Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ryoga Hibiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryoga Hibiki Empty
MessageSujet: Ryoga Hibiki   Ryoga Hibiki Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:47

Nom: Hibiki

Prénom: Ryoga

Age: 16 ans

Caractère: (2 lignes minimum) Même s' il se montre souvent froid et méchant, derrière cette carapace se cache un garçon timide et naïf. C' est un garçon qui s' énerve très vite, envers un ami, quoi qu' il n' en a jamais eu un seul, un ennemi, ou même un inconnu. On peut dire qu' il prend souvent la mouche, il n' aime pas lorsqu' on le taquine. Lui même ne taquine pas les autres, et il n' aime pas trop rigoler, ni parler d' ailleurs. Il est renfermé sur lui même, et il ne sourit que pour les choses qu' il apprécie. Il ne se plaint jamais envers les autres, car durant sa vie, il a vaicu des choses très dures, et il a souvent manqué de tout. Chez ce garçon, aucun sens de l' orientation n' existe, il est incapable de retrouver son chemin. Ca lui arrive des fois de craquer, mais il reste quand même un garçon fort et courageux.

Histoire: Tout d' abord, il faut que vous sachiez que Ryoga est un garçon des rues. Orphelin depuis ses 2 ans, il n' a gardé aucun souvenir de sa mère. Il a ensuite été adopté dans un Orphelinat, duquel il s' échappa à ses 6 ans. A partir de là, Ryoga ne vécut que dans la rue, ne faisant ni de petit boulot, ni mendiant. Il se débrouillait toujours, pour trouver sa propre nourritue. Souvent des adultes voulaient lui offrir des repas, mais lui, refusait tout le temps. Souvent, les gamins se moquaient de lui, pour eux, être orphelin était mal, et en plus, vivre dans la rue c' était pour les bon a rien. Même s' il explosait souvent de colère, il n' osait pas toucher à un petit.
Il a souvent manqué de nourriture, ou d' énergie, et il a des lacunes en lecture, et en écriture. Il a parcourut le monde entier, en essayant de trouver le Japon, mais perdant toujours son chemin, et se retrouvant dans un pays inconnu. Il sait parler beaucoup de langues différentes, ce qui lui sert souvent à demander son chemin.
AUjourd' hui, il a 16 ans, et quelques jours, et il se trouve devant le Pensionnat Haru. Que faire ? Rentrer dans ce Pensionnat ?Ou continuer son chemin ..?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ryoga Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Ryoga Hibiki   Ryoga Hibiki Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:03

Bon je profite de mes 5 minutes de "Sans parents à la maison" xD pour te valider !
Trop mignon le ptit gif d' Hamtaro, je ne l' ai jamais vu lui xD
Bref, tu peux commencer le RP Ryoga !Nous avions une Shampoo je crois mais elle est inactive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoga Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Ryoga Hibiki   Ryoga Hibiki Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:05

J' ai eu moi même du mal à le trouver Very Happy
Dommage pour Shampoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Ryoga Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Ryoga Hibiki   Ryoga Hibiki Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:28

Welcooooome! =)
Je file te valider officiellement, donc te mettre ta couleur! xD

Et je déplace ton sujet aussi, dans "présentation des garçons"! Very Happy
Ce que Kyo aurait dû faire d'ailleurs... U_U mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Makie Katsuki
Elève
Makie Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle est sourde et muette, mais elle sait lire sur les lèvres, et sentir les ondes des musiques fortes
L'âge du personnage: 15 ans

Ryoga Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Ryoga Hibiki   Ryoga Hibiki Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:30

Je peux pas faire tout non plus U_U''
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Ryoga Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Ryoga Hibiki   Ryoga Hibiki Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:35

Tu te rends compte que niveau trahison de soi-même, ça en dit beaucoup? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Ryoga Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Ryoga Hibiki   Ryoga Hibiki Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:56

Bienvenue Ryoga et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ryoga Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Ryoga Hibiki   Ryoga Hibiki Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:57

J' avais pas vu ton message Shinichi xD
Personne n' a remarqué schuuut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoga Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Ryoga Hibiki   Ryoga Hibiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoga Hibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser