Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoiin d'aideeeeeee xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Besoiin d'aideeeeeee xD Empty
MessageSujet: Besoiin d'aideeeeeee xD   Besoiin d'aideeeeeee xD Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:55



C'est un forum qui vient d'ouvrir =D On est pas beaucoup et j'aimerais que vous veniez sur le forum =) C'est un forum sympa, il ne manque plus que vouus =D ^w^

Myrianna Kanisu, la fille du défunt directeur, prend la place de son père à la direction du Lycée. Pour sa première année à la tête de l’école, le tout jeune directeur de 25 ans s’investit énormément dans l’établissement. Peut être un peu trop…

Le lycée, situé non loin de la ville de Miokono est un doux rêve. En effet, un cadre paradisiaque accueille les élèves venant y faire leur scolarité : à proximité de la plage et de la ville, le lycée Miokono High School est un havre de paix naturel. Bien entendu, pour que la tranquillité des lieux reste totale, l’établissement est dissimulé dans les bois, à l’abri des regards indiscrets.

Bien qu’il n’y ait qu'un seul étages, le complexe scolaire est immense : en effet, le parc et les terrains constituant la cours forment une grande étendue, calme. Le lycée, refait à neuf il y a quelques années, s’est vu agrémenté d’un internat, pour accueillir des élèves venant des quatre coins du globe. Tous ces étudiants vivent au premier étage, où les dortoirs, les sanitaires et les salles qui leur sont réservés ont été construits. On retrouve donc au rez de chaussé de la bâtisse les bureaux administratifs ainsi que les salles de cours.


=D j'espère vous retrouvez sur le forum ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Besoiin d'aideeeeeee xD Empty
MessageSujet: Re: Besoiin d'aideeeeeee xD   Besoiin d'aideeeeeee xD Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:47

Ouutch, la bannière fluo! xD ça fait mal aux n'yeuux! T_T
Mais je m'inscrirais peut-être! ^^ Je verrais si j'ai le temps! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
 
Besoiin d'aideeeeeee xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser