Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Kamelot
Nouveau/nouvelle
Road Kamelot


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Suite. Empty
MessageSujet: Suite.   Suite. Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:10

Reussissant a trainer painiblement ses deux grosses valises roses et son sac en forme de lapin jusqu'a l'administration

"Tadaaa ! Me voilà,Je cherche Mlle Sakura pour qu'elle puisse me confier mes clefs de chambre."

Et la elle n'y trouva personne

"Ouiiin ! j'en ai marre d'attendrrrre !"

Son enervement fut bref car quelques secondes plus tard elle dormait a terre sur ses bagages au milieu du couloir son doudou a la bouche.

"ZzzZzzzzz"

Mais Miss Road a la facheuse tendance a parler pendant son sommeil...


"Ahhh !! Au secour aidez moi !!!!"

Cria-t-elle inconciamment
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Suite. Empty
MessageSujet: Re: Suite.   Suite. Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:48

[Je préviens, les Sôma sont PARTIS xD Si je réponds à ce RP, c' est uniquement parceque personne réponds --']

Se promener dans les couloirs était devenu une habitude pour le rouquin qui appartenait à la famille Sôma. Kyo s' ennuyait bien, il n' y avait plus beaucoup d' ambiance dans le Pensionnat en ce moment, et il ne voyait presque plus aucun de ses amis.
Les mains dans les poches, les cheveux légèrement ébouriffés, il avançait dans les couloirs du rez-de-chaussée tranquillement sans buts, jusqu' à ce que ses oreilles entendent des appels à l'aide. Surpris, il continue sa marche légèrement précipitament, jusqu'à ce qu'il atteigne l' endroit d' où venait les cris.
Kyo se stoppa net, lorsqu' il aperçut la jeune fille dormir. Fermant les yeux quelques secondes, il essaya de ne pas s' énerver... Il s' avança doucement, et s' agenouillit auprès de la jeune fille, en la secouant légèrement pour qu' elle se réveille.

- Réveille-toi --' C'est pas un endroit ou dormir ici ... Allé, debout c' est pas l' heure de la sieste ><!

*Sakura va prendre peur si elle voit une fille par terre inconsciente T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Nouveau/nouvelle
Road Kamelot


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Suite. Empty
MessageSujet: Ahhh !   Suite. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:54

* ce quoi ce rafut *

Elle ouvre les yeux et vit un élève devant elle. Il y eu un temps de reflexion avant l'ouverture complete de ses yeux et le temps de reprendre sa concience.

".........Kyaaaaaaaaaaaaaa ! Un perver ! Ouin !!!"


Elle se levâ pris le tabouret et essaya de le claquer contre ce malheureux eleve
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Suite. Empty
MessageSujet: Re: Suite.   Suite. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:25

Kyo sursauta et fit un bond en arrière quand l'inconnue se mit à crier comme une folle en le traitant de... Pervers?! Alors qu'il tenta de calmer la jeune fille, et de la "rassurer", cette dernière commença à vouloir frapper Kyo à coup de tabouret...
- Hé mais... ><


Le jeune rouquin esquiva plusieurs coups, mais à la fin, il trébucha contre les valises de la nouvelle arrivante. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fit le tabouret foncer droit sur sa tête, mais il eut le réflexe de chopper l'un des pieds de la chaise, et de la retenir, à quelques centimètres de son visage. Soulagé, il ne fit rien... Pour ensuite péter un câble après. Il tira d'un coup la chaise, la faisant lâcher à la folle furieuse, et il envoya valser l'objet par dessus sa tête, pour enfin se lever.

- Non mais ça va pas bien?! >< T'as faillis me tuer là! èoé J'suis pas un pervers! Je venais voir si t'allais bien et aussi pour te réveiller! La directrice aurait pu faire une crise cardiaque si elle t'aurais vu tar terre! >O<

Oups... C'était parti tout seul... Lui qui s'était promit de ne plus s'énerver... Il se tourna vers le mur, et y posa son bras plié, sur lequel il mit sa tête, les yeux fermés.

*Du calme Kyo --" ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite. Empty
MessageSujet: Re: Suite.   Suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite
» ma suite!
» Suite du bal de Printemps
» suite{ pv Maki }
» Suite du cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser