Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ana

Aller en bas 
+7
Natsuko Yakaah
Yua Miako
Shinichi Kudô
Neil Etsuko
Sakurako
Kyo Sôma
Ana Andropov
11 participants
AuteurMessage
Ana Andropov
Nouveau/nouvelle
Ana Andropov


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Ana Empty
MessageSujet: Ana   Ana Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:40

Nom : Andropov

Prénom : Ana

Age : 16 ans

Caractere : " Nous essayons tous un jour parvenir à nos fins mais comptons nous vraiment la façon dont nous nous y prenons? Interressons nous à mon cas. Je me trouve être l'être le plus ordinaire que ce monde est connu, je ne m'avanturerais pas à dire que je suis belle, intelligente, pétillante car dans aucuns des cas, je ne le suis. Peu être plus du côté pétillante bien que me trouble longement mes passés de négligable. Comme tout le monde, je va et viens dans des sens non controlés. Comme toute adolescente, je tombe vite amoureuse ce qui par malheur me rend plus maladroite que je ne le suis déja et puis rouge que ma peau ne l'ai déja. Etudions de plus pres maintenant, regardez bien la façon dont je me conduis, malgré les embuscades, les mauvais présompteur et les stupides, j'essaye de garder ma gentillesse le plus possible bien que le mot méchant soit un comble pour moi. Incapable de me défendre, incapable de dire non, incapable de me débrouiller seule. Malgré tout cela, je fais donc irruption que quand ma vie en dépend car je pourrais tuer les autres rien qu'en rgardant les oiseaux chanter. Comme tout humain, je fais des erreurs, nombreuses , qui se califient souvent d'impardonables et je me lamente souvent quand personne n'est à côté de moi car je trouve pitoyable de dire que je suis malheurese alors que je suis comme tout le monde"

Histoire:

" Dans un élan de joie intense, ma vie commence quand j'ai 8 ans. Ma vie auparavant à été chassée de ma tête, comme envolée, jamais je me suis rappellé d'avant,même à mes 8 ans, phénomene surnaturel ou tout simplement amnésie, je n'en ai aucune idée. Ma vie commence avec un reveil dans une piece blanche , les fenetres ouvertes, les rideaux volants. Une lumiere aveuglante passe à travers les rideaux. Je me leve perplexe de qui je suis et trouve un jardin vert, rose, bleu, rouge, de toutes couleurs dont un enfant à besoin. Je vois aussi d'autres personne, des grands, d'autres de mon age ou encore des plus petits. Un femme m'attends en bas de l'escalier que j'emprunte les bras grands ouvert me souhaitant la bienvenue dans ce monde. Je sais parler, réfléchir et je sais dire des choses sensées. Elle me prend dans ses bras, je n'excisse pas un seul sourrire, juste une question.

- Ne suis-je pas un peu grande pour n'être la bienvenue dans ce monde que maintenant?

La femme prend ma tête entre ses deux mains mais ne me réponds pas, elle rejette la question et va dehors m'entrainant. Je suis en blanc, tout est blanc, vert, car la pelouse est magnifique, les puvements de ceux qui sont autour de moi sont souples. Je regarde , ne pouvant me lasser de cette vie dont je ne me souvenais plus. Un garçon et une fille de mon âge s'avancent vers moi, le garçon à les cheveux plus noirs que la suie encore et la fille à des cheveux noir-chatun, elle est aparemment sa soeur ce qui ma rassure de voir des gens qui peuvent m'exipliquer ce que j'ai. Le garçon me prend par la main et de l'autre, il prend sa soeur. Il m'emmene vers un coin secret, se penche vers moi et me dis d'un ton simple:

- Ne le dis à personne que je te l'ai dit mais tu es morte.

UN choc envahi mon coeur? Je me relevais avec stupefaction, un autre choc puis encore et enfin, je me retrouve ouvrant une deuxieme fois les yeux dans une ambulance, personne à mes côtés juste une infirmiere qui souffle de m'avoir enfin sauvée.

- Tu l'a échappé belle.

- D"ou je viens?

- On t'as trouvé sur le pont principal de Moscou

- On est à Moscou?

- Mais c'est qu'elle perd la tête, biensur qu'on est à Moscou!

- Qu ... Quel ... Quel est mon nom?

L'infirmiere s'apprettit à me répondre quand elle eu une illumination, ouvrit une petite lumiere et m'éblouie chacun leur tour mes yeux. Elle regarda le chauffeur et lui fit un signe de la tête. Arrivés à l'hopital, on me donne une chambre en colocation. On est dans un grand hopital de Moscou. Un vieux braillard écoute la télévion à fonc à côté de moi. Il fut intrigué car je ne bougais pas et ne mangeais pas ce que l'on me servait.

- TU n'en veux pas?

- Non

- Tu peux me le donner si tu veux ... c'est quoi ton nom?

Je le regarde inquiete. Il suivit de loin mes geste pour arriver au tableau devant mon lit qui indique ce que j'ai. Amnésie. On ne sait pas mon nom, qui je suis, d'ou je viens et comment j'ai faillit mourri. Tout ce que les médecins savent c'est que l'on m'a trouvé gisant sur le pont principal de Moscou.

- Je ne sais pas.

- Moi c'est Billy, Billy Yakt

- c'est un nom Russe?

- Oui, je viens du nord de la Russie, dans le froid glacial à la frontiere de la sibérie.

- Pourquoi es-tu ici?

- Pour raison de maladie et toi?

- Pour raison d'amnésie.

Nous rigolâme quand un médecin entra. Il me regarda et ensuite, regarda Billy lui ordonnat de l'oeil de fermer le rideau qui nous séparait ce qu'il éxécuta mais il pouvait toujours écouter. Le médecin s'pprocha de moi.

- Bien. Je sais toujours pas comment tu t'appelle. Nous avons contacté une famille d'acceuil, les Andopov. Tu as 16 ans. Tu es en bonne santé et tu as perdu ta virginté.

- En quoi ce détail m'importe-t-il?

- Je ne sais pas, peut être cela t'aurais vêxé de ne pas le savoir. Bien, ta famille t'attends, je la fait entrer . Tu t'appelle Andropov maintenant!

Le médecin sortit. Billy ouvrit le rideau de dévisageant, il n'eut pas le temps d'ouvrit la bouche que la mere, le pere, le fils et la fille entrerent. Le fil alla à côté de moi me prenant la main ce qui m'étonna du plus haut point. La fill se mit devant mon lit me dévisageant de pitié. Les parents resterent plus loin. Le fils était tout pres de moi c'est le premier qui pris la parole.

- Tu fais partit de la famille maintenant. Je me nomme Nelson, c'est américain car je suis né en Amérique, moi aussi, je ne suis pas le vrai fils des Andropov, par contre, elle, c'est Ilia, elle est une pure Andopov, une Russe. Charlie et Katinka sont nos parents et maintenant les tient.

Ce qui me frappa le plus était sa beautée, son élégance, sa sincérité, sa gentillesse. Il me sourriait comme dans mes rêves les plus fous bien que ceux ci soit une nouvelle pour moi car pour la premiere fois, je gouterait consciente à un rêve ce soir. Les parents resterent muets. On me pris de quitter la chambre d'ici 30 minutes, je ne mit même pas 1 minute à me lever, à enlever toute les perfusion qui me titillaitle bras ce qui me fit sianger mais vite s'arrêta. Nous sortîmes de l'hopital nous dirigant vers le voiture familiale, une sorte de mini camion mais sympa et confortable. Un geste d'affection vint de la part du pere me frottant le dos. Je m'installait à côté de Nelson. Leur maison était sublime mais je n'eu pas à y rester longtemps. Dans deux mois, ils avaient prévus de m'envoyer dans un pensionnat. Nelson en fut déprimé mais vite, il retrouva le sourire car je ne voulait pas le quitter sans qu'il l'ai. Les deux mois se suivirent avec bonheur et c'est avec beaucoup de rancoeur que je quittere le nit familial pour un avion puis un bus puis un bâtiment.Je me trouvai un propre nom, tipiquement Russe, Ana."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:01

C' est quoi ce gag? xD On utilise un pseudonyme qui ressemble au mien, avec une image de manga qui me ressemble? Tsss tsss xD
Et bien, bienvenue Wink
My god, Ana c' est Russe? xD Bref, t' es validée, jolie rouquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana Andropov
Nouveau/nouvelle
Ana Andropov


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:37

^^ oui, c'est Russe, du moin, avec un seul "n", car si on en met edux, ça se rapportera au Anne qui est tipiquement français ^^ Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:06

He Ana-chan arrete de te taper la discute avec les nouvelles >o<. Puis d'abord elle est plus jolie que toi =P. Mais non, tu c'est que je dis ça pour t'emberter ^^.
Bienvenue Ana-chan n°2 :p
xD
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:28

Bienvenue parmi nous Ana! =D
Amuses-toi bien sur le forum! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:06

Shinichi Kudô a écrit:
Bienvenue parmi nous Ana! =D

Ca fait zarb' j'trouve =/
Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:29

=), ne suis-je pas la plus cruelle? Bref, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:34

HAHA ='(
Genre Ana' T'es célèbre et pas moi T-T

Bon bin Bienvenue Ana =)

Maintenant ex-Ana faudra t'appeler autrement =D
#out#
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:39

Bienvenue parmis nous Ana!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:27

whaa proie parfait pour Sokuu ^^ ( surement trop gentille pour le gifler et lui dire d'aller se faire foutre comme Yuyu le fait si bien ^^ , sauf que je sais qui est Ana et ça va être facile ^^ ) Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:30

xD T' inquiète je l' ai moi même vite reconnu, mais je ne crois pas qu'elle voulait que le monde sache pour son double compte xD
Hanako, donne moi un autre surnom que "Ana", dis adieu Momiji >.> Et encore, tu lui diras même pas adieu en face, ça sera au téléphone! è_é Donc tu continues de m' appeller Ana x3 Nah mais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:40

Bienvenue Ana (2? xD) amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser