Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres ce qui s'est passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:08

La pluie avait céssé et Ran était allée en foret completement démolit par les derniere paroles que celui dont elle était folle amoureuse avait prononcé elle se retenait de pleurer puis Hideaki arriva c'était lui qui avait rendut Shin jaloux.

Hideaki: qu'est ce qui se passe Ran il t'a fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:05

Shinichi s'était mis à la recherche de Ran. Il la retrouva finalement dans la forêt, en compagnie d'Hideaki.

- Ah, Ran, te voilà enfin...

Sans prêter attention au garçon, Shinichi s'arrêta devant la jeune fille.

- Ecoute Ran... commença-t-il sérieusement.

- Je crois... je crois qu'il serait préférable que l'on se sépare toi et moi... Je me rends compte que mon amour pour toi est plus équivalent à celui d'un frère pour sa soeur... continua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:08

De toute façon le mal est fait et je vais rester ici en esperant me faire dévorer comme ça le probleme sera réglé.

Elle éclata en sanglot.

Hideaki: Tu mériterais que je te casse la figure cette fille est folle de toi et tu la quitte .
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:14

Shinichi fronça les sourcils et se tourna cette fois, vers Hideaki.

- Il ne me semble pas que ce soit tes affaires. Ensuite, si tu veux me casser la figure, ne te gêne pas. Ce n'est pas ce qui me fera changer d'avis. répondit-il au garçon avant de lui tourner le dos et de faire quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:17

Ne vous battez pas pour une pauvre fille pour moi peut etre que si je me faisait tuer peut etre que ça serait mieux.

Puis quelqu'un arriva avec une arme a la main ainsi que d'autres de ces complices qui avait aussi des armes.

Partez vous deux je m'en occupe.

Un des hommes tiras sur elle et elle fut touché pres du coeur elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:45

(je m'incruuuuuste xDDD)


Sakura avait perdu son collier dans la forêt lors d'un promenade la veille, alors elle y était allée le recherche en espérant le retrouver quelque part.

Elle marchait tranquillement en regardant tantôt à gauche tantôt à droite vers les flacs d'eaux faites par la pluie qui tombait sans cesse. Sa tranquillité ne dura pas longtemps: elle se fut interrompu par un bruit sourd d'un feu! Elle sursauta et regarda autour d'elle lorsqu'elle se rappela avoir vu Ran et Shinichi tout à l'heure sortir du pensionnat.


" Oh mon Dieu! Est ce que....Oh non! "

Elle courru de toute ses forces vers l'endroit d'où venait le son pour retrouver Ran inconsciente tout on étant couverte de sang.

" Ra...Raaaaan!! "

Elle se précipita vers elle ne sachant quoi faire. Elle lui donna quelque coups sur les joues en espérant qu'elle se réveille, et c'est à ce moment là qu'elle s'aperçu de la présence de Shinichi et un jeune homme. Elle se retourna vers Shinichi avec les larmes aux yeux en lui criant un:

" Aiiide la§ Elle risque de mourire....Aide la Shinichi! "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:48

Ran réussit a ouvrir un petit peu les yeux elle avait du mal a respirer elle avait perdut beaucoup et continuait d'en perdre .

Je...cr..ois que...cette fois...c'est la fin. De....toutes ...façon ton...cousin m'a...quitté Sakura donc...ce n'est pas...grave...si je meurt...ne...sois pas....triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:34

[Sakura, tu vas te faire tuer par Kyoko! xD mdr]

Shinichi s'approcha des deux jeunes filles puis porta Ran.

- Ce n'est pas parce qu'on s'est séparé que tu dois devenir suicidaire, Ran! déclara-t-il en se relevant, Ran dans les bras.

- On va l'emmener à l'infirmerie... ajouta-t-il en se tournant vers Sakura.

- Ran... Après ce qu'il s'est passé, ça va te paraître sûrement méchant mais... mourir n'arrangera pas les choses, tu sais! C'est juste préférer la simplicité... Je te croyais plus forte! Et je te l'ai dit, je t'aime comme une soeur. Je ne laisserais pas mourir ma soeur. continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:02

Je ne ...suis pas suicidaire....mais je...ne veux pas etre considerer comme ta soeur je ne pourrais jamais plus sortir avec un garçon dire....que....tout ce....temps tu...t'es...fichu ...de...moi.

Des larmes coulerent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:45

[Sakuraaaaa è____é]

Ah! Des coups de feu ?!Des cris?! Alors que Kyoko traversait la forêt, celle proche du Pensionat, la jeune fille avait été surprise d' entendre des bruits pareil. Elle déposa sa valise sur le sol, et se mit à courir. Mais son geste se stoppa net...

* Si quelqu' un a des armes, ils peuvent m' attaquer facilement... Hmm... Utilisons plutôt la voie des airs Wink *

La jeune fille sauta, et atteint une branche assez basse. Heureusement qu' elle était un peu poids plume la miss Kyoko! ELle monta sur la branche, et elle se mit à escalader l' arbre, sautant sur les branches des arbres voisins. Au bout de deux minutes d' escalades dans les arbres, elle vit enfin ce qu' il se passait... Deux garçons, deux filles... Des hommes armés... Une blessé!
Alors que l' un des jeunes garçons prit la blessé, les hommes armés se mirent à viser le jeune homme.

- Alors ça pas question espèce de baka! Yattaaaa! BAKA RED A L' ATTAQUE!

cria-t-elle en sautant dans le vide, juste au dessus de l' homme. Elle se rattrapa a la dernière des branches à l' aide de ses bras, et à l' aide de ses jambes, et de la vitesse à laquele elle se balançait, elle offrit un coup de pied aérien dans la tête de l' homme, qui s' écroula. Elle sauta à terre, et surpris les deux hommes qui étaient encore armés.

- Vous n' avez pas honte d' attaquer des plus petits que vous?

Elle ramassa le revolver, et s' amusa avec, avant de le braquer sur les deux hommes, avec un sourire.

- Alors les mecs? Vous lâchez vos armes ou je vous les fais lâcher, avec un petit souvenir de moi?

Voyant l' hésitation, elle tira un coup de feu, qui effleura le poignée de l' un, ce qui le fit lâcher.

- M' obligez pas à viser mieu que ça >< J' ai oublié mes lunettes, je risquerais de vous faire mal è_é

Les deux hommes s' en allèrent en courant, prenant avec eux leur ami à terre. ELle s' amusa à faire tournoyer la pistolet dans ses mains, avec un sourire. La baka Red déposa l' arme par terre, et alla vir le groupe, en gueulant sur Hideaki.
- ESPECE DE BAKA! AU LIEU DE REGARDER FALLAIT FAIRE GAFFE A TON AMIE ET LA SAUVER >


Elle se tourna vers le jeune homme qui portait la blessée, et elle reprit :

- Quant à toi, tu as parlé d' une infirmerie, au lieu de rester comme un crétin dans la forêt, si tu allais accompagner ta copine non? Raaah les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:58

Sans même laisser le temps à Shinichi de répondre, une folle - tel était le qualificatif qui venait à l'esprit à l'instant présent - surgit des arbres et s'attaqua au groupe d'hommes armés, sous le regard surpris du garçon. La bataille terminée, elle se dirigea vers Hideaki - le seul qui n'avait pas agit une seule fois - et le réprimanda avant de se tourner vers Shinichi.

- Quant à toi, tu as parlé d' un Pensionnat, au lieu de rester comme un crétin dans la forêt, si tu allais accompagner ta copine non? Raaah les mecs

Le garçon fronça les sourcils.


- Depuis quand tu nous espionnes, toi?! è_é répliqua-t-il.

- Quant à savoir qui s'est fichu de toi, Ran, demande plutôt à ton cher Hideaki. Il n'hésite pas à crier sur tout les toits qu'il t'aime mais ne lève pas le petit doigt quand il s'agit de s'occuper de toi. répondit-il en lançant un regard à Hideaki.

Il se dirigea ensuite vers la sortie de la forêt, avec l'intention d'aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:32

- Moi? Vous espionnez?! J' ai que ça à faire! J' ai simplement entendu un coup de feu >< J' allais pas laisser faire ces baka! Ne me remercie surtout pas! C' était rien! è_é Je fais ça tous les jours botter le derch' d' hommes armés ><

répliqua-t-elle, tujours avec le même ton.

* Oh et puis, je vais les suivre, je suis paumée dans la forêt là --'...*

Kyoko suivit le quatuor, en lançant un regard froid au jeune homme qui n' avait rien fait depuis tout à l' heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:06

(hj: Qu'es ce que j'ai fait à part m'incrusté scratch ? xD )


Après que Sakura ait demandé désespérément à Shinichi de faire quelque chose pour Ran, celui ci la prit dans ses bras afin de l'enmener à l'infirmerie. Ce fut à ce moment là qu'on entendit "un truc" sauter sur les branches des arbres. Sakura eu tellement peur que ce soit une autre catastrophe plus grave que ce qu'elle était en train de vivre avec Shinichi et la pauvre Ran.

Même pas 2 secondes, une fille attérit devant Sakura tel un gorille l'aurait fait (xD). Elle se mit directement à gronder les malfaiteurs qui avaient blessé Ran, puis à leur casser la figure sans merci!

Après avoir fini son massacre, la jeune fille ordonna à Shinichi, qu'elle a l'air de connaitre d'ailleurs (xDD), de s'occuper mieux de sa petite amie et cela après avoir donner au autre jeune homme sa part de la gronderie.

Sakura était étonnée par l'énergie incroyable ou encore démoniaque (hj: me tue pas hein xD) de la jeune fille sortie de nul part. Elle la regarda silencieusement pour finir par lui dire:


" Euh..Mademoiselle merci de nous avoir sauvé de ces bondis.."

Shinichi proposa d'enmener Ran à l'infirmerie, alors Sakura accepta sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Apres ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Apres ce qui s'est passé   Apres ce qui s'est passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres ce qui s'est passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Passe a Dix Version Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser