Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un bonhomme de neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: un bonhomme de neige   un bonhomme de neige Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:03

Il était assez tôt dans la matinée et Satoshi était allongé dans son lit en rêvassant. Par la fenêtre un timide rayon de soleil éclairait son visage. Il faisait un peu froid et en tournant la tête vers la fenêtre, il vit des flocons de neige tomber. Surprit, il se précipita vers la fenêtre, manquant de tomber, et y appuya son visage. Apparemment, il avait neigé toute la nuit. Le sol était recouvert d'un épais tapis blanc que le soleil ne parvenait pas a faire fondre.

*C'est super!*

Il se dirigea vers la porte en courant, attrapant au passage, son blouson, ses gants, son écharpe et sa casquette qu'il ne quittait jamais. Il descendit les escaliers en enfilant ses vêtements chaud et termina de les descendre sur les fesses.
Satoshi consulta le plan pour se rendre dans la cours, en tant que nouvel élève, il ne connaissait pas trop encore le pensionnat. Il parvint a une épaisse porte en bois qu'il poussa pour sortir. Quand il l'ouvrit une épaisse couche de neige ainsi qu'un vent glacial pénétra dans l'établissement.
Il sortie en courant dans la neige, trébuchant a plusieurs reprise. Puis il entreprit ensuite de faire un bonhomme de neige. Quand le bonhomme de neige fut terminé Satoshi enleva son écharpe et sa casquette et les enfila a sa création. Il fit quelques pas en arrière pour mieux l'admirer.

*Génial, je suis le génie des bonhommes de neige!*

Il se rapprocha a nouveau de l'homme de neige qui lui faisait face, trébucha et tomba dessus. Sous son poids, le bonhomme de neige céda et la neige qui le constitué s'envola avec son écharpe, qu'il rattrapa de justesse, et sa casquette, qui disparut.

"Ho non! Ma casquette!"
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: un bonhomme de neige   un bonhomme de neige Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:44

" J'adore ce temps bien qu'il soit mauvais pour les toussotements et quelques petits frissons des que le vent vien vous froler le dos, il n'y a que des avantages, le ski, les paysages, les coups de soleil ( bon, daccord, ce n'est pas un avantage ), les batailles bien qu'elle n'en fasse pas vraiment car ceux qui les font ont la manie de mettre la neige dans le cou et c'est à ce moment qu'on devient vraiment une chochotte au point d'en pleurer, enfin, pas moi, non, je crois que je m'énerverai, c'est tout, j'ai l'habitude de m'énerver contre ceux qui abusent de mon état de gentillesse passager et de mon moment d'euphorie lui aussi, très passager."

Yua marchait dans la neige tout en écrivant le petit texte si dessus pour une lettre à son frere qui serai bien amusé de voir ça, chez lui, il ne neige pas, les saisons sont brulantes et asphicsiantes car pour lui, c'est mauvais pour son état de tomber encore plus malade bien que la cheleur attire tout moustiques, la malaria, les maladies dont on ne sort pas sans les soins les plus intensifs et quand on a pas touché d'héritage, on a pas vraiment l'argent pour et ne vourait pas prévenir sa soeur qui serai trop insuiete et préférerait mourrir dans un recoin du monde ou on ne le retrouverai pas sans le connaitre. Stupide mentalité.
Yua sentit quelquechose arriver à ses pieds, elle se baissa et pris. On dirait une casquette. Il n'y pas de rayon de solei. Elle doit être de l'été dernier.
Yua marrcha encore consiente de ses pensées furtives et arriva devant quelqu'un à terre. Elle ne l'aida pas à se relver, trop frois, trop gelée, trop la flemme surtout.

- Ca va aller? Au fait, c'est pas à toi ça?

Elle lui tendit la casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Debokomi
Elève
Satoshi Debokomi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il rêve de parcourir le monde!
L'âge du personnage: 16 ans

un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: un bonhomme de neige   un bonhomme de neige Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:35

Satoshi était allongé dans la neige observant les alentours pour repérer sa casquette. Il resta allongé dans la neige pendant quelques secondes quand il entendit des bruit de pas, une personne lui fit face. Il ne pouvait voir son visage.
Le soleil, qui c'était levée, tapé fort et le contre jour lui faisait de l' ombre. La personne avait l'allure d'une fille et semblait tenir un objet a la main. Quand elle ouvrit la bouche pour lui parler Satoshi fut maintenant sûr que c'était une fille.
Elle lui demanda si ça allé et lui demanda si l'objet qu'elle tenait a la main lui appartenait.
Satoshi se releva et lui répondit que tout aller bien. Il examina l'objet que tenait la fille et s'exclama:

"Ma casquette!"

Il la prit des mains de la jeune fille. Celle-ci était un peu plus grande que lui. Elle avait les cheveux chatain et les yeux vert emeraude.
Le jeune homme s'inclina pour la remercier et se présenta:

-Satoshi Debokomi! Et toi quel est ton nom ?

Lui demanda-t-il souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: un bonhomme de neige   un bonhomme de neige Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:48

" Je crois que cette journée m'a apporté des choses assez stupides et insouciantes, je ne suis pas quelqu'un à qui on me dit que je suis gentille, belle et intelligente, je suis quelqu'un à qui on dit que je suis puerille , stupide et au coeur leger de sentiments. Tu ferais quoi, toi, si tu venais à dire à une personne qu'elle est parfaite? Je ne pense jamais dire ça car la perfection n'est inégalée que par soi même qui ne cessons de vouloir attendre le plafond sans jamais décoller les pieds, nous grandissons de nos problemesn de nos erreurs, de nos envie, de nos projets mais jamais de notre perfection à tout faire "

Yua sourrie.

- Yua Miako, ravie ^^, contente d'avoir put t'aider^^ et de te rencontrer, je t'avais jamais vue avant, tu es nouveau?

On est pas censé connaitre tout le monde mais Yua, si, tout le monde cherche à connaitre un êtit bout stupide de cette fille mais jamais le petit bout qui pense des choses qu'elle écrit uniquement à son frere qui aime les phrases qui ont un sens ironique à son destinataire qui ne sait jamais répondre à ses questions. Toute question de Yua qui se pose à une personne qu'elle a respecté depuis ledébut n'est que compliqué pour la réponse qui va suivre, jusqu'ici, elle n'a jamais trouvé une seule personne capable de répondre à ses questions. Ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: un bonhomme de neige   un bonhomme de neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonhomme de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La cour :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser