Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Empty
MessageSujet: C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|   C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:25

Il était environs midi et Yumi commençait a avoir faim, enfaite elle avait toujours faim xD Bref, elle ouvrit la porte de la cantine on respirant la bonne odeur du repas de midi. Aujourd'hui elle portait un débardeur avec un jeans bleu, elle avait mis aussi une veste avec une capuche sur laquelle il y avait des oreilles de neko *__*. Elle s'approcha du comptoir et se prit un repas comme d'habitude, avec en dessert un gâteau au chocolat *O* elle adorait le chocolat =). Bref, elle vit une table vide et se mit assise a cette table en commençant a manger tranquillement, un grand sourire aux lèvres.

''Nyaaaaaaa *______* j'avais tellement faim <3''

Dit-elle en souriant, elle regardait les gens qu'il y avait aux autres tables, avec un léger sourire.

''Bonne appétit tout le monde =D''

Murmura-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|   C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:37

Onze heure trente ... Satoshi sauta de son lit, sur lequel il était allongé depuis plus d' une heure. Son ventre gargouillait, demandant un peu de nourriture à l' adolescent. On pourrait croire qu' il avait une horloge dans le ventre, dès cette heure passée, son ventre faisait des siennes ...
L' adolescent se dépêcha d' enfiler sa veste bleu par dessus son tee-shirt bleu, il mit ses basket bleu et blanche, installa sa casquette rouge et blanche sur sa tête, et prit sa paire de gant, qu' il enfila. Quelques secondes plus tard, Satoshi courrait dans les couloirs, à la recherche de la cantine.
Cinq minutes passèrent ... Dix minutes ... Quinze minutes ... Mais le jeune japonais n' arrivait pas à trouver la cantine ...Les gargouillements de son ventre ne s' arrangeaient pas !Au bout d' un moment, il passa par le seul endroit ou il n' était pas allé, les escaliers.Il les dévala très rapidement ... Même trop rapidement, il loupa la dernière marche...

" Aïe --' ..."

Il se releva vite du sol, remetant sa casquette sur la tête, et il sentit une délicieuse odeur. Satoshi fut "guidé" jusqu' à la cantine, à l' aide de son odorat, et il arriva enfin. Il ouvrit la porte, tout heureux d' avoir enfin trouvé la cantine. Il alla à la file, pour prendre son repas. Satoshi s' empara d' un plateau, et fit la queue, derrière une jeune fille, drolement habillé. Des oreilles de chats se trouvaient sur sa capuche, ce qui faisait rire le garçon. Une fois que la jeune fille se soit servit, elle partit, et Sashito choisit tranquillement son repas, sous les grondements de son ventre. Quelques secondes plus tard, il avait dans son assiette un repas équilibré, ainsi qu' un petit lot de consolation, un bout de gâteau au chocolat.
Le japonais alla se balader entres les tables, il n' avait pas envie de manger seul, la solitude était une chose qu' il ne supportait pas !Alors qu' il passa derrière la jeune fille aux oreilles de chat, il l' entendit souhaiter à tout le monde, en chuchotant, un bon appétit.

" Merci toi aussi. Cela te dérangerait si je m' installe à côté de toi ?Je suis nouveau, et je ne connais pas grand monde enfait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|   C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:52

Yumi commença a manger tranquillement, quelques mèches de ses cheveux se mirent devant elle alors elle prit un elastique et les attacha vite fait, juste en bas et elle enleva ensuite sa capuche car tout le monde la regardait x3. Elle entendit une voix et tourna la tête, un garçon lui parlait, elle le regarda avec un sourire et hocha la tête.

''Oui bien sur =D Après tout c'est pas marqué réservé a moi sur cette table xP''

Elle lui adressa un grand sourire comme elle avait l'habitude =D, un graand sourire qu'elle a presque toujours sur le visage =3.

''Hoo tu es nouveau? =D il y a beaucoup de nouveau en ce moment ^^ Au faite moi c'est Yumi et toi? =D''

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|   C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:49

La jeune fille tourna la tête vers Satoshi, et répondit avec un sourire qu' il pouvait, et que la table ne lui était pas entièrement réservé. Ave un sourire, il installa son plateau en face de clui de la jeune fille, et il s' assit. Juste à ce moment, l' adolescente demande s' il était nouveau.Il affirma en hochant la tête. Elle précisa ensuite qu' il y avait beaucoup de nouveaux en ce moment, pour ensuite se présenter, et lui demander qui il était.

" Enchanté Yumi-Chan, moi c' est Satoshi Debokomi. Je viens du Bourg-Palette, un petit village du japon."

dit-il en enlevant sa casquette, et en la plaçant à côté de lui. Resté couvert devant une personne était malpoli, en plus devant une jeune fille, de plus, sa mère lui avait donné une bonne éducation. Avec un sourire, il s' empara de sa fouchette, et il commença à prendre un peu de son entrée : Carottes rapés et Tomates, repas équilibré quoi !

"Alors comme ça, il y a beaucoup de nouveaux en ce moment ? Quant tu veux dire beaucoup, c' est plus ou moins d' une dizaine ?Celon plusieurs personne."


Dernière édition par Satoshi Debokomi le Sam 22 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|   C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:36

Yumi commença a manger en le regardant avec un petit sourire, il se présenta, elle le regarda avec un plus grand sourire, oui elle souriait beaucoup, il s'appelait Satoshi. Elle continué à manger un peu, oui elle avait très faim xD bah en même temps elle a tout le temps faim >>'. Elle entendit ensuite sa question, oui c'est vrai qu'il y avait pas mal de nouveau en ce moment enfin, elle ne voyait pas beaucoup de gens car elle ne se promenait pas souvent dans le hall mais elle entendait les autres parlaient de nouveau et tout ça.

''Bah y'a pas mal de nouveau mais pas une centaine xD Enfin y'en a pas mal quand même 8D en même temps c'est cool qu'il y ait plus de monde ^^ plus on est de fou et plus on rit enfin c'est ce qu'on dit maintenant si c'est vrai ou pas j'en sais rien x3 Mais bon moi j'aime bien quand y'a des nouveaux =D En plus le pensionnat est génial ^^ Fin' tu verras c'est class' ici 8D y'a plein de truc à faire''

Elle sourit encore plus qu'avant.

''Y'a des clubs et tout, t'a pas le temps de t'ennuyer ici xD Oups désolé je parle trop x__x' Faut que je me contrôler un peu xD''

Elle eut un petit sourire gêné, elle parlait beaucoup trop, mais bon c'était un de ses nombreux défaut >>' elle pouvait pas s'empêcher de parler xDD fin' bon c'est comme ça qu'on l'aime Yumi xP.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|   C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:40

Satoshi écouta Yumi, qui se mit à parler parler, il ne crut jamais qu' elle allait arrêter. Il eut un petit rire amusé, lorsque la jeune fille s' arrêta de parler un instant. En gros, elle raconta qu' il n' y avait pas 100 nouveaux, mais qu' il y en avait pas mal. Elle avait l' air d' aimer lorsque de petits nouveaux arrivaient. Elle finit enfin, en précisant qu' il y avait beaucoup de trucs à faire.

" Waow ... Tu aimes bien parler toi !"

ne put-il s' empêcher de dire, avec un sourire, à l' adolescente.Elle rajouta ensuite qu' il y avait des clubs, et qu' il n' aurait pas le temps de s' ennuyer. S' appercevant qu' elle parlait trop, elle s' excusa, en disant qu' elle devait se contrôler.
Satoshi s' arrêta de manger. Durant le "récit" de Yumi, il en avait profiter pour manger, sans perdre une miette des paroles de sa voisine de table.Il s' essuya la bouche, et dit gentiment :

" Tu n' as pas à t' excuser, je suis moi même un grand bavard. Et je parle souvent pour rien dire. Alors comme ça, il y a des clubs ? C' est bien. Je pense que je vais m' inscrire dans l' un d' eux ... Il y a quoi comme club ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|   C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:59

(désolé pour le retard x__x')

Yumi eut un petit sourire gêné, elle parlait vraiment beaucoup mais elle eut un petit rire en entendant sa remarque.

''Oui j'aime beaucoup parler xD j'suis une vrai bavarde 8D''

Elle réfléchit pour les clubs et dit après quelques minutes:

''Heuu...comme club y'a du foot, du basket, du handball, de la gym, du tennis heuuuu...attend je réfléchis xD''

Elle réfléchit encore et dit:

''Natation, judo et après je sais plus x3''

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|   C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:01

Satoshi laissa réfléchir la jeune fille, qui donna ensuite les clubs de sports qu' il y avait.

" Foot ? Peut-être ... Basket, je suis trop petit, je ne toucherais jamais le ballon ni même le panier ...HAnd bal, je n' y ai jamais joué ... Gymnastique ?Je suis capable de tomber de la poutre et de ..."

Il laissa un blanc, il allait sortir un peu une bétise enfait. Avec un sourire assez gêné, il reprit :

" Tennis, je suis capable de a faire apporter et de lâher la raquette ... Je ne suis pas très fort physiquement ... Natation ?Oui, ça sa me plait, mais je suis assez pudique enfait ...ET Judo, pas question, je ne veux me faire mettre à terre, tout le monde rigolerait de moi. Je pense que je ne suis bon pour aucun des clubs, avec ma maladresse. Mais bon, cela ne fait rien !"

Avec un sourire amusé, il se remit à manger vite ses haricots verts. C' était un vrai goinfre, malgré qu' il fasse attention à ce qu' il mangeait, il mangeait assez vite ... Une fois le plat terminé, il eut un petit rire.

" Je suis un vrai p'tit goinfre, j' en suis désolé Yumi."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|   C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:31

Yumi sourit en l'écoutant parler, apparamment il ne trouvait pas son sport dans tout ceux qu'il y avait..Hm...elle l'écoutait toujours avec un petit surire aux coins des lèvres.

''Tu peux proposer un sport aussi, enfin je crois xD''

Elle réfléchit et se perdit dans ses pensées et lorsqu'elle sortit de ses pensées elle l'entendit dire qu'il était un goiffre, elle rigola.

''J'suis pareil xP et puis t'es pas un goinfre j'crois que je suis pire que toi xDD''

Elle rigole un peut.

[c'est court mais mon clavier marche plus...x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|   C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heuure de mangeer *O* |pv: Satoshi|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Satoshi
» Satoshi de Bourg-Palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser