Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Environ 1 semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Environ 1 semaine Empty
MessageSujet: Environ 1 semaine   Environ 1 semaine Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:33

Je pars sur la capitale avec une copine mais j'essayerai de me connecter mais brevement quoi, donc vous me verrez pas trop ( en profitez pas pour faire des bétises! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Environ 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Environ 1 semaine   Environ 1 semaine Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:25

T'inquiètes, on est toujours sage ^^ Tu nous connais Yua! xD Cool, donne rendez-vous à Shinichi devant la tour efel ou je sais pas comment ça s' écrit xD
*Un jour faudra qu' on se retrouve tous >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Environ 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Environ 1 semaine   Environ 1 semaine Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:28

XD, ouais, un jour, mais je suis avec une amie, désolé vraiment si je me connecte peu mais ... c'est la capitale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Environ 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Environ 1 semaine   Environ 1 semaine Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:39

C'est "Eiffel"! xD
Communément appelée la Dame de Fer! =D

Moi côté boutiques je vous conseille Konci (10e arrondissement), Taiyou (13e arrondissement), Manga Distribution (10e! xD)... XD

Plus sérieusement! Vous allez aller où exactement? Visiter quoi, etc? ^^
ça m'intéresse! XD Bah ouais, après tout, c'est "ma" ville! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Environ 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Environ 1 semaine   Environ 1 semaine Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:09

Mmmmm, tout ce qui est de base; bref voila, on est revenu, de retour dans la cambrousse mais ça fait du bien ^^ Donc voila, me voila reconnectée assez souvent ( surtout que c'est les vacances chez moi ^^ ça doit l'être aussi pour toi Kyo non? Je pense, vut qu'on est à peu pres dans le même secteur )
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Environ 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Environ 1 semaine   Environ 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:14

Ouaiiiiis c' est encore les VACANCES! yeaaaaaaah >o< xD
Plus qu' une semaine T_T Sniiif xD
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Environ 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Environ 1 semaine   Environ 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:55

je le savais ^^ moi, demain, je reprend le boulot, je dois me mettre aux "devoirs", je met le mot entre parenthese car en fait, c'est pas vraiment des devoir, c'est beaucoup plus compoliqué ( foutus paragraphe d'argumentation d'un texte que j'ai même pas compris!!! --")
bref voila, dommage pour ceux qui reprennent demain ( la région parisienne, c'est ça? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Environ 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Environ 1 semaine   Environ 1 semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Environ 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser