Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L vient remplaçer Near U_U

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

L vient remplaçer Near U_U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L vient remplaçer Near U_U   L vient remplaçer Near U_U - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:35

Mmmmm, personnelement, j'adore Melo ( aucun raport avec ici mais c'est vrai ^^ ) mais bon, oui, la déconnade, c'est quand j'aurais fini des examens importants de ce trimestre, j'en transpire rien qu'a lire mes cours! ^^ Bref, si tu veux, je te dis quelquechose de pas censé mais je sais pas si c'est très catholique ( expressions familiere dénoncant quelquechose de pas autorisé, ne voyez dans mes paroles aucun abu car ce n'en était pas le but ) Bien, j'arrête de papoter et je retourne à mes bouquibs de physique, de maths et de latin ( pourquoi, mais pourquoi latin? Il faut être folle pour avoir pris ça en option! ) Merci de ne pas m'oublier, je ne pense pas écrire de petits sujets mais pas enormes non plus car la finesse des choses revele trop de petits détails et je ne peux plus m'arrêter quand j'ai commencé et je n'ai pas envie d'embeter même si je vais me tenter dans le rp du hall, vous verrez tout mon art poétique bien que le sujet de rédaction que j'ai à faire pour ce lundi " ecrire un poeme sur le travail des enfants" me pertube assez, c'est vrai quoi, je dois l'écrire en Alexandrin et je vais tenter par l'écrire peu être en alternation mais non, ça va être trop compliqué mais est ce que je vous raconte ma vie? Oui, je crois bien, je retourne à mes pensées. Oui, donc voila, je parle un peu trop mais ,voyez, une fois que je suis lancée, on ne m'arrête plus, vous n'êtes pas obligé de lire tout le texte car en général, ça fini d'être interressant quand le sujet important est passée et que je me met à penser à des choses qui ont un point commun avec la conversation future bien que je n'ai pas des dons de voyance qui permettent de dire quel sera votre réaction ( ce serait bien, quoi que, trop effrayant de voir ce que l'on va devenir, je m'immagine bien seue avec 10 gamins dans la cambrousse, grosse et moche, non! je vivrais en ville, la seule source bénéfique pour moi ) voyez, je m'éloigne, bref, je m'arrête sur le champ et vais potasser.
Je vous aime!! --"( ouais, mes fans )
Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

L vient remplaçer Near U_U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L vient remplaçer Near U_U   L vient remplaçer Near U_U - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:49

La plus longue des présentations que j'ai jamais vu xDDDD

Bienvenue Ryûzaki =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
 
L vient remplaçer Near U_U
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hanako vient chercher sa clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser