Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille)   L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:11

[i]Cela faisait plusieurs heures que Gilgamesh errait dans les rues à chercher ce fichu pensionnat où tout le monde pouvait s'inscrire gratuitement. Cela faisait plusieurs jours qu'il était parti de son pays pour venir ici. En passant il avait pris de l'argent pour acheter de nouveaux habis et passer chez le coiffeur ca ses cheveux étaient terriblements longs. Mais là, il était normal. Il s'avanca alors jusqu'à voir enfin ce Pensionnat et il courrut alors jusqu'à la porte d'entrée car il commencait à pleuvoir. Il frappa à la porte et entra. Le beau blond était au milieu de la pièce, trempé. Il regarda alors face à lui, mais il n'y avait rien ... Personne ...

<< J'ai dut me tromper d'endroit ... >>

Gilgamesh s'avanca quand même jusqu'à ce qu'il entende un bruit derriere lui mais ne se retourna pas.[/i
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Williams
Elève
Ondine Williams


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Si tu tiens à la vie reste pas avec moi
L'âge du personnage: 15 ans

L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille)   L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:22

Je me promener dans les rues. Un jours comme les autres. Cherchant des renseignement sur mon enfoiré de père. Mais toujours rien. Plus je poussais mes recherche, plus j'étais déçut. Le ciel commençait à se couvrir quand je décida qu'il était temps que je rentre au pensionnat. C'était mon deuxième jours ici et je porté la même robe que hier; La robe très féminine qui laisse voir mon tatoo du dos et celui de mon bras. Mes Katana attachés autour de la taille et mes cheveux attaché en deux couettes. Ma robe avait toujours ses tâches rouge, du sang de mes victimes. je n'avait pas prit le temps de m'acheter de nouvelle fringue, puis faire les boutique c'est pas vraiment mon truc. La pluie tombée et je rentrée en marchant. Arrivé au pensionnat j'étais trempée. Cela ne faisait qu'un jours que j'y vivais mais j'avais déjà mémorisé tout les visages. C'est pour cela que quand je vis un garçon blond devant moi je sortis doucement mon Katana droit de son fourreau et le pointa sur ça nuque. Ce geste ne semblait pas l'impressionner, il ne se retourna même pas; je lui ordonna alors d'une voix forte:

-Qui es tu? je ne t'es jamais vue ici! Présente toi! Autrement qui connaîtra le goût du sang et de la mort avant même d'avoir dit "ouf"!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille)   L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:35

L'entraînement, c' était bien, mais les jours de beaux temps! Cette journée avait si bien commençé: un grand soleil, pas de vent, quelques nuages blancs, bref le temps idéal!
Mais vers la fin de la journée, alors qu'Atsuko était en train de s' entraîner sur un terrain de foot, à 10minutes du Pensionnat, des gouttes d' eau commencèrent à tomber! Dès qu'elles se firent ressentir sur les visages des joueurs, tous se dirent aurevoir, et se mirent à courir chez eux. Eux, ils avaient de la chance, ils n'habitaient qu'à 2minutes, Atsuko, elle, devait y aller à pieds, sous la pluie qui empirait de plus en plus!
Un léger problème se fit remarquer: avant de partir jouer au foot, la jeune fille s'était habillé avec un maillot de foot, de couleurs blanc, un souvenir de sa seule amie d'avant. Sur le dos, était marqué "Kenji", son nom de famille, mais aussi son pseudonyme. Bon, vous pourrez alors remarquer la grosse erreu qu' avait fait la jeune fille, qui n' avait même pas prit de veste!
Durant dix bonnes minutes, Atsuko courrait sous la pluie, trempée de la tête au pieds, essayant de ne pas glisser dans les nombreuses flaques d' eau qui s' étaient formés lors des minutes précédentes. Tout en courant, la jolie blonde s' imaginait les autres filles, courir avec des talons aiguilles... Heureusement, elle avait mit ses crampons, avec un pantalon de jogging noir, bref, une tenue totalement masculine!
Le pensionnat commença à se faire voir, et Atsuko ne fit qu'augmenter le pas, pour être encore plus rapidement au chaud. Une vingtaine de secondes plus tard, La miss Kenji monta les escaliers, en les montant d' un coup. Sa main se posa sur la poignée de la porte, qu' elle abaissa, et elle finit par rentrer. Sa chevelure, bien que la plus grosse partie était cachée sous sa casquette, était mouillés, comme sa casquette d' ailleurs. Elle avait le visage trempée, et son tee-shirt blanc lui collait à la peau, offrant une vue pour les mecs. Tout comme le tee-shirt, son pantalon était trempée, mais heureusement qu' iil était noir! (U_U!)

Son regard de posa alors sur les deux seuls inconnus qui se trouvaient dans le hall: Un garçon blond, et une fille brune, avec un Katana, le pointant sur le garçon, qui était dos à elle. Légèrement surprise, elle s' avança et dit, en fronçant les sourcils :

-Vous feriez mieux d' aller vous sécher au lieu de vous battre, vous aller innonder le hall, et quelqu' un finira par tomber par votre faute.

*C'est une malade cette fille, en plus elle attaque par derrière... --" *
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille)   L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:42

Gilgamesh fut surpris quand il sentit la lame se mettre sur sa gorge mais ne bougea pas. Il sortit doucement sa proprée épée qu'il frappa dans le Katana de la jeune fille pour lui abaisser et la regarda de ses yeux rouges avec un sourire aux lèvres, assez sadique d'ailleurs ... Il remarqua ensuite l'autre fille et rangea son épée qui semblait invisile tellement il l'avait bien cachée. Oui, Gilgamesh était un pro du dissimulage. Il en a tué beaucoup de jeunes effrontées comme elle ... Il regarda alors la nouvelle et poussa un soupir.

<< Vous avez raison. Et pour vous, Miss Katana, je m'appelle Gilgamesh et je suis un nouveau pensionnaire provenant d'Irak, descendant du Roi Gilgamesh. >>

Il regarda ensuite en l'air sans rien dire. Il s'approcha ensuite de la "Peace and Love" et se mit à lui parler.

<< Et vous, vous êtes ? >>


(Mini-mèche T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Williams
Elève
Ondine Williams


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Si tu tiens à la vie reste pas avec moi
L'âge du personnage: 15 ans

L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille)   L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:24

Je vis l'homme que je menaçé effectuer un mouvement pour sortir sa propre arme. La jeune fille posa son autre main sur son second Katana juste au cas ou. Le garçon blond frappa la lame de mon Katana pour me faire baisser ma guarde, je sortis alors le deuxieme et me mit en position de combat. L'homme me regardade ses yeux rouge, un sourire s'étalant sur ses lèvres. Il avait l'air sur que si on vennais à s'affronter, il gagnerait. Ce comportement ne m'ennarva que plus. Il ma connaisait mal s'il croyait qu'il l'impressionnait. Une jeune fille intervint alors. Elle nous conseilla de nous sécher au lieu de nous battre, mais je ne baisserais pas la garde la premiere. Le blond dissimula son arme, on aurais dit qu'il l'avait fait disparaître. Il se retourna alors vers la fille, moi qui avait toujours mes Katanas dans les mains, mais un peu plus détendu. L'homme souffla et repondit à la fille qu'elle avait réson puis il me répondit en m'appelant "Miss Katana". Ce gatrçon ne me plaisait décidement guère. Il avait un air qui ne m'inpirait pas confiance. Le blond regarda en l'air sans rien dire, puis s'approcha de la fille blonde en lui demandant qui elle était. Mais je l'interrompis en mettant mon Katana entre les deux personnes. Si je me souvennait bien les dossiers que j'avait lu en cachette bien sûr, c'était Atsuko Kenji, une fille au sang chaud qui se faisait passer pour un garçon. Je parla à nouveau au garçon, les yeux fermés:

-Si tu es ici pour des résons mal saine, pour semmer la paguaille ou pour mettre des batons dans les roues des élèves ou des proffesseurs ou autres, je te jure que je te fais la peau. Je ne te fait absolument pas confiance, je serrais sans cesse sur ton dos à t'épier. Tu n'auras pas un seul moment de répit tant que je n'aurais pas vu que tu fait partit des élèves du pensionnat ou que je n'aurait pas jugé bon de te faire confiance.

Confiance n'était pas vraiment le mot approprié, mais je voulais bien lui faire comprendre qu'il devait faire attention. Je retira mon Katana et m'adressa ensuite à la jeune fille:

-Et vous Kenji-san, fait attention, ce type est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille)   L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'homme à l'armure dorée (PV fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Une Fille et le foot!!?-
» La fille aux ondes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser