Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entré de l'infirmier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaeru Nakamura
Infirmier
Mikaeru Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Entré de l'infirmier Empty
MessageSujet: Entré de l'infirmier   Entré de l'infirmier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:08

Mikaeru entra dans l'enceinte de l'établissement il pleuvait abondamment, lui il était couvert d'un simple maillot noire sur son torse et d'un jean noir il avait dans une de ses mains une grande valise sombre pas très grande, dans son dos une guitare électrique couvert d'une housse pour la protéger de l'eau et dans la main restante, une malette de medecine. Il avança vers une grande porte en bois et l'ouvra, dans la pièce il devait y avoir une dizaine de personnes, il regarda tout le monde de ses yeux verts et attendit tous en regardant la salle, quelqu'un pour lui montré ces locaux, car cet année il allait etre infirmier dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Entré de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Entré de l'infirmier   Entré de l'infirmier Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:07

Parmis ces dizaines de personnes, un se faisait plus remarquer que les autres. Pourquoi? Son attitude? Non, tout simplement parceque sa chevelure n' était pas commes les autres... Vous avez déjà vu un Japonais, qui possède comme couleur naturelle, roux? Bah moi non U_U! Aussi, chez les Sôma, la couleur des cheveux était souvent inhabituelle... Gris...Blanc et noir... Roux...
Bref, l' adolescent, contrairement aux autres, était seul, il n' avait pas d' amis avec lui, il avait voulut aller en ville aujourd' hui, tout seul, mais lorsqu' il avait poussé la porte, il avait vu qu' il pleuvait. Kyo était alors resté dans le hall, attendant la fin de la pluie. Adossé contre le mur, les mains dans les poches, les yeux mi-clos, attendant pasciement que les gouttes d' eau provenant du ciel s' arrêtent de tomber.
Alors qu' il releva la tête, il vit un inconnu rentrer, il devait surement avoir le même âge que Kyo... Peut-être un peu plus. Il avait l' air d' être nouveau, et il pensait qu' il aurait peut-être besoind ' aide... S' étant lui même perdu lors de son arrivée... Il se leva du mur, et s' approcha de l' homme, qui venait de fermer la porte.

- Salut^^ Besoin d' aide peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeru Nakamura
Infirmier
Mikaeru Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Entré de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Entré de l'infirmier   Entré de l'infirmier Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:15

Apres quelques minute, quelqu'un était venu prendre le contact avec Mikaeru, il posa son regard vers l'inconnue et vit que c'etait un jeune rouquin, il était assez grand, la meme taille que lui, il ne devait pas avoir un ou deux ans de moins que lui. Le jeune infirmier lui repondit d'un ton très calme :

- Salut, tu serais où sont les locaux pour les infirmiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Entré de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Entré de l'infirmier   Entré de l'infirmier Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:25

- Pour les Infirmiers? Ouais, je pense savoir... Ouais j' en suis sûr, même. J' ai cru que tu étais un élève au début, tu fais très jeune...

dit-il avec un sourire. Il se retourna légèrement, et il dit, en tournant légèrement la tête vers l' infirmier :

- Si tu veux bien me suivre... Au fait, moi c' est Kyo Sôma, je suis élève comme tu as surement du t' en apercevoir. Donc pour les locaux des Infirmiers...

Le rouquin indiqua de son index droit les escaliers qui faisait face à la porte d' entrée, à quelques mètres.

- C' est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeru Nakamura
Infirmier
Mikaeru Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Entré de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Entré de l'infirmier   Entré de l'infirmier Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:47

Mikaeru ne fut pas surpris que le garçon le confondait avec un élève, mais c'etait vrai qu'il était assez jeune, il repondit toujours calmement :

- Oui je suis pas très vieux, mais apperement pas assez pour exercer ici...d'accord je te suit.


Mikaeru fit un petit sourire et suiva le jeune rouquin, qui apres avoir dit son nom s'apellait : Kyo Sôma.

Ils s'arreterent face a un escalier, ils étaient arrivés.

- Et bien merci Sôma, bonne apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Entré de l'infirmier   Entré de l'infirmier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de l'infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la chambre.
» Course entre Yukio et Sakura
» Petit repas entre Yumi et Kyo ^^
» Pose entre deux cours![pv Yua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser