Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Travail n°1 [ les éléves ]

Aller en bas 
+7
Kyo Sôma
Okazaki Tomoya
Sokuu Shaan
Natsuko Yakaah
Heley Hatsuki
Adrian Urashiima
Leiko Semna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:29

Leiko entra essouflée car elle avait 4 minutes de ratard, elle alla vite à son bureau ne regardant pas la classe, parlant, parlant en s'excusant et quand elle elva la tête. Elle perdit vite son sourire voyant qu'il n'y avait absolument personne en classe.

~ C'est une blague?!

Leiko souffla et posa ses affaires, elle écrivit la date au tableau et accrocha le plan de classe sur la porte d'entrée de la salle de cour. Mais personne n'y preterait attention mais elle le ferait une fois à l'intérieur.
Elle se dirigea vers les tables, remit en places quelques unes, regarda les passages éventuels de mots qui pourraient circuler, d'eventuelles bonne places pour discuter et les extermina toutes.
Elle alla ensuite à la fenetre pour constater que ses eleves prenaient un malin plaisir à prendre tout leur temps. Ca allait être la fête.
Elle regarda le plan de ce qu'elle allait faire aujourd'hui, non, rien de très important, pas de cour aujourd'hui, enfin, si mais apres, en premier, les presentations, ensuite, le plan de travail à adopter très rapidemment et enfin, le début du cour.
Enfin la porte s'ouvrit.

~ Ne pretez pas attention au plan inscrit sur la porte, on va faire tout à l'intérieur. Pour l'instant, installez vous ou vous voullez!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Urashiima
Elève
Adrian Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Humeur : Ny' amoureux -^.^-
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tout ce dont il a envi, c' est de passer le reste de sa vie à ses côtés
L'âge du personnage: 17 años

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:19

[Niark! è_é c' est pas Kyo que j' ai fais venir le premier! xD]

Première heure de cours, Adrian était déjà en retard, en plus, dans sa matière préférée, après l' espagnol: Les Mathématiques! (xD) En plus, il s' était perdu dans les couloirs... Bon, disons que c' était parcequ' avant, il n' était jamais venu dans la salle de Maths, il faut le pardonner le pauvre! Habillé avec une chemise pourpre, et un jean assez simple, il courrait dans les couloirs, avec un sourire, un sourire... Rassuré on va dire! Il n' avait plus ce sourire timide, qu' il avait au début. Il avait prit ses repaires dans le pensionnat : Il avait sa soeur, quelqu' uns de ses frères (qui sont inactifs et que je vais tuer >.> *vise Sasuke xD*), des amis, et surtout, SURTOUT, sa petite amie, Heley. Tout en courant dans les couloirs, il pensait à la jeune fille, esperant la voir dans ce cours!
AU bout de deux minutes de course, Adrian s' arrêta enfin devant une salle, qui avait la porte ouverte. Il vit durant quelques secondes, qu' elle était vide, apart une femme, qui était surement le professeur, d' après Adrian. Son regard bleuté se posa sur la porte, qui avait un plan de classe, ce qui surprit l' espagnol. La dernière fois qu' il avait été placé par son professeur, il devait être en 6ème, maximum! Alors qu' il cherchait sa place, il entendit la voix du professeur s' élever. Adrian se figea, observant le professeur de Mathématiques...

* Ma ma mia...*

Ne comprenant pas très bien ce que le professeur avait dit, il observa rapidement ou est-ce qu' il se trouvait, pour ensuite rentrer dans la classe, timidement. Avant, sa langue ne l' avait pas découragé dans les autres cours, puisqu' il n' avait eu qu' espagnol! Il alla s' installer au deuxième rang, en disant, avec son accent espagnol qui était très perceptible , en japonais :

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:16

Un matin comme les autres, Heley s’était levé de bon pied, avait pris un douche bien chaude et avait fait sa petite toilette habituelle. La demoiselle était vêtue d’une petite robe orange, lui arrivant à peine en haut du genou et d’une petite veste blanche arrêtant en haut de son nombril. Elle avait aussi pris quelques minutes de son temps afin de poser un petit ruban blanc, qui avait la même taille et la même utilité qu’une passe, dans sa chevelure fraichement lavée. Elle avait ramassé ses cahiers et par la suite, Hel s’était dirigée vers le bureau de la directrice. Là, elle y eut un petit entretien du à sa nouveauté et reçu un mot d’excuse pour le court où elle allait se rendre ensuite.

Tout ce tralala terminé, Heley salua Mlle. Sakura et partit vers la classe de Math. Cheminant tranquillement et en silence vers son but, l’adolescent pensait à de nombreuse chose et entre autre à son bien-aimé. Elle fredonnait l’air d’une de ses chansons joyeux et entrainante qui vous remonte facilement le moral… Quoi qu’il en fût, elle arriva finalement à destination. Hel ne pris pas le temps de regarder le plan, qu’elle n’avait d’ailleurs pas encore remarqué, et pénétra dans la salle de cours. La jeune fille chemina jusqu’à être face à la professeure, lui sourit poliment et lui tendit le petit billet expliquant son retard. Par la suite, elle fila s’assoir près d’Adrian en souriant et fit comme les autres… elle attendit!

[Pardon pour la petitesse de mon post, disons que j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui!]
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:04

Leiko pris le billet sans arracher un sourire. Son premier élève était déja en rettard, qui sont les prochains?!
Elle écouta vaguement ce que dit la fille qui alla ensuite s'installer. Leiko feuilletait ses plans et ses fiches prévues pour la classe car il faut le savoir, Leiko donne beaucoup , beaucoup, beaucoup, beaucoup de devoirs et des assez difficiles, le meilleur moment avec elle c'est quand elle est pas la.
Leiko regarda enfin le billet avec un peu plus d'attention. Mll Hatsuki Heley. Prénom Americain et nom japonais, c'est interressant.
Elle releva ensuite la tête et c'était rendu compte qu'elle était accoudée à son bureau de façon à ce que l'on voit assez bien ... son décolleté, elle se releva vivement les jours un peu rouges, le regard gêné, elle n'avais jamais fait une bétise comme celle - ci.
Elle toussota un peu avant de prendre la parole.

~ Dites moi si je me trompe, euh ... toi, c'est Urashima Adrian, élève arrivant d'espagne ne comprenant surement pas ce que je dis, et toi, Hatsuki Heley qui d'assez bons résultats à ce que je vois, ça fait plaisir ^^

Leiko fit un sourire à Heley qui d'apres ce qu'elle voyait, n'avait pas l'air si cruche qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:59

Des bruits de pas précipités se faisaient entendre, et résonnaient dans les couloirs, qui étaient vides. Simca, durant toute sa course, n' avait pas croisé un seul élève pour lui indiquer le chemin, et aucun trace de Yorozu, ou encore de son cousin. Peut-être auraient-ils pu aider la jeune fille à trouver la bonne classe? Dans tous les cas, ce n' était pas pour aujourd' hui!
Vous n' avez rien remarqué d' inabituel chez elle? Non? Relisez la phrase 1 alors! Des bruits de pas! Bizarre non? Elle, l' hirondelle qui n' avait presque jamais quitté ses ATs, était en train de se déplacer dans les couloirs à pieds. La jeune fille ne voulait pas faire mauvaise impression dès sa première heure de cours, et aussi, la jeune fille avait bien changé!
Sa chevelure était, certes, toujours détachée, mais elle ne portait ni sa paire de lunettes, ni sa casquette. On pouvait nettement voir son regard bleu ciel, qui était tout aussi radieux que son sourire d' ailleurs! Elle portait une tenue qui se rapprochait assez des tenues de lycéennes : Chemisier blanc, légèrement déboutonné, avec une cravate rouge et noir, dans le même genre de motif que les jupes irlandaise. Pour le bas, la jeune fille portait une jupe pourpre, tout à fait banale, qui lui arrivait à quelques centimètres au dessus des genoux. Ce qu' il y avait en plus, c' était ses collant blanc, ainsi que ses mitaines blanches en mailles, qui arrivaient jusqu' à ses coudes. En gros, c' était une tenue non vulgaire, puisque ce n' était qu' une tenue de Lycéenne, avec quelques accesoires en plus, classe, avec sa pointe de fashion.
La jeune fille aux cheveux rose stoppa sa course, lorsqu' elle fit une porte ouverte, avec des voix à l' intérieur. Peut-être pouvait-elle demander son chemin à ces personnes! Ce n' est que quand le regard angélique de cette demoiselle se posa sur la la pancarte, placardée contre la porte, juste au dessus d' un mot, où était écrit "Cours de Mathématiques" qu' elle comprit qu' elle était dans la classe recherchée. Ses doigts cognèrent l porte, pour annoncer son entrée. Elle fit un pas dans la pièce, en jettant un rapide coup d' oeil aux personnes qui se trouvaient dans la pièce. Enfin, Simca posa son regard sur son professeur, pour ensuite s' avancer vers son bureau. Une fois devant le professeur, elle s' inclina polimenent, à la façon des japonais qui sortaient d' une école privée, pour ensuite dire d' une voix mélodieuse :

" Je vous prie de m' excuser pour mon retard Mlle. Etant nouvelle, je ne connais pas encore très bien le plan de ce Pensionnat. Je vous promets que ce retard ne sera pas répétitif."

Jouer les lèches-bottes? Non --'... C' était juste qu' avec ses amis, l' hirondelle était très ouverte, et qu' elle aimait bien rigoler. C' était juste avec les professeurs, que la jeune fille était très polie: Faisant partie d' une famille de noble, la jeune fille se devait d' avoir une bonne éducation! Elle releva la tête, observant la jeune prof, attendant ainsi la réponse de celle-ci, et son autorisation pour qu' elle puisse prendre place parmis les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:38

Natsuko était très en retard à ce cours de maths qui avait l'air peu intéressant, en effet elle avait les les mathématiques en horreur, la jeune fille pénétra dans la salle, vêtu toujours aussi originalement, en fait elle se foutait complètement de ce que son professeur pouvait penser de sa tenue, hé oui, elle n'a que ce genre d'habits là... Elle était vêtu d'une robe aux allures gothiques lolita qui lui arrivait 5 centimètres au dessus du genoux, elle portait des bats de différentes couleurs, l'un rouge et l'autre blanc, les deux étant rayé noirs, ses chaussures, pour les quelles elle avait fait un petit effort, était des plateformes de seulement 6 centimètres de talon, qui est si vous ne le savait pas, la hauteur minimale d'une plateforme, en dessous elles ne sont considéré que comme de simples chaussures à talons hauts. Elle portait aussi, comme à son habitude une multitude d'accessoires kawaii et un peu de trash aussi.... De quoi faire enrager un professeur....
La jeune filles aux cheveux roses et noirs entra dans la salle de mathématique, en retard et fière ...Elle souffla un grand coup et s'apprêtait à devoir frapper dans une porte, même pas, celle ci était déjà ouverte, apparemment, elle n'était pas la seule à être en retard, zut, plus de raison de se faire remarquer, elle s'approcha de la classe, puis entra en disant:


"Ohayo Les Gens !! 8D "

Elle se tourna à ce moment là vers le professeur puis retourna la tête vers les élèves, il n'y avait pas encore grand monde, =O Dommage, même Momiji n'était pas là T_T ; puis elle retourna la tête vers le professeur tout en secouant sa chevelure crêpée de couleurs assez flashy. Puis c'est là qu'elle dit enfin:

"Excusez moi de mon retard =D"

Toujours ce grand sourire aux lèvres, comme si elle disait indirectement au professeur 'Je veux pas de votre cours pourri, Madame', mais elle savait se tenir tout de même. A côté d'elle, il y avait une jeune fille à la chevelure rose pale, elle était beaucoup plus grande et si belle...Elle s'exprimait poliment, sur le coup Natsuko pensa qu'elle était une lèche botte, mais changea vite d'avis, elle n'avait pas l'air de ce genre de personnes là... Il était tout à fait normal de s'excuser, même Natsuko l'avait fait, même si elle se moquait légèrement de son professeur de mathématiques, oui, cette matière si belle et si riche, si dure aussi que Natsuko n'a jamais comprise de sa vie... En attendant une réponse du professeur, Natsuko détourna légèrement les yeux vers le plan de la classe...


*Oh My God ! U_U Elle prépare un plan de classe sans même nous connaitre, ça craint*

Natsuko sentit qu'elle n'allait pas l'aimer, celle-là, pourquoi? Parce qu'elle a l'air de mademoiselle"Je me mêle de tout" et "Je connais tout", Tsss... Ils auraient pas pu embauché un professeur mieux, quelqu'un de marrant pour un cours de mathématiques moins ennuyeux, tient! M'enfin il faut savoir respecter les décisions de Melle. Kudo, qui elle, au moins est quelqu'un d'agréable... Grr. Heureusement pour ce professeur aux allures peu sympathique, que Natsuko n'était pas au courant de ce qu'elle avait dit de très irrespectueux envers un Sôma, envers les Sôma, car même si elle ne connais pas beaucoup Kyo et Hatsuharu, qu'elle n'a jamais rencontré le dénommé Yuki , elle s'est liée d'amitié avec Momiji et a découvert que les Sôma sont forts sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:28

Leiko jetta un petit regard à la fille qui vanait d'entrer à laquelle elle ne preta pas attention, elle veux se rendre intérressante, c'est son probleme, si elle conuniue, elle vire de cette classe mais pas de prévention, elle a l'age de la savoir.
Elle releva ensuite un peu la tête avec un large sourire, elle aimait bien la fille aux cheveux roses, elle la trouvait très poli mais sans trop exagérer ce qui n'est pas commun. Leiko la voyait rester planter devant et se rappela alors d'un truc.

~ heu! Désolé, vous pouvez vous assoir ^^ Mlle Yakaah! Vous pouverz tout de suite vous mettre à la place que je vous ai réservé vut qu'il y a déja celui qui sera à côté de vous, mettez vous à côté de M Urashima Silvouplait!

Elle dit cela en argumentant sa voix mais sans la regarder, elle esperait qu'en relevant ses yeux, cette f élève allait être placée ou allait se déplacer vers la place à laquelle on lui a demandé de ce placer.
Elle mit les mots d'absences ou les mots nopn justifiés qu'elle notta dans le cachier qu'elle allait rendre à chaque fois à la direction, question d'habitude et leva alors les yeux pour voir si la jeune fille s'était déplacé. Elle esperait voir aussi ou allait s'orientait Mll Hatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:04

Natsuko poussa un léger soupir, ça y'est, encore un professeur qui prend tout à la légère, si Natsuko était venue ici ce n'est pas pour avoir des cours de maths avec une prof' qui se crois quasi-parfaite =_='.
La petite hystérique se préparait à demander au professeur qui était Adrian, mais elle se souvint du plan qu'elle avait regardé du coin de l'oeil, il y avait en effet son nom, et à la place d'a coté un jeune homme aux cheveux noirs et qui avait de magnifiques yeux bleus , c'était sans aucun doute l'élève en question... Natsuko s'adressa tout le même au professeur avant de rejoindre sa place
:

"Excusez moi Semna-san =3 Il faudra que je vous parle en fin d'heure ^^ "

Elle dit ça haut et fort puis repris plus doucement :

"Je vous conseillerai de ne pas réagir ainsi avec tous vos élèves, ça pourrait mal tourner pour vous, d'autant plus avec ceux qui ont une double personnalité ou une forte personnalité...Toutes mes excuses, ne me collez pas s'il vous plait, merci, je vais aller à ma place..."

Puis la jeune fille se dirigea vers la place que la dénommé Melle. Semna lui a dit d'aller, sans que celle-ci ne puisse prendre le temps de dire quoi-que ce soit, elle s'installa en effet à côté d'Adrian lui adressant très doucement la parole :

" Hola! ¿Qué tal? "

En fait, elle avait adressé la parole au garçon en parlant en Espagnol pour rire et puis parce qu'elle ne savait pas pourquoi elle voulait lui parler en Espagnol point barre! --'
Puis elle regarda le garçon en question, le visage de ce garçon lui disait vaguement quelque chose mais elle ne se souvenait de .... rien. Il devait simplement avoir de la famille dans le pensionnat...


*Mais il est où Momiji T_T Oh? En plus ils ont l'air tous si matures, enfin .... pas dans le sens que notre très cher professeur de maths le penserais =_='*

La jeune fille croisa les bras sur la table, une fois que celle ci était "parée" pour le cours de maths, c'est à dire à sa place et préparé mentalement surtout avec toutes les notions en mathématiques, qu'elle essayer tant bien que mal de se remémorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:43

Simca ne put s' empêcher de sourire, en voyant que le professeur l' avait légèrement oubliée : Cela était dû à l' entrée d' une élève, qui avait l' air bien plus jeune qu' elle, et beaucoup plus gamine aussi. Elle s' inclina de nouveau, pour remercier son professeur, puis elle se dirigea vers une des tables vides, qui était au premier rang, déposant ainsi son sac avec lequel elle avait courru dans les couloirs durant plusieurs bonnes minutes.

La belle adolescente suivit ensuite ce qu' il se passait dans la classe, tout en retenant deux des trois noms des élèves qui se trouvaient dans la classe : Yakaah était la jeune fille qui avait fait irruption dans la classe, quelques secondes après qu' elle se soit excusé, quand à Urashima, Simca déduisit que c' était le seul garçon qui se trouvait à côté de la seconde fille, dont le nom lui était encore inconnu. L' hirondelle comprit vite fait que l' inconnue devait changer de place, pour laisser le place à la miss Yakaah. Elle s' empara de la lanière de son sac, et le fit glisser par terre, comme pour dire à la jeune fille qui devait partir de sa chaise qu' elle pouvait prendre place à côté d' elle. Apart les deux Ochima, dont un qu' elle n' avait toujours pas vu, Simca ne connaissait absolument personnes! Durant plusieurs seconde, la pensée de faire la connaissance d' une autre personne lui effleura l' esprit, à l' inconnue d' accepter ou de refuser sa demande!

Une fois par terre,l' hirondelle sortit du sac un stylo, dont elle mit le bout en bouche, puis elle remit en place une de ses mèches à cheveux, qui était venu voiler sa vue. Elle soupira, attendant que le cours commence, et aussi, attendant, assez impasciemment, même si ce sentiment ne se faisait pas trop percevoir sur elle, qu' Yorozu ou bien Ichikimatsu fasse son entrée. Tout en mordillant son stylo, et en croisant féminement les jambes, la tête en l' air, elle pensa :

* J' espère qu'ils ne vont pas sécher les cours. Me voila dans une classe dont je ne connais aucune personne! Oh! Et puis, après tout! C' est le moment ou je devrais commencer à me faire des amis! x3 Je ne vais quand même pas rester dans ce Pensionnat, en n' ayant comme amis que des StormRiders!*

Nous pouvions voir là, enfin, plutôt dans ces pensées, une des qualités de la miss Simca : Quoi qu' il arrivait, elle trouvait toujours un bon côté à la chose. Elle ne connaissait personne? C' était le moment de se faire de nouveaux amis! Comme pour la cuisine! Imaginez que vous avez envie de vous faire de bons cookiers, mais le problème : Vous n' avez ni pépites de chocolat, ni nougatines! C' est alors le moment de faire une nouvelle recette! Rien ne vaut l' innovation!
Lorsqu' elle entendit la "gamine" commencer à parler au professeur, elle refit descendre sa tête, posant son regard sur les deux présences féminines. Elle ouvrit de grands yeux, surprise de voir le "mauvais caractère" de la jeune fille faire son apparition, mais quand même doucement. Alors comme ça, il y avait des pensionnaires qui avaient des "doubles personnalités"? Mmh... Intéressant! Enfin, du côté de Simca! Même si cela pouvait "mal tourner", elle savait qu' il pourrait y avoir des scènes comiques. Un rire discret s' échappa de la gorge de la jeune fille, quant l' emo s' excusa, en suppliant Mlle Semna, si elle avait bien comprit le nom du professeur quand Yakaah l' avait interpellé, de ne pas lui donner une giffle. Grande gueule, mais tout de même polie hein! Simca aimait bien le caractère de cette petite, mais il fallait quand même qu' elle garde ses limites, par rapport aux paroles avec lesquelles elle parlait à son professeur.
Une fois les paroles de la jeune fille terminées, elle la suivit du regard, qui le suivit jusqu' à sa place. Une fois que celle-ci se soit assise, la nouvelle reporta sur le seul garçon son doux regard de velours. L' adolescente aperçut vite quelques traits espagnol, il était plutôt pas mal!

*Je me le ferais bien à mon 4heure x3*

Après avoir observé longuement le Mister Urashima, son regard alla se planter sur le plafond de la salle, comme tout à l' heure, attendant que le cours commence enfin. Avant d' avoir reporté son regard sur le plafond blanc grisé, les yeux turquoise de Simca avaient vu le professeur inscrire quelque chose sur un bout de papier, peut-être l' appel, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:26

Reveil vers 8h moin 10, à la bourre, Sokuu prenait le temps tout les matins d'être imprecable, niveau cheveux et vêtements. Il s'habilla et rejoignit les douches. Il regarda si il y restait du monde mais ils étaient tous en cour.
Les cours! Zut! Sokuu ouvrit grand les yeux , retourna très vite à sa chambre, pris es affaires et courru jusqu'a la supposée salle.
La porte était ouverte et il reconnue Simca, Heley et Natsuko, une amie à Liiyo, enfin, voila, Liiyo l'aime bien ^^ apres, du côté de cette fille, Sokuu n'en sait rien et il s'en fiche un peu.
Il entra dans la salle et se dirigea vers la prof, il lui fit un grand sourire, il ne l'aimait pas parcequ'elle était une bonne prof mais parcequ'elle était belle, enfin, elle avait un jolie décolté un jolie sourire quand elle voulait bien le montrer un peu.

- Hum... Désolé, j'ai pas vut le temps passé mais aparemment, je suis pas le seul ^^

Il alla s'assoir à une table sur le côté pres de la fenetre pour regarder les eventuels autres personnes galerer pour arriver, il aimait ça, c'est vrai que c'état marant mais un peu nul aussi, ça fait un peu pitié de regarder les gens qui sont emmerdés ^^.
Il sortit ses affaires mais n'ouvrait rien, ça fesait longtemps qu'il n'avait pas marqué quelquechose de ses cours de maths, il n'aime que les cours de ... rien, il aime pas les cours, pas de musique, il est nul, pas de français, encore pire, pas d'espagnol, il comprend rien, pas de sciences, c'est compliqué, rien, rien , rien, et ne croyez pas que c'est parcequ'il est un garçon qu'il va aimer le sport, loin de la, sport signifie un jour ou l'autre picine et montrer ses non muscles aux filles n'est pas chouette, il a beau être mince, les hanches fines mais il n'est pas bien costaud mais les filles, finelement, n'aime pas tellement ça les costeaux, en général, ils savent rien faire, ils sont niets, débiles et même pas sadiques, c'est ça, un musclé, ils ont tout mit dans les muscles mais ont oublié le cerveau.
Il regarda un peu autour de lui, le plan, oui, le plan, ah non! par pitié, pas à côté de Kyo, c'est pas sympa, c'est pas cool, il préfére encore être à côté de Yuki ... non, en fait non, c'est mieu à côté de Kyo mais juste derriere Yua serait encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:32

20 minutes de cours en retard, qui dit mieux ? XD Carlizle courrait dans les couloirs, on l'entendait tellement il courrait vite. Il criait en même temps 'en retard, en retard, en retard, j'suis en retaaaaard !'. Il finit par attrapper la poignée mais se fracassa contre la porte qu'un idiot venait d'ouvrir. Il marcha alors en titubant et finit par tomber sur le sol, la tête dans les étoiles. Il se releva peu de temps après et regarda les plusieurs personnes présentes. En particulier, Sokuu où il eut un regard plutôt appeuré et se mit à reculer vers le fond de la classe pour se cacher de lui xD Il lui faisait peur tellement il était fou. Bah oui, Cain est quand même petit et faible par rapport à lui, c'est comme si l'on essaye de mettre en combat un lion et un écureuil. Bref, le grand méchant Loup qu'était Sokuu ne semblait pas l'embêter. Il regarda alors la prof

<< Gomen ne ! J'ai pas vu qu'on avait cours, haha ^^' "

Comme à son habitude, il semblait un peu bébête. M'enfin, faut dire que c'est lui, hein ? Faut pas l'oublier, qui peut être plus doué que lui ... pour la maladresse. En y repensant ... Kyo est pas mal dans son genre xD Bref, il remarqua alors une jeune fille qu'il ne connaissait pas et s'approcha d'elle.

<< Bonjour ^^ >>

Cette jeune fille était très mignone avec ses cheveux roses. M'enfin ... Le niais se mit alors à rire bêtement comme tout à l'heure, on pouvait le prendre pour un idiot, d'ailleurs, à ce que je me rappelle, il n'a jamais attrappé de rhume* ...

* Selon les Japonais, les idiots n'attrappent jamais froid >_<
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:43

[>.< nyah redit plus de Natsu' Une EMO --' ]

Natsuko qui avait déjà sortit ses affaires, attendait tout comme les élèves qui étaient déjà à leur place, que le cours commence... Elle sentit le regard de Simca la suivre, ce qui ne la dérangeait pas vraiment, mais avait plutôt tendance à se demander pourquoi elle la suivait du regard. Jusqu'à qu'elle regarde son voisin, Adrian, c'est vrai qu'il était... MIGNON -bien que ce n'est pas du tout le style de Natsuko U_U Mais plitot celui de Simca-, Natsuko pensa que Simca était ce genre de fille qui, en voyant un garçon, se dit qu'elle se le ferais bien... Même si elle essayait de ne pas la juger, c'était le fond de ses pensées. Si ça se trouve c'est même quelqu'un de très sympathique, roh et puis pourquoi elle se tracassait avec ça ? comme si elle ne se demandait pas assez où était les Sôma, en particulier Momiji, car cela ne l'étonnerais pas si Kyo ou Hatsuharu sèchent les cours, elle ne sais d'ailleurs pourquoi... u_u' Tandis, que Momiji était lui, un garçon qui avait l'air sérieux ... non pas sérieux mais ambitieux plutôt!

Natsuko partit dans le fond de ses pensées, quand soudain elle entendit une voix, la voix d'un garçon, il était en retard, comme la plupart des élèves, vous me direz... Et puis ce n'était surement pas le dernier. La jeune fille leva les yeux pour regarder le jeune garçon, puis les rebaissait immédiatement regardant la table, il y avait un tout petit graffiti, on ne comprenait rien à ce qu'il y avait de marqué d'ailleurs... Puis elle regardait le mouche, la seule mouche qui avait osé pénétrer dans cette sinistre salle de mathématiques où se trouvait la diabolique professeur de mathématiques... La mouche, volait, tournait, l'air de narguer Natsuko comme si elle lui disait "Je suis libre nanananèreuh"... Oui, Natsuko était un peu folle, comme le dirait beaucoup, s'imaginer qu'une mouche pense ça [bah quoi ?? V_V ça m'arrive à moi aussi XD]...


*Tss sale mouche, je vais te faire la peau... non, la prof' va se pleindre après, elle va croire que je suis une élève insolente, ce qui n'est pas le cas hm... Je sais pas pourquoi mais je la sens pas celle là =_=' Toi non plus hein la mouche ? <.< Mais bars toi d'ici sale insecte de ...Mais pourquoi je me prends la tête comme ça T_T C'est juste un cours de maths horrible avec la plus horrible et sadique de toutes les profs, cool quoi x'3 ! *

Natsuko suivait avec attention la mouche, elle ne la quittait plus des yeux, les yeux de Natsuko, bleus et rouges, était remplie de colère, de vengeance, puis ce regard diabolique se calma quand celle-ci fit tomber son stylo, zut... Elle se baissa pour le ramasser, puis se rassis correctement en poussant un de ses longs soupirs voulant dire qu'elle en avait marre... Bref, .... Natsuko avait une mélodie dans la tête, en fait, son cours préféré était celui de musique, et elle aimait bien l'espagnol malgré qu'elle ne réfléchissait pas toujours assez et disait parfois des phrases complètement absurde... Bien, revenons au cours de maths... L'horreur, l'avantage, c'est que ce cours est si détesté [xD] que tout le monde est en retard et donc le cours est forcement plus court après [u_u ne pas confondre cours et court hein! xP ]... C'est là qu'un autre élève en retard pointa le bout de son nez... Lui aussi était plutôt mignon, et avait l'air sympathique... Natsuko leva soudainement la tête... elle le salua ne savant même pas à qui il s'adressait, enfin, comme une baka quoi ! [Hai... Watashi Wa Baka Pink Desu ..! Nani ? x3 en fait réellement je ne sais pas si tu t'adresse à Simca ou moi là xD Bah quoi ? --' C'est beau le rose >> ... ]

"Hey salut =D"

*Oops l'aut' prof de ... va me tuer si je continue xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:11

Adrian eut un sourire quand Heley vint s' asseoir à côté de lui mais il ne dit rien, intimidé. Le professeur lui avait parlé, mais il n' avait rien comprit enfait... Bref xD
Ensuite, une jeune fille rentra en classe, montrant une grande politesse envers le professeur, tout le contraire d' une autre fille, qui arriva assez en bazard. La prof' demanda à Natsuko de s' installer à côté de lui, ce qui obligea Heley à partir de sa chaise. Un peu déçu, il ne fit pas apparaitre ce sentiment sur son visage, puis, quand Natsuko vint s' installer à côté de lui, elle commença la conversation en espagnol. Ne voulant pas paraître méchant, ni froid, ni distant, il répondit :


- Hola! Bien y tù? ^^

Après cela, de nouveaux élèves firent leurs entrées en classe.

***

Un petit groupe de personne marchait dans les couloirs, un groupe habituel, tout était comme dans les autres cours: Le rouquin, le brun, le blondinet, et bien sûr le black&white! Même si le groupe ne faisait pas racaille, un des 4 visages faisait peur! Celui de Kyo, qui avait un sourire sadique un peu... Il savait bel et bien qu' il allait revoir sa chèèère prof adorée préférée! Après deux minutes de marches, durant lesquelles aucunes paroles ne furent prononcés, Momiji arriva le premier devant la porte. Avec un sourire kawaii, comme à son habitude, il dit :

- Bonjour Mlle, désolé de mon retard ^^

Sans attendre la suite, Momiji aperçut avec un sourire Cain, avec qui il avait fait connaissance au curs dernier, ainsi que Natsuko. Il fit un petit "salut" à Natsuko, qui était déjà à côté d' un garçon, puis il alla s' asseoir sur un des premiers bureaux, totalement libre. Après avoir sorti ses affaires, il se mit à observer les élèves, et la classe.

***

Ensuite, se fut au tour d' Haru de faire son entrée, au ralenti le garçon, comme d' habitude quoi! XD Il lança un regard vite fait à la prof, en faisant un petit bonjour de la tête, puis il alla s' asseoir au troisième rang, sans faire attention à SOkuu, avec lequel il s' amusait à l' ignorer. Mais, Hatsuharu ne put s' empêcher de rigoler, en pensant aux paroles de la prof que Kyo lui avait rapporté. A peine assis, il observa les filles, bah oui, même s' il sortait avec Liiyo, il avait bien le droit de regarder les nouvelles non? D' ailleurs, il aperçut vite la seule nouvelle : une jeune fille ayant de longs cheveux rose.

* Comme quoi il n' y a pas que moi qui a une couleur de cheveux zarb'...* (<== ARg je peux pas le mettre en blanc xD)

Après avoir observé ensuite la prof, qu' il n' avait jamais vu avant, il se mit à observer dehors, l' air endormi, l' air qu' il avait tout le temp enfait! (xD) S' il ne sortait pas ses affaires, c' était parcequ' Haru ne prenait jamais de sac pour ses cours! Et il s' en foutait bien de ce que disait les professeurs.

***

Ce fut ensuite au tour du bel espagnol de rentrer en classe. Les cheveux un peu en bataille, il s' était levé il y a à peine 5minutes, juste le temps de s' habiller et de rejoindre ses amis. Pourtant, ses cheveux en pétard lui donnait un air de beau goss (bah oui YUA, NICK EST UN BEAU GOSS è__é! xD). Il bailla, pour ensuite dire d' une voix ensommeillée à tout le monde :

- Hola -O- ...

Après s' être prit le pied d' une chaise, qui était sur son chemin, pour ensuite se rattraper de justesse, et ainsi ne pas se riddiculiser devant tout le monde, Nick alla ébourrifer gentiment la chevelure noir d' Adrian, pour lui dire bonjour, avec un sourire. Ensuite, il tira une chaise, et s' affala dessus, mort de fatigue. Tss tss, ce n' est pas bien de se coucher à 4heures du matin! Maintenant, la gueule d' ange avait encore la tête dans le... Voila quoi xD Et il était pas d' humeur à embêter son monde, apart Adrian, qui était un cas apart.

***

Une tignasse rousse arriva, la dernière en classe, avec son sourire sadique. Il fit un petit signe de main à tout ce qu' il connaissait, en allant s' asseoir dans le bureau le plus éloigné du professeur, avec un sourire narquois on va dire.

* Tu peux toujours rêver pour que ce crétin de Sokuu vienne à côté de moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:45

Le dénommé Adrian, qui était à côté de Natsuko lui répondit en Espagnol, sa façon de parler si bien espagnol avec un accent parfaitement prononcer laissait à croire qu'il avait des origines Espagnoles (c'est le cas Baka x3)... La jeune fille lui répondit :

"Bien, Gracias... ^^ Nee... ¿Es usted español? ^^ "

Quand Natsuko vit les Sôma entrer dans la salle, c'est comme si , elle était un petit chien... xD On aurait pu lui mettre des oreilles qui se levèrent d'un coup à se moment là, d'autant plus qu'elle reconnu la voix de Momiji sans aucun doute... Elle eut envie de crier à Momiji "Konichi Wa !! nyahh" puis de lui dire de faire attention à ce professeur très louche qui nous faisait cours... Bon ok, j'abuse peut-être, mais Natsuko ne la sentait vraiment pas... Enfin si, elle avait une bonne odeur hein! xD mais elle songeait à son caractère... Bref, ensuite vint Kyo et Hatsuharu puis encore un bel Espagnol (*Q* nyuh je suis heureuse de mon travail sur les avatar là xD) .... C'est que ce pensionnat était remplie d'Espagnol, ma parole O_o . Natsuko les salua discrètement de la main, tout en regardant juste après leur professeur de maths de travers du genre "J'espère que t'as retenue ce que j'ai dit ma jolie... x] " ou encore "Touche à un cheveux de Momiji et tu crève U_U Je suis Une minimoys mais s'il te plait respect... xD" ... Bref elle s'inventait encore des scènes bizarres...


*Tss, pourquoi j'ai dit à c'te prof que je devait lui parler en fin d'heure ToT j'ai pas envie DU TOUT en fait >>" *
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:43

Leiko écouta attentivement ce que lui disait la jeune Natsuko mais savait ce qu'elle risquait et avait déja pratiqué ça avant et savait exactement ou elle allait, vers des gens plus mures et plus sains.
Elle fit signe à Natsuko de retourner s'assoir et vit arriver une bonne partie de la classe. Leiko decida alors de refermer la porte. Elle s'assure avant qu'il n'y ai plus personne dans les couloirs et puis la referma.
Leiko se dirigea vers son bureau pour faire l'annonce des places.

~ Je vais être gentille M.Kyo, vous allez à côté de Mlle Liiyo apres, M Nick, à côté de Mlle Yua des qu'elle arrivera, M Momiji si Mlle Yumi arrive, vous serez placé à côté d'elle et enfin, Mlle Heley, vous serez à côté de M Cain. Ah oui! M Haru, vous choisirez si il y a une personne que j'ai oublié.

Leiko souffla et posa ses mains sur le bureau.

~ Bien, asseyez vous, je me nomme Mlle Semna Leiko mais Leiko ne sert à rien, madame ou Mlle, ça m'est égal, comme vous voulez, je voudrais en savoir un peu plus sur vous et d'ailleur, je voudrais nsavoir ce que vous pensez des maths, ne dites pas j'adore ça alors que c'est faux, Ô combien je sais comme je n'aimais pas les maths étant jeune , et je ne pense pas que votre opignon s'améliorera avec moi, il se dégradera je pense, tout les élèves ne m'aiment pas vraiment et ça se comprend et sachez qu'avant j'étais comme vous et que je sais quand c'est vrai ou quand c'est faux. Bien qu'en fait, ici, il y ai des gens hors du commun auquels personne ne peux ressembler, bien présentez vous, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:56

- A côté de Kyo? Ca va, je m'attendais à pire!

Liiyo était enfin arrivée un sourire aux levres mais le regard posé sur Sokuu genre, je ne vise personne. Elle entra et se posa à côté de Kyo, elle fit un sourire à Haru et rigola interrieurement quand elle vit que la prof avait oublié Sokuu, en même temps, je pense qu'elle a dut le faire expret ^^
Liiyo jeta un coup d'oeil à toute la classe , elle connaissait tout le monde sauf le petit Cain , enfin, le petit, c'est vite dit. Il y avait son meilleur ami Sokuu, ouais, elle cache sa joie immense de le voir toujours en vie ! Youpi! Les somas étaient presque tous la, il manque à l'appel Saku que Liiyo aime bien mais qui est l'amie préférée de Yua ^^ Il y a Heley qu'elle aime bien, il y a Adrian qu'elle je connait pas trop , il est discret. Il y a Nick qui, Liiyo dit bien, est bien plus beau que Sokuu! Que ce soit clair entre nous! Sokuu est une mauviette qui est certe mince avec un super beau visage mais qui est un vrai ... voila, vous devinez quoi, avec ce qu'il a put vous faire, inventez le mot qui vous plait le plus, perso, moi c'est ( co**ard,mais chttt, faut pas le dire!)
Liiyo ne pris pas la peine de sortir ses affaires, elle n'aime pas vraiment les cours mais tient à rester quand même respectueuse.
Pour cette nouvelle anée qui commence, Liiyo avait changée , elle s'était laissé poussé les cheveux avait un peu grandi mais restait toujours aussi petite et changait de taille, elle se trouvait plus ronde ce qui la vexait de tout points car elle veux le secret de Yua pour rester mince, elle veux le secret de Yumi pour rester belle, elle veux le secret de Sokuu pour utiliser autant de cremes de bébés et garder autant sa fierté masculine, ok, celui la, c'était pour rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:09

(momijiiiiiiiiiiiiii *Q* xD)

Yumi avait totalement oubliée son cours de math, pour tout vous dire elle dormait encore --'' bref son portable vibra un bon coup, elle se réveilla en sursaut en grognant, soudain elle eut une vision *SBAAF* XD.

"LE COURS DE MAAAAAAAATH!!! >w<"

Elle tomba de son lit, courrut partout dans la chambre, cherchant ses habits, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait de ses habits >w< bref finalement elle les trouva posaient sur la chaise, elle s'habilla, se coiffa vite fait et sortit de la chambre en courant, sur son passage elle bouscula beaucoup de personne, y comprit des surveillants qui l'engueulait mais elle s'en fichait elle continuerait de courir! Au bout d'un moment elle arriva devant la porte de la salle de classe et elle glissa, un gros boum se fit entendre et la porte s'ouvrit.

"Nyuuuuu >w< excusez moi du retard je...je m'étais endormis >w< fouaa j'ai couru comme une malade alors j'espère que j'aurais le droit à un vingt xP"

Allé hop elle commence ses reflexions xD bref elle haussa les épaules.

"J'ai entendu parler d'un placement ou je sais pas quoi...j'dois me mettre où? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:10

Quick , Quick! Il faut vite se préparer, ça faut deux heures que Yua attends ce moment, qu'elle se prépare pour être plus belle que jamais, ça fait deux heures qu'elle stresse pour ce fichu cour de maths avec une prof qui d'ailleur , personne n'aime, c'est bizard mais Yua s'en fou, elle aime les maths, c'est tout, et une nouveau prof est synonime de changements et Yua adore les changements. Elle s'est vetue pendant 1 heures pour la tenue idéale, elle a décidé enfin de porter du noir sur gris. Elle donc une robe assez serrée qui lui arrive au dessus des genoux quand même, elle a pas plus long, apres, c'est moche, enfin, sur Yua, elle a des bats qui font ressortir la finesse de ses jambes et en haut, sous la roce, il fait frois alors elle s'est débrouillé pour ressembler au manequin du bouquin de mode q et qui met un pull très fin dessous, ça donne un exelent résultat.

Elle enfile ses bottes à talon haut qui font du bruit comme une vrai fille et s'engoufre dans le couloir , elle est en retard mais elle a déja le texte qu'elle va reciter à la prof en arrivant, sans faire la leche botte, Yua déteste ça.

En arrivant devant la porte, elle écoute juste au moment ou la prof dit aux eleves le plan. A côté de Nick. Ok. Ca va, ya pire. Elle ne vise personne en particulier ( n'est ce pas Sokuu?) Mais ya mieu ( n'est ce pas Yuki? ^^) . Yua entra dans la salle, posa ses affaires et se rendit au bureau de la prof.



- Pardonnez mon retard, j'ai eu un sacré mal pour trouver mes anciens cours et les mettre dans mes livres pour reviser sur le chemin. Voila mon billet.



Yua posa son billet d'absence sur le tableau et alla s'assoir, elle lissa sa robe avant de s'assoir sur la chaise et sortit ses affaires, ses antécédents en maths et tout ses anciens cours qu'elle connaissait du bout des doigts.

Enfin, elle regarda un peu son voisin, il était endormit, partit, presque virtuel, vaut mieu ça plûtot qu'il soit éxité comme une puce, non?

Il y a Liiyo-shan , elle n'est pas à côté de Haru? Dommage, elle doit être décue, mais bon, il faut suivre les regles. Yua reposa son stressa à terre et écouta alors la prof parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:17

[Je sens le petit message de ma part arriver x3]

La belle hirondelle observa les scènes qui se déroulèrent sous ses beaux yeux de biche. Tout d'abord, un assez beau garçon fit irruption en classe: Sokuu! Elle lui vit un rapide petit sourire, pour lui souhaiter le bonjour (d' ailleurs c' est a mon tour au rp non?), puis ses yeux roulèrent de nouveaux, direction le plafond? Pourquoi le plafond? Il était blanc, une couleur que la jeune fille aimait bien, elle trouvait la couleur calme... Calme et reposante!Oui, oui, je sais! Comment une couleur peux calmer et reposer la belle Simca? Aucune idée! Mais c' est son caractère. Mais bon, passons voulez vous?
Pas plus d' une minute plus tard, un nouveau garçon rentra dans la classe, avec un air timide. Simca le trouvait mignon à croquer! Bon, d'accord, à croquer, mais il avait un air... niais! Simplet même! Ce qui ne faisait que le rendre plus mignon (x3) Comme pour Natsuko, elle l' observa, s' excuser au professeur. Et bien, il y en avait des retardataires ce jours-là! En plus dès le premier cours, c' était du jolie! Simca s' aperçut vite que le nombre de garçon ne cessait d' augmenter. Super pour draguer, ok, mais ni Yorozu, ni son Corbeau-kun n' était là! Même si elle gardait son sourire, la nouvelle était assez déçue on va dire! Quand elle allait vérifier l' heure son son portable, l' un des garçons... Lequel? Le petit simplet là! Oui, lui, et bien devinez quoi? Il la salua, avec un sourire super niais. Un rire se fit entendre, très léger et très discret, provenant de Simca, qui était contente qu' un garçon aussi kawai que lui lui adresse la parole.

"Salut toi^^ Tu veux t' installer à côté de moi peut-être?" demanda-t-elle discrètement, en tapotant le dossier de la chaise libre qui se trouvait à sa droite.

Alors que la réponse allait bientôt suivre à la question, tout un troupeau... Enfin, 4élèves quoi! Arrivèrent d' un coup, tous aussi mignon les uns que les autres! Ils n' avaient pas l' air d'être de la même famille, il ne se ressemblaient en aucunement. [Mes petits amours de Furuba x3] Un petit blondinet, qui avait un air hystérique, se faufila en premier dans la pièce, saluant les personnes qu' il connaissait. Ensuite, se fut un autre garçon, qui avait aussi un air espagnol. Il avait un air un peu... D' empégué! Style qu' il venait à peine de sortir du lit, sans petit déjeuner, et tout le reste quoi! Mais même avec cet air là, le garçon avait un visage angélique, ce qui plaisait beaucoup chez Simca.[Arg, fallait plus décrire Nick Kyo-sempai x3] Ses yeux défilèrent ensuite sur un autre garçon, toujours aussi beau, comme les deux premiers, avec les cheveux noirs et blanc...

*Woaw! C' est pas sa couleur naturelle O__o?! Ah mais je joue à quoi là?j' ai pas besoin de savoir si c' est sa couleur naturelle ou pas x3! Nyalalaaa, quelle curieuse je fais!*

Enfin, le dernier était top cra-quant (une nouvelle fan de Kyo, dommage qu' il n'y ai pas Akito d' inscrit O_O). Les cheveux roux, les yeux marrons orangés... Belle musculature, g...Je me perds! Bon, Simca le trouvait mignon, comme tous les autres garçons quoi! Ne vous inquiétez pas, elle n' était pas intéressé par un des retardataires. En fait, elle n' était amoureuse de personne! Mais ne nous attardons pas sur ce sujet. Mais, l' attitude de celui-ci était beaucoup trop différente des trois autres! Il avait l' air froid... Distant... Un sourire inquiétant se lisait sur ses lèvres, un sourire qui avait l' air destiné à son professeur. Une querelle déjà?

*Je vais vraiment m' amuser...*

[Vous ne faites que rallonger mon post avec vous deux! x3 Natsuko, rêverais-je, où nous sommes en train de faire la-miss-qui-fait-le-plus-long-rp? Wink]

Quand Mlle Semna dicta les places, Simca comprit vite qu' elle allait être à côté de personne. Dommage! Elle aurait bien voulut avoir le petit... Comment avait-elle dit qu' il s' appelait? Cain! Voila, c' est ça, Cain! L' hirondelle s' aperçut, bien assez tard, que toute la classe avait l' air de bien se connaître. En fait, elle se sentait... Pas trop à sa place, parmis cette classe qui avait l' air bien sympathique. Lorsque cette pensée atteint le cerveau de la miss aux cheveux rose, elle se changea les idées, en disant que tous les nouveaux devaient ressentir cela! Un petit rire à peine percible sortit de Simca, en entendant les paroles de la petite blonde qui venait de faire son entrée, quelques secondes avant que le professeur ne ferme la porte. Durant plusieurs secondes, juste après que le professeur ait demandé aux élèves de se présenter, aucune réponse ne se fit entendre.


* Bon, autant y aller!*

[Et hop, deux nouveaux messages xD]

Tout à coup, alors que l' hirondelle allait se lancer, la porte s' ouvrit de nouveau, laissant rentrer une jolie fille aux cheveux noirs corbeau. Cette couleur fit penser à ses deux amis Ochima, de nouveau le ricanement amusé de Simca. Une jeune fille s' incrusta en même temps que la première, qui s' était excusé, plaisantant un peu... Houlala, elle n' avait pas l' air de bien voir le caractère de la prof', ça avait déjà un peu clashé tout à l' heure entre Natsuko et le professeur! La seconde alla donner un mot, surement sur lequel il y avait une excuse pour son retard, puis elle fila s' asseoir à côté de l' espagnol à moitié endormi. Une fois tout ce petit monde installé, elle se décida!
Sa chaise recula, laissant la miss se lever totalement, une habitude de son ancien Lycée privée : Ne jamais parler assis! En prenant une inspiration, elle fit pparaître un doux sourire sur son visage légèrement rosé, avant de sortir :

" Je veux bien commencer Mlle. Alors bonjour, je me nomme Simca, je suis une petite nouvelle on va dire. Je suis arrivée il y a seulement quelques jours, âgée de 17ans, ma passion sont les AirTreck, et ma venue ici à un lien avec ce sport. Voila, je pense avoir fait rapidement le tour, sinon je risque de vous endormir en commençant à vous raconter la vie Razz! Ah oui, encore une petite chose: Je ne fais pas ma lèche-botte, n' ayez pas de mauvaises pensées en ne faisant que m' observer, apprenez moi à me connaître avant de critiquer, tout comme je suis en train de le faire Very Happy Même si ej en suis pas ici pour me faire des rivaux! Voila Wink "

Une fois ce "discours" fait, la jeune fille se rassit, lançant des sourires à ceux qui croisaient son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:22

~ Mlle Yumi à côté de M Momiji ^^ Merci Mlle Yua mais pas la peine de me parler comme ça, je peux parler normalement aussi ^^Bien, très bien Mlle Simca ^^ Donc vous n'etes pas forcément passionnée par les maths? ^^ bien, voila ^^ Je suis contente de faire votre connaissance, oh mais non, vous êtes seule, zut, il faut vraiment me le dire quand je fais des oublis, vous pouvez aller à côté de M Haru, je tient à ce que M Sokuu soit seul, très seul.

Leiko alla dans la salle et posa sa main avec un bruit assez fort pour reveiller Nick de son sommeil éveillé.



~ Reveillez vous, vous êtes en cour, pas en vacances avec votre petite amie! Prenez exemple sur M Sokuu qui n'écoute rien mais fait semblant d'écouter bien que ça m'agace de l'avoir toujours sur mon dos--"



Enfin, Leiko retourna à son bureau asez agacée mais toujours souriante en quette de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:28

*HAAAAAAAAAA! *

Oui, faut pas croire, Liiyo est extremement Jalouse, c'est une nature qu'elle cache mais dans sa tête, c'est lébullition totale.
Liiyo commenca à s'étouffer, elle toussa très fort jusqu'a devenir rouge écarlatte et puis finelement revint normale. Elle voyait Sokuu rire dans son coin, elle lui lanca un regard noir et dit un peu en chuchottant mais tout en parlant assez fort pour qu'il entende:

- Boucle la abruti!

Oui, Liiyo trouvait la fille aux cheveux rose, vraiment ... plus jolie qu'elle, vraiment plus grande, vraiment plus fine, bien qui'en fait, elles soient pareilles mais dans la ^tête de Liiyo, elle a pris trop de poid, trop plus parfaite que Liiyo quoi.
Liiyo remarqué que la prof attendait une réponse, Liiyo allant d'une vois très douce dit sa présentation, d'une voix fatiguée aussi, inhbituelle, une voix mal à l'aise.

- Je ... Je me nomme Liiyo Shaan, j'ai 15 ans, je suis la moi aussi pour le sport. J'ai un frere qui est ici , dans cette classe mais vous devez le savoir. Je ... je ne suis pas très friant des maths mais je n'en fait pas une alergie non plus et pour dire vraiment franchement, je ne vous trouve pas amusante.

Liiyo hoqueta apres cette remarque.

- Jeeeee! Non! je voulais pas dire ça! euh! oubliez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:44

[Mdr c' est abusé le nombre de messages qu' il y a eu pendant ton rp lol]
Kyo, Hatsuharu, Nick et Momiji écoutèrent attentivement les places que le professeur venait de donner. En fait, aucun des 4 n' eut à bouger de places, puisque chacun était sur un bureau libre. Je ne vous ache pas qu Kyo était un peu dégouté de ne pas être à côté de Yumi... De plus... Elle était où?
* Elle arrive toujours en retard xD Je m' attends au pire venant d' elle ^^'*
pensa-t-il en adoucissant légèrement le sourire. Il fut un peu "blessé", par la remarque de Liiyo, avec un sourire, et en croisant les bras, il dit :
- Pourquoi tu dis ça? --' Je suis pas assez bien pour toi la miss blonde? xD
Du côté d' Hatsuharu, lui aussi était déçu! La poisse, il se retrouvait avec personne, et même pas avec sa petite amie. Mais bon, tout compte fait, ce n' était pas si dérangeant que ça! Il rigola lorsqu' il entendit Kyo.
- C' est sûr que t' es pas un cadeau de la nature U_U...
- Fe...
Kyo ne put terminer son ordre, qu' un BOUM se fit entendre derrière la porte. Il baissa les yeux, avec un sourire, se mettant le visage dans ses mains, pour éviter de rire. Il avait su, dès le BOUM, qui était derrière la porte. Lorsque la porte s' ouvrit, il ne fut pas surpris de voir Yumi. Et, quand elle demada à côté de qui elle devait se mettre, Momiji dit tout gaiement en sautillant :
- T' es avec moi Yumiiii! Youpiii!
- Hééé è_é! Pourquoi ce nain est à côté de Yumi et pas moi? Il peut pas aller à côté de Liiyo nah? ><

- Non je veux rester à côté de Yumiiii ><

Alors que Nick obsrvait, à moitié endormit, la prof' vint taper d' un coup sur sa table, ce qui le fit sursauter. Il plaça sa main droite sur sa poitrine, sentant son coeur battre très fort.

* Ma ma mia >< !!Esta loca el chica!*

- Ma petite amie n' est pas là, et por favor, arrêtez de crier comme une...

Un leger coup de pied se fit sentir, provenant d' Adrian. Lorsque Nick se retourna, son ami lui fit signe de se taire, pour ne aps qu' il se fasse punir, ou crier, une nouvelle fois. Le garçon accepta, et se retourna, observant avec un regard méprisant la femme qui lui servait de prof.
Par derrière, Kyo et Momiji continuaient encore de se disputer, ce qui devenait lassant. Nick se retourna, faisant un petit signe de tête à Adrian, qui se retourna vers Momiji et Kyo.

-De la calma! Usted puede ser separado bien de su novia durante la una hora, no es mucho encuentro. Zanjará sus problemas después no?

Kyo s' arrêta net de parler, et observa Adrian, avant de fermer sa bouche, et de se rasseoir correctement, comme Momiji. Le calme régna dans la classe, jusqu' à ce que Liiyo vienne se présenter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:52

- mais non! je voulais pas te blesser!

Liiyo baissa les yeux.

- Désolé! Je voulais vraiment pas! Je suis désolé si je suis si énervante que ça! et désolé que tu soit décut qu'au lieu de Yumi à côté de toi, et ben ... ya moi...

Voila, c'était une période assez spéciale pour Liiyo ,elle passais à l'age 16 ans et du coup ,elle était bizard, une fois joyeuse et deux secondes apres, pensant à autre chose, elle avait les larmes aux yeux et ça, personne ne peux l'empecher.
Liiyo secoua la tête , une larme s'echappa mais elle retrouva vite son sourire.

- Mais bon, on va faire avec! Je me ferais toute petite! ^^

Liiyo regarda Yua et ne pouvais pas détacher son regard.

* Mamamia, elle est trop belle! J'adore sa robe, ses jambes, elle est fine, trop belle, trop intelligente... Liiyo! Lii-sempai! ça suffit! reprend toi, retourne à la salle de sport, mange moin de chocolat, c'était les fêtes apres tout! on a le droit à des exes! Non, mais qu'est ce que je dis! je perd la tête en ce moment!*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:08

[non je cherche pas à faire des plus longs rp' que toi Simca xD]

Natsuko l'avait enfin bouclé depuis le temps, elle avait arrêté de regarder les mouches et de s'inventer des scènes débiles...Liiyo-chan était entrée dans la salle puis se fit au tour de Yumi qui a eu la chance de se placer à coté de Momiji [traitresse >.<], puis d'autres élèves...
Alors que le professeur avait demandé de se présenter, Simca commença suivit de Liiyo... Momiji lui, était heureux d'être à coté de Yumi-chan... logique non? Pour tout dire Natsuko était un peu jalouse,elle ne savait pas pourquoi....
C'est là que commença une espèce d'engueulade à travers la classe...Kyo était un peu jaloux que ce soit Momiji qui soit placé à côté de Yumi et pas lui...C'est alors qu'Hatsuharu s'en mêla puis Lii-chan aussi... Bordel total... C'est là que Natsuko se leva en furie, le regard noir [xD nah pas Kagura, [Natsuko] puis elle dit très poliment :


"Taisez vous s'il vous plait =) Nous aimerions commencer le cours de mathématiques, le professeur nous a demander de n,ous présenter, c'est surement pour en connaitre plus sur nous, je l'ai peut-être mal jugée en fait ^^' ... Bref, Liiyo et Simca l'ont fait...."

C'est là qu'elle vit la mine un peu triste de Liiyo... elle se rassoit et repris plus doucement:


"Désolé... u_u Sinon, Lii-chan tu n'y peut rien c'est Semna-san qui nous a placé comme tel, j'ai pas pu être à la place que je désirait moi non plus ... ^^ Et puis Kyo, je suis sur que Momiji va très bien s'occuper de Yumi xD. "


Elle attendit, puis eut un air surpris, elle disait cela mais ne le pensait pas vraiment, enfin si plus de la moitier de la phrase, mais elle était comme je l'ai dit tout à l'heure un peu jalouse, mais Yumi est très gentille, de plus ce n'était qu'un vulgaire cours de mathématiques.... Natsuko ne détacha pas son regard de Liiyo pendant quelques secondes, elle vit celle-ci fixer une de ses camarades, un peu envieuse, puis elle regarda la jeune fille, elle était très belle en effet... mais Lii-chan l'était aussi d'autre part... C'est là que Natsuko toussa un petit coup puis dit sérieusement, oui avec sérieux ce qui est rare, chez elle mais c'était pour rattraper sa boulette, oui vous savez sa jolie n'arrivé, TADAM xD!! Bref, la tête haute, les yeux droits dans ceux du professeur, aucun sourire en coin, le dos, les épaule et le cou droit, bref comme une élève SÉRIEUSE [Oo Tu délire ma vieille ? ], elle repris :

"Bref, sur ce, je vais me présenter aussi ...
Je me nomme Natsuko Yakaah, j'ai 15 ans malgré ce que les apparences peuvent faire croire. Ma passion n'a moi c'est la gratte, je joue beaucoup... Je ne suis qu'une gamine hystérique comme beaucoup le penseront, c'est vrai j'aime bien me faire remarquer, être excentrique, faire des blagues débiles... Et je ne suis pas très intelligente... Bref, ça vous devez vous en ficher =) Et puis la majorité l'ont déjà remarqué xD. Et pour être franche, je hais plus que tout les mathématiques ^^'."


La jeune fille avait dit ce qu'elle pensait... Elle avait été sérieuse pendant quelques secondes, un petit pas pour le cours de mathématiques et un grand pas pour Natsuko.... En fait, elle avait décidé de ne plus chercher le professeur de mathématiques, enfin plus pour ce cours, car si elle avait demandé de se présenter c'était que, contrairement à ce qu'elle pensait, leur professeur s'intéressait quand même à ses élèves... donc, essayons nous de nous intéresser à son cours de mathématiques...

*Oo Tu déconne ma vieille ? Neee... J'ai été sérieuse =___=' Mamamiyaa , j'ai brisé ma carrière de gamine hystérique O_O *

[i]Et nous voilé reparti pour un tour, Natsuko recommençait à se faire des films bizarres, même si l'expression de son visage laissait à penser qu'elle avait gardé tout son sérieux... A vrai dire c'est quelqu'un de très imaginatif, surtout en cours de mathématiques, encore plus quand c'est Senma-san qui fait cours et encore plus que plus quand elle n'est pas à coté de Momiji, sans parler de la mouche qui l'énerve encore... Nanananère, tu m'aura jamais >.<....
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:42

Yua écouta avec attention ce qui se passait autour d'elle et eu un sourire en coin quand elle vit la jalousie de Liiyo ressortir et Sokuu s'en moquer.Mais en fait, il est pas mieu.
Elle écouta aussi les présentations, rien de très mathématique mais de bonnes présentations, pas de choses insultantes, ça change, on va écouter Kyo et apres, vous verrez, ce sera comme je le prédis.

- Moi c'est Yua Miako, j'ai 17 ans, je suis en études de physique chimie de laboratoire. C'est vrai que je fais partie des rares à aimer les maths. Je suis assez discrete, caractérielle, je sais remettre les gens à leur place et je ne parle pas beaucoup. Je ne dis que des stupidités quand j'ai vraiment trop but, et encore.

Yua sentit le regard de Liiyo sur elle, elle détourna le regard pour la voir secouter la tête et une larme s'échappait de la jeune fille, Yua avait un peu ce compasion mais Liiyo se portait stupide en ce moment et même Sokuu ne pouvais rien faire en tant que frere indigne.
Yua en fesant expret mais en fesant croire qu'elle l'avait pas fait expret, jetta son stylo au sol. Elle s'approcha de Liiyo et lui fit un sourire.

- Me regarde pas comme ça, j'ai pris exemple sur toi.

Yua retourna à sa place. Sa place n'était pas la plus mauvaise, elle aimait bien nick, caractériel, ne parle pas beaucoup et sait remmettre les gens à leur place, ça vous dit quelquechose, non?
Yua aimait bien la fille qui s'habillait un peu comme pour un jour de fête, ça lui allait bien, mettez ça sur Yua et ça ne lui va pas; pas du tout, ça ne va qu'a une seule catégorie de personne, c'est comme ça, c'est tout, on peux rien y faire. Voyez Liiyo, les vêtements que met la jeune fille lui irai bien mais ceux de Yua lui irait mal, pas parla taille, non, je ne voulais pas insinuer ça, mais pas le visage pour porter ces vêtements, ou encore le mental, Liiyo est différente de Yua et Yua ne l'aime pas vraiment.
Yua souffla un bon coup. Elle regarda Nick qui était toujours dans ses pensées, elle aurait bien voulu lui dire quelquechose mais quoi? ca ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail n°1 [ les éléves ] Empty
MessageSujet: Re: Travail n°1 [ les éléves ]   Travail n°1 [ les éléves ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail n°1 [ les éléves ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travail [ libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les salles des cours :: Cours de mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser