Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Empty
MessageSujet: L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]   L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:22

Simca sautait, enfin... Plutôt, elle volait d' un immeuble à un autre, sautant de toits en toits, à l' aide de ses Airs Trecks. Qu' est-ce que les Airs Trecks? Pour certains, ce n' étaient que des rollers, possédant un système à coussin d' air, permettant aux adolescents de se faire propulser dans les airs. Mais pour l' hirondelle, les Air Treck étaient complètement une partie d' elle, elle ne les quittait que très rarement.
La belle jeune fille se retrouva de nouveau dans les airs, environ à 6mètres au dessus d' un immeuble, défiant quasiment les lois de la gravité, pour ensuite atterir sur des fils électriques. Ce que ressentait la jeune fille? L' A-dré-na-line! Simca adorait les sensations extrêmes, mais encore, pour l' instant, elle ne pouvait pas faire ce qu' elle voulait! Avec une valise qui devait bien peser dans les 20kilos, il était dur pour la jeune fille de faire mieu, alors qu' elle s' était réveillée il y a une heure, dans une ville assez lointaine.
Alors que la jeune fille glissait sur les fils électriques, créant des étincelles à l' endroit du fil sur lequel elle roulait, le batiment recherché par la jeune fille commença à se faire voir au loin, sachant que la jeune fille se trouvait à a peu près 30mètres de haut du sol. Durant quelques secondes, Simca se tint droite, ressentant l' air frais du matin lui fouetter le visage, et faire virevolter ses longs cheveux rose, qui flottaient au gré du vent. La jeune fille n' avait pas ressentit cette sensation de liberté depuis longtemps... Un peu plus de deux mois... Deux mois durant lesquels Yorozu était partis de la ville, juste après avoir gagné le Championnat.
Pourquoi voulait-elle le retrouver? Et bien... Elle voulait "sa revanche" si on peut le dire ainsi. Les étincelles se rapprochaient de plus en plus du Pensionnat Haru, celui dans lequel Simca allait "continuer ses études" sans avoir ses parents sur le dos. Ses lèvres commencèrent à s' élargirent doucement, dans moins d' une minute, elle ferait face à son nouvel établissement. La jeune fille commença à plier doucement se genoux, puis elle sauta du fils électrique, "volant" dans les airs plusieurs secondes. La jeune fille commença alors sa chute vers le sol, prête à atterir sur ses Air Trecks. Plus que 3mètres... 2 mètres... 1 mètres...

Le problème, voyez-vous, c' est que la jeune fille n' avait pas l' habitude de sauter de 3àmètres de haut avec 20kilos en plus, elle n' avait pas vraiment réfléchit, et elle s' était dit que 20kilos en plus ne seraient rien pour elle. Et bien si! Lorsque les rollers touchèrent le sol, une vive douleur se fit sentir à sa cheville droite, mais elle ne se laissa pas celle-ci apapraitre sur son visage. Simca déposa sa valise à terre, faisant face au Pensionnat Haru, avec son sourire qui s' était largement agrandis. ELle contempla quelques secondes le Pensionnat, pour ensuite remonter sa paire de lunette sur sa casquette noire, laissant voir un joli regard bleu envoutant.

"Je sens que je vais me plaire ici!" dit-elle en remettant une mèche de sa chevelure rose derrière son oreille.

Ses AT. se remirent en marche doucement, rapprochant Simca des escaliers qu' elle monta assez difficilement à cause de la douleur qui venait de reprendre. Mais sa montée s' arrêta net, lorsque la porte du hall s' ouvrit, laissant voir à Simca l' apparence d' un jeune homme, qui possédait une chevelure noire. Simca ne fit rien sur le moment, mais quand elle reconnut le membre de la famille Ochima, la jeune fille lâcha sa valise, et montant les derniers escaliers qui la séparait du jeune garçon. Lorsqu' elle lui fit face, elle fit un calin (à sa manière Wink ) au garçon qu' elle connaissait bien en rigolant.

"Je t' ai retrouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Empty
MessageSujet: Re: L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]   L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:58

Yorozu était dans son lit, les yeux commençant à s'ouvrir.
Comme à son habitude il regarda par la fenêtre, mais là il fut surprit, des petites étincelles se voyaient sur les lignes électrique, était-ce quelqu'un d'assez bon en AT ? Yorozu eu vite sa réponse en voyant les cheveux rose du riders et sa façons de faire ses tricks.
Yorozu regarda dans le coin de son lit, des AT complètement défoncé, même les pièces les plus chères ne servirait plus, seul quelqu'un qui fabriquais les AT pouvais lui les réparés et dans cette ville, ce n'est pas trop la mode donc les magasins n'en vendent plus.
Mais il enfila quand même des vêtements, gros pull avec capuche avec un jeans large mais pas un bagui non plus.


* Se serait bien si elle serait nouvelle dans le pensionnat, sauf pour Ichi puits-ce qu'il en est déjà tombé amoureux et comme il a déjà une copine.... *

Yorozu commença à descendre les marches pour arriver vers le hall et il vit Simca, la très jolie fille aux cheveux rose et elle commença déjà à lui faire son fameux câlin, celui qui emmène les hommes vers le paradis. Celle-ci lui dit qu'elle l'avais enfin retrouvé, Yorozu se détacha du câlin de Simca calmement, avec un sourire charmeur sans avoir un air de frimeur.


" Sa fessait longtemps, ta cheville va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Empty
MessageSujet: Re: L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]   L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:43

Tout en serrant fortement Yorozu contre elle, elle rigola doucement, très heureuse d' enfin le revoir. Elle sentit que le jeune homme partit de l' emprise de son calin, avec un sourire charmeur, pour ensuite lui demander l' état de sa cheville. La jeune fille détacha ses bras du jeune homme, et elle lui répondit :

"Oui! Beaucoup mieux Wink "

*Je vais pas lui dire que je me suis mal réceptionner, ça le ferait mal venant d' une riders...*

Un rire suivit cette pensée, elle ferma les yeux quelques secondes, se calmant un peu. Elle était tellement heureuse de revoir Yorozu. Elle soupira, puis elle dit, avec un sourire charmeur :

" Au fait, j' ai une petite surprise pour toi, tu as oublié que je devais te donner ta récompense, si tu gagnais le Championnat..."

L' hirondelle laissa sa phrase en suspens, en faisant un petit clin d' oeil à son ami. Durant quelques secondes, aucunes paroles ne fuent prononcées, puis, elle finit par rajouter :

"Ferme les yeux s' il te plait Yorozu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Empty
MessageSujet: Re: L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]   L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:05

Simca allais mieux niveau cheville, sa soulageais Yorozu.
Elle lui rappela aussi la récompense pour sa victoire du championnat une fine tache rouge apparut sur les joues de Yorozu et celle-ci s'agrandit quand elle lui demanda de fermer les yeux ce qu'il fit aussi tôt, il fit pas genre qu'ils allaient s'embrasser, comme dans les mangas où les mecs le fessais pour au final être déçus.

* Si elle veut faire un tour je vais prendre ceux d'Ichi', mais comment faire ? En se moment il y reste souvent... Il faudrait que je l'encourage pour aller à un rendez-vous avec sa copine. *

Yorozu était déjà partit dans son délire u_u

[désoler pour le mini-post]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Empty
MessageSujet: Re: L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]   L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:52

[No stress Wink mon post va être petit surement... ^^]

Simca se retint d' éclater de rire lorsque Yorozu ferma les yeux. Elle s' aperçut avec un grand sourire, que celui-ci rougissait légèrement. L' hirondelle attendit plusieurs secondes, avant de prendre une des mains de Yorozu... Elle stoppa son action, laissant un peu de suspense pour le jeune garçon, puis elle lui fit un baiser sur la joue, pour ensuite mettre sa valise dans la main de Yorozu. Elle éclata doucement de rire, mettant sa main devant la bouche, puis elle dit :

"C' est si gentil de me proposer ton aide pour porter ma valise... Je te donnerais la VRAIE récompense dans la chambre, si tu es bien sage bien sûr."

A la fin de sa phrase, elle fit un léger clin d' oeil au mister Ochima.De plus l' adolescente avait construit sa phrase, lui donnant plusieurs sens possibles... Un sens pervers peut-être... Elle seule le savait, et elle comptait bien faire pascienter son jeune ami. Elle commença à rouler vers la porte, l' ouvrant, et rentra, tenant la porte attendant que Yorozu la rejoigne.

" Tu ne pensais quand même pas que j'allais te donner la VRAIE récompense aussi facilement, alors que tu es parti sans me dire au revoir U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Empty
MessageSujet: Re: L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]   L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:25

Yorozu fut très surpris par son action mais elle est très populaire et flash peut-être sur quelqu'un d'autre, ce qi agace Yorozu car il aimerais bien sortir avec elle depuis longtemps, même si c'est top secret u_u
Ensuite Yorozu se prit en quelques sortes des represailles de Simca pour ne pas lui avoir dit au revoir.

" Désolé, j'avais perdue mon portable et j'ai pas eu le temps de venir te voir n_n "

*Avoue que ta oublié idiot ><' *

Yorozu entra en voyant Simca tenais la porte de sa chambre.

" Au fait désolé mais je pourrais pas fair d'air trecks avec toi un petit moment, je pense que je vais devoir demandé à mes parents de m'en envoyé des nouveau car les miens sont en miette, j'aurais pas du tenté un trick aussi difficile avec autant de vitesse u_u Honte à moi n_n "

C'était dmmage, Yorozu aurait aimé faire de l'AT avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Empty
MessageSujet: Re: L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]   L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:28

[Je veux d' un mec qui sorte pas avec plusieurs filles à la fois :p et encore, je ne sais pas si mon personnage va sortir avec quelqu' un Wink]

"Perdu ton portable? Mmmh, comme par hasard ^^"

dit-elle avec un petit rire. Lorsque son ami entra, elle lâcha la porte qui se referma aussitôt, pour ensuite commencer à rouler dans le Pensionnat, observant le hall avec gaieté. Les mains dans le dos, elle fit demi-tour, et se retrouva face à Ichi, avec un sourire. Celui-ci s' excusa, en disant qu' ils ne pourraient pas faire d' AT durant un moment. Il rajouta qu' il allait surement demander à ses parents d' envoyer de nouveaux rollers, disant que les siens étaient en miettes. Enfin, il reporta la faute de l' état de ses Air Treck sur un Trick qu' il avait voulut faire, apparement à grande vitesse. Un rire amusé s' échappa de l' hirondelle, puis elle se retourna, disant tout doucement :

"Je vois que tu as encore besoin d' entrainement Yorozu... Ne t'inquiètes pas, tu vas très vite remonter sur des AT, ça, pour ça tu peux me faire confiance..."

Simca tourna la tête, rajouta son petit clin d' oeil coquin, pour ensuite se diriger vers un couloir. Sur le mur à l' entrée du couloir, était marqué "Administration", elle continua de rouler, sans attendre Yorozu, avec un petit sourire sur les lèvres.(On fait pas à l' administration x3 on continu le RP ici Wink) Quelques secondes plus tard, la jeune fille arriva enfin à l' administration, et elle s' identifia rapidement, pour ensuite demander la clef de sa chambre. Lorsqu' elle eut la clef, elle se retourna vers Yorozu, en disant :

" Maintenant que j' ai ma clef, tu me montres ma chambre? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Empty
MessageSujet: Re: L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]   L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:37

Yorozu fit pas attention à tous ce qui se passais, il était déjà assé occupé à regardé les jolies jambes de la fille qui l'accmpagnais.
Mais toute son attention arriva vers sa bouche et il put remarqué qu'elle lui parlais.

" C'est quoi déjà le numéro de ta chambre ? "

Dit-il en la prenant par la main et en l'emmenant vers les chambres des filles qu'il connaissais déjà très bien.

[nous continuons dans les chambres ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Empty
MessageSujet: Re: L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]   L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:16

[Oui Wink je commence le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Empty
MessageSujet: Re: L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]   L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Hirondelle fait son entrée...[PV Ochima :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait froid.. il fait nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser