Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade annulée... ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:40

Shinichi avait proposé à Ran une petite promenade dans les rues de la ville avoisinant le pensionnat. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux. Aussi l'avait-il entraîné avec lui. Seulement, au moment de sortir, le garçon remarqua avec dépit qu'il tombait des cordes au dehors. Le sol était trempé, et une promenade par ce temps n'était pas vraiment agréable... Les deux se retrouvaient donc dans le hall.

- Aaah... C'est bien notre veine... --" soupira-t-il

Il se tourna vers Ran.

- Que veux-tu faire questionna-t-il, espérant que la jeune fille aurait une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:22

Ran semblait triste car elle trouvait que Shinichi l'avait délaissé les larmes lui montaient presque qu'au visage mais est ce que Shinici l'aimait encore ? Cette question lui faisait peur enfin plutot la réponse.

Shinichi est ce que tu es tombé amoureux de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:34

Shinichi ouvrit grand les yeux. Décidément, il n'arriverait jamais à suivre les pensées d'une fille... Même lorsque celle-ci est sa petite amie. Il haussa les épaules. Mais avant de répondre, il voulait être sûr d'une chose.

- Pourquoi cette question tout d'un coup? s'étonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:21

Réflichie un peu a ton avis ? C'est parce que je ne t'ai pratiquement pas vus tu ne t'imagine pas comment j'ai put me sentir surtout quand je me suis fait agréssé il y a peu de temps et que je n'ai pas put t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:08

*Ran...*

Shinichi fit dos à la jeune fille. Il inspira longuement.


- Je vais répondre à ta question... Avec franchise. Il y a une fille que j'aime...

Un sourire malin illumina son visage alors caché.

- Et cette fille... continua-t-il.

- C'est toi! déclara-t-il en se retournant pour faire face à Ran.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:22

Ran failli faire une crise cardiaque.

Tu te trouves droles en plus.

Ran lui fit une prise de Karaté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:13

Shinichi se retrouva par terre en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "mais attention, t'es dangereuse! ><". (xD)
Il resta allongé sur le dos pendant quelques secondes, reprenant ses esprits, puis s'assit.

- Non mais ça va pas?!? oO hurla-t-il, l'air furieux.

Il se releva complètement et tapota ses vêtements pour faire disparaître un maximum de poussière.


- On ne peut même plus plaisanter! >< J'essayais de défendre l'atmosphère, mais apparamment... ajouta-t-il.

- Si c'est comme ça que tu traites les gens qui t' aimes... Jaa ne! termina-t-il en s'en allant. Il lui adressa un bref salut de la main avant de la remettre dans sa poche, et partit sans se retourner, toujours en colère.

*C'est vrai quoi... --" Pourquoi elle réagit comme ça?*

[Haaan dispuuute! >< mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:00

Ran le rattrapa .

Ce n'est pas seulement a cause de ça que j'ai t'ai fait une prise de Karaté c'est aussi car depuis quelques temps je ne te vois plus parce que monsieur est toujours dans ses enquêtes et n'est pas fichu de me demander comment je vais et de me serrer dans ses bras tu sais tres bien que je suis tres amoureuse de toi mais toi j'ai l'impression que tu t'en fiche donc ne t'étonne pas si je t'enerve!

Ran était en colere mais des larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:56

Shinichi resta perplexe un instant puis fronça les sourcils.

- "Toujours dans mes enquêtes"... Désolé d'être comme je suis! s'exclama-t-il avec un brin de colère dans la voix.

- Oui, j'aime les enquêtes.. et alors?! J'ai toujours été comme ça, et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera! ajouta-t-il du même ton.

Il prit une grande inspiration, tentant de se calmer par la même occasion.

- Désolé de ne pas être assez présent... continua-t-il calmement. Je ne me fiche pas de toi, mais je ne peux pas être constamment avec toi, 24h/24, 7 jours sur 7, ne serait-ce que pour le danger que mes enquêtes représentent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:34

Bah les autres filles ont un petit ami qui pense a elle et elle passe avant leur boulot, mais bon je vais devoir supporté ça tu es comme tu es et j'en souffre parce que je t'aime et je sens que je vais encore éclaté en sanglot.

*J'en ai marre.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:01

- Peut-être, mais les autres filles ne sont pas 24h/24 avec leur petit ami! Et les autres filles sont les autres filles. Toi, tu es toi. Pourquoi, vous les filles, devez toujours vous comparer aux autres? s'exclama-t-il, sentant que la colère remontait à nouveau.

- Ecoute... Si ça te fais tant de mal que ça... Dans ce cas... Il vaudrait mieux que l'on se sépare... Je ne veux pas te faire souffrir plus. ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:03

Ran le prit dans ses bras.

Non je t'en prie je ne peux pas vivre sans toi je te promet d'etre moins egoiste mais je veux que tu redevienne celui que tu étais au début de notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:52

Shinichi se défit de l'étreinte de son amie. Quitte à ouvrir son coeur, autant le faire jusqu'au bout, et il savait que s'il restait dans les bras de la jeune fille, il n'arriverait pas à continuer. Il posa ses deux mains sur les épaules de Ran.

- Ecoute, Ran. Je n'ai pas changé. Jamais! Même lorsqu'on a commencé à sortir ensemble. Je suis resté tel que j'étais avant, le même que j'étais lorsqu'on s'est connu. répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:02

Oui tu as raison, est ce que plus tard tu me demanderas en mariage ?

*Ca serait génial.*

Elle se mit a rever en s'imaginant en robe de mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:58

Shinichi resta un moment sans rien dire. Lorsqu'il se décida à répondre, ses yeux reflétaient tout son sérieux.

- Je... ne pense pas. Je ne suis pas fait pour le mariage. Et toi et moi, on sait très bien que je serais tout le temps accaparé par mes enquêtes. Par conséquent, même s'il y avait un mariage, il ne durerait sûrement pas longtemps. répondit-il lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:01

Je m'attendais a un petit non mais alors qu'attend tu pour m'en envoyer encore plus a la figure tu m'as ouvert les yeux sur tes sentiments.

Puis elle partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:21

Shinichi la regarda partir en courant, sans essayer de la retenir.
Lui-même se retourna et partit dans la direction opposée. La pluie avait cessée, mais il était sûrement un peu tard pour aller se promener maintenant. Il se décida donc pour rejoindre la salle principale, où il espérait y trouver un peu plus d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Promenade annulée... >< Empty
MessageSujet: Re: Promenade annulée... ><   Promenade annulée... >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade annulée... ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Ed
» promenade (liibre)
» Petite promenade
» Promenade sous l' orage ...
» Petite promenade direction la ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser