Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oups...[Pv: Neil?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makie Katsuki
Elève
Makie Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle est sourde et muette, mais elle sait lire sur les lèvres, et sentir les ondes des musiques fortes
L'âge du personnage: 15 ans

Oups...[Pv: Neil?] Empty
MessageSujet: Oups...[Pv: Neil?]   Oups...[Pv: Neil?] Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:54

C' était une belle journée qui commençait pour la jeune fille, un Dimanche matin: Le soleil rayonnait comme en plein été, une légère brise très agréable se faisait sentir, et quelques fois, un nuage venait se placer devant le soleil de temps en temps, l' empêchant souvent d' aveugler le monde de sa puissante lumière. Le peu de vent qu' il y avait faisait doucement virvoleter le jupon de la robe blanche de la jeune fille qui, heureusement, portait un léger corsaire noir. Une petite paire de ballerine se trouvait aux pieds de Makie, qui marchait dans la rue, timidement. Son regard se portait sur le sol grisâtre, ce regard n' osait pas regarder les gens devant elle, qui en lui prêtaient aucune attention.
Les cheveux turquoise de la belle sourde et muette étaient détachés, et se trouvaient derrière les oreilles. Une frange assez courte dégradé accompagnait son doux regard noir brillant, et deux longues mèches tombés sur la poitrine de la jeune fille, cachait par un joli haut de robe haut, guère décolleté, mais qui était de même charmant. Après plusieurs minutes de marches, Makie pénétra dans l' enceinte du Parc. D' où elle était, un vaste paysage se faisait voir: Des pelouses vertes, des tapis de fleurs, une vaste fontaine blanche était située en face de la jeune fille. Mais son regard fut plutôt attiré par un grand chêne sur la pelouse, qui produisait une grande place à l' ombre, sur la pelouse verdoyante. Sans réfléchir, Makie se dirigea vers ce coin légèrement isolé, et lorsqu' elle atteint le début de l' herbe, elle enleva ses ballerines, et alla les déposer auprès de l' arbre, sous lequel elle s' installa.
La belle sourde-muette s' allongea de tout son long, se servant de ses bras comme appui tête contre l' herbe. Makie fit bien attention à ne pas psoer la tête sur son poignée bandé: Il y a quelques jours, elle s' était donné un coup sur une cicatrice toute fraîche, résultat, une des entailles qui se trouvait sur son poignée, faites par un groupe d' élèves de son ancienne clase s' était réouverte... A cet endroit, personne ne pourrait lui faire de mal... Le parler... La regarder de travers, ou encore l' insulter... Ni même faire du mal à quelqu' un... Pensa à cela, les yeux de l' adolescente se fermèrent doucement, durant quelques secondes. Alors que la brise de vent venait souffler doucement sur le visage angélique de la fille, une légère douleur se fit sentir à ses jambes. Ses yeux se rouvrirent d' un coup, et elle vit un garçon... Un garçon qui venait de trébucher à cause d' elle. Aussitôt, elle se leva, pour aller voir le garçon inquiet. Elle s' agenouillit à côté de lui, posant sa main sur son épaule, comme pour lui demander s' il allait bien, mais aussi pour s' excuser. Makie se morda la lèvre inférieure, gênée d' avoir causé la chute du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Oups...[Pv: Neil?] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv: Neil?]   Oups...[Pv: Neil?] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:19

À ce moment, celui là même où la plus longue des deux aiguilles s’abattait sur le chiffre trois, Neil poussa un râle. Il en avait plus qu’assez. Depuis qu’il était arrivé au pensionnat, le jeune homme s’éveillait continuellement vers les quatre heures du matin et ne pouvait ensuite plus sombrer dans un sommeil enivrant et délivrant son visage de toute dureté. En fait, lorsqu’il dormait, le garçon était serein et très tendre. Ses traits s’adoucissaient et il avait l’air d’un ange. Bien évidement, Neil n’était pas au courant et aurait sans doute protesté pour ne rien dire, car il ne pouvait rien y changer de toute façon. Personne ne l’avait jamais vu de cette manière et c’est pourquoi personne n’avait jamais pu le saisir. Chacun fuyait avant même d’avoir apprit à le connaitre.

En vérité, le jeune homme sombre, indifférent et glacial, comme il le laisse bien paraitre, n’est en fait qu’un simple humain parmi tant d’autre. Bien que même lui ne le sache pas, ou ne veuille pas se l’avouer enfaite, Neil possède l’oreille la plus attentive et la plus compréhensive de la terre. Ayant lui-même vécu l’une des pires souffrances, il apporte facilement : aide, compréhension, réconfort et sureté. Il est dur à saisir et de personnalité très déroutante de par sa froideur, mais au plus profond de son être dort un adolescent vulnérable, protecteur, ayant besoin d’être entouré et aimé comme les autres. Toutefois, puisque Neil n’a jamais eu personne, quelqu’un de proche, il ne sait lui-même pas qu’au fond, il est simple et attentionné. N’ayant jamais fait cette expérience, il se croit réellement froid voir glacial, indifférent et complètement appart. Lui aussi à besoin d’aide parfois, mais il ne peut compter que sur lui. Et c’est donc pourquoi personne ne le comprend et qu’ils le jugent tous sans vraiment le connaitre. Mais ce n’est pas non plus leur faute s’ils ne peuvent percevoir sa vraie nature. Il suffirait pourtant d’une seule personne pour le lui faire comprendre, pour lui donner confiance, la vraie, celle de sa vrai beauté intérieur, et pour lui permettre de changer. Car jusqu’à présent, personne n'a jamais eu cette grande patience qu’il faut ne serait-ce pour que parler sincèrement avec lui. Aucune âme humaine n'a daigné faire l’effort…Pourquoi? Simplement parce qu’il faudrait l’aimer de tout son cœur, comme une sœur ou comme un véritable amour, pour avoir la persévérance de le faire parler de lui, de l’émouvoir, de trouver les bons mots, de le faire apprécier la compagnie d’un autre… le faire changer du tout au tout, ou plus précisément de le faire redevenir comme il était et comme il aurait du être aujourd’hui. Neil aurait vraiment pu être tout le contraire de ce qu’il est, et pour cela, il ne suffirait que d’une personne au cœur patient et pur, qui aurait le courage et la volonté, de par son amour envers lui, de le faire devenir ce que tout le monde rêverait d’être.

Le garçon et toute sa splendeur ainsi que sa grâce se levèrent ensemble pour descendre et se rendre à l’extérieur. Un peu plus tôt auparavant, l’adolescent s’était vêtu, après sa douche, d’un chandail blanc, faisant contraste avec ses cheveux sombre et ses yeux bruns clairs et perçant. Il avait enfilé un jeans bleu foncé, paraissant noir, et une chaine à son cou, toujours la même. Il avait décidé sur un coup de tête qu’aujourd’hui, il irait s’étendre dehors. Pour l’une des rares fois dans sa vie, il allait faire quelque chose qui lui manquait et qui lui avait déjà tenu à cœur…

Il s’y rendit et chemina un long moment avant de trouver l’endroit parfait. Un parc non loin du pensionnat lui faisait face et il continua sa route en direction de la tranquillité qui l'y attendait. Le soleil tapait fort et une légère brise fit tirer un sourire des lèvres du garçon. Un sourire à peine croyable, du au fait qu’il était rare d’en voir un sur le visage de Neil. Pourtant, c’était bien réel. Le jeune homme avait l’impression qu’il allait passer une belle journée et de plus, il se sentait d’humeur.

Il aperçut alors un saule un peu plus loin et s’y dirigea d’un pas aisé et ample. Il n’avait pas encore aperçut la jeune fille qui se trouvait de l’autre côté de cet immense arbre mais ne tarda pas à la remarquer. Ce qu’il vit en premier fut le sol où il se retrouva après s’être pris les pieds avec il ne savait trop quoi, ne lui appartenant pas. À vrai dire, il n’avait pas vraiment eu le temps d’observer la cause. Il daigna pour une fois regarder l’une des personnes à qui il avait à faire, puisqu’en cette journée, il se sentait bien. Il croisa alors la propriétaire de la jambe qui l’avait mis mal à l’aise d’avoir été si facilement instable. Il lui adressa un sourire poli, un vrai miracle. Pourquoi aujourd’hui? Pourquoi maintenant après tant d’année? Qu’est-ce qui le faisait sourire depuis tout à l’heure? En fait, la réponse était simple. Parce que! Rien d’autre. Ça lui arrivait seulement d’un coup, pour aucune raison particulière. Puis soudain, il fit entendre sa belle voix.


- Je suis désoler, je ne regardais pas où je mettais les pieds. J’espère ne pas vous avoir faire mal…

(QUOI? NEIL? MAIEUHHH…)
Non… en réalité, c’était normal! Il était toujours poli et en plus, c’était une demoiselle qui ne lui avait absolument rien fait. C’était à lui de regarder où il allait, un point c’est tout!

L’adolescent était encore sous le choc de s’être étalé sur le sol. Il n’était pas honteux de l’avoir fait devant une jeune fille, bien au contraire. Il se fiche éperdument de l’opinion des autres. Mais se qui le déstabilisais, c’était le fait qu’il ait tombé. Ces occasions était très rares, car Neil est un garçon possédant une impressionnante maitrise de lui-même, sa personnalité, et de son corps. Exceptionnellement il lui arrivait de commettre une telle faute. Il se reprit et se releva lentement. Une fois ceci fait, il entreprit de s’éloigner pour aller s’étendre plus loin, n'attendant et n'entendant pas de réponse de la part de l'adolescente…

____________________________

[Wahhh.... Humm, tkt, ils seront pas tous aussi long et saoulant... J'avais simplement beaucoup d'inspiration et je me suis laissé emporté. =)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups...[Pv: Neil?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil quitte le fofo un bout de temps.
» escalier
» Oups...
» oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser