Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange

Aller en bas 
+8
Sokuu Shaan
Natsuko Yakaah
Liiyo Shaan
Kyo Sôma
Yumi Hanako
Yua Miako
Sakurako
Imadori Kyosuke
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:20

Nom: Imadori

Prénom: Kyosuke

Age: 16 ans

Caractère:Imadori est une personne sympathique, qui se fait des amis facilement, mais qui perd tout contrôle lorsque qu'un bonnet D ou plus se trouve à ses cotés !! Il est persévérant ce qui peut dans son cas être un de ses gros défauts. Cependant Imadori peut se montrer très sérieux et réfléchit. Flemmard invétéré, mon personnage fais toujours tout ce qu'il peut pour échapper au travail de classe, aux taches ménagères et même à l'activité physique. Kyosuke est une personne de confiance (bien qu'il n'en ai pas l'air) et est toujours pret à faire parti d'un voyage organisé (sans pour autant faire parti de l'organisation ^^). Nous pouvons résumer Imadori comme étant une personne flemmarde, gentille, amicale, lunatique et avec des attirances pour les gros seins ... J'allais oublier ... Kyosuke a un pouvoir ... Celui de deviner quel bonnet a la femme face à lui (XD Très serviable comme don XD)


Histoire: Imadori vit seul depuis son entré au Pensionnat Haru. Cette soudaine indépendance a déclanché chez notre ami un besoin d'affection.....
Aussi dès sa première année de lycée, il fit tout ce qui était en son pouvoir pour se faire remarqué en bien, ... en vain : son attirance pour le sexe opposé (et surtout pour les grosses poitrines) fit sa réputation. Malgré cette réputation, Imadori fait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire accepter et aimer ....
Dans son enfance et encore même au college, Imadori vivait avec ses parents ..... C'est à son acceptation au Pensionnat Haru qu'il fit face à sa famille et demanda à son père de lui louer un appartement proche de son lieu d'étude. Heureux de cette demande, les parents furent tout fou et son père (qui était un riche commerçant) décida sur le champ de louer un appartement. Ô joie lorsque Kyosuke junior visita pour la première fois son bel appartement : une grande pièce principal pour mettre son lit, une table et autres outils tels que télévision, radio, ou encore la cuisine ...etc. Une salle annexe pour se laver (salle de bain >.<). Tout allait pour le mieux pour cette année de lycée : l'indépendance totale pour Imadori et un enfant de moins dans les pattes pour les parents ... Jusqu'à ce qu'il vende cet appartement pour s'installer dans une des chambres du pensionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:33

Et un pervers en plus xD
Je sens qu'on vas bien s'enttendre lol
Bienvenue et amuse toi bien Kyosu-Kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:47

J'aime bien, bonne hstoire, présentation assez entrainante, esperont nous revoir sur un rp! ^^
Bievenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:24

^^

1+1 = 2, 2+1 = 3, je le pousse, il tombe et ca me fait une belle paire de .... (La connerie typique de Kyosuke XDD)

M'enfin, pourquoi pas Yua-chan.

Réfléchissons pour vos mensurations ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:00

Un magicieeeeeeeeeeeeeeeen =O *SBAAF* ok ok je commence pas avec mes conneries >__<

Wel'comeeeeeeeeeeeeeeee =D (te prend pas trop de claque surtout *SBAAF* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:23

K ... KAWAIII !

*saute pour atterir entre ses poitrines >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:37

on a pas plusieur poitrines en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:43

Uwaaaaaah pourquoi moooi XD pas le droit de me sauter dessuus è___é *SBAAF Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:45

Merde, j'allais mettre seins mais j'avais changer au dernier moment.

Baka no Imadori

*se prend la baffe et s'envole contre un mur.*

Du ... C *meurt XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:56

è_é ...
Bah rien que pour ce que tu viens de faire, t' attendra un autre admin pour te valider! J'te souhaite même pas la Bienvenue! Nah! U_U *tiiiin et dire que j' allais te draguer avec Konoka >.>*

Mmmh... Ton style d' écriture me fait penser à quelqu' un... Hisagi-kun? xD Si c' est toi j'te jure qu't' es mort! xD
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:09

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Imadorifh41rg3

C'est pas bien de jouer à fond son perso' ? O_o
XD
Konoka-chan fait combien en mensurations ? XDDD
Hisagi ? Eto ...

Ja na !

*se barre en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:11

Du calme Kyo! Ne sors pas le griffes su un coup de tête ^^ et c'est vrai que c'est bizard ce que t'écris --" xD mais j'adooore ^^ ( moi aussi je suis bizard, je dis pas que t'es bizard mais voila, je me comprend! )

et la je viens de voir le dernier message --"

.... c'est nul --"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:26

JE VAIS TE TUER !!!*court après è_é!!!* ESPECE DE... ARRÊTE DE COURIR AVANT QUE JE TE TUE POUR DE BON ESPECE DE SALE TRAITRE SALE PERVERS SALE BAKA!!!!
Comment ça je sors pas mes griffes sur un coup de tête? é_è Mais mais mais c' est luiiii! C' est Hisagi-kun ><!! Arrête de courir avant que je ne dévoile ta VERITABLE DENTITE ESPECE DE SALE BAKA PERVERS!!
Bah tiens, rien que pour ce que t' as fais à Yumi, crève la bouche ouverte jusqu' à ce soir! Yumi, Yua ne le validez pas s' il vous plait! è_é Je veux qu' il souffre bien avant de recommencer le RP avec un nouveau personnage!
J' ai reconnu ton style, même en faisant une petite histoire riquiqui, les détails dans ton caractère à propos des poitrines des filles ton trahit! è_é
TRAITE MOI ENCORE DE DEBIL ET T'ES MORT è_é Je te hais, je te déteste et tout le binz!
Bon, tu me fais trop pitié, viens me faire un bizou et un calin sinon crève pour que je te valide è_é!
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:28

*va voir Yua en pleurant*

Miko-chin est méchante avec moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:29

u__u", ou suis-je tombée? ah ... (viens de lire) je vois .... et bien, bienvenue à toi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:30

Arrêtes de chialer sale pleurnichard! Et arrête de m' appeler comme ça, et viens faire mon calin a moins que tu ne veuilles que je dise qui tu es è_é!
Liiyo, lui souhaite pas bienvenue, c' est un traître ce mec, é_è
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:32

*Yua prend Kyosuke-shan dans ces bras*

et voila Kyo!!! On ne s'énerve pas même si on est énervé, le truc, c'est de garder son calme et de casser sans trop s'énerver, ça marche mieu ,essaye.

Liiyo => C'est quoi ce nouvel avatar!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:36

Liiyo ==> Sawachika-chaaaaaaaaaaan !!!!!!!!

Kyo ==> T'as gagné T_T

*va vers elle, lui fait une bise et est démoralisé XD*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:37

=o, ah bon? Pourquoi? Bon, si tu le dis, donc , pas bienvenue à toi !!! u__u" Yua =>, je viens de trouver ça à l'instant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:38

Yua, je te jure que tu ne perds rien pour attendre! è_é

*Oo* Haru, c' est le compte de Kyo ici, dé-ga-ge!*m-mais Oo* OUSTE! Va baver sur l' avatar de Liiyo ailleurs j't'ai dis è_é *maiiiiiiiiiiiiiis é_è! C' est quoi cet ava Liiyo oO* xD dis pas t' es pas heureux! U_U*j' ai jamais dis ça -^o^-* alors ouste! Merci! U_U
Mais je te jure qu' il m' en a fait voir de toutes les couleurs celui là! Il a même envoyé une meuf dans la maison d' un dangereux gangster è_é
Ah quand même hein U_U! Mais je veux un calin ET un bizou xD!!
Merciii Liiyo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:41

^^ moi aussi, je m'adore!!! ( enfin, l'ava, bref, voila ^^" ) et ben voila, tout est bien qui fini bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:41

Liiyo ==> C'est Eri Sawachika de School Rumble. Même manga que mon Kyosuke Imadori XDDDDD


Plus qu'un Harima Kenji ! XDDD (d'ailleurs j'dois l'appeller pour qu'il vienne *-*)



O_O J'ai envoyé une fille voir un gangster ? Depuis quand ? Et le bisoux, tu peux toujours rêver, j'suis pas gay >_<

*se met à chanter sa chanson.*

1+1= 2, 2+1 = 3, je le pousse et il tombe et ca me fait une belle paire de ...

1+1 = 2, 2+1 = 3 ......
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:43

Ah ta baka, pas à Kyo! Fais gaffe Baka, si dans ton prochain post tu me fais pas de calin, et pas de bizou, je dis ton identité.
Pour l' instant, je ne dis pas ou je oulais en venir, on te reconnaîtrait, mister albinos >.> ça t'dis quelque chose ou naooon? U_U
Va faire un calin à ta Ranma-chaaaan *-* <3!!


Dernière édition par Kyo Sôma le Lun 16 Fév - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:44

je comprend pas la chanson Oo, enfin, la suite quoi? je suis surement nulle mais c'est vrai, j'essaye de faire des rimes du genre mais rien ^^ Yua me dit que je suis vraiment trop conne --", c'est vrai oui pas? ( -- et non! Yua, c'est pas vrai!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:47

Nyuh =3

Bienvenue et Bon rp' =P

Nyaaaaah un pervers *Q*

Nee Ana ? Et si on faisait une chasse aux pervers puisque plus ça va plus y'en a =D Et puis après et bien on n'a qu'a les violer et pi les tuer après (à la tronçonneuse !! )

>>' Ok j'arrête avec mes idées bizarres xP
Ils leur faut une fin plus cruelle èOé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange   Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imadori Kyosuke-kun, l'homme au pouvoir le plus étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser