Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Yankee >__<

Aller en bas 
+4
Heley Hatsuki
Shinichi Kudô
Imadori Kyosuke
Harry McKenzie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Le Yankee >__< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:32

*hausse les épaules*

Il y a des gens bien pire que vous deux réunis... et ils sont (malheureusement?) dans mon entourage! =D

Je crois que je suis parée à toute éventualité! :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Yankee >__< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:47

Pfff, j' arrive à vous matter les deux réunis! U_U

Je ne me sens pas concernée, xD Non mais sérieux, et je voudrais savoir si je devrais l' être ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Le Yankee >__< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:59

Nan! XD T'es pas concernée, et tu devrais pas te sentir visée (pour une fois! XD)! ^^

Je pensais plutôt à Sakon (même si t'en as eu qu'un trèèèèèèès bref apperçu! crois-moi, il est une infinité de fois pire que ce qu'il a pu être sur SH... --" il se retient sur les forums, il veut faire genre... mais avec moi, t'inquiètes pas qu'il se lâche! >< Pourquoi c'est moi qui prend tout d'ailleurs? ><), à Jio et Devil (notamment côté perversité...), à Baka Black-Neechan aussi, du côté féminin! xD et pis à d'autres! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Yankee >__< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:30

Bah je me suis pas sentie vidée, xD

Sakon, c' est vrai qu' il a un léger côté pervers, mais à peine visible ^^ Pour Niichan et Devilenouchette, j'étais déjà au courant! xD Jio c' est pervers déchâiné, tandis que Dev' *ma petite tapette ny' a mowaaa! xD* c' est un pervers calme quand même ^^
Neesan pareil xD Mais j'te signale que moi aussi je suis entourée des pires pervers qu' il y a sur terre! TOI, Mike, Kev', Dev', Jio et Neesan, sans oublier les Baka Rangers xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Yankee >__< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:37

Moi?! Pervers? Serais-je en train de rêver? Non! Je cauchemarde! C' est un rêve abo...

Ferme-là et va faire ma fiche >_____<

Ok! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Yankee >__< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:30

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Le Yankee >__< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:37

Validééé! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Yankee >__< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:40

Arigatô !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Le Yankee >__< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:58

Bienvenue Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Yankee >__< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee >__<   Le Yankee >__< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yankee >__<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser