Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:11

Ran devait parler avec Shinichi de ce qui se passait elle ne pleurait pas du moins pour le moment, c'était dur a vivre comme situation elle était assise attendant ne sachant quoi faire et ignorant ou se trouvait Shinichi .

*Il faut que je te parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:28

Shinichi se promenait dans le pensionnat. Il décida de se rendre sur le toit, pour admirer la vue d'en haut que lui offrait la hauteur du toit. Il poussa la porte et découvrit avec surprise, qu'il n'était pas seul. Quelqu'un était déja présent. Il connaissait d'ailleurs très bien la silhouette en question, puisqu'il s'agissait de celle de son ex-petite amie. Il s'approcha, les mains dans les poches.

- Ran? Qu'est-ce que tu fais là? questionna-t-il sans masquer sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:31

Elle le regarda, elle avait un visage triste.

J'essaye de me detendre je ne suis pas bien du tout en ce moment j'ai perdut le sommeil et je suis allez chez le médecin j'ai peut etre une maladie mortelle et ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:38

Shinichi l'observa. La tristesse se lisait sur le visage de Ran.

- Ah...

Pris au dépourvu, il ne savait pas trop quoi répondre.

- Et ce serait quoi comme maladie mortelle? questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:40

Je ne sais pas peut etre un cancer je vais bientot aller cherchez les résultat mais ça doit etre egal, ça se voit tu n'est même pas affecter par notre rupture je suis prete a tout accepter maintenant, toi tu arriveras a te retrouver quelqu'un mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:44

- Ce n'est pas ça, mais avoue quand même que ce genre de déclaration a de quoi surprendre... Comment veux-tu que je réagisse?

Un silence pesant s'installa.

- Et... Tu aurais un cancer de quoi? questionna-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:49

Je ne sais pas .

Ran fut appeler et elle racrocha apres avoir parler.

Je ne suis pas malade c'était le médecin bon bah voila un soucis en moins a se faire.

Elle sortait un paquet qui contenait une chaine en argent elle le tendit a Shinichi.

Voila le cadeau que je t'avais acheté avant qu'on se sépare.

*Qui m'a pratiquement ruiné d'ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:59

Le téléphone de Ran sonna. Elle répondit puis raccrocha, annonçant qu'elle n'était en fin de compte pas malade. Elle sortit ensuite un paquet contenant une chaîne en argent qu'elle tendit à Shinichi, lui expliquant qu'il s'agissait du cadeau qu'elle avait acheté avant qu'ils se séparent.

- Ecoute, Ran... Je pense qu'il vaudrait mieux que je ne prenne pas ce cadeau... Tu as sûrement dû le payer cher, je suis touché et je t'en remercie, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs en l'acceptant... répondit-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:03

C'est bête car il n'est pas remboursé et j'ai bien compris que c'était fini entre nous que tout ce temps tu t'es fichu de moi, en plus tu as jouer au beau parleur tu ne comprend pas ce que je ressent pour toi est si fort et sache que si je te vois dans les bras d'un autre je ne tiendrais pas le coup, j'essaye de t'oublier mais j'y arrive pas tu es mon grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:28

Shinichi se leva brusquement. L'expression sur son visage avait changé. Il sentait la colère monter en lui. Il n'allait pas se laisser parler de cette façon.

- A t'entendre, tout est de ma faute. répliqua-t-il en se dirigeant vers la porte.

Il l'ouvrit.

- Je ne me suis jamais fichu de toi, tout comme je n'ai jamais joué les beaux parleurs!!! Au contraire, j'ai été franc avec toi. Si tu n'es pas capable de le comprendre, alors je ne peux plus rien pour toi. Je ne suis pas ton grand amour, Ran... Tu le crois sûrement maintenant, mais tu comprendras plus tard que ce n'est pas le cas! répondit-il froidement, énervé.

- Sur ce...

Il passa la porte et gravit les escaliers, rejoignant ainsi l'intérieur du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:31

Ran le ramena sur le toit.

Escuse moi d'etre méchante mais ça ne vas pas du tout donc je m'enerve tres vite et d'ailleurs si ça t'interesse j'ai des infos sur les types qui nous ont attaqué et je la seule a savoir d'ailleurs je vais prendre rendez vous avec eux je sais ou les trouver .

* En plus je dis la vérité mais je sais pas s'il va me croire.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:47

Shinichi se fit ramener sur le toit. Il se dégagea de l'emprise de Ran. Il écouta ses excuses puis elle l'informa qu'elle avait des informations sur les hommes de l'autre jour.

- Ce n'est pas nous qu'ils attaquaient. Seulement toi. Ce qui explique que tu sois la seule a avoir ces informations. répondit-il alors.

- En prenant rendez-vous avec eux, tu ne fais que te jeter dans la gueule du loup. ajouta-t-il.

- Une dernière chose... Vas-y si tu veux, mais sache que je ne serais pas toujours derrière toi. C'est ce que j'avais à te dire. Maintenant, si tu le permets, il commence à faire froid, et j'aimerais rentrer à l'intérieur. termina-t-il.

*Désolé Ran...Mais il faut que je te le fasse comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:50

Mais je n'avais pas l'intention de t'emmener avec moi et tu sais je sais tres bien que je me jette dans la gueule du loup et tu sais quoi je m'en fiche tu m'as appris une chose ne s'attacher a rien quoi qu'il arrive et ni a personne , de toute façon tout est fichu.

Puis elle partit se rendre au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de discussion le surnaturel
» Une petite course?
» Petite pub
» Petite promenade
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Le toit :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser