Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention danger : Saki arrive

Aller en bas 
+4
Natsuko Yakaah
Kana Wilvers
Kyo Sôma
Saki Hanajima
8 participants
AuteurMessage
Saki Hanajima
Elève
Saki Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:12

Nom: Hanajima
Prenom: Saki
Surnom: Hana-chan ; Sorcière ; la fille aux ondes

Taille: 162 cm
Poids: 52 kg
Age: 16 ans

Description : Saki est une fille très réservée, elle ne parle pas beaucoup. Quand elle parle, elle parle tellement doucement qu'il faut tendre l'oreille pour l'entendre. Elle a une voix calme, posée et mystérieuse. Cette jeune fille a le dont de maîtriser les ondes et voix l'aurat des gens, rouge pour les mauvaises personnes et bleu pour les bonnes. Si elle ne parle pas beaucoup c'est parce qu'elle entend la voix des gens dans sa tête. Grâce a ses ondes elle peut ressentir les sentiments des gens. Elle s'habille le plus souvent de noir, ce qui attire la curiosité des gens, c'est aussi un peut a cause de cela qu'on la surnomme "sorcière". C'est une jeune fille sympa mais elle est capable de mentir ou plutôt de faire croire au gens des chose fausse. Elle est assai distante et peut de chose attire son itérer. Elle n'aime pas se liée trop au gens par peur. Elle a peur de souffrir. Elle aime beaucoup ses amis actuelle et adore s'amuser avec eux, c'est les seuls qui arrive a lui donner le sourire.

Histoire: Saki à grandie dans une famille composée de son père, sa mère, son frère, sa grand-mère et elle même. Elle aime beaucoup son frère et est très attaché a lui. Quand elle était plus jeune elle a eu plusieurs problèmes a son école. Elle était très distante et ne parlait jamais ce qui lui attirée des tas de problèmes. Un jours, u garçon de sa classe l'a obliger a manger des vers de terre en disant que les sorcière aimaient ça. Sous le regard de tout les élèves, il lui fit manger. Il semblait fière de lui, mais quelque seconde plus tard il s'effondra sur le sol. Tout les élèves accusèrent Saki d'avoir essayé de le tué, ce qui n'était pas vrai. Il avait eu un malaise. A partir de se moment les problèmes se multiplièrent pour le petite fille. Elle allait de plus en plus mal, les gens soit l'ignorer, soit l'accuser d'acte quelconque. C'est a cette période que Saki commençât a s'habiller que de noir. Elle voulait passer inaperçu. Elle fut soutenu par toute sa famille, mais surtout pas son petit frère Megumi. Il est très mature et a toujours était présent pour réconforter sa soeur. Peut de temps après, elle déménageât dans une autres ville pour se donner une nouvelle chance. Elle se fit même des amis, Arisa Uotani une Yankies, sa meilleure amie, Kyo et Yuki Sôma. Elle avait aussi fait la connaissance de leurs cousins Haru et Momiji Sôma qui était dans le même lycée qu'elle mais ne les connaissait pas bien. Tout allait pour le mieux pour elle. Mais un beau jour, une fille du lycée se mit a parler a Saki de ses ondes donc elle avait entendu parler. Saki prit peur, mais ses amis avait bien réagit et continuèrent de la fréquenter. Malheureusement, les ennuis continuèrent et même si c'est amis la protégèrent, elle en souffrait mentalement. Pour éviter de faire déménager sa famille, un soir, elle prépara ses affaire et partie de chez elle sans prévenir personne, Arisa lui en voudrait sûrement, mais c'était la meilleure décision. En partant elle laissât un mot dans la boîte au lettre de son amie:
"Désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:09

Je préviens tout de suite, c' est pas moi Hanajima x3 ! xD
Bref, bienvenue ^^ tu es validée, tu peux commencer le RP *je sens que je vais venir m' incruster xD* Si jamais Uotani fait aussi son apparition, je me taille de ce Pensionnat moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
Elève
Saki Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:11

Merci Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:24

salut, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:47

Bienvenue *O*

Je suis ta plus grande fan *sort un bloc note et un stylo qu'elle lui tend* =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:40

Wel'comeeeeeee =3
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeru Nakamura
Infirmier
Mikaeru Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:48

Bienvenue Saki ^^ amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:08

Biennnvveennuue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
Elève
Saki Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:11

Merci à tous!
Natsuko arrête tu vas me faire rougire *signe un autographe*!
J'aimerais savoir, Mikaeru pourquoi tu les as remercié de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeru Nakamura
Infirmier
Mikaeru Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:22

J'était partie dans un trip
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
Elève
Saki Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:40

XD
Bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:33

Ehooo è_é C' est moi la plus grande fan d' Hanajimaa è_____é !!
D' Hanajima, d' Uotani... De Kyo... De Shigure... D' Aya... De Momijiii... D' Hatori... D' Akito... Bref, je vais pas tous les faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
Elève
Saki Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:19

Mdr si tu le dit!
Je suis flatter ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention danger : Saki arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention danger : Saki arrive   Attention danger : Saki arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention danger : Saki arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ ATTENTION Kanzaki arrive /!\
» Attention Road Kamelot arrive au pensionnat au secours !!
» Grand danger [pv Sakurako]
» Jin arrive
» Ran arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser