Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'être glacial est présent!

Aller en bas 
+4
Leiko Semna
Sokuu Shaan
Kyo Sôma
Neil Etsuko
8 participants
AuteurMessage
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:38

Nom: Etsuko

Prénom: Neil

Age: 17 ans

Caractère:

Ce mystérieux garçon n’a presque jamais d’émotions et parait toujours distant et indifférent. En fait, ce n’est pas juste aux premiers abords que l’ont peut le constater. Même en apprenant à le connaitre ou en devenant proche avec lui, ce qui demande d’ailleurs beaucoup d’année de pure persévérance, il reste hostile et austère. Son caractère est dur, rude et difficile à saisir. Pourtant, Neil est un individu simple. Il n’aime pas les contacts, s’en éloigne et les fuit. Il déteste les caprices et n'en fait jamais. Neil est de ceux qui ne vivent qu’avec eux même, qui on une grande estime de leur personne et qui ne regrette jamais rien. Néanmoins, lui en a quelque uns. Il s’aime, vit très bien seul et n’a pas besoin de qui que ce soit. En vérité, il n’en veut pas. Aussi, il ne comprend pas qu’avec un caractère comme le sien on puisse tout de même être le moindrement intéressé par lui. Mais qu’est-ce que les filles on dans la tête? Il n’ose même pas se le demander. Pour en revenir à lui, ce jeune homme est toujours très poli et courtois s’il est obligé de parler ou d’agir, sait se montrer aimable et sait protéger les peu de choses ou personnes qui lui son cher. Il ne ment pas, ou sans avoir de bonnes raisons, et est un homme qui écoute toujours sa raison plus que son cœur. Il peut passer de longues heures à pensé, à quelque chose ou encore à rien, ne cherche jamais la compagnie et s’occupe seul de lui-même. Malgré tout cela, tout le froid qui émane de lui, Neil reste un humain et à des sentiments. Lui ne les montres pas facilement, mais ils sont bien présent. Il les évite le plus possible, mais sait se les avouer…


Description physique:

Neil Etsuko possède une grande beauté froide, indéniable, qui en attire plus d’une, ainsi qu’un visage paraissant sans faille. Sa chevelure est d’une courte longueur, aucunement ondulée, plutôt bien ordonnée et de couleur naturellement noir. Ses yeux sont de la même couleur que l'ébène et traduisent le détachement. Son regard est froid, blasé et ne cherche jamais ceux des autres. Sa peau est pâle, du au fait qu’il évite les jours chauds et qu’il ne s’expose que très rarement au soleil. Le corps de Neil est harmonieusement musclé, élancé et gracieux. Son sourire est à peine décelable, enfin, lorsqu’il en a un… Ce dernier est plutôt frêle, de taille moyenne et d’apparence très masculine. Il porte généralement des vêtements qui s’harmonisent merveilleusement avec ses cheveux et est souvent muni d’accessoires tels qu’un bracelet en cuir ou une chaine en argent…


Histoire:

La mère de Neil eu son fils avec un homme… dégoutant. Il volait l’argent familial, abusait de sa famille, particulièrement de son fils, bâtait sa femme et ne travaillait même pas. C’est le jeune garçon qui devait se charger de ramener de quoi manger et un surplus pour payer les factures. Il travaillait 13 heures par jours dans une usine de métal, revenait chez lui et avait envi de disparaitre. Certes, beaucoup d’enfant vivait la même situation que lui et on pouvait facilement dire que ce n’était pas la pire dans toutes celles possibles, mais Neil souffrait, souffre et souffrira toujours. Néanmoins, il était et est un garçon très fort d’esprit et équilibré. Il acceptait sa vie pour sa mère et restait avec elle dans le but de récolter assez de sou un jour pour partir avec elle. La maison ne leurs appartenait pas et s’était l’unique raison qui les poussait à rester. Qui le poussait à rester en fait. Effectivement, la mère de l’adolescent aimait son mari et ne voulait pas le quitter. Neil n’avait jamais compris le pourquoi ni le comment d’ailleurs. En plus de tout, l’homme de la maison ramenait souvent des femmes avec lui et son petit fils devait être polie et souriant, tel que le décrivait son horrible paternel aux femmes qu’il voulait se faire. Mais toutes ces péripéties n’avaient pas ébranlé Neil, qui les surmontait toutes, une à une, avec une grande patience et l’espoir qu’un jour, il pourrait aller ailleurs et trouver mieux. Ce fut ce qui arriva un beau jour, lorsqu’il en eut assez et qu’il décida enfin de dire stop!

Neil ne savait pas s’il devait se réjouir ou avoir peur. Bien sur, le garçon voulait quitter cet homme et ne plus jamais le revoir mais, d’un autre côté, le sociable et lui faisait deux. Celui-ci avait tellement envi de connaitre mieux et de rencontrer autre que le sordide homme qui se disait son père, qu’il détestait à en mourir, mais Neil ne savait pas trop comment si prendre avec les autres. Étant enfant, tout aurait été si simple. Jeune, jamais son grand sourire ne s’effaçait de son visage et son rire joyeux résonnait partout. Mais avec le temps, l’adolescent qu’il était devenu s’était crée une immense carapace indestructible, qui au fil des années s’était transformé en sa véritable personnalité. Aujourd’hui encore, ce jeune homme endure de grandes afflictions au plus profond de son être mais se convainc de les laisser pourrir pour ne pas avoir à les faire disparaitre, car pour cela, il lui faudrait de l’aide et il le sait. Pourtant, personne au monde ne parviendrait à le délivrer de tous ses malheurs et de tous ses regrets enfouis...


Dernière édition par Neil Etsuko le Ven 10 Avr - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:41

Bienvenue ^^ (j' ai deviné xD enfin, on va dire que je savais ^^)
Validé, tu peux commencer le RP mon cher Neil <3 (je kiff trop ton ava xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:45

Merci Kyo!
(Aussi vite? Tu me surprends. XD)


Dernière édition par Neil Etsuko le Dim 25 Jan - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:58

Bah c' est ton ava! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:00

Mmmmmm, a croire que je suis vraiment nul, j'y vois rien, je sais à peine reconnaitre Yua qui fait un nouveau compte ^^
Bref, dans mon deni le plus total, je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:03

Kyo -> Ouais je sais! XD
Sokuu -> C'est rien, t'est pas le seul. Merci pour le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:06

--", t'es nul Sokuu, t'es long à la détente, enfin, c'est vrai que tu n'a pas la chance de voir les adresses comme Kyo mais tu sais très bien que mon adresse E-mail, c'est celle qui est dedans ! ^^

Ah oui! Bonne présentation, avatar à en mourrir, bienvenue à toi! ( reference toi à Yua xD c'est mon premier comtpe ^^ , enfin, vut que Kyo sait qui tu es, tu sais qui je suis donc pas la peine de te dire qui je suis ni qui tu es, bon, voila =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:08

xD Petit problème Neil, j' ai du mal a me co sur msn --' envoi ton image par mp et dis moi ce que je dois faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:35

J'ai pas tout suivit ce que ta dit Leiko/Yua mais bon, merci de ton bienvenue!

Kyo, c'est rien. Je vais me débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:57

Biennnvenuuue à toi!
J'adore ton vava.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:20

Merci Heley! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:49

Bienvenu mon mignon x3
Comme les anciens posteurs : j' aime beaucoup ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:11

Han Haaaan! XD
Moi aussi je peux voir les adresses Ip! :p

Hum, c'est pas le sujet! xD

Bienvenuuuuuuuuuuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:42

Simca -> Merci beaucoup ma ''mignone''! XD
Shinichi -> Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:19

De rien x3
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:10

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! PAS TOIIII ! >___<

Demoras, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:11

Heu... 0.0
Non pas vraiment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:55

Bienvenue ^^ amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'être glacial est présent! Empty
MessageSujet: Re: L'être glacial est présent!   L'être glacial est présent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être glacial est présent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser