Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devil Beside You (My last day in this World.)

Aller en bas 
+7
Shinichi Kudô
Sakurako
Kyo Sôma
Shiro Urashima
Kyoko Aïzawa
Yua Miako
Gilgamesh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:23

Devil Beside You






Prologue :




Je veux te voir.

Tel était écrit ces mots sur un ordinateur. Nous sommes dans un village près de Marseille, dans les Bouches-du-Rhônes, bref ... On se fiche du nom -mais bon, c'est Marignan- ... Une maison semblait se distinguer des autres, celle-ci semblait radieuse vu que je parle d'elle ... Bref, une jeune fille était devant son ordinateur, mais se coucha peu de temps après.

L'orage va commencer.





Chapitre 1 : L'orage



Il est 8h32 du matin, une jeune fille se leva de son lit et s'étira. Elle regarda devant elle et descendit en bas pour prendre son petit déjeuner. Ses parents n'étaient pas là, sûrement partis au travail, elle devrait donc prendre le bus. Elle se prépara donc rapidement en remarquant qu'elle allait être en retard pour le collège, elle aurait mieux fait de ne pas venir aujourd'hui ... Elle attendit donc à l'arrêt de bus que le chaffeur arrive. Il roula donc jusqu'à son collège. Elle s'assit à la première place trouvée. Le bus stoppé pour le collège, elle se leva et alla vers la sortie pour aller au collège. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Arrivée devant le portail elle alla voir une de ses amies : Ely.

<< Salut, Ely ! >>

<< Salut, Ana, tu as entendue la nouvelle ? >>

<< Hein ? >>

<< Y a un nouveau qui arrive ! >>

Ana ne dit rien et on entendit la cloche sonner. Elles allerent donc dans le rang de leur classe et purent enfin arriver au premier cours : Maths. Rah, les Maths, cosinus, pythagore et tout le reste ... Ramassis d'ennui ... Bref, c'est alors que le professeur déclara le nouvel élève qui était derriere la porte. Celui-ci portait une veste de cuire noire, les cheveux longs jusqu'au cou, avec devant une touffe auquel il fit comme deux mèches : une sur la gauche, une sur la droite. Des yeux d'un noir tel qu'on aurait pu penser que cela ne pouvait pas exister. Le garçon avanca d'un pas et le professeur voulut donner son nom, mais celui-ci le coupa.

<< Appellez-moi Ahmon. >>

Ahmon, un surnom peu commode vu que c'est le Dieu de la Guerre, de la Mort et du Mal pour les Coréens. Bref, Ahmon s'avanca alors vers toutes les personnes présentes, et son regard se posa sur deux filles. Il eut un petit sourire. Il remarqua qu'une place était libre devant elles, il s'assit donc à cette place. Il débala ses affaires, on pouvait voire des clés, sûrement celle de sa maison ou d'une moto ... Bref, Ahmon se retourna vers les deux jeunes filles qui devaient penser qu'il était taré ou démoniaque. Il se mit à parler.

<< Vous me reconnaissez ? >>

Cette phrase résona dans leurs têtes pendant un moment. Elles ne le connaissaient pourtant pas, et puis ... Quel était son vrai nom ? Ely fouilla alors sa veste qu'il avait sorti et poser sur sa chaise. Elle sortit alors un permis de conduire et le montra à Ana. Il y avait marqué un nom, mais il avait collée une feuille où il avait marqué Ahmon dessus. Le Démon remarqua qu'elles avaient son portefeuille et l'attrappa alors qu'elles lisaient les informations notables sur lui. Il la rangea dans sa poche droite puis se remit à écrire. Peu de temps après, la cloche sonna vers 10h05. Ahmon sortit dans les derniers, à 10h09. Ils avaient donc la récréation. Le Bosozaku alla contre un arbre et se posa contre celui-ci sans bouger. C'est alors que de l'ombre se mit devant lui et regarda qui lui faisait de l'ombre : Ana et Ely. Il fut tout d'abord surpris et se mit à parler.

<< Vous me reconnaissez enfin ? >>

<< Qui es-tu ? >>

<< Tu m'as demandée de venir, je suis venu. >>

C'est alors que Ana eut d'énormes yeux. Il serait venu ? La seule personne à qui elle a dit ca c'était ... A Mike ... Mike serait donc Ahmon ? Non, Mike est gentil et Ahmon est mauvais ... Ce n'est pas possible ... Et si ... Ahmon était vraiment Mike ? Ce serait quand même étrange ...



[PROCHAIN CHAPITRE EN COURS :
NEW PERSO : FRERE DE AHMON ==> AHRANG]
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:37

Euuuuuuuuuh ... Je rêve ou c'est l'histoire de ... Non, c'est que ... Ana? Ely? ... bon, bref, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:42

J'sais, j'vais mourrir.

Je m'insipire d'un rêve et de mon imagination.
Imaginez Ana demi-soeur de ce Yankee de Ahmon ? *-*

Inutilise de préciser que ...

Ahmon ==> Moi version Evil

Ahrang ==> Mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:50

A la, c'est sur, t'es mort --"
Toi version "Evil" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:54

Ouaip. Un méchant, sadique, pas du tout comme le "moi" que vous connaissez tous ;P Un enfoiré que j'fais là. Comme le surnom que me donne Ana :

"Salaud" XDDDD

Un mec détestable ... Mais le restera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:07

TU VAS CREVER! ><
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:09

*Matte la signature *Q* *

Je sais. Laisse-moi quand même finir l'histoire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:11

M'en fou que tu sois trop jeune pour mourir de plus... C'est trop bien les Maths! >< qu'est-ce que tu insultes cette matière sacrée? xD Tu as encore beaucoup de choses a conaitre de moi Mike'! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:12

Ah que le narrateur = Moi-moi pas toi-toi XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:48

Je voulais dire que tu as fais plusieurs fautes. Ely vient me chercher tous les matins chez moi! u_u on s' appelle Baka mutuellement, et pas Ely, ou Ana xD Puis j' airais pas demander qui es-tu, mais t'es qui? Oo xD
Si je vois le 2ème chapitre en parution you die! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:51

Le chapitre 2 sera bientôt publié et vendus dans vos magasins de journaux le plus proche. Very Happy

Bref, j'vais changer ca, car c'toi qui me l'demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:05

J'te le demande pas! Et y a encore pleins de choses fausses :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Urashima
Elève
Shiro Urashima


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:30

Whouaaa *O*
Une histoire ou on parle de moi *__*
xD
Alors déjà je dis "salut" je dis "hey".
*Ensuite je suis pas assez conne pour fouiller les veste des gens que je croix reconnaître en cour de math (en faite, quand je croix reconnaître les gens je ne les calcul même pas parce que j'ai peur de ma tromper xD*
Ensuite quand on arrive au collège, la première chose que je fais c'est de donner un coup de pied à Nico ptdr.
Bon ça va je me tais.
Il me tarde le chap 2 :p
<-- HAAAAAAAAAAAAAAA j'ai oublier que j'était co avec le compte de ma soeur ><. Gomen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:43

XD BAAAAAAAAAAKA!
T'es un danger publique d' avoir inscrit ta soeur ici, avec nos sujets de conversation >.>
Nah mais schhhht xD Ptin Pauvre Nico, déjà qu'il te ramène jusqu' à chez toi, il se prend un coup de pied... J'suis jalouse!! xD Tu n' as pas de... Contact aussi intense avec moi xD *ptin c'est bon j'pars en fou rire xD* quoi que, les coups de poing c' est pareil! U_U
Bref, non je veux pas voir le chapitre 2! >< Je sais comment ça va se finir, un suicide, ou un baiser d' Ana xD J'te jure, tu écris ça Mike, je monte dans ta région et j'te tue pour de bon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:45

HA c'est mieux là
Ha oui j'ai oublier, il y çà un "e" à la fin de marignane u_u
T'inquiète pas ma Baka demain se sera ton tour :p
Et t'inquiète pas pour ma soeur elle capte rien XD
Moi je veux la suite et ana co' toi sur msn pour que je t'envoie les tof
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:51

Un, je suis co sur msn, deux, il a fait exprès de ne pas marquer la dernière lettre, car en gros, il a filé a tout le monde des données.. Confidentielles xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:09

... 3,2,1,0 Lancer des données en cours - Initialisation du Cerveau... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP! Erreur Fatale! Erreur Fatale!

..........

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

Fallait oser le faire, et tu l'as fait!!!
Moi je dis, respect! u_u

Bravo, bravooo! =D En plus, je me suis bien marrée en lisant le chapitre, et les commentaires! XD Vivement le chapitre 2! :p Niark Niark! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:11

Et en plus tu l' encourages toi?! xD
Ma parole vous êtes tous de son côté? On me caricature en gentille fifille bien polie,q ui arrive toujours à l' heure au collège, et vous lui dites de continuer? Va pasy avoir qu'un meurtre je sens! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:33

O_O J'pensais pas être respecté comme ca *-*

Ouais, bah, Marignane, bah j'me rappellais plus, j'ai marqué Marignan >_< J'me disais que ca clochait.

Ana ==> pour le "baiser" t'inquiètes pas, j'ai prévu pire héhé XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:05

J'vais porter plainte et je vais me gagner plein de fric niark niark niark xD!
Nah mais évite de donner des infos personnelles Mike --" Et puis, tu n'as pas le droit de faire des histoires comme ça sans l' autorisation des personnes! >< En plus tu utilises nos prénoms >.> Je te jure, Elysa et moi on va se venger! è_é
Tu ne perds rien pour attendre Mihael! U_U (<== WARNING! Utilisation du prénom= pas bon du tout pour toi mec!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet
Elève
Ryûzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 16
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Il se fait surnommer L, Ryûzaki ou encore Hideki Ryûga
L'âge du personnage: 17 ans.

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:18

Aaaah, quel doux son à mes oreilles qu'est ta voix -n'entend rien, mais c'pas grave-

Que je hais ce nom, je le hais. Mi-ha-el. Sonorité agressive et barbare, "Mike" est plus simple et plus beau.

Ma foi, je me comporte souvent comme un gamin, mais je n'ai jamais dit que vous habitiez vraiment à cet endroit, non ? Qui dit que je ne l'est pas inventé ? Et les prénoms peuvent être identiques, mais noms de familles totalement inventées, tout comme les autres élèves ... Là on ne peut rien me reprocher.

Voyons l'exemple du "Journal d'Anne Franck".

M'enfin, vengez-vous comme il se doit, mais ne me tuez pas avant Août prochain, ou avant la fin de ce livre qui sera bientôt perdu dans les multitudes autres livres écris sur cet ordinateur.

(Trompé de compte, celui du frère. Gomen Kev', je suis pas sur mon ordi, j'me suis mis sur la page d'accueil sans regarder le compte. Impossible de supprimmer, donc je laisse. Je pars voir la Psychologue, ja na.)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Kotina
Elève
Nyu Kotina


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : Heureuseee !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:38

Mouai c'est pas une vengence super vengence nan plus >_>.
En tout cas n'écouteuh pas Ana elle dit que des betiseuh ><
Et c'est pas Elysa c'est Ely tout court >< Hein Anaïs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:38

Ah, parceque tu pensais que je comptais faire QUE ce dont on avait parlé? Tu ne me connais pas encore assez bien Ely xD
Moi? Dire des bétises? Par rapport à NOTRE vengeance? T'as tapé dans la main, on a fait un pari, on va le faire, tu vas pas te défiler ma Schtroumfette xD
Et si tu allais faire ta pres' hein hein hein? XD
Mike, tu continus comme ça, et je t' appellerai jusquà la fin de ta vie Mihael :p Si tu veux jouer à ce jeu, OK! è_é Mais sache que je suis remontée la (plus mdr qu' autre chose en fait! xD) J'te pardonne que si tu m' appelles! u_u J'te reparlais pas avant! Niark niark xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Kotina
Elève
Nyu Kotina


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : Heureuseee !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:43

Je sais que j'ai tapé dans la main et je ne me défilerais pas t'inquiete.
He je suis pas une Schtroumphette è_é
Ma présentation je la fait quand je veux Jean d'Arc :p
Et c'est pas bien le chantage u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:50

M-D-R! xD Tu me fais tout le temps du chantage, arrête ta comédie! u_u
De plus, c'est JEANNE d'Arc qu'il m' appelle Lili, je vais le dire au prof d' histoire, tu vas voir xD En plus c'est mon personnage de l' histoire préféré, à égalité avec Marie-Antoinette (vive Lady Oscar x3), comment tu oses faire une faute? est-ce que... Je marque Cacachi? U_U xD les fans de Naruto vont me tomber dessuuuuuuuuuus XD


Dernière édition par Kyo Sôma le Mer 1 Avr - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Beside You (My last day in this World.) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (My last day in this World.)   Devil Beside You (My last day in this World.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Beside You (My last day in this World.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser