Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gilgamesh

Aller en bas 
+5
Kei Kuroi
Kyo Sôma
Yua Miako
Sakurako
Gilgamesh
9 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:19

Nom: Inconnu

Prénom: Gilgamesh

Age: Dans les 17 ans



Caractère: Gilgamesh est une personne complexe, distinguée mais froide en même temps, il a peu de considération pour la vie d'autrui et il n'hésite pas à se débarrasser de ceux qui le gêne pour parvenir à ses fins. Il est égoïste et tout ce qui lui plait, il le fait sien. Il se sert quand il le désire et prend plaisir à savourer ses conquêtes. Il méprise les faibles et écrase les forts, sa supériorité est évidente dans son esprit, tous ceux qui s'opposeront à l'unique roi des rois périront, c'est la seule alternative possible. Il est imbu de sa personne et c'est un vrai coureur de jupon, il est toujours à la recherche de femmes à séduire, est manque de chance pour -attente d'un nom-, la convoitise du roi doré l'a placée dans son collimateur. Sa possessivité l’a éloigné d’Arturia. Ne prenant pas compte de l’avis d’autrui, il n’écoute que ses propres envies et têtu comme il est, il n’est pas prêt à laisser tomber l’acquisition de la jeune femme. Pour lui, elle lui appartient déjà..

Il prend rarement ses adversaires au sérieux durant un combat, trop confiant en sa victoire certaine. Il se considère comme étant un envoyé des Dieux, ayant pour mission de purifier le monde de toutes ces personnes faibles et incapables qui pullulent sur cette terre. Il est en résumé une personne des plus insupportables aussi froide que la mort. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas, en effet, il fut, il y a des milliers d'années, lors de sa vie sur terre, un roi attentionné et bienveillant, mais les coups du destin s'acharnant sur lui, l'on rendue amer et hostile. La perte de son seul et unique ami, fut l'élément majeur de sa déchéance. Pourquoi devait il se sacrifiait pour un peuple alors qu’aucunes reconnaissances ne venaient l'apaiser ? Un roi qui n'a emprise sur rien cours à sa perte, tel est le genre d'idées obscures qui commencèrent à germer dans son esprit. Toujours en s'enfonçant dans les ténèbres de son cœur meurtrie Gilgamesh devint le parfait opposer de ce qu'il était, force et domination étaient maintenant ses seules valeurs. Pourtant, un bon fond sommeille toujours en lui, on ne peut pas totalement changer et étouffer son passé...




Histoire: Gilgamesh est né d'une famille Irakienne en Irak. Oui, sous les bombes qu'il y a là-bas envoyée par le Président des Etats Unis, mais bon ... Celui-ci vécu quand même pas mal de temps. Assez pour s'en aller ... Mais son enfance ne fut pas facile ... Oui, il avait toujours été solitaire, et étant déscandant du Roi Mésopotamien du même nom que lui, ce n'était pas gagné ... Il se fit un ami mais celui-ci mourrut d'une bombe ce qui fit un boulversement au Roi doré. Celui-ci décida de s'en aller dans un autre pays. C'est ainsi qu'il arriva au Pensionnat Haru.




[J'vous avais dit que mon Histoire serait nulle, j'ai trop la FLEMME donc j'ai fait une petite T_T]


Dernière édition par Gilgamesh le Sam 14 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:21

Ouai je t'aimeuh et je vais te violer *Q*
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

Oro ? C'est moi qui viole è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:24

Cause toujours tu m'interresse >_>
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:24

Aaaaaah, je vois que j'arrive mal, je ne compte surtout pas faire des choses non acceptées dans le code pénal. Donc, je me contenterais d'une bienvenue mais continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:25

Tu veux essayer ? *Q*

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:26

OUI *Q*
Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:27

J'disais merci à Yua >_< Okay, dès que j'suis validé, prépare un post dans ta chambre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:27

c'est mon role de modérateur alors voila, stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:28

Ok xD
Désolé Yua on arrete
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:35

Fini. Mais que Dieu m'envoie en Enfer par l'histoire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:50

Yua... Je t'aimeuuuuh! xD *SBAAAAAAAF* Baka Red è_é!! *tu l' as cherché! U_U* Grmphff >.>

Je rappelle, on ne sait jamais, viol et Hentai IN-TER-DITS! Je sais, je l' ai déjà dis sur Msn, mais vaut mieux répéter avec vous! xD De plus, je te préviens Ely, n' essaye pas, tu sais ce que tu risques =P
Bref, Yua, merci lol, mais t' inquiètes, tu peux un peu flooder (je vais me faire tuer par les autres admins! xD) mais pas trop, et là ceux qui floodent c' est ces deux baka >.> Et aussi, tu peux valider =) En tout cas, quand j' étais Modo, je pouvais valider (mais pas mettre les couleurs --')
Bref, Re-re-re-rebienvenue je crois que j' oublie des re... Validé, je vais te mettre ta couleur (ça te va rose comme l' autre fois? Wink xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:52

Pas rose ! Ca fait moche sur lui >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kuroi
Elève
Kei Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Dark *O*
L'âge du personnage: 17 ans.

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:39

xD Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:24

Mais derien Kyo, ça été de mon devoir, non, en fait, je crois que je me suis rendue compte que vous floodiez quand j'ai commencé à m'ennuyer, je ne suis pas vraiment "responsable" et "autoritaire" ce qui peux vite enflammer les choses car être laxiste est mauvais, donc, voila, faire preuve de fermeté à été un plaisir pour moi.
J'avais pas remarqué que c'était interdit, tient! ^^ M'enfin, je m'en doutait un peu mais voila, mes pensées sont remises à zéro. Vous êtes restés jusqu'a quelle heure bon sang! ^^ Si je devais rester aussi longtemps(je crois que c'est pas une image agréable) mais je baverais d'envie de rejoindre mon lit sur mon clavier ^^ Bref, sur ce, amuse toi bien et ... et reste bizarre, c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:29

Whaou, trop forte ma Yua! ^^
Bienvenue à toi, j'ai lut un peu ce que vous avez marqué avant histoire d'être dans le bain mais je ne vais pas m'aventurer dans l'eau tout de suite ^^ Donc, bienvenue à éclate toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:33

Arrête de jouer la méchante Yua! Moi j'aime bien quand tu sede à tout mes caprices xD et à ceux de ta soeur et de Ced' et de Liiyo et de ... tout le monde ^^
Salut à toi ô concurence bien que je ne m'aventure pas non plus dans ce genre de drague, je crois que je suis plus fin, non? Enfin, ce n'est pas à moi d'en juger, apres tout , c'est les filles qui jugent bien qu'en se moment, je fasse pitié ^^ ( jai largué ma copine, elle m'a saoulé , elle était jalouse et au début, c'est mignon mais putain qu'est ce que c'est chiant à force!! )Bref, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:22

xD Désolé Sokuu, mais en tant que fille (oui oui j' en suis bien une! xD) je préfère mieux Gilgamesh, même si c' est ton pseudo qui m' attire le plus xD
Bon, faites gaffe vous deux, si je vous prends en train de faire des cochonneries! Jalouse? Oui, mais jalouse de Gilgamesh, pas touche à Sakurako (ma Lesbienne n°2 xD)
C'est pas marqé dans le règlement que c' est interdit, mais vu que le hentai est interdis, ainsi que les choses comme drogue, et suicides, voila quoi, mais je demanderais confirmation à Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:35

La vie est un flot rigoureux dont les femmes en sont les torrants qui nous envoient loin, très loin. *poète powa*

Sokuu ==> Fais comme moi, aie plusieurs maîtresses >_<

Bref, je suis sur plusieurs fo' et seulement 2 sont anti-hentai XD -on comprend rapidement mon mode de pensée-

Bref, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:52

Mmmmmm, je vois ^^ Il faut voir le côté poetique aussi^^ Que tu préfére Gilgamesh est tout à fait normal car ma technique n'est surement pas pareille, je suis peut être un tantinet lourd mais la poésie entre en jeu quand je rencontre des gens qui ont à peu pres le même personnage que Yua. ( j'adore Yua! ^^ ) mais je ne suis pas du genre à avoir deux copines en même temps même si je l'ai déja un peu fait et que Sokuu est un briseur de coeur ^^
Mon nom? oui, je sais, il est mangifique! ^^ Mais c'est toujours les blonds qui gagnent ( je ne suis pas blond en vrai non plus ^^ et je perd tout le temps contre ses gars aux yeux bleus-verts avec les cheveux blonds, tssssss, c'est de la discrimination )
Bref, sur ce, j'arrête de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:51

Bienvenue Gilgamesh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser