Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PIRE que Caramell Dansen! mdr

Aller en bas 
+2
Leiko Semna
Kyo Sôma
6 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:05

Voici une petite vidéo, dans le même style que Caramell Dansen xD Sérieu, elle me fait triper cette chanson lol

http://scorpiomilo.free.fr/caramel/loituma.html
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: Re: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:01

ouais , je sais, Loituma, c'est trop chiant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: Re: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:02

Elle m' a quand même bien fait triper xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: Re: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:13

Perso, elle a démarré 15 minutes après que le décompte ait commencé... ^^°
Pendant 15 minutes, donc pendant 900 secondes, j'ai vu qu'une case blanche avec le texte en-dessous....... xD

Negiiii! =D mdr [mon 'tit trip' n'a moi! :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Adrian Urashiima
Elève
Adrian Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Humeur : Ny' amoureux -^.^-
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tout ce dont il a envi, c' est de passer le reste de sa vie à ses côtés
L'âge du personnage: 17 años

PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: Re: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:23

Heiiin? XD Qué Negi? T' as fumé quoi toi encore? xD
Moi, ça m' a prit quinze secondes lol mais el poireau m' a trop fait penser à Kyo xD (pourquoi j' ai une mauvaise pensée? XD) n' ayez pas de pensée perverse xD c' est simplement que je me suis imaginé Kyo à la place de la fille, avec le poireau xD (aussecouuuuur la pensée xD) : Kyo n' aime ab-so-lu-ment pas le poireau xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: Re: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:47

J'ai rien fumé! U_U
Je n'en dirais pas autant pour certaines autres personnes... :p
[un air de déja-vu? xD ouais, moi aussi...]

Je te l'avais déja dit! ><
Bah, j'ai l'habitude... Personne m'écoute de toute façon... T_T

Bon, je le redis alors!
Si tu remplaces "poireau" par son mot en japonais...

"Vous regardez un poireau tourner"

devient

"Vous regardez un negi tourner"

D'où "Negiiiiiii"!!!!
Mon p'tit Negi-chouu! ♥o♥ Comment je kifferais avoir un prof comme lui! ♥p♥
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: Re: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:16

Ah ok xD! Pauvre Negi, je le pl... Oo *et m... xD* Le pauvre --' moi qui trouvait ce prénom trop choux, je vais exploser de rire en y pensant xD
T' es pas la seule neechan, t' imagines? Déjà que je persécute mon petit Loric (un petit 4ème que je lui saute tout le temps dessus quand je el vois xD), si j' en ai un plus petit, le rêve *p* *beurk tu baves --'* fermes là sinon je te fais bouffer ce poireau è_é *ok ok ><*
Ouais, bon je dois pas retenir tout ce qu' on me dit xD (terminé ma fiche de Nagihikoooo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: Re: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:58

x3 Ha ouii c'est Chizuru qui fait ce mauvais jeu de mot avec Negi XP

Sinon je préfère quand même Caramel Dansen ToT

Nyuh ♥ C'est surement ce que Kyo préfère comme "video"

XD elle me fait trop marrer Orihime xP (oui c'est 'hime de Bleach, jl'ai déja vu l'épisode où elle fait tourner Negi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Elève
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: Re: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:50

Ouaiiiiiis! xD

Kyo >> Nah t'es pas obligé de retenir tout ce qu'on te dit! U_U Mais tu pourrais retenir les mots de ta reine! Mwahahahaha (ptain, j'ai trop regardé Tadase moi! XD Faut que je me calme! ^^°)!
Plus sérieusement! XD Non t'es pas obligé de retenir tout ce qu'on te dit! :p Mais là, c'était à propos de Negi! >< En plus, toi quand t'écris ta fiche pour Nagihiko, tu marques des trucs à sous-entendus pervers pour les autres! >< J'étais morte de rire comme une conne hier dans mon lit, juste avant de me coucher! XD Impossible de m'endormir! XD Bon, j'avoue que ça doit être aussi à cause du Yaoi que je venais tout juste de lire avant de lire ta fiche... [c'est quoi le rapport? aucune idée! xD]

Bref! xD

Tiens, j'ai trouvé le clip avec la vraie chanson! :p
http://fr.youtube.com/watch?v=U2wtIIT9hMU&feature=related

Trop morte de rire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: Re: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:51

Pas mal la vidéo, elle m' a bien fait rire! J'avoue que je verrais mal notre chère Kyo Souma toucher un poireau x3
Je connais cette chanson, lors de sa sortie, j'étais à fond dessus, elle m'a bien fait rire celle-là, avec l' ânesse, ou la vache, ou je ne sais quel animal Dolly doit représenter x3
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: Re: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:51

Elle doit représenter un "donkey" donc un âne! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





PIRE que Caramell Dansen! mdr Empty
MessageSujet: Re: PIRE que Caramell Dansen! mdr   PIRE que Caramell Dansen! mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRE que Caramell Dansen! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramel Dansen
» Hey Ichi en pire x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser