Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da

Aller en bas 
+5
Kyo Sôma
Shinichi Kudô
Yua Miako
Neil Etsuko
Haruhi Suzumiya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Elève
Haruhi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:08

Nom: Suzumiya

Prénom: Haruhi

Age: 16 ans

Caractère: À première vue, Haruhi semble très indifférente et froide mais sous cette couverture, elle est très spontanée, optimiste et hyperactive. Sa détermination et son enthousiasme sont les carburants dans sa recherche de phénomènes atypiques dans la SOS-da (Brigade SOS, bientôt crée *-*). À cause de son obstination, elle devient furieuse quand tout ne se déroule pas selon ses plans. Grâce à la combinaison entre son intelligence et sa créativité, elle a souvent ce qu'elle désire, l'exemple le plus frappant concerne les pressions sur le président du club d'informatique pour obtenir un ordinateur.
Haruhi a un esprit de compétition exacerbé et accepte sans hésitation tout les défis qui lui sont proposés, quelle que soit la difficulté ou les contraintes temporelles. Son optimisme sans failles et sa confiance en soi sans limite la rend parfois arrogante. Elle a généralement de très hautes exigences et accepte très peu que l'on s'écarte de son standard de perfection. Elle place énormément de confiance dans les membres de sa brigade. Elle est un peu la "Miss Prefect" qui est hyperactive et qui est capable de faire tout ce qu'elle veut. Voilà l'excentricitée d'Haruhi. J'oubliais les "3" excentricitées les plus drôles de Haruhi.
1) Elle change de coupes de cheveux tous les jours. Un ruban par jours, 0 le Lundi et 4 Vendredi. Et après ca recommence tout le temps
2) Elle place les garçons au niveau de tubercules, de molécules qui flottent dans l'air, rien de plus.
3) Elle va dans tous les clubs, et les changent tous les jours. M'enfin, elle a crée la SOS Da.


Histoire: Haruhi est née en même temps que sa soeur, Yumi. Mais un drame se passa. Peu de temps après l'accouchement, une femme entra dans la couveuse et vola Haruhi et partit. C'était l'ancienne maitresse du père d'Haruhi, pour se venger. Elle l'éleva donc sans lui dire qu'elle n'était pas sa mère. Elle l'envoya à l'école, mais elle fit pleins de bétises, notamment les signes bizarres sur le gazon du terrain de football. Elle décida, à 16 ans, de l'envoyer au Pensionnat Haru et elle, parte à l'étranger pour ne plus jamais la revoir. Haruhi arrive donc dans le pensionnat. Elle créa après la SOS Da (Brigade SOS) : La Brigade de Suzumiya Haruhi pour sauver la Terre en injectant une bonne dose de rigolade -ou fun- En abrégé "SOS DA", maintenant, riez. >_<


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Sam 28 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:14

Preummmz. ^^
Bienvenue Haruhi!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Elève
Haruhi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:26

Arigatô.

Tu veux devenir l'égal de Kyon ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:27

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:29

Peut-être! XD
Il m'en manque encore beaucoup.. mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Elève
Haruhi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:29

Merci.

I am a Baka. J'allais oublier les 3 excentricitées d'Haruhi U_U

Neil ==> Prépare à souffrir XD
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:32

Tu crois? J'en suis pas sur...
Quoi? Moi je flood? Incroyable. XD

Je trouve très étrange que tu connaisse autant de chose étant donné que t'es une authentique nouvelle...
Tu n'arrivera pas à me dupper moi!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Elève
Haruhi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:34

J'ai demandée à Yumi de me dire tout ce que je dois savoir, et ayant une bonne mémoire ...

Mais ca a été dure ... Car a chaque fois elle disait "Je dors à moitié".

Mais je lui est soutirée les infos que je voulais. Comme toute bonne Haruhi qui se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:34

--", stop! autantique nouvelle, je confirme! Bref, voila, ertminé, stop flood!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:35

Rahhh. Gomen!
C'est bon, j'arrête le flood. Faut pas faire grogner Yua quand même..XD
Elle est juste jalouse que je parle avec une autre... Ahh, j'te dis.. (J'rigole, me tue pas.. même si tu pourrais pas.. XD) De toute façon, ils savent tous que c'est pas vrai. T'as ton Nick alors! XD

Bref, encore une fois bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Elève
Haruhi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:54

Bah, re-mercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:56

Bienvenuuuuue! =D

*morte de rire derrière son écran*

Je te valiide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:57

Quest-ce qui te fait rire Shinichi?
Flodd, je sais, pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:59

Hmm?
Rien, rien... XD
En ce moment, les fou-rires me viennent tout seuls, comme ça! ^^° C'est ma période! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:01

D'accord... XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Elève
Haruhi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:19

Il est tout le temps aussi taré ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:51

xD moi je crois "comprendre" ton fou rire, ou alors... Nah rien xD en tout cas moi aussi je suis mort de rire, et je chiale xD Haruhi, demande à quelqu' un de ton entourage de te taper Wink tu as osé me faire chialer xD
Bref, Bienvenue ^^" Mais, sans dec', t'es la "jumelle" de ma Yuyu? xD
*Ya quelqu' un qui va mourir! U_U"*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Elève
Haruhi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:52

La jumelle sur le forum, Kyo-san.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:57

Kyo >> Oui, t'as compris mon fou-rire! XD C'est trop cramé en plus! XD [de comprendre pour mon fou-rire! :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:24

tiiiiin mais je suis encore dans ma crise de fou rire! J'en peux plus tout le paquet de mouchoir va y passer là!
Cramé, c'est le mot! xD Roooh cool, la jumelle de Yumiii XD (encore un point qui a trahit une personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Elève
Haruhi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:25

Kyo ...

Deviens Kyon, c'est un ordre ! >_< Kyo ==> Kyon ... Ou Itsuki, mais ...



VIENS DANS LA SOS DA !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:30

Nah! U_U Appelle-moi encore une fois Kyon... >.>
Itsuki est déjà priiit xD
Mais stop le flood! :p
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Elève
Haruhi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:31

Kyyyyyooooooon ! XD

Ouais bon, j'arrête.

Itsuki est pris ? O_O Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:33

Itsuki est pris? oO
Même réaction xD

J'avais même pas vu! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:33

c'est qui Itsuki? ^^, je m'incruste mais ça m'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da   Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi Suzumiya dit Bunny Girl / Chef de la SOS Da
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser