Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:53

* Personnelement, je ne me suis jamais dit que ça allait finir, de ne plus voir ceux en qui j'ai toujours eu confiance et de ne savoir que faire de ma vie. J'ai continué comme si j'ignorai le monde qui change autour de moi et j'ai commencé à devenir comme je suis, peu être même pire pour certains qu'un cauchemard d'un ami mort. J'ai déja pensé qu'elle était partie parcequ'elle était morte mais je dois dire que aucun de mes sentiments n'a été triste, j'y ai juste pensé, une chance sur bien d'autres de savoir pourquoi elle était partie dans son élan de beautée et qu'elle s'était mariée sous mon oeil agisé de ferocité malmenée. J'ai déja vut sur son visage quelquechose qui ne la representait pas et pourtant, j'ai été lache, lache de n'avoir rien fait, lâche de ne lui avoir pas dit " viens, je t'emmene, on s'en va" lâche de me dire à moi que je ne l'était pas. J'étais partie loin de ce que j'étais en voyant cette scene qui m'a marqué pour tout jamais.*

Jack ferma son livre ou il avait écrit sur la moitié du papier vierge et voyant arriver le pensionnat sous une pluie démesurante, il enfila sa veste et se prépara à sortir. Il regarda le chauffeur dans le rétroviseur qui , lui, le regardait depuis longtemps et commenca à commenter ce qu'il avait écrit, comme savait-il lire à l'envers, était-il doté d'un pouvoir surhumain qui ne sert à rien sauf à lire à l'envers. Jack n'écouta presque pas, juste aquiestant de la tête, il était nostalgique. Il regarda arriver la porte. Il ouvrit celle du taxi, paya le chauffeur qui lui fesait un grand sourire, pris ses affaires dans le coffres et entra dans le hall. Il était bondé, ça devait être le moment ou ça avait sonné un autre cour, a vrai dire, Jack n'avait pas regardé l'heure mais il se fixait sur l'aproximation des choses qui se passaient. Jack regarda un peu les gens passer, rien de très particuliers chez eux sauf un qui était pressé et qui était stressé d'arriver en retard alors que tout les autres prenaient leur temps pour perdre du temps de cours, tout ce qu'il y a de plus normal chez un adolescent. Il se forgea une idée des amis qu'avait put prendre Yua ici, pas beaucoup, plus d'admirateur que de vrais amis à son avi.
Il soupira et dans un moment de perte d'équilibre, il fit tomber les livres d'une personne derriere lui. Il fut un effrayé sur le coup mais apres mure réfléxion, il aida à ramasser les livres sans brocher. Quand il se releva avec les bras pleins de livres, il sourri.

- Désolé, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:26

[Je peux squatter? :p]

Konoka trainait dans les couloirs, quelques livres dans les bras, pour passer "innaperçue". Dès le matin, un surveillant l' avait reveillé parcequ' elle n' était pas en cours. Partant de sa chambre, et essayant de trouver un coin traquille pour flâner, elle se fit apercevoir par un professeur libre, qui faillit lui donner une heure de colle, pour avoir séché. Après avoir promis à l' instituteur qu' elle filerait en cours, pour être plus tranquille, la jolie miss au cheveux bleu turquoise s' empara de quelques livres dans sa chambre: Konoka voulait faire croire qu' elle se baladait en dehors des classes, essayant de trouver son cours. Elle devait à tous prix s' éloigner de ces sales salles de cours, et se diriger vers le hall.
Le bas de sa robe blanche accompagnait doucement le mouvement des jambes de Konoka, et ses cheveux habituellement détachés, étaient attachés avec une discrète pince noire. Elle se promenait e mode "hipocryte" dans les couloirs. En gros, Konoka lançait des sourires à tous les élèves et adultes qu' elle croisait tout le temps, pour paraître inaperçu. Elle lançait aussi des "A tout à l' heure en cours!", bref, la jeune fille jouait bien son jeu!
Sa yé, elle avait enfin atterit dans le hall! Tous ses sourires hypocrytes, ses petits signes de la main à ses "amis", ou ses petits "Bonjour!" tout gai, tout poli, adieu! Et bonjour la liberté! Alors qu' elle allait faire les derniers mètres dans le hall, avant la porte, un garçon totalement inconnu aux yeux de Konoka bouscula cette dernière! Résultat: Tous ses livres étaient tombés à terre. Konoka eut bien du mal à récupérer ses livres, à cause de tous les élèves qui pataient en direction des salles! Elle était tellement absorbée, qu' elle n' avait même pas entendu cette sonnerie si désagréable à entendre. AU bout de quelques secondes, elle ne put récupérer qu' un livre, tandis que les autres étaient dans les bras du bousculeur. Aussitôt, des excuses se firent entendre. Légèrement agacée, car elle venait de se faire remarquer par un pion, elle dit :

- En effet, c' est toi... Pfff, il m' a remarqué maintenant l' autre... Je vais devoir tout recommencer...

Le regard de Konoka, qui était de la même couleur que ses cheveux, se posa d' abord sur le surveillant, qui regardait les deux adolescents, puis son regard se posa sur le garçon, qu' elle n' avait pas encore observé. Assez mignon, fut la première pensée de Konoka, que voulez-vous, c' est une jeune fille qui aime bien voir de beaux mecs! ET son attitude pouvait changer, tout cela dépendait du garçon. Elle leva les yeux vers le ciel, en prenant les livres des bras du jeune garçon :

- Mais bon, j'te pardonne! U_U

L' attention de la miss fut attirée sur la valise du jeune garçon. Aûssitôt, une idée germa, ainsi qu' un sourire.

- T' es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:48

Jack fut assez énervé, elle l'énervait. Jack fronca les sourcils voyant que ce n'était qu'une fille qui ressemble à tant d'autres et qu'elle regardait le pion esperant qu'elle ne lui dise pas d'aller en cours. Quelle nulle. Jack soupira et mit ses mains dans ses poches quand la jeune fille devint quelqu'un de tout à fait gentil. Jack vit tout de suite ou était l'arnaque, il soupira encore une fois, leva les yeux au ciel .

- Oui, je suis nouveau, moi c'est Jack mais je ne vais pas m'attarder la dessus puisque tu as l'air particulierement interréssée par tes cours du matin, je ne balance pas, j'informe.

Jack mit ses mains dans ses poches, pris sa valises et alla un peu plus loin, pres des écritaux de la porte du secretariat.Il avait torouvé son nom mais n'avait pas encore de chambre, en même temps, ça se comprend, ils 'nont pas que ça à faire,c'est un assez grand établissement scolaire, même si ce mot n'a pas encore été totalement compris dans certaine têtes.
Jack regarda un peu autour de lui, la hall se vidait petit à petit pour faire place au surveillant devant la fille de tout à l'heure, les filles comme ça, il n'y prêtera jamais attention, c'est trop éloigné de l'ifdéal féminin de Jack. Et en plus, elle se croit belle et trop sexy, il y a des mégardes dans le choix des poulaires ici, esperons que Yua ne traine pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:41

Yua se reveilla en sursaut. Personne de sa chambre ou celle d'à côté n'avait pris la peine de la reveiller. Elle avait les cheveux en pétard. Elle se leva, alla dans le local à côté de sa chambre tout doucememt car les surveillants gettaient les moindres mouvements et bruits suspects. Elle pris des vêtements verts qui annonces peu être le primtemps et s'habilla vite. Elle alla dans la salle de bain, pris son lisseur à cheveux et les lissa, même avec le lisseur, ses cheveux avaient toujours une tedance ondulée.
Elle rempli son sac des cours de l'apres midi, ouvrit les rideaux de la chambre et sortit discretement. Elle pasa comme si de rien était devant un surveillant qui lui dit de faire vite que la sonnerie avait retentit il y a longtemps. Elle se dirigea vers le hall pour aller vers la cafeteria mais en passant dans le hall presque vide vit une personne qui lui rappellait vagement quelqu'un. Yua s'arrêta devant et se souvint alors, la derniere fois qu'elle avait parlé de lui, c'était à Nick, il y a même pas deux jours, c'est facinant comme le monde est petit. Yua s'avance vers Jack l'air décontracté et certifia que c'était bien lui.

- Oh mon dieu! Jack Wayle!

Yua regarda à côté de lui, il y avait la copine extrement énervant de Sokuu,Konoka, une briseuse de coeur et une vrai croqueuse d'homme, en même temps, Yua aussi mais à sa façon.

- Tu es trop trop beau! Je penserais pas que tu parviendrais à me faire dire ça^^ ca fait plaisir de te voir, ça fait longtemps, environ deux ans, c'est ça? J'espere que mon frere t'as fait passé les messages que je te portait en fin de mes lettres pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:51

Jack vit arriver une roussette qui ne reconnu pas sur le coup mais qu'il trouva très très très belle. Et ce n'est qu'en disant son nom que Jack se souvint. Il pris Yua dans ses bras. Il sait qu'elle n'avait jamais aimé ça mais c'était vraiment un geste d'ami. Quand il se retira , il regarda de haut en bas Yua.

- Tu as ... minci,non? Tu es de plus en plus belle ce qui est aussi le cas pour moi, c'est vrai. Ton frere? Oui, c'est même lui qui m'a dit ou tu étais.

Jack ne sourrie jamais vraiment, Yua l'a formé comme ça, assez méchant qui s'éloigne souvent du peuple des calins et des bisous, surtout des bisous, par contre, les copines, il ne s'en ai jamais séparé. Il a toujours une copine sur le feu, sauf la, il les a toutes quitté pour aller dans ce pensionnat esperant l'amour d'une autre personne mais la beautée suffie. Jack regarda derriere lui, la fille était toujours la. Cette fille n'était pas laide, loin de la mais c'est l'impression qu'elle voulait se donner qui n'était pas attirante pour lui,le naturel marche toujours mieu que de se tartiner le visage de maquillage stupide ( souvent noir pour faire rebelle, grrrrrr! xD ) Jack sortit le livre qu'il avait commencé à écrire il y a trois mois et le présenta à Yua.

- Je te l'échange contre l'identité de l'écrivain secret qui dicimule ses mémoires dans cette ville.

Jack avait une idée en tête maintenant, trouver cet écrivain qui dicimulait ses mémoires dans des livres pris au hazard dans des bibliotheque prise au hazard elles aussi, maintenant, la chasse aux bouts de livres était devenu une des occupations préférés des habitants qui aimait cette façon d'écrire et a vrai dire, celui qui trouvait un bout du livres, gagnait une belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:37

[Tu crois quand même pas t' être débarassé le moi? xD et Konoka ne se met pas de mauquillage x3!!! Mec indigne! XD]

Le jeune homme n' avait pas l' air si bête, il avait vite découvert la supercherie! Un sourire amusé et content apparut aussitôt, quelques secondes après qu' elle ait abandonné l' ancien! Elle airait bien voulu le clasher, pour se venger, mais il partit, et le surveillant s' approcha de Konoka, lui demandant d' aller en cours. Légèrement agacée, elle posa les livres dans les mains du surveillant, en disant avec une douce voix :

- Ecoute-moi bien mon gars! Je sèche les cours si je veux, j' ai payé ce Pensionnat, je fais donc ce que je veux! Ce que je veux faire plus tard ne t' intéresse absolument pas, maintenant, fais ton boulot de surveillant, c' est-à-dire surveille les coulloirs à la recherche des délinquants, ou alors aide un peu les nouveaux qui arrivent ici paumés! Compris?

Sans attendre la réponse du Surveillant, elle se retourna, et se dirigea vers le nouveau. Elle fut bien surprise de voir que Jack connaissait Yua, la petite amie de Yuki si elle s' en souvenait bien! Elle se rapprocha, avec un sourire, avant de dire :

- Bonjour Yua! Tu connais déjà le nouveau? Super, il ne sera pas trop dépaysé! Woaw, vous formez un beau couple tous les deux! =P

La fille ne put s' empêcher de rigoler. ELle rigolait gentiment, en disant la vérité! Elle rajouta aussi :

- ET Jack, tu ne m' as pas laissé l' occas' de me présenter à moins que tu t' en désintéresse totalement... Yua, nous nous sommes quittez sur un bon point ou non?Je ne m' en souviens plus du tout... C' est toi qui m' a fouttu une baffe au Bal non? Hey, que veux-tu? Si c' est bien toi, je manque de mémoire, mais je ne suis pas une petite cruche sans cervelle.Et ca va avec Sôma? ^^

Si elle s' intéressait à sa vie, c' est tout simplement car elle avait un peu changé de mentalité. Comment s' appelle ce médicament? Il s' appelle Cain :p Mais elle reste elle même! Elle est devenue moins arrogante, un peu moins, c' est tout!Les yeux de l' adolescente de posa sur le livre que tendait Jack à Yua, curieuse, et ne cachant pas ce petit défault.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:30

Jack leva les yeux au ciel quand la fille de tout à l'heire n'était pas partie, un rateau, ça ne lui suffit pas amplement?

- Tu as bien raison sur ce poit, euh ... Konoka, je me désinterresse completement des gens comme toi. N'est ce pas? Nous formons le plus beau couple, tu as bien raison. Gifler? Yua? Bien, c'est très bien d'avoir fait ça, j'enaurais fait de même car tu m'exaspere au plus haut point! C'est drole que tu ne sache toujours pas qui tu es vraiment et que tu te vantardise alors que tu n'a rien pour ça, crois en la parole de quelqu'un qui se vante tout le temps, quelqu'un d'hypocrite, de narcissique et de particulierement infecte!

Jack regarda le fille s'interresser au livre de Jack qu'il avait écrit à la main. Jack avait écris pour savoir l'identité de ce fichu écrivain! Yua savait qui il est, sinon, elle serai pas la, restée plantée, à ne pas chercher qui il est pour devenir son plus grand fan, pour être celle qui se ventera de lui avoir parlé en premier et celle qui se ventera d'être allé quelquepart avec cet écrivain!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:40

Yua sourrie à toutes les remarques de Konoka et je dois dire que ça passe bien , ce n'est qu'une gamine qui ne peux rien penser puisque cette option n'a pas été ajoutée à son cerveau.

- Amis d'enfance, je lui ai tout appris, l'art de ne pas pleurer quand un proche meurt, l'art de dire ce que l'on pense aux gens mais pas les gens comme toi, les gens qui méritent une parole sage et instructive qu'ils compredrons, je ne pense pas que l'instruction soit plaisante pour toi, dommage n'est ce pas? Je ne trouve pas, il y a des gens qui sont nés pour demeurer simples d'esprit.

Yua ne répondit pas aux questions, la vie privée de Yua ne la regardait pas du tout et ses problemes, elle préfére encore les dire à Sokuu qu'a elle car malgré le tempéremment de Sokuu, il est bien naîf d'être avec une fille aussi sote qu'elle.

- Jack, l'écrivain, c'est moi.

Yua pris le livre de Jack et commenca à la feuilleter.

" Je cite Neil " Par de telles circonstances, jamais je ne m'éttais douté de voir allumée cette flamme qui avait jadis disparu dans les profondeurs de mon coeur", n'est ce pas magnifique, Neil?! Personnelement, jamais je ne pourrais écrire cela, personnelement, je suis plus philosophique mais pas en poésie, il devrait travailler la dedans, je crois qu'il travaille en litérrature. C'est exelent n'est ce pas? Merci de lui avoir dit ou j'éttais, les autres vont l'adorer, je pense, Yuki va bien l'aimer je pense, par contre, pour Sokuu, c'est pas gagné, quoi que, ça peu être possible, qui sait ce que réserve l'avenir à ses deux brigans?"

- Et toi Yua, ça t'arrange si je te dis que Sokuu se lasse de toi? Oh mais c'est vrai! Pourquoi se lasse t-il de toi? Car il est amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:07

Konoka fut surprise par les paroles de ces deux-là, pour une fois qu' elle ne cherchait pas... Oui, c' est sûr, elle l' avait cherché, mais pour une fois qu' elle était sympa... Son sourire disparut aux remarques de Jack et Yua, mais les dernières paroles de la rouquine la fit rire.

- Ouais, ça m' arrange assez, je comptais justement casser avec lui. on ne fait pas assez de choses ensembles, je ne suis pas amoureuse de lui, il n' est pas amoureux d emoi ^^ Ca ne sert à rien de continuer ainsi alors!

Toujours aussi directe, sauf que là, c' était différent, sont ton avait été froid. Elle tourna le dos aux deux adolescents, et s' en alla, faisant disparaître son sourire, en pensant aux paroles des deux adolescents. Elle était déçue, elle avait voulut paraître "gentille" pour une fois, mais son petit passé de peste, et de fifille à papa l' avait bien rattrapé! ELle n' avait qu' à s' en prendre à elle même. Les mains dans les poches, elle se dirigea vers la porte du hall, avec les yeux brillants.

*Pfff, j' ai pas que ça à faire de jouer ma gentille avec eux! Ah >< Pourquoi ça m' affecte leurs paroles? Je dois pas --'!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:25

Yua fronca les sourcils, elle n'était pas contente de ce que Konoka lui avait dit et qu'elle parte en pleurant apres, c'était trop ... facile, on ne cache rien à Yua même si vos sentiments en son égards sont faux ou vrais, qui sait ce que pensent réellement les gensn peu être voit-ils l'avenir en vous ou juste le moyen d'aller vers l'avenir car ils voient pres de vous, la personne, celle qui sera toujours la pour vous guider. Yua alla vers Konoka et l'arrêta en se mettant face à elle. Yua inspira un grand coup pour se préparer à ce qu'elle allait dire.

- Désolé. Tu te lasse, je me lasse, je te comprends. Je suis dans la même situation que toi. Et j'ai les même envies que toi mais je ne suis pas comme toi, nous avons chacune nos moyen de dire ce que nous pensons vraiment, toi, tu n'as pas peur de le dire car il est normal pour toi de le dire, moi, j'ai peur. J'ai peur de la peine et de la perte. Je suis une vrai trouillarde quand il s'agit de sentiments car cette sensation ne m'a presque jamais été offerte mais plus forcée. Jack est mon ami d'enfance, c'est vrai que je lui ai appris à être comme moi, une personne qui n'a aucuns sentiments, un coeur de pierre mais lui au moin, au début, il a vraiment eu un coeur alors que moi jamais. Prends soin de dire à Sokuu gentillement que tu veux le quitter ou alors, tu perdra à jamais ton estime parcequ'il va perrir dans sa personnalité actuelle.

Yua s'éffondra en larmes. Elle n'avait plus pleuré depuis 5 ans environ, même quand elle s'était cassé le bras, elle n'avait pas pleuré, un grand lui avait tordu le bras et lui avait cassé. Yua était à genoux sur le sol, on ne savait pas vraiment pourquoi elle pleurait, peu être parceque ces mots l'avait troublé, ce sentiments de ne rien éprouver et de jeter son torchons une fois qu'on s'est éssuyé les levres, cela exaspérait Yua mais en même temps, elle était comme ça elle aussi mais toujours à sa maniere douce et forte en même temps.

" C'était minable à voir, moi, pleurer devant des gens? Encore, pleurer toute seule, ça va, pas en publique, je n'ai pas put me retenir, tu aurais fait quoi toi devant moi? Je t'aurais bien vut me dire " sale trouillarde, leve toi et dis que tu vas changer au lieu de rester sote et sans interet ", mais je suis sans interete!! Reste dans mon coeur à tout jamais , je t'en supplie, tu es gravé dans la pierre alors, ne la casse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:36

- Détrompe toi, si t' aurais aucun coeur, tu ne me demanderais pas de larguer Sokuu en douceur.

dit-elle froidement, en ne disant que la vérité. Elle n' aimait pas voir les gens pleurer, s' appitoyer sur leur sort, ça la dégoutait... Donc elle se dégoutait elle même! Là, on pouvait dire qu' elle était énervé. Elle rajouta :(xP)

- T' es vraiment une trouillarde, essaye de changer si tu ne te conviens pas à toi même. Allé, relève-toi, les femmes de ménages n' auront surement pas envie de passer derrière toi! T' es en train de pourrir leur travail là tu sais?

Elle avait laissé un léger rire s' échapper, sans le faire exprès. ELle tendit sa main à la jeune fille, surprise elle même du geste qu' elle venait de faire, proposant son aide à la rouquine. Son regard observait en l' air, ne voulant pas regarder la jeune fille dans les yeux. Au bout d' un moment, elle soupira, en laissant échapper :

- T' inquiètes, je vais le lâcher en douceur ton best! Je ne suis pas une sans coeur sotte comme tu le penses surement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:02

Jack avanca vers Yua doucement, les mains dans les poches, il n'allait pas l'apitoyer. Il la regarda et leva les yeux au ciel.

- Si j'étais toi, je me releverais vite et secherais mes levres, tu es plus ridicule que jamais, heuresement que tu es belle, sinon, qu'est ce que ce serai.

Konoka et Yua parlait du meilleur ami de Yua ce qui fit un remou dans l'estomac de Jack qui croyait être lui son meilleure ami, en même temps, ça fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.
Jack pris sa valise et alla vers Konoka. Il lui prsisa main et embrassa sa main, c'est ainsi que les plus grand gentlemans font ( --" ) et Jack aimait attiser convoitise, tout comme Yua.

- Ravie de t'avoir rencontré, bye Yua, je vais aller chercher mes clés, on se voit plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack   L'arrivée de Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser