Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Empty
MessageSujet: Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U   Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:34

Avant tout, je voudrais vous prévenir que ce petit message qui va comporter un lien risque de me coûter la vie XD!

Bref, Sakon, un très cher ami de Shinichi, a créé un club, le "Amu No Karakau" ^^ en gros, c' est un club pour ceux qui adorent embêter notre chère admin :p Je fais moi même parti de ce club, et notre cher Directeur Sakon recrute des membres xD Je ne vous cache pas que votre inscription pourrait vous coûter la vie, mais il faut bien prendre des risques non?
Et je sais que les Baka Rangers adorent se taquiner entres eux, je leur donne la possibilité de taquiner encore plus notre chère Baka Blue xD

Petit lien, venant de notre directeur :

https://www.youtube.com/watch?v=68wl3Qx9eoM

Attention, à partir du moment ou vous cliquez sur ce lien, il se peut que je sois condamné à mourir, U_U Héhééééé devinez qui qui chanteuuuh? Razz
Qui est prêt à intégrer notre petit "gang"? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U   Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:41

Je vais vous frapper! ><
Je vais vous trucider, vous couper en petit morceau à la hache, vous émincer, vous faire frire dans la pâte à beignet, vous saupoudrez de sucre et les offrir à vos parents respectifs! xD

P'tain, décidément, ce délir veut pas sortir de ma tête... --"

Roh et puis zut! ><
Je veux gagner mon pari, tant pis si Sakon les fout toutes sur youtube! xD
Si je gagne, il m'offre une collection complète de manga! **
Et je peux choisir ce que je veux! <3

Alors je VEUX gagner ce pari! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U   Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:47

xD ah ok, je me demandais aussi pourquoi tu continuais de chanter! xD Je sais même pas si je le ferais... Quoi que... Pour une collection complète de Manga...
^^' Il cherche encore a donner un défi? Je veux bien le relever pour la collec' des RANMA 1/2!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U   Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:49

Nan mais cherche pas! xD
Il m'a défié dans l'unique but de faire fonctionner un peu son club stupide... --"
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U   Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:58

mdr mais l' est pas stupide son club! U__U le roi sakon, et la reine Ana, il nous faut un as et un valet xD pis l' est pas stupide!U_U na! xd
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U   Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:54

Je veux intégrer le gang
sinon ta voix est kawaii<3
ça m'a donné envie de chantger la chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U   Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:05

Merchiii! =D
Rah non, intègre pas le gangeuuh! >< Pitié! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U   Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dernier jour de vie sur Terre... U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier mot!!
» pas la durant 4 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser