Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un Partenariat avec Konoha High School? x3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akito/Agito Wanijima
Elève
Akito/Agito Wanijima


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Empty
MessageSujet: Un Partenariat avec Konoha High School? x3   Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:47

Le titre:

Konoha High School

La bannière:

Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Ban22110

Le lien:

http://konoha-high-school.forums-actifs.com/

Le contexte:

Il y a environs une dizaine d’année, Sarutobi, un vieil homme dans la cinquantaine, désirait faire quelques choses pour les jeunes avant de quitter ce merveilleux monde. Après avoir parlé avec sa fille, il eu finalement une illumination sur ce qu’il voulait faire, ouvrir un pensionnat pour les adolescents. À cet âge, les jeunes veulent souvent s’éloigner de leurs parents car ils les trouvent trop tannant. Mais à présent, ils peuvent enfin se séparer d’eux et venir vivre dans cette établissement qui est à la fois une école parfaite pour bien apprendre et un lieu pour dormir et faire le mur la nuit</A>. Il acheta un grand terrain au centre du Japon</A> et commença à faire les travaux</A> pour le faire construire. Après 5 longues années, l’école est finie ainsi que les chambres cependant, le créateur est mort pendant ce temps. À présent, sa fille, Tsunade le remplace et compte bien réussir à faire vivre cette école.. Une cantine avec les meilleurs repas, des chambres aux lits les plus moelleux, des sals de bal parfaite et géante, des salles de cours a la fine technologie et une cours d’école à faire rêvé. Les meilleurs professeurs ainsi que les surveillants les plus talentueux. Mais cela n’était pas gratuit et c’est pourquoi l’école est plutôt dispendieuse. Ainsi, enfants de riche</A>, venez vivre une nouvelle vie dans ce monde que vous soyez un sportif, un rebelle, un gothique, un punk, une racaille, un intello, un timide, une pom-pom girl, un populaire, un artiste</A> ou tout simplement quelqu’un de normal ou un simple professeur, venez découvrir ce merveilleux monde et faites vous des amis, des ennemies et découvrer l’amour!

Bouton:

Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Khs21110

Autre:

Je suis connue sous le Pseudo de Kazuma Mikura. x3
C' est un "nouveau" forum, car l' ancien a été supprimé, et je ne onnais pas la raison. Le forum a été recréé hier, et il a déjà 30 membres d' inscrits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec Konoha High School? x3   Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:33

NYAH *O*
NARUTOOOO *Q*
Mais heuuu >< ça parle pas de ninja >< C'est pas juste . . .
Bon je vais faire un tour quand même et peut être m'y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec Konoha High School? x3   Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:06

Moi je ne vois aucun inconvéniant ^^ Woaw, châpeau s'il y a eu plus de 30inscriptions d'hier à aujourd' hui! Oo Je risque de m' y inscrire =D
Attendons l' avis de Sakura Ran et Shin' =3
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec Konoha High School? x3   Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:59

Moi je suis d'accord! =D
Mais je m'inscrirais pas! xD
Je suis pas une grande adepte de Naruto (même si j'aime beaucoup)... XD

Mais à part ça, je suis Ok! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec Konoha High School? x3   Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:24

C'est pas un forum Naruto naruto, c' est juste un pensionnat avec des élèves normals en fait si j' ai bien compris XD
Je sens que je vais venir faire une cosplayeuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec Konoha High School? x3   Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:56

Kikoo

Je suis d'accord aussi =)
Reste à me dire si la demande est toujours valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec Konoha High School? x3   Un Partenariat avec Konoha High School? x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Partenariat avec Konoha High School? x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Partenariat
» CLAMP's Partenariat? =D
» Partenariat ? Nyah =)
» Pretty-School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: ۩ Pub & Partenariat :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser