Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rim Suzuki

Aller en bas 
+9
Yua Miako
Shinichi Kudô
Harry McKenzie
Neil Etsuko
Simca
Natsuko Yakaah
Kyo Sôma
Heley Hatsuki
Rim Suzuki
13 participants
AuteurMessage
Rim Suzuki
Elève
Rim Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:05

Nom: Suzuki

Prénom: Rim

Age: 14 ans

Caractère: (2 lignes minimum)
Comment la détesté? Gentille, aimable, sociable ou du moins, la plupart du temps. Cette jeune fille est très énergique mais peut également être très paresseuse jusqu’à s’endormir dans les couloirs de l’école. Elle adore veillé tard voilà pourquoi elle s’endort souvent pendant les cours. Rim n’a aucune difficulté à se laisse aller mais il lui arrive d’être très timide. Sa personnalité est très opposée. Gentille et méchante, égoïste et généreuse. Énergique et paresseuse, timide et déjanté. Insouciante et inquiète. Et encore beaucoup pourrait la décrire mais cela serait trop long. Malgré cette personnalité, elle déteste parlé d’elle aux autres et ne fait pas confiance facilement à un autre. Elle est souvent dans son monde et il n’y a qu’une manière pour qu’elle le quitte, lui enlever ses écouteurs. Cependant, si vous êtes professeurs, vous avez toutes les raisons de la détester. Insolente avec vous elle sera et surtout, ne vous étonné pas si elle dort pendant les cours ou qu’elle n’y est simplement pas.

Histoire: (4 lignes minimum)
Commençons par le tout début, il y a 15 ans lors d’une soirée d’été qui aurait dû être magnifique. Malheureusement pour Rim, ce ne fût point le cas. Sa mère, âgé à peine de 16 ans était en train d’agoniser en accouchant de cet enfant qu’elle détestait déjà tant. Pourquoi ne pas avoir avorté alors? Simplement car elle s’en sentait incapable. Sa pauvre mère avait été violée 9 mois plus tôt par un jeune homme qui encore est inconnue de tous. Se fût dans le pêché de la luxure qu’elle naît, enlevant la vie à sa mère en même temps. À peine née, la voilà orpheline sans personne qui l’aime. Elle fût placé dans un orphelinat et grandit à l’écart des autres pendant 5 ans. C’est pendant ses années qu’elle découvrit le monde de la musique et qu’elle reçu un affreux baladeur qui pour elle, était un trésor. Quelques semaines avant Noël, une riche dame vena faire une visite dans l’orphelinat. Elle disait vouloir avoir une fille comme héritière et voulait l’aimer autant que possible. Elle tomba sous le charme de la jeune Rim et l’amena avec elle. Ainsi, nous pouvons dire que cette gamine eu de la chance mais ce ne fût pas totalement le cas. Sa mère adoptive n’était jamais présente à la maison, faisant que sa fille était toujours seule dans la très grande demeure. Malgré cela, Rim reste toujours enfermé dans sa chambre et ne va jamais à l’école. Elle se contenta de la noirceur de la pièce où elle passe son temps à écouter de la musique et à surfer sur internet. À son dixième anniversaire, sa mère décide de passer la journée avec sa fille. Après cette magnifique journée, Rim commence à s’ouvrir un peu plus au monde et devient un peu plus sociable qu’avant en allant à l’école. À son 15eme anniversaire, sa mère décide d’envoyer sa fille dans une école de bonne réputation pour que celle-ci découvre le reste du monde. La voilà donc aujourd’hui qui commence une nouvelle année de sa vie en découvrant cette école, accompagné d’un tout nouveau Ipod et d’écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:03

Biennveennuuuue!^^
Preumm'z :O =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:36

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!*lui fait un gros calin* T' étais pas déjà sur trop de forums? xD
Bienvenue petite gamine :p xD Le faux homo te valide! =D
J'aime bien ton histoire, bref, tu peux aller commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki
Elève
Rim Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:20

Kyo-Sama! Finalement, je peux me permettre un autre fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:37

x3 Bienvenue =)

Nyuh n'est kawaii ton personnage *-*
Je l'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:28

Hep hep hep! è_é pas touche, c' est MA Rim ny' a moi! U_U Et à Shao-chan aussi xD ... Raaaah zut je suis pas le bon Kyo xD
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:03

Bienvenue! x3
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:07

Bienvenu Jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki
Elève
Rim Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:09

C'est peut-etre pas le faux homo Kyo mais j'adore Kyo Sôma! Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:36

Ohayô! =D
Welcome hereuuuuuh!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:29

"Bienvenue à toi ^^ Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ou si c'est juste moi qui suit sadique et méchante en pensant ça, ne croit surtout pas, ma petite Rim, que je dis ça méchemment, on pourrait croire mais pas du tout, je suis la plus douce et le plus aimable des gens qui s'exprime maladroitement. Vous avez pensez peut-être, pendant un cour instant, que ça allait être un plaisir d'embeter une gentille fille? Je suis super méchante et j'adore ton personnage mais le mien est assez ... spécial et voila, mais surtout ne prend pas ça avec hardeur car je m'en voudrais de t'avoir provoqué peut être un sentiment qui te dirait qu'il ne faut surtout pas me parler et que je suis une vrai salope. Mais non, si tu veux, t'as le ,droit de m'insulter, non, mais non, pas le droit de m'insulter donc voila, j'ai l'esprit un peu étrange et pendant un cour instant, j'ai pensé ça, vaut mieu lez dire que de le garder pour soi même. Bien, apres ce long discourt assez chiant( pour vous, pas pour moi, vut que c'est moi qui l'écrit, il n'est que super mais il faut savoir se mettre à la place des autres ). Donc voila, toujours bienvenue, je ne transpiere pas? Tout va bien? ... Non, oubliez, je sais plus ce que je dis, je ne transpiere pas quand je stresse et je ne suis pas stressé! J'en dis peu être un peu trop mais aucune importance."

Amicalemment,
Yua
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki
Elève
Rim Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:33

O_o o_O
Franchement, là, j'ai une face de poisson ( La gueule grande ouverte et par terre xD )
Ça te dirait de m'expliquer ton post? Ce que j'ai compris avec mon cerveau de poisson rouge c'Est que tu me dis bonjour. Que ton perso est spécial et qu'il voudrait écoeurer le mien. Que tu transpire lorsque tu stresses mais que tu n'es pas stressé présentement. Est-ce cela?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:38

"^^ , on reprend ( j'ai peut être mit trop de mots, faut que je controle mes pultions ) Oui, en fait, non, pas écoeurer, pas du tout, non, pendant un cou instant tu as été une proie idéale pour Yua, voila en clair tout le roman que je t'ai écrit. Et je ne transpiere pas quand je stresse! ( Brrrr, j'en frémis ,non, c'était une sorte d'humour un peu glok ) Bonjour oui mais surtout bienvenue parmis nous ^^ Je suis en pleine crise de discourts interminables assez énervants ou peut être pas mais incompréhensibles, il faut peut être un traducteur ou alors, il n'y a que moi qui me comprend ou je ne m'exprime peut être pas assez clairement. Dans tout les cas, j'en suis désolé à l'avance. Je ne veux en aucun cas t'écoeurer, juste t'embeter, non, euh ... je ne dévoile pas mes plans à l'avance, je ferais donc autre chose, je veix y réfléchir avec Sokuu, on a l'esprit sadique, il veindra te dire bonjour comme ça tu le sernera un peu, enfin, beaucoup car déja trois de ces mots peuvent dire qu'il est stupide,non, je suis méchante, simple d'esprit ^^ ( à ne pas prendre au premier degré, je rigole biensur, c'est mon meilleur ami ) . Donc voila, je ferais cour à présent ^^ "

S'empoisonnant,
Yua
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki
Elève
Rim Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:44

x) Surtout, attention si tu veux m'écoeurer. Je suis une pro du flood délire sadique et assasinage! =D
Merci beaucoup pour ton accueil avec tes supers textes =3
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:49

" De même, je suis une pro du chantage, de la séduction ( du moin, c'est ce que je croyais, quelqu'un se sent visé? ) et de la méchanseté aussi. Pas de gentillesse ( juste quand je suis drogué) non, jamais de drogue, médicaments. Ne t'en fais, je crois que j'ai déja une idée, on verra ça avec Lii-sempai et Sokuu, bien que Liiyo va dire non, elle à l'air gentille, fou lui la paix, apres on va la virer de la chambre, elle va aller pleurer, enfin, pleurnicher aupres de son chat et on va être tranquilles!!! ... Pour les fan de Liiyo, désolé pour ces mots, je ne lui ferai aucun mal ^^ Mes super textes racontent un peu n'importe quoi ,non? Dis le franchement, ça ne me fera rien, j'ai besoin d'avis pour pofiner des textes sinon, on avance pas ^^ Et bien derien alors ( mon acceuil est bizarrez non? Je te dis que j'adorerai t'embeter, ouais, bizarre ) "

S'égorgant ( toute seule? )
Yua
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:30

On m'a forcé à venir te dire salut! donc voila, Salut! bienvenue à toi et le plan sadique, on verra et on ferau aucun mal à ma soeur, c'est pas vrai ce qu'elle dit, on la fou pas dehors, avant on la vexe et elle se tire toute seule. Bon, j'arrête, je fais peur ou j'ai l'air bourré, surement parceque j'écris avec le bras tordut, je suis pas dans la meilleure des positions pour mon clavier la donc je vais pas m'attarder. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki
Elève
Rim Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:10

* Rim Suzuki est complètement perdue*
Je peux savoir ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:18

Cherche pas à comprendre, c'est que de la frime pour montrer qu'ils écrivent beaucoup même en faisant du flood u_u
Enfin, surtout Yua xD
Bienvenue vachement en retard, mais comme on dit "vaux mieux tard que jamais" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:31

hey! c'est pas gentil ( Sokuu est nul, je suis merveilleuse! ) ^^ non, c'est pas de la frime mais du bavardage, j'étais dans une crise de " je parle tropp" et j'ai écris le texte de Sokuu qui a évidemment rajouté quelques conneries au passage, c'est pour ça qu'il est long son texte ( sinon, fallait même pas compter à ce qu'il vienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:55

Hey hey hey j'vais pousser mon coup d'gueule la XD
Je veux bien qu' on flood un peu, mais faut pas pousser le bouchon trop loin xD (Vise SURTOUT Yua xD) Désolé Yua, t' es ma victime aujourd' hui, je vais te traquer si tu continues à flooder ainsi è_é Sokuu, idem, pas parceque t' es un Baka (même travesti, XD) que je vais t' épargner :p
Bref, non j'rigole, mais on stoppe le flood? Sinon Sakura va me retirer le post d' admin >.> Et qu' est-ce qu'elle dira en voyant une MODO FLOODER n' est-il pas Yua? XD Bon, soyez gentil avec Yellow, c' est tout ce que j' ai à dire, et le flood direction en bas du forum! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:30

soory, j'y ai pas pensé sur le coup, j'étais en pleine euphorie de mon pouvoir d'écrire longement, je ne m'aventurerais plus à ça ici, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:44

Bienvenue Rim ^^ (haa tu t'appelles Rim comme ma petite cousine xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rim Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Rim Suzuki   Rim Suzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rim Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser