Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation des frères Shiruzuke

Aller en bas 
+4
Shinichi Kudô
Kana Wilvers
Yua Miako
Kahei et Aki Shiruzuke
8 participants
AuteurMessage
Kahei et Aki Shiruzuke
Elève
Kahei et Aki Shiruzuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu nous cherches?
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: *Kαhei; à gαuche. *Aki; à droiтe.
L'âge du personnage: 17 αns.

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:34

Prénom: Kahei (gauche) et Aki (droite)

Nom: Shiruzuke

Âge: 17 ans


Caractère:
Côté caractère, les jumeaux Shiruzuke se distinguent grandement l’un de l’autre. Kahei est bavard, charmeur, il s’impose facilement et peu devenir arrogant. Il n’a pas la langue dans sa poche et ne tourne pas autour du pot. Aki lui, est d’une nature calme, posée, souriante et très courtoise. Il parle quand ça lui est nécessaire et reste toujours très raisonnable. Bien évidemment, il y a des exceptions à tout. Lorsqu’ils sont ensemble et juste ensembles, les deux garçons change complètement. Kahei devient très poli et perd son côté impertinent. Il sourit jusqu’aux oreilles et se laisse mener par le bout du nez. Aki lui devient énergique, aimable, loquace et perd beaucoup de son savoir vivre. L’un avec l’autre, ils trouvent un juste milieu à leur personnalité et adopte le même caractère.

Quand ont les approches aux premiers abords, on pourrait croire qu’ils sont hautains, mais en observant bien, on comprend qu’ils sont très différent de ce que l’ont peut penser. Plus en approfondissement, ils sont doux, adorables, vivants et très énergique. Ils aiment, adore même, s’amuser. Ils donnent très souvent de petits surnoms charmants, parfois même embarrassant, aux autres et entre eux. L’un comme l’autre est poli, civilisé, prévenant et divertissant. Rare ils leurs arrives de faire du charme à quelqu’un, mais quand ils le font, c’est avec technique et classe assurée. Mais dans toute leur personnalité, le plus touchant à découvrir est le lien qui les unit. De les voir fait chaud au cœur et étampe un joli petit sourire attendrit sur les visages. Bien qu’ils ne parlent pas énormément aux autres, car après tout, ils ont toujours vécu presqu’eux deux seuls, ces frères sont assez agréables et aussi plutôt affables…


Physique:
D’un physique très similaire, comme tout le reste de leurs êtres, les deux adolescents répondant au nom de Kahei & Aki sont d’une beauté à couper le souffle. Leur seule différence très voyante est leur chevelure. Ils possèdent tout deux de soyeux et magnifiques cheveux noir à la couleur de l’ébène, assez court du côté de Kahei, et descendant jusque dans le bas du dos pour Aki. Du au pays d’où ils viennent, leur teint est identique, soit blême, presque blanc comme neige. Leurs yeux sont d’un sombre noir de jais, aussi profond que les ténèbres. Les deux jumeaux possède la même carrure, musclé à point, élancée, soit l’une des plus parfaite que l’ont peu avoir et ils sont tous deux de grandeur moyenne. Côté vestimentaire, des jeans, pantalons noirs, chemise, cravate, débardeur, t-shirt portant un message frappant ou simplement neutre : c’est-à-dire le classique-moderne, est à leurs avantages. En clair, ces deux adolescent on tout pour eux.


Histoire:
Enfants à la base non voulu, Kahei et Aki sont nés en Sibérie, sous un froid jour de décembre. Leur mère, alors âgée de 17 ans était tombée enceinte, par malchance, mais, trouvant la vie humaine trop importante, elle avait préféré garder les enfants. Donc, ils étaient nés sans connaître leur père. Ils grandirent, comme bien des enfants, avec une vie des plus banales. Lorsqu'ils atteignirent les 9 ans, leur mère se maria avec un homme qui lui donna trois autres enfants. Et, cet homme, beau-père de Kahei et Aki, était quelqu'un de sévère et qui exigeait beaucoup des autres, autant qu'il disait en exiger de lui-même. Et donc, les deux garçons durent mettre les bouchées doubles pour arriver à atteindre les exigences de leur beau-père.

Ils étaient bons élèves, leurs notes étant toujours au-dessus de la moyenne, sans qu’ils n’aient à faire d'effort. Ils n'avaient presque jamais étudié, mais depuis que cet homme, Ethan de son prénom, s'était mêlé de leurs vies, ils avaient dû se résigner à le faire, mais pas de bon cœur. Leurs notes s'étaient améliorées, certes, pourtant, en avaient-ils vraiment besoin?

Il y avait aussi un chaton noir qui vivait dans la maison. Il n'aimait personne mis à part les jumeaux et fuyait en tout temps les demi-frères de ces deux garçons...

Et ses demi-frères qui ne cessaient de les provoqués, mais trop lâches pour vraiment les affronter, partaient en courant dès que Kahei ou Aki levaient une main pour les frapper. Et suite à quoi, Ethan, le seul, l'unique, débarquait dans les secondes qui suivaient et venait leur faire la morale: que la violence ne servait à rien, que l'on devait respecter sa famille et les autres. Mais les deux adolescents ne l'écoutait plus, pouvant pratiquement réciter ce discours par cœur, vu le nombre de fois qu'ils l'avaient entendu.

Et avec les années, Kahei & Aki se supportaient de plus en plus dans les dures épreuves par lesquelles ils avaient du passer ensemble, soit par rapport à leur beau-père respectif. Il avait tellement exigé d’eux qu’à force, les jumeaux avaient quittés la demeure familiale, non sans une larme de leur mère. Les deux adolescents s’étaient trouvé un parfait petit appartement pour eux deux, décoré et organisé juste à point. S’était la colocation parfaite. L’harmonie et l’amour fraternel régnait entre eux. Et à l’âge de seize ans, ils étaient devenus inséparables. Bien qu’avec des caractères très distincts, les deux frères s’aimait plus que tout, plus que leur propre vie, plus qu’ils ne pourraient jamais aimer personne d’autre, même leur mère.

Et puis vint un temps où ils durent entreprendre de recommencer l’école. Pas questions qu’ils se séparent. On aurait presque dit un couple à les voir certaines fois. Donc, les jumeaux cherchèrent quelques semaines sur le net, dans les journaux et auprès de leurs amis pour trouver leur bonheur. Ils avaient coupé toute relations ou tout contacts avec leur famille proche ou éloigner. Cela faisait maintenant quelques années qu’ils n’avaient pas vues ou entendu parler de leur mère. Tout ce dont ils avaient besoin, c’était l’un de l’autre. Et finalement, ils finirent par trouver un pensionnat du nom de P-Haru qui correspondait très bien à leur bon vouloir. Ils s’inscrivirent, brisèrent leur contrat de logement et firent leurs valises.

Une semaine plus tard, ils étaient à l'aéroport, l’un à coté de l’autre, leurs valises dans les mains, leur ancienne vie derrière et leur avenir devant...


Petite information:
Dans tous mes posts, les deux frères y seront. Inséparables ils sont, c’est pourquoi l’entièreté de mes rps seront composé d’eux deux en même temps. Il y a bien sur quelques exceptions. Si quelqu’un demande à rp avec seulement l’un des deux pour une quelconque circonstance, cela lui sera certainement accordé. Évidemment, ils ne sont pas toujours scotché l’un à l’autre. Presque, mais pas toujours. Donc aucun problème si vous désirez l’un deux sans l’autre, demandez seulement par mp.

Ps: Les paroles de Kahei seront en noir et en gras et celle de Aki seront également noir, mais en italique. (Je ferai un rappel au début de chaque post de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:39

Whaou, super présentation, j'aime bien leurs caracteres, très bonne présentation, d'apres les lois qui me sont conférés, vous êtes validés! Les couleurs, il faudra attendre ... le prochain admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahei et Aki Shiruzuke
Elève
Kahei et Aki Shiruzuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu nous cherches?
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: *Kαhei; à gαuche. *Aki; à droiтe.
L'âge du personnage: 17 αns.

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:46

Merci beaucoup Yua!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:47

Mais derien ^^ Amusez vous bien ^^ enfin, voila, je me comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:20

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:54

Waaaaaah Gomen, Gomen! ><
Je suis en retard! ><

Donc...
Je te valide! =D

Superbe présentation!!! **

Bienvenue parmi nous! =D
Bon rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:43

Bienvenue ^^ (Re? xD)
Mumusez-vous bien avec nous! =) Je savais pas que les doubles persos étaient autorisés, Sakurako va me tuer xD
Bref, bon rpééé =D
Revenir en haut Aller en bas
Kahei et Aki Shiruzuke
Elève
Kahei et Aki Shiruzuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu nous cherches?
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: *Kαhei; à gαuche. *Aki; à droiтe.
L'âge du personnage: 17 αns.

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:35

Un gros merci à tous les trois! =D
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:41

Whaa, j'adore ta présentation ^^ Bienvenue à toi ... vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:45

Kyo >> T'es pas doué! >< On avait accepté Kippei et Yuzuyu.... --" Pourquoi on accepterait pas les double personnages, du moment qu'ils font partie de la même famille? --"
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:47

Bienvenue à toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:50

J'en sais rien, mais j' ai du gratter a mort à Sakura pour qu'elle accepte mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:47

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation des frères Shiruzuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation des frères Shiruzuke   Présentation des frères Shiruzuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des frères Shiruzuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux Shiruzuke arrivent. [Ouvert...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser