent doucement jusqu'au sol..elle ferma les yeux et sourit..

*Nyaa j'adore la pluie *____* c'est tellement joliie <3*
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:34

Yuzuyu écouta attentivement les paroles de Kaede, et elle en eut presque des étoiles dans les yeux, et elle ouvrit la bouche, émerveillée.Kippei, lui, eut un sourire, Yuzuyu était tellement mignonne et petite *o*

- Moi j' y crois donc elle est magique ?*o*

Kippei rigola lorsque Kaede répéta ses paroles.Elle prévenut qu' elle allait s' enrhumer, et qu' elle aurait une bonne excuse pour rater les cours ...

- Oui mais tu resteras au lit à l' infirmerie [Niark niark x3]. Moi, même si je n' aime pas les cours, j' y vais quand même, j' en aurais besoin plus tard.

- Kippei-Oniichan ?Demain on va en cours ?

- Hein ?oO Mais non toi je t' emmènerais à la maternelle ... Faut encore que je te prépare ton repas --'

- Des boulettes de riiiiiiiiiiz ???

- Ok ^^

- Youpiiiiiiiiiiiiii !!!

dit-elle en suatant de partout sur le toit.Elle glissa sur une flaque d' eau, ce qui surpris Kippei.Il se leva, en allant aider sa cousine à se relever.

- Sa va ma puce ?Tu n' as rien ?

- Non hihihi ^^

* Elle m' en fera voir de toute les couleurs U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:23

Kaede regarda Yuzu' en souriant, elle hocha la tête et lui fit un grand sourire =D.

''Oui, si tu y crois elle sera magique rien que pour toi =] Il suffit d'y croire et tu finiras par se réaliser''


C'est ce que lui disait sa mère lorsqu'elle était petite, son sourire s'effaça petit à petit lorsqu'elle repensa a ses parents..v_v' elle chassa cette pensée de ses pensées et reprit son petit sourire.

''Hm...rester à l'infirmerie toute la journée c'est pas très cool x_x' Je crois que je préfère allé en cours =D Enfin sa depent lequel xD le sport j'suis pas contre =) Oooh au faite tu t'es inscrit dans un club? =)''

Dit-elle en souriant, elle les regarda ensuite tout les deux jusqu'au moment où Yuzu' tomba, elle se rapprocha, apparemment elle n'avait rien, ouuf v_v'.

''Fait quand même attention sa glisse xD Avec toute ses flaques d'eau >>' qui a inventé les flaques d'eau d'abord? C'est peut être magique mais c'est dangereux v_v' xDD''
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:49

- Hein ?Quoi ?Il y a des clubs de sports dans cette Pension' oO ?!

demanda-t-il excité, les yeux pleins d' étoiles.Pendant ce temps, Kaede s' approcha du duo, pour savoir si Yuzuyu allait bien.Elle lui conseilla de faire attention, puis elle demanda qui avait inventé les flaques d' eau, ce qui fit rire Kippei.

- Elle est pas dangereuse la flaque d' eau, elle s' amuze avec moii =3

dit-elle en levant les yeux vers Kaede, en mettant un peu sa capuche en arrière, car elle cachait sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:58

Kaede hocha la tête en souriant, elle savait qu'il y avait des club vu qu'elle faisait partit du club de foot, handball, basketball et gym enfin je crois j'ai un peu oublié tellement il y en a xD Bref elle sourit.

''Oui =] Ils sont ouvert il n'y a pas longtemps, il y a foot, basket, handball, gym heuuu...natation, voley et...heuu...tennis et judo je crois =] il y en a beaucoup ^^''


Dit-elle avec un grand sourire, elle entendit ensuite ce que dit Yuzu' ce qui la fit sourire.

''Fait attention quand même, il faut savoir se méfiait des apparences =]''


Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:49

- Cool ^^ Je pense que je vais m' inscrire dans l' un d' eux. Foot, je suis assez bon quand même. ENfin, je verais bien

- Moi z' aussii j veux m' inscrire Niichan !!

dit Yuzuyu en sautillant sur place. Kippei posa ses mains sur les épaules de Yuzuyu, et dit :

- Tu es trop petite, tu es à peine à la maternelle. Tu pourrais te faire mal voyons ^^

Les cheveux noirs de Kippei étaient maintenant trempés, ce qui luid onné un air assez sexi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]   Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]
» qui qui veut rp XD
» Qui veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Le toit :: Le Toit :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser